| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 21:00:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 21:01:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours pas vu Grave, faudrait que je me bouge le cul avant qu'il disparaisse des écrans --------------- Eponyme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spaune Cordialement |
|
sausalito75 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hipster toi-même, monsieur Peter-Jackson-qui-mange-du-cerveau-en-cameo ! (Robert ?)
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2017 à 09:44:41 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 10:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 10:30:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 10:31:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de voir que The Autopsy Of Jane Doe allait sortir en France (sous le titre The Jane Doe Identity : sarcastic: ) à la fin du mois... Tout le début, genre la première moitié (voire les deux premiers tiers), j'avais adoré: bien fait, original, et intriguant. Le reste retombe comme un soufflé dans les codes sur-utilisés, et malheureusement ça nique un peu tout. Faut être client du genre, évidemment, mais si c'est votre cas ça vaut le coup de sortir la carte illimitée (mais pas une place plein tarif). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La review la plus positive dit que c'est moitié n'importe quoi, moitié clichés vus et revus. Comme si Scott voulait satisfaire les fans d'un côté en leur servant une soupe connue, et d'un autre côté faire un film différent en développant des idées bancales. Comme un rattrapage aux branche post-Prometheus. Et apparemment, il faut vraiment regarder les vidéos prologues, qui sont référencées dans le film sans autre explication. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | À noter que je n'ai pas vu la bande-annonce de Jane Doe, et dans l'absolu j'aurais tendance à vous déconseiller d'en savoir trop sur le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dougray |
|
sicqo unleash the dragon... |
Fragile. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
J_D_ - EricShawn - | Eddie the eagle, vraiment très sympa. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:13:40 ![]() J'hésite à allé voir Alien, selon certains retours ca a l'air bien con quand même. Pourquoi r.scott, pourquoi ? |
sicqo unleash the dragon... |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 07-05-2017 à 13:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:27:52 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FrigoAcide |
qui sert manifestement d'influence. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
Bref, le topic a un nouveau souffre-douleur en approche, réjouissons-nous Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2017 à 14:53:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah non, Prometheus s'éloigne d'Alien et de son schéma horrifique, et cherche à développer une mythologie plus mystique. La création de la vie, l'évolution des espèces, tout ça. Un changement significatif peu apprécié par les fans, un manque de xénomorphe évident... Du coup, on refout "Alien" dans le titre, des bêbêtes connues, mais on raccroche des wagons de mysticisme/croyance pour garder Prometheus dans le coup.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- gab | Un beau gloubiboulga qui nourrira encore les débats pendant de longues années, donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:09:25 ![]() https://mondocine.net/alien-covenan [...] e-du-film/
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 15:09:36 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:20:24 ![]() J'ai bien l'impression. |
Hornett Big Poppa | En tout cas la carrière de Michael Fassbender est en train de se Nicolas Cageiser à vitesse grand V |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 07-05-2017 à 16:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 18:56:20 ![]() Je vais peut-être me faire jeter … après le 1er et le 2ème 50 nuances plus sombres, j’attends le 3ème. Dans le second j’ai adoré la partie de billard d’une merveilleuse sensualité. |
roswellentongues | |
- gab | bof, un appeau à cracotte de plus, c'est pas comme si c'était une rareté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
helmuth | Vu baby boss en VF.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-05-2017 à 00:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 00:08:07 ![]() J'aime pas les petites salles, la plupart du temps le son est mal calibré, ça t'explose les tympans. C'est pour ça que j'emporte toujours mes bouchons d'oreilles pour zicos quand je vais au ciné. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 00:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |