Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49644949
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-05-2017 à 20:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Gogole.

Une purge cette merde.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 20:50:57  profilanswer

n°49645000
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 21:00:08  answer

Gogole Masque a écrit :

Get out. [:glass]
Non. Juste non.
L'exposition la plus longue de l'univers. Ouyouyou comme dirait l'autre.
J'aurais dû me casser quand j'ai vu a Jordan Peele film.
Nan sérieux, c'est super mauvais.
Le cul entre deux chaises, pas rigolo quand c'est dans la comédie, pas terrifiant quand c'est dans l'effroi. C'est sympa quand ça tourne au slasher. À la toute fin quoi.
J'en dis pas plus. J'ai même pas eu droit au folklore de la salle bondée. Et ces salauds qui te jettent du cinoche sans pouvoir aller pisser.
Non, franchement non.
Non / vingt.

J'ai trouvé ça super naze cette partie perso, d'autant que je comprenais pas la justification derrière, enfin elle me parait pas logique. Et le côté anti-racisme du film, je cherche encore.

Spoiler :

Quoique si, le massacre du noir envers la famille blanche, la voilà la justification merdique anti-raciste du film.  [:le petit tiburce:5]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 21:01:35
n°49645048
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 21:06:34  answer

Grave est mieux, au moins à la fin du film, je me suis posé une question que je ne m'étais jamais posé avant et qui m'a un peu bousculé sur le coup. :D

Spoiler :

Certaines personnes à côté de moi dans cette salle sont peut-être des cannibales ?  [:padmasana:1] Le moment de solitude que j'ai eu bordel avec cette question que tu te poses une seule fois dans ta vie [:moooonblooood:5]

n°49645121
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2017 à 21:14:04  profilanswer

Toujours pas vu Grave, faudrait que je me bouge le cul avant qu'il disparaisse des écrans :/
Chuis sûr que ça me plairait en plus, j'adore les films de genre décalés qui échappent au genre :o
Si en plus c'est un peu "arty", c'est encore mieux :D

---------------
Eponyme
n°49646315
duck69
Posté le 06-05-2017 à 22:46:28  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai fait le boulot d'investigation. C'est évidemment une israélienne.

https://www.google.fr/search?q=Inba [...] 4&bih=1210

Effectivement  [:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49647782
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2017 à 09:12:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Toujours pas vu Grave, faudrait que je me bouge le cul avant qu'il disparaisse des écrans :/
Chuis sûr que ça me plairait en plus, j'adore les films de genre décalés qui échappent au genre :o
Si en plus c'est un peu "arty", c'est encore mieux :D

[:kevins76:3]

n°49647904
sausalito7​5
Posté le 07-05-2017 à 09:36:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Get out. [:glass]
Non, franchement non.
Non / vingt.

Merci  :jap: Je me demandais vraiment si j'y allais ou pas ce jour, emballement pas trop là dès le départ.
J'irai pas !  :D  
NB : vu la B-A de Dunkerque avant Life, ça "secoue", un peu comme la première 1/2 heure de Il faut sauver le soldat Ryan.

n°49647908
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2017 à 09:37:24  profilanswer

Hipster toi-même, monsieur Peter-Jackson-qui-mange-du-cerveau-en-cameo ! (Robert ?)
Toi t'es la pire des engeances, tu oses nous ressortir un truc d'il y a 30 ans pile, espèce de pourriture communiste [:don_poulpo]  

30 ans pile, ça mérite une rétrospective Bad Taste/Brain Dead !
Bon thème pour une soirée, j'accepte les gens qui se déguise en mouette :D

Edit : Life -2h, tout le temps du monde pour réviser les clichés d'Alien et vérifier qu'ils y sont présents ou pas

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 07-05-2017 à 09:44:41

---------------
Eponyme
n°49647997
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2017 à 09:59:28  profilanswer

D'ailleurs, les retours du nouvel Alien ne sont pas fameux. Du tout. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49648037
sausalito7​5
Posté le 07-05-2017 à 10:05:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est ben vrai [:tietie006:1]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 10:05:04  profilanswer

n°49648224
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 10:30:58  answer

Edit : Life -2h, tout le temps du monde pour réviser les clichés d'Alien et vérifier qu'ils y sont présents ou pas

C'est un peu évident qu'ils y sont, je pense pas que ce soit productif et appréciable d'essayer de les déceler au 1er visionnage.

Gordon Shumway a écrit :

Mauvais mauvais ou mauvais mauvais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 10:31:39
n°49648275
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2017 à 10:37:31  profilanswer

Je viens de voir que The Autopsy Of Jane Doe allait sortir en France (sous le titre The Jane Doe Identity : sarcastic: ) à la fin du mois... Tout le début, genre la première moitié (voire les deux premiers tiers), j'avais adoré: bien fait, original, et intriguant. Le reste retombe comme un soufflé dans les codes sur-utilisés, et malheureusement ça nique un peu tout. Faut être client du genre, évidemment, mais si c'est votre cas ça vaut le coup de sortir la carte illimitée (mais pas une place plein tarif).

---------------
n°49648351
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2017 à 10:46:42  profilanswer

La review la plus positive dit que c'est moitié n'importe quoi, moitié clichés vus et revus. Comme si Scott voulait satisfaire les fans d'un côté en leur servant une soupe connue, et d'un autre côté faire un film différent en développant des idées bancales. Comme un rattrapage aux branche post-Prometheus.

Et apparemment, il faut vraiment regarder les vidéos prologues, qui sont référencées dans le film sans autre explication.

---------------
n°49648361
Daphne
kernel panic
Posté le 07-05-2017 à 10:48:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens de voir que The Autopsy Of Jane Doe allait sortir en France (sous le titre The Jane Doe Identity : sarcastic: ) à la fin du mois... Tout le début, genre la première moitié (voire les deux premiers tiers), j'avais adoré: bien fait, original, et intriguant. Le reste retombe comme un soufflé dans les codes sur-utilisés, et malheureusement ça nique un peu tout. Faut être client du genre, évidemment, mais si c'est votre cas ça vaut le coup de sortir la carte illimitée (mais pas une place plein tarif).

Il sort dans une petite poignée de salles malheureusement.
C'aurait été parfait pour un dimanche matin après la messe, dommage  [:hansaplast]

n°49648419
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2017 à 10:56:30  profilanswer

À noter que je n'ai pas vu la bande-annonce de Jane Doe, et dans l'absolu j'aurais tendance à vous déconseiller d'en savoir trop sur le film. :D Ça concerne une autopsie, forcément y a du sang et du gore, et c'est un film horrifique. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

---------------
n°49648574
dougray
Posté le 07-05-2017 à 11:17:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La review la plus positive dit que c'est moitié n'importe quoi, moitié clichés vus et revus. Comme si Scott voulait satisfaire les fans d'un côté en leur servant une soupe connue, et d'un autre côté faire un film différent en développant des idées bancales. Comme un rattrapage aux branche post-Prometheus.

En même temps, le fan service peut fonctionner, cf Star Wars :o

Dur de se renouveler, il aurait fallu faire appel à quelqu'un d'autre que Ridley Scott...

n°49648839
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-05-2017 à 11:51:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Merci :jap: Je me demandais vraiment si j'y allais ou pas ce jour, emballement pas trop là dès le départ.
J'irai pas ! :D

1 avis négatif sur tout les positifs et tu renonces  [:hollande_heureux]

Fragile.

n°49648880
Gouki13
Posté le 07-05-2017 à 11:57:06  profilanswer

Hipster toi-même, monsieur Peter-Jackson-qui-mange-du-cerveau-en-cameo ! (Robert ?)
Toi t'es la pire des engeances, tu oses nous ressortir un truc d'il y a 30 ans pile, espèce de pourriture communiste [:don_poulpo]  

Tellement exceptionnel Brain dead  :love:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49649185
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-05-2017 à 12:35:25  profilanswer

Eddie the eagle, vraiment très sympa.  

Histoire vraie d'un jeune anglais qui veut participer aux JO et qui se retrouve à faire du saut à ski.  
C'est le Rasta Rocket british. Moins axé sur l'humour et le choc des cultures forcément.

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°49649483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2017 à 13:04:32  profilanswer

Bad Taste quand je pense que je l'avais vu en AP au Festival du Film Fantastique au Grand Rex...
La vraie grande époque des Festiveaux parce qu'on se marrait bien durant les films, à coup d'avions sur l'écran, des sous titres en écho, des canons de chansons dans la salle, etc...
la bonne époque moi j'vous l'dit! [:tomatookc]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49649502
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2017 à 13:06:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et apparemment, il faut vraiment regarder les vidéos prologues, qui sont référencées dans le film sans autre explication.

dans la BA, la nana (je crois) qui se raccroche à un filin sur le vaisseau, c'est tellement cliché façon Hollywood... A la Bay quoi :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49649570
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 13:13:40  answer

J'hésite à allé voir Alien, selon certains retours ca a l'air bien con quand même. Pourquoi r.scott, pourquoi ?  [:fegafobobos:2]  

n°49649624
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-05-2017 à 13:18:53  profilanswer

attends les retours ici.
je pense aller le voir, sauf avis pourris  :o

n°49649658
elixir15
Posté le 07-05-2017 à 13:23:25  profilanswer

pourtant en 2002 il était encore raccord avec le cinéma, avec "MastchstickMen", et en 2007 avec "American gangster" :??:

Message édité par elixir15 le 07-05-2017 à 13:29:40
n°49649695
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 13:27:52  answer

[:cerveau dr:1]

n°49649738
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2017 à 13:31:56  profilanswer

sicqo a écrit :

attends les retours ici.
je pense aller le voir, sauf avis pourris  :o

J'attends ton retour sur le topic :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49649820
Arkin
Posté le 07-05-2017 à 13:40:18  profilanswer

alors? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49650609
FrigoAcide
Posté le 07-05-2017 à 14:45:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sur Metacritic, il a 65% pour 11 critiques : même note que Prometheus. Sur Rotten Tomatoes, Covenant a 79% et Prometheus 72%. Moi je dis ça passe [:bobbyfrasier:4] (mais j'aime bien Prometheus)

Les scènes de prologue de Prometheus aussi étaient importantes pour comprendre le film final, notamment la TED conference de Weyland : https://www.youtube.com/watch?v=dQpGwnN3dfc

La scène prologue du repas de Covenant, j'ai laissé tomber, j'ai pas le niveau en anglais, et elle a l'air un peu chiante :o Par contre le prologue post-Prometheus avec Noomi Rapace et Fassbender m'a bien hypé.

Bon sinon j'ai vu Get Out, j'ai bien kiffé... Enfin moins le dénouement de l'intrigue. J'aurais préféré que ça reste mystérieux et poétique, un peu comme dans

Spoiler :

Dans la peau de John Malkovich

qui sert manifestement d'influence.  

Après bon c'est un film fait par deux humoristes blacks qui s'amusent à détourner à la parano que les blacks américains peuvent avoir des blancs. C'est du Black lives matter sous acide quoi :o Faut juste s'amuser et pas chercher plus loin... À noter quelques bonnes barres de rire (la déposition à la TSA :D)

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49650713
- gab
Posté le 07-05-2017 à 14:53:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un rattrapage aux branches : Prometheus, c'était déjà "satisfaire les fans d'un côté en leur servant une soupe connue [de l'horreur spatiale avec des bouts d'aliens et de space jockeys dedans], et d'un autre côté faire un film différent en développant des idées bancales [l'histoire des zorigines des zommes et des zaliens, en oubliant au passage de faire un bon film]", du coup c'est dans la continuité, ni plus ni moins :D

Bref, le topic a un nouveau souffre-douleur en approche, réjouissons-nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 07-05-2017 à 14:53:58

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49650841
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2017 à 15:03:56  profilanswer

- gab a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un rattrapage aux branches : Prometheus, c'était déjà "satisfaire les fans d'un côté en leur servant une soupe connue [de l'horreur spatiale avec des bouts d'aliens et de space jockeys dedans], et d'un autre côté faire un film différent en développant des idées bancales [l'histoire des zorigines des zommes et des zaliens, en oubliant au passage de faire un bon film]", du coup c'est dans la continuité, ni plus ni moins :D

Bref, le topic a un nouveau souffre-douleur en approche, réjouissons-nous :o

Ah non, Prometheus s'éloigne d'Alien et de son schéma horrifique, et cherche à développer une mythologie plus mystique. La création de la vie, l'évolution des espèces, tout ça. Un changement significatif peu apprécié par les fans, un manque de xénomorphe évident... Du coup, on refout "Alien" dans le titre, des bêbêtes connues, mais on raccroche des wagons de mysticisme/croyance pour garder Prometheus dans le coup.

---------------
n°49650907
- gab
Posté le 07-05-2017 à 15:09:08  profilanswer

Un beau gloubiboulga qui nourrira encore les débats pendant de longues années, donc [:hansaplast]

---------------
n°49650911
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 15:09:25  answer

https://mondocine.net/alien-covenan [...] e-du-film/

Citation :

En dépit de ses efforts et de sa sincérité, Covenant n’est pas Le Huitième Passager, et s’en approche même que de très loin. Côté Prometheus, il réussit à lui emprunter ce qu’il avait de meilleur, mais se trimballe également toutes ses tares, incohérences, trous narratifs, lourdeurs, idées qui laissent dubitatif sur la logique de l’entière saga par rapport a ce qui a été raconté auparavant… Bref, une partie de ce qui avait défiguré le script de son prédécesseur se retrouve encore ici, ce qui a pour but de mettre du plomb dans l’aile d’un Covenant, qui ne peut désormais compter que sur son efficacité pour sauver les meubles, dans l’immédiat. Sur son efficacité, mais aussi sur les suites à venir, que Scott ne devra clairement pas louper.

Prodigy au secours  [:teamfive94:4]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 15:09:36
n°49651017
Dkiller
Posté le 07-05-2017 à 15:18:26  profilanswer

Et du coup Blomkamp il l'a dans le cul?

n°49651034
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 15:20:24  answer

J'ai bien l'impression.

n°49651053
Hornett
Big Poppa
Posté le 07-05-2017 à 15:22:23  profilanswer

En tout cas la carrière de Michael Fassbender est en train de se Nicolas Cageiser à vitesse grand V  [:impactshiny:3]

n°49651438
Snaaaake
Posté le 07-05-2017 à 16:02:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et du coup Blomkamp il l'a dans le cul?

Vu que Scott se prend pour le boss, et que la Fox n'est pas capable de voir que Scott n'est plus bon à rien, oui. Merci Scott, merci la Fox  [:latapette]

Message édité par Snaaaake le 07-05-2017 à 16:02:18
n°49653407
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 18:56:20  answer

Je vais peut-être me faire jeter …  après le 1er et le 2ème 50 nuances plus sombres, j’attends le 3ème. Dans le second j’ai adoré la partie de billard d’une merveilleuse sensualité.  [:saint emmanuel]

n°49653481
roswellent​ongues
Posté le 07-05-2017 à 18:59:57  profilanswer

[:adnauseam:4]  [:segorly:2]

n°49653641
- gab
Posté le 07-05-2017 à 19:08:58  profilanswer

bof, un appeau à cracotte de plus, c'est pas comme si c'était une rareté :o

---------------
n°49660655
helmuth
Posté le 08-05-2017 à 00:03:58  profilanswer

Vu baby boss en VF.

Alors pour situer le contexte, on est plus allé au cinéma depuis au moins 15 ans: Cher+salle pourrie+cassos=no fucking way.

Mais là, on a notre fille de 3 ans qui a bien aimé le "théâtre" (tchoupi et peppa pig 2H), une "comédie musicale" (Reine des neige sur glace 2h) et un spectacle de cirque (Alexis Gruss quintessence 2h30). Temps de merde, on se dit, c'est l'occasion d'essayer un cinema.

Gaumont Alesia, petite salle en sous sol ou il y en a 4 (salle 1). Il y a pas mal de grandes salle dans les étages en plus.

Séance de midi un long WE d'election, on était 9 dans la salle. 15€ la place adulte placé, on peut choisir son siège le tout sur iPhone, 5€ enfant de moins de 14 ans.

Bonne surprise, le cinéma est agréable, et la salle, bien que "petite" est vraiment agréable:

http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/08/170508121329282414.jpg

Il y a des réhausseurs disponible à l'entrée pour les petits enfants, le dénivelé est excellent, les fauteuils très confortables et larges, c'est propre. Numéroté/placé, c'est bien. On trouve des sièges pour couple ou trio avec accoudoirs relevables en haut. Plein de place aux jambes, le pitch est fantastique.

Le son est potentiellement bon (démonstration sonore avant film) mais comme d'habitude trop fort et surtout ce film n'en tire pas parti.

L'écran est bien (petits défauts de tension de la toile en bas a droite atrocement visible écran blanc, il y a des pièces derrières qui repoussent la toile, mais heureusement totalement invisible en projection), l'image est bonne. La VF est correcte, sauf les (heureusement rares) chansons.

Le film: dommage, ça part vraiment bien, l'idée de départ est marrante, j'ai vraiment accroché jusqu'au 2/3, ma femme aussi, mais à partir de là, quand la baby sitter entre en scène, tout se barre en couille. Genre subitement faut faire un film d'aventure/sauvetage alors que tu passe 1h a développer de façon marrante les difficultés a avoir subitement un petit frère...

Et pour notre fille, c'est recommandé à partir de 6 ans, effectivement, c'est un poil trop complexe pour 3 ans. Elle était fixée par la nouveauté (un grand film dans une salle obscure) mais franchement larguée par l'histoire, les sentiments des personnages et les gags plutôt adultes.

11/20.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 08-05-2017 à 00:14:22
n°49660699
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 00:08:07  answer

J'aime pas les petites salles, la plupart du temps le son est mal calibré, ça t'explose les tympans. C'est pour ça que j'emporte toujours mes bouchons d'oreilles pour zicos quand je vais au ciné.  [:stigbambi:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 00:08:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)