| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:41:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Tunnel. Ça m'a pris aux tripes, j'ai trouvé ça bien tourné, et là où dans les films américains ça aurait été mièvre sur certaines parties, là ça m'a sincèrement ému. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teto Ligne de fuite | Y'a eu du nettoyage, non ? Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-05-2017 à 18:59:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Spaune Cordialement | Bad Taste et Brain Dead sont très biens tous les 2 |
Dylmatic | Trailer de Blade Runner 2049
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
norbert falou |
le zombie Fait la France Grande Encore | Hyper Tension :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
blankette |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 20:00:12 ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
blankette |
Message édité par blankette le 08-05-2017 à 20:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 20:05:28 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Dites, je cherche une affiche d'Alien, grande, encadrée. Le meilleur site pour faire ça ce serait quoi? |
norbert falou |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 08-05-2017 à 20:54:52 |
cheesecake |
Trop marrant gars exactement le même avis et j'avais pas lu ton com Haha Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 08-05-2017 à 20:41:28 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-05-2017 à 21:01:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 23:21:44 ![]() Tenir un flingue, c'est tout un art |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 23:28:11 ![]() |
- gab |
Scott + ce qu'on voit de Gosling dans les trailers, j'ai peur du gros navet bien coûteux. Villeneuve + la musique style Vangelis (pas le reste de la musique trailer lambda), j'ai envie d'y croire. Pour Leto avec une sale gueule et Deakins aussi. Par contre le "you're special" bateau, j'espère que les dialogues sont mieux que ça Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-05-2017 à 23:29:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 23:32:51 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Teto Ligne de fuite | Blade Runner 2:
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-05-2017 à 23:46:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-05-2017 à 23:49:41 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 02:19:23 ![]() Blade runner 2 sortira quand en France svp?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enfin des nouvelles d'Hellboy au ciné.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |