| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 07:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 09:46:52 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Attendons de voir --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
toupouri | Lion, je l'ai vu à sa sortie et j'ai absolument tout oublié |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 09-05-2017 à 12:32:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 12:39:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Y'a pas de bateau qui coule |
Babouchka You're no fun anymore | Ben Stiller dans Titanic probablement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tombig Il est où mon avion? |
|
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite | De mon coté j'ai beaucoup aimé Stiller dans ce rôle. Et j'aime bien le film. Il y a juste que les scènes phantasmées sont amenées de manière irrégulière et qu'elles n'étaient pas forcément drôles/bonnes.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elixir15 | Je viens de revoir "The girl next door" de Luke Greenfield (intitulé "Girl next door" en français; allez comprendre |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah oui, je me souviens de ça !
Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 09-05-2017 à 14:03:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
elixir15 |
roswellentongues |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Daphne kernel panic |
|
elixir15 |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 14:16:52 ![]() |
elixir15 |
Daphne kernel panic |
roswellentongues |
|
elixir15 |
|
roswellentongues |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |