| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 00:08:07 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 6 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-05-2017 à 00:14:11 |
roswellentongues |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 00:15:37 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-05-2017 à 00:17:33 |
alain haque-barre écochienniste |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-05-2017 à 00:32:37 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 00:34:40 ![]() ![]() |
helmuth |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 09:37:41 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Y a des trucs qui valent le coup au cinéma en ce moment ? Genre Tunnel, Jeeg Robot, la Colère d'un homme patient...? J'avais envie de me faire un ciné cet après-midi mais j'ai aucune idée de la qualité supposée de ce qu'il y a en ce moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Jeeg Robot s'il passe près de chez toi, vas-y ouais. Les retours que j'ai eus sont excellents.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-05-2017 à 10:01:41 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-05-2017 à 10:37:04 --------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem | Toujours est-il que dans le film on a un peu de mal à avoir de l'empathie pour le personnage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 10:41:06 ![]()
|
Message édité par Kalymereau le 08-05-2017 à 10:55:10 --------------- rm -rf internet/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa |
|
Spaune Cordialement | L'éducation |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
sicqo unleash the dragon... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaisedejardin | Le film aurait pu être sympa, mais Emile Hirsch a une tête d'ingénu un peu agaçante, et le ton général est un peu trop gnangnan pour que la sauce prenne. |
cheesecake |
Brain dead Edit: c'était pas brain dead mais Bad Taste en faite Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 08-05-2017 à 14:23:49 |
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 14:55:06 ![]()
Par contre brain dead j'avais bien aimé, mais pas sur que je reapprecierai aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 14:55:57 |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |