Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49673143
super gued​ers
Posté le 09-05-2017 à 07:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Y'a eu du nettoyage, non ?  :??:  

Bon sinon, petit message concernant un court d'une actrice que j'adore, Raffey Cassidy, qui jouera dans le prochain film de celui qu'à fait The Lobster.
Bref, le voici, c'est gratuit, et c'est pas sûr que cela restera éternellement :

https://i.vimeocdn.com/video/530747 [...] 960&mh=540

Elle y est impeccable, comme toujours (et j'adore son accent :D ). Je sais pas ce qu'elle deviendra, certains passages adolescence/âge adulte ont des effets désastreux sur les enfants acteurs. Mais si elle continue comme ça, et qu'elle veut en faire son métier, je lui prédis un long avenir dans le milieu. :)

Je l'ai adoré dans Tomorrowland :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 07:39:41  profilanswer

n°49673882
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 09:46:52  answer

Gordon Shumway a écrit :

Enfin des nouvelles d'Hellboy au ciné. [:le nouveau shlomo:2]  

http://www.reho.st/thumb/http://or [...] _skage.jpg

Spoiler :

http://www.cbr.com/hellboy-reboot- [...] l-marshall

Sans Guillermo Del Toro ni Ron Perlman, ce sera un remake, réalisé par Neil Marshal ([:moooonblooood:4]) avec David Harbour dans le rôle-titre ([:moonblood] aussi).

Du coup, je suis content. [:kangol:1] Je suis pas fan de GDT, il fait de jolies images mais des films mous. Dès qu'il y a de l'action ça ne fonctionne pas. Alors que Marshal, il sait foutre de la tension et de la nervosité. En plus, interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés (merci les succès de Deadpool et Logan, je suppose), ça va être bien.

[:kaio]

n°49673912
toupouri
Posté le 09-05-2017 à 09:50:11  profilanswer

Un monde entre nous

Déception par rapport au potentiel du film. L'idée de départ est intéressante, portée par un budget et une réalisation corrects.

Le film donne l'impression d'une narration truffée d'ellipses, qui malheureusement portent sur les points les plus intéressants : scientifique, médical, spatial, psychologique... Pour caricaturer, les persos sont sur Mars, ils décident d'aller sur terre, hop le plan suivant ils sont sur terre.

Au final, c'est un peu un Seul sur Mars pour midinettes. Contrairement à Passengers, ici la romance prend très nettement le pas sur l'aspect SF.

En creusant plus, notamment les réactions du martien à son arrivée sur terre, il y avait moyen de faire un film vraiment sympa. En l'état, c'est juste une idylle simplette et nunuche.

Gold

Histoire vraie. Excellent film. Matthew McConaughey est méconnaissable avec sa calvitie et sa bedaine :lol: Edgar Ramírez très bon aussi, ça m'a fait plaisir de le voir dans un rôle plus intéressant que celui qu'il avait dans Point break. Un peu de mal avec Bryce Dallas Howard, je ne sais pas si elle a fait de la chirurgie esthétique mais j'ai du mal avec son visage, elle fait un peu artificielle pour son âge (36).

n°49673941
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2017 à 09:53:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est aussi ce que j'avais compris, mais j'ai pas revu le film depuis... Pfiou.
Donc peut être que c'est moins évident que ça m'avait semblé à l'époque.

Il fait référence au fait que les replicants du 1 ont une durée de vie de 4 ans

Spoiler :

du coup le fait que Deckard soit la...

Attendons de voir

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49675613
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-05-2017 à 11:57:09  profilanswer

Deux films avec les gosses ce week-end.

Boule & Bill 2
Cette purge, sérieux...  :sweat: Alors évidemment, c'était pour les gosses, mais je disais que ça pouvait être agréable (je sais apprécier les films pour enfants en général). La première partie, bon, c'était ce à quoi je m'attendais, un peu chiant quand même... Le gosse qui fait Pouf a du mal avec son texte, bon... Mais alors tout d'un coup, t'as un revirement total, ça part en live façon film d'action WTF, ça n'a plus rien à voir avec la BD, c'est du délire... En plus les gosses comprennent rien, puisqu'ils ne savent pas ce qu'est

Spoiler :

une grenade

donc y'a même pas l'excuse "c'est pour les gosses". Enfin franchement, un des pires films enfants que j'aie vus, et j'en ai vus beaucoup.

Lion
Pas un film pour enfant, mais adapté à partir de 6-7 ans. J'y ai emmené la grande de 7 ans pour qu'elle réalise sa chance et qu'elle m'aide à étendre le linge sans tirer la tronche, ça a marché hier soir d'ailleurs.  [:iorhael:1] "Saroo il portait des pierres avec sa mère toute la journée, lui".
Franchement, j'ai trouvé ça sympa, et pour ma part plus marquant que l'histoire de Slumdog Millionaire, que j'ai d'ailleurs totalement oubliée.  [:iorhael:1] La petite a aimé, même si elle s'est fait engueuler par une nana parce qu'elle posait des questions (tout bas, et sur une séance en journée, mais bon...). C'est bien foutu, intéressant pour découvrir l'Inde puisque c'est une histoire vrai (c'est bien rendu je trouve niveau ambiance, pour un enfant qui ne connaît pas du tout). Un joli film, sympa à partager avec un enfant. Aucune scène violente, choquante ou autre, tout est tout public, le pire est suggéré mais pas montré (on emmène un enfant qui s'est mal conduit, on suggère une transaction monétaire pour un autre, sans plus de détails).

n°49675732
toupouri
Posté le 09-05-2017 à 12:06:18  profilanswer

Lion, je l'ai vu à sa sortie et j'ai absolument tout oublié :o

Seul souvenir, c'est un peu mélo et il y a des longueurs...

n°49675776
iorhael
Posté le 09-05-2017 à 12:09:54  profilanswer

toupouri a écrit :

Lion, je l'ai vu à sa sortie et j'ai absolument tout oublié :o

Seul souvenir, c'est un peu mélo et il y a des longueurs...

Des longueurs peut-être, mais j'ai pas trouvé ça désagréable, c'était dans l'ambiance quoi. Après je dis pas que c'est le film de l'année, mais je ne pense pas qu'on puisse détester. Et ça permet d'aller au ciné avec un enfant sans se cogner un film pour enfant genre Boule & Bill. :o

n°49676029
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2017 à 12:31:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est aussi ce que j'avais compris, mais j'ai pas revu le film depuis... Pfiou.  
Donc peut être que c'est moins évident que ça m'avait semblé à l'époque.

Je te quote mais je réponds à tous: Le film ne le dit pas explicitement, laisse juste sous-entendre que, éventuellement...

Mais ce n'est pas logique, et cela détruit tout le fond "philosophique" mis en place.

Et les Nexus6 ont une durée de vie de 4 ans, parce qu'ils sont trop évolués justement. Donc ne pas faire la même chose avec qui vous savez, qui n'est pas dépeint comme quelqu'un de moins évolué, est complètement absurde, d'autant qu'il n'a rien de ce que chaque répliquant a au minimum (grande force physique, grande résistance), suffit de voir ce qu'il se prend dans la gueule à la fin. Non, l'idée même est ridicule. Rachel n'a pas cette contrainte, car avec des souvenirs, dont mieux contrôlable. Et c'est un proto, elle est unique.

super gueders a écrit :

Je l'ai adoré dans Tomorrowland :)

Oui, c'est là que je l'ai découverte. Le seul bon personnage du film (y'a aussi la scène/pub de 10 minutes à Tomorrowland).
Je l'avais déjà vu avant en fait, dans la bergère et le chasseur (un beau navet) mais aucun souvenir, on la voit à peine de toute manière.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 09-05-2017 à 12:32:27

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49676100
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-05-2017 à 12:37:47  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai regardé Bad Taste avec un gars pour notre deuxième rencard.
Il avait voulu me faire plaisir, je devais aller le voir au ciné ce soir-là mais la séance était complète et il m'a invitée à le voir chez lui.

Bah il m'a larguée le lendemain.

Il s'appelait Robert?

n°49676120
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2017 à 12:39:23  profilanswer

iorhael a écrit :

Deux films avec les gosses ce week-end.

Boule & Bill 2 Mais alors tout d'un coup, t'as un revirement total, ça part en live façon film d'action WTF, ça n'a plus rien à voir avec la BD, c'est du délire... En plus les gosses comprennent rien, puisqu'ils ne savent pas ce qu'est

Spoiler :

une grenade

donc y'a même pas l'excuse "c'est pour les gosses". Enfin franchement, un des pires films enfants que j'aie vus, et j'en ai vus beaucoup.

C'est pas dans la BD, ça ?
Ça me dit quelque chose. En fait c'est juste la tortue qui fait une sieste ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:39:23  profilanswer

n°49676198
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2017 à 12:47:10  profilanswer

tombig a écrit :

Il s'appelait Robert?

Tu me vois sérieusement accepter un rencard avec un mec qui s'appelle Robert ? [:hansaplast]  

La Vie rêvée de Walter Mitty
Très bien. Images superbes, réalisation au poil, scénario génial. Le seul petit bémol que je mettrais, c'est Ben Stiller dans le rôle principal. Pas entièrement convaincue par sa prestation un peu statique.
Mais vraiment un chouette film sinon, qui sait ne pas trop en faire avec les bons sentiments : ça reste finalement assez pudique et c'est agréable.
La BO est cool aussi.
Beaucoup aimé !

n°49676344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-05-2017 à 12:59:21  profilanswer

Teto a écrit :

Je te quote mais je réponds à tous: Le film ne le dit pas explicitement, laisse juste sous-entendre que, éventuellement...

Mais ce n'est pas logique, et cela détruit tout le fond "philosophique" mis en place.

Et les Nexus6 ont une durée de vie de 4 ans, parce qu'ils sont trop évolués justement. Donc ne pas faire la même chose avec qui vous savez, qui n'est pas dépeint comme quelqu'un de moins évolué, est complètement absurde, d'autant qu'il n'a rien de ce que chaque répliquant a au minimum (grande force physique, grande résistance), suffit de voir ce qu'il se prend dans la gueule à la fin. Non, l'idée même est ridicule. Rachel n'a pas cette contrainte, car avec des souvenirs, dont mieux contrôlable. Et c'est un proto, elle est unique.

Oui enfin les aspects philosophiques et techniques ont été laissés de coté par un final qui ne laisse pourtant pas de doute à mon sens, sans oublier la confirmation du réal lui même.
Alors on peut considérer ça comme des incohérences propres au film, mais dans l'absolu je ne serais pas surpris qu'il sorte une explication dans le prochain Blade Runner histoire de finir de convaincre les insoumis :D

n°49676557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2017 à 13:17:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu me vois sérieusement accepter un rencard avec un mec qui s'appelle Robert ? [:hansaplast]  

Très bien. Images superbes, réalisation au poil, scénario génial. Le seul petit bémol que je mettrais, c'est Ben Stiller dans le rôle principal. Pas entièrement convaincue par sa prestation un peu statique.
Mais vraiment un chouette film sinon, qui sait ne pas trop en faire avec les bons sentiments : ça reste finalement assez pudique et c'est agréable.
La BO est cool aussi.
Beaucoup aimé !

complètement pas d'accord! :O
il est justement parfait dans son rôle, bien en subtilités et en retenues
ce film est une tuerie du début à la fin (surtout lorsque le bateau coule)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49676654
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2017 à 13:24:23  profilanswer

Y'a pas de bateau qui coule [:cerveau klem]  
Il tombe à côté dudit bateau mais ce dernier ne coule pas.

n°49676671
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2017 à 13:25:59  profilanswer

Ben Stiller dans Titanic probablement :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49676718
duck69
Posté le 09-05-2017 à 13:29:56  profilanswer

Daphne a écrit :

La BO est cool aussi.
Beaucoup aimé !

Je suis pas fan de ben stiller , mais il est juste parfait en type lambda.

c'est une bonne surprise ce film.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49676743
FrigoAcide
Posté le 09-05-2017 à 13:31:44  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

Pourquoi est-ce que Deckard ne serait pas issu lui aussi (comme peut-être Ryan Gosling) d'une ligne de fabrication spécifique ? Ça peut aussi être un proto. Ils ont peut-être mis "le paquet" sur ses capacités de réflexion et d'investigation plutôt que sur sa force physique, et ne lui ont pas collé de date d'expiration parce qu'il n'est pas spécialement dangereux. Perso justement je trouve que ça ajoute de la profondeur au film : on ne sait pas si lui-même sait qu'il est artificiel. Quand il "raconte" à Rachael son enfance, afin de lui faire comprendre que ses souvenirs sont artificiels, peut-être qu'on a implémenté à Deckard ces mêmes souvenirs, et que lui-même a longtemps cru que c'étaient les siens et qu'ils étaient réels. Je trouve ça génial.

Deckard: Remember when you were six? You and your brother snuck into an empty building through a basement window. You were going to play doctor. He showed you his, but when it got to be your turn you chickened and ran; you remember that? You ever tell anybody that? Your mother, Tyrell, anybody? Remember the spider that lived outside your window? Orange body, green legs. Watched her build a web all summer, then one day there's a big egg in it. The egg hatched...
Rachael: The egg hatched...
Deckard: Yeah...
Rachael: ...and a hundred baby spiders came out... and they ate her.

Daphne a écrit :

La BO est cool aussi.
Beaucoup aimé !

Ce qui est bon dans ce film (et ça rejoint un peu Blade Runner :o ), c'est qu'on ne sait pas si les événements qu'on voit dans le film sont réels ou sont juste issus de l'imagination du personnage principale. Du coup, dans ce deuxième cas, je trouve la prestation de Ben Stiller totalement en phase.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49676753
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-05-2017 à 13:32:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a pas de bateau qui coule [:cerveau klem]  
Il tombe à côté dudit bateau mais ce dernier ne coule pas.

Il n'est pas dans un bateau avec Jennifer Aniston?

n°49676823
toupouri
Posté le 09-05-2017 à 13:36:38  profilanswer

iorhael a écrit :

Des longueurs peut-être, mais j'ai pas trouvé ça désagréable, c'était dans l'ambiance quoi. Après je dis pas que c'est le film de l'année, mais je ne pense pas qu'on puisse détester. Et ça permet d'aller au ciné avec un enfant sans se cogner un film pour enfant genre Boule & Bill. :o

C'est sûr, c'est un beau film, j'ai passé un bon moment. En plus, c'est une histoire vraie :)

Daphne a écrit :

Je suis un grand fan de Ben Stiller acteur et réalisateur (pas tout) mais j'ai pas du tout aimé ce film. Pour moi, ça confirme qu'il a du mal à sortir du registre comique.

n°49676921
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2017 à 13:42:54  profilanswer

De mon coté j'ai beaucoup aimé Stiller dans ce rôle. Et j'aime bien le film. Il y a juste que les scènes phantasmées sont amenées de manière irrégulière et qu'elles n'étaient pas forcément drôles/bonnes.

Et parler de manière aussi ouvertement de la fin du reportage papier dans un vrai hebdo/mensuel c'était assez couillu, et du cinéaste, et de Life (je crois, m'en souviens plus trop).

Je trouve que c'est un bon film.

---------------
n°49676954
- gab
Posté le 09-05-2017 à 13:45:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors on peut considérer ça comme des incohérences propres au film, mais dans l'absolu je ne serais pas surpris qu'il sorte une explication dans le prochain Blade Runner histoire de finir de convaincre les insoumis :D

Si Scott explique Blade Runner comme il a expliqué Alien, va y avoir du dégât :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49677017
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2017 à 13:48:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Pourquoi est-ce que Deckard ne serait pas issu lui aussi (comme peut-être Ryan Gosling) d'une ligne de fabrication spécifique ?  
etc...

Je vais pas trop m'étendre, mais je trouve que cette hypothèse est absurde et contraire au message du film. Car cela détruit le fond du film qui sinon n'est qu'une chasse à l'homme un peu améliorée. Le fait que machin soit un humain rend le thème beaucoup plus fort. Mais ce n'est que mon avis.
Et puis le roman dit clairement que c'est un humain. :D

---------------
n°49677194
elixir15
Posté le 09-05-2017 à 14:01:59  profilanswer

Je viens de revoir "The girl next door" de Luke Greenfield (intitulé "Girl next door" en français; allez comprendre :??: )

Timothy Olyphant, trouve là son meilleur rôle, il energise le film, la belle Emile Hirsch, est parfaitement maquillé, on croirait voir la plus jolie fille du monde, et les trois jeunes acteurs amènent pas mal de fraicheur et d'humour. Le scénario est plutôt original, en tous cas bien mise en scène. Le film est assez "propre" pour un teen movie; un teen qu'on peut voir même si on est jeune adulte, bon film.

n°49677210
iorhael
Posté le 09-05-2017 à 14:02:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas dans la BD, ça ?
Ça me dit quelque chose. En fait c'est juste la tortue qui fait une sieste ?

Ah oui, je me souviens de ça ! :D Mais non, là

Spoiler :

Boule décide d'aller voler une vraie grenade dans la cave du voisin qui collectionne des armes de la guerre de 14 (sans aucune sécurité, donc). Il finit par la dégoupiller après une course-poursuite, fait sauter sa baraque, puis Bill et le chien du voisin sauvent une pauvre femme prisonnière dans les décombres.  [:tagazou]

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 09-05-2017 à 14:03:09
n°49677230
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 14:04:22  profilanswer

elixir15 a écrit :

Je viens de revoir "The girl next door" de Luke Greenfield (intitulé "Girl next door" en français; allez comprendre :??: )

"La fille porte suivante" au Québec.  :o  

n°49677246
elixir15
Posté le 09-05-2017 à 14:05:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

"La fille porte suivante" au Québec.  :o  

hahaha :pt1cable:  

n°49677369
roswellent​ongues
Posté le 09-05-2017 à 14:12:00  profilanswer

elixir15 a écrit :

Timothy Olyphant, trouve là son meilleur rôle, il energise le film, la belle Emile Hirsch, est parfaitement maquillé, on croirait voir la plus jolie fille du monde, et les trois jeunes acteurs amènent pas mal de fraicheur et d'humour. Le scénario est plutôt original, en tous cas bien mise en scène. Le film est assez "propre" pour un teen movie; un teen qu'on peut voir même si on est jeune adulte, bon film.

Euh...

n°49677379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-05-2017 à 14:12:41  profilanswer

elixir15 a écrit :

La belle Emile Hirsch  [:clooney8]  

Tu parles de Kim Bauer Elisha Cuthbert ?  :whistle:

n°49677395
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2017 à 14:13:27  profilanswer

elixir15 a écrit :

Emile Hirsch c'est :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e4/ba/19/e4ba1955a4a15e6cf807bfc4856804ce.jpg
Elle est effectivement mignonne :o
Mais je pense que tu parles d'Elisha Cuthbert :o

n°49677398
elixir15
Posté le 09-05-2017 à 14:13:33  profilanswer

lol, j'avais déjà fait l'erreur sur un autre site, la faute au copier coller :o

n°49677428
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2017 à 14:15:12  profilanswer

tombig a écrit :

Il n'est pas dans un bateau avec Jennifer Aniston?

Jennifer Aniston et Ben Stiller sont dans un bateau, le bateau coule, qui se noie, c'est Pince-moi, c'est la blague c'est ça ?
Mais sinon non, tu parles d'un autre film je crois bien.

n°49677457
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 14:16:52  answer

Alien Covenant ce soouaaaar  [:vince_le_killer]

n°49677473
elixir15
Posté le 09-05-2017 à 14:17:36  profilanswer

M'enfin, ça prouve que beaucoup connaissent ce film, j'en suis content :)

n°49677489
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2017 à 14:18:29  profilanswer

Ben on connaît Emile Hirsch, on parlait de Into The Wild hier en plus.

n°49677540
roswellent​ongues
Posté le 09-05-2017 à 14:20:38  profilanswer

elixir15 a écrit :

M'enfin, ça prouve que beaucoup connaissent ce film, j'en suis content :)

Je l'avais plutôt aimé à l'époque celui-là

n°49677541
elixir15
Posté le 09-05-2017 à 14:20:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben on connaît Emile Hirsch, on parlait de Into The Wild hier en plus.

Je viens rarement ici, des pages et des pages sur Marvel, ça use vite.

n°49677560
roswellent​ongues
Posté le 09-05-2017 à 14:21:23  profilanswer

Hâte de lire ton retour. J'ai pose jeudi pour le voir. J'adore Alien

n°49677646
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2017 à 14:25:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah oui, je me souviens de ça ! :D Mais non, là

Spoiler :

Boule décide d'aller voler une vraie grenade dans la cave du voisin qui collectionne des armes de la guerre de 14 (sans aucune sécurité, donc). Il finit par la dégoupiller après une course-poursuite, fait sauter sa baraque, puis Bill et le chien du voisin sauvent une pauvre femme prisonnière dans les décombres.  [:tagazou]

Ah, en effet, ça c'est pas dans la BD [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49677662
FrigoAcide
Posté le 09-05-2017 à 14:26:39  profilanswer

Teto a écrit :

Je vais pas trop m'étendre, mais je trouve que cette hypothèse est absurde et contraire au message du film. Car cela détruit le fond du film qui sinon n'est qu'une chasse à l'homme un peu améliorée. Le fait que machin soit un humain rend le thème beaucoup plus fort. Mais ce n'est que mon avis.
Et puis le roman dit clairement que c'est un humain. :D

Sinon ça serait quoi le fond du film ? La lutte des classes entre androïdes et humains ? J'ai l'impression que c'est le thème du nouveau film si j'en crois le trailer.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49677874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2017 à 14:38:44  profilanswer

moi aussi
j'espère qu'il y aura pas de popcorn à côté! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49678052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2017 à 14:49:34  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu Tunnel. Ça m'a pris aux tripes, j'ai trouvé ça bien tourné, et là où dans les films américains ça aurait été mièvre sur certaines parties, là ça m'a sincèrement ému.  
J'ai été tendu tout le film, ça m'était pas arrivé depuis The Martian /ouledernierXart-proof

Par contre, y a une erreur de montage absolument énorme à un moment :

Spoiler :

Lorsque les drones sont envoyés dans le tunnel, ils tombent en rade faute de réseau, et quand ensuite les sauveteurs rentrent dans le tunnel en voiture, y a plus aucun drone au sol. C'est un peu grotesque comme erreur.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)