Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49369639
DivadG
Posté le 15-04-2017 à 16:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

C'est vrai, mais heureusement cela dit, sinon il n'y aurait pas eu grand choses à filmer sorti du papier peint :D

https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] f772fb.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 5b3d7e.jpg

Olala des écrans bleus, heureusement qu'ils ont laissé tombé ça pour l'épisode 7....

Le soucis de Lucas c'est surtout d'être passé au tout numérique un peu tôt par rapport à la maturité de la techno. Mais y a pas de "retour au sources comme en 77" dans les effets spéciaux de SW7, même si le marketing en a franchement fait des caisses là dessus.

Message édité par DivadG le 15-04-2017 à 16:39:57
mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 16:38:07  profilanswer

n°49369702
aioka
Posté le 15-04-2017 à 16:46:40  profilanswer

Revu LA LA LAND hier soir mais en VO (au cinéma il n'était pas dispo en VO chez moi).

Non seulement c'est encore mieux (évidemment) mais l'émotion et le ressenti étaient là au 2e visionnage. Il est génial ce film !
Faut que je prenne la BO... :)

https://d12edgf4lwbh8j.cloudfront.net/photo/image/Ryan_G.gif

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 15-04-2017 à 16:48:34
n°49369767
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 15-04-2017 à 16:53:55  profilanswer

Dravety a écrit :

J'imagine pas la version en 4dx, je pense que je serais malade avec les sièges qui ont l'air de bouger dans tous les sens, l'odeur ne sera que du cramer...

Je partage ton avis ! On déconnecte son cerveau et on ne voit pas passer les 2h !  :D  
Déçu de l'avoir vu en VF, quand on est habitué à la voix de Vin Diesel, le doublage pique un peu en effet..!
Pour l'avoir vu en 4dx, ça vaut le coup pour ce type de film, on ne peut pas s'endormir avec ça pendant les scènes d'action  ! :lol:

n°49369784
blankette
Posté le 15-04-2017 à 16:56:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le budget de SW7 était inférieur à celui du hobbit 3 et ses effets numériques dégueux :

https://i.makeagif.com/media/8-22-2015/BfhphU.gif

Cette scène  [:nain_rouge]  
Toute la salle qui était pliée en deux en voyant ça  [:mooonblood:2]

n°49369810
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-04-2017 à 16:59:19  profilanswer

azerty25 a écrit :

...
Pour l'avoir vu en 4dx, ça vaut le coup pour ce type de film, on ne peut pas s'endormir avec ça pendant les scènes d'action ! :lol:

Ca en dit long sur la qualité de l'actioneer [:rofl]

---------------
Eponyme
n°49369813
Dravety
Posté le 15-04-2017 à 17:00:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah !
Ayé, je me rappelle pourquoi je ne vais pas voir cette franchise au ciné, même à 6.50 euros (séance du matin dans un multiplex)... c'est de la merde !§! :o

Ca n'a qu'un seul intérêt : le DL gratos et le mater avec quelques potes, une pizza et des bibines pour bien se foutre de sa gueule et de son public de fans tant c'est une ode au mauvais goût.
Ca me fait marrer l'excuse bidon du "c'est assumé" (sous-entendu de la série Z mongoloïde scénarisée avec les pieds d'un cul-de-jatte et filmée avec les moignons d'un homme-tronc), c'est juste qu'ils ne sont pas capables de faire mieux.

Je m'emmerdais hier soir, j'ai maté à nouveau Die Hard 1 et 3 et je me suis dit "Pitain ! John McTiernan, ce génie !", avec un scénar' qui fait trois lignes il trouve le moyen de réaliser ce qui reste encore aujourd'hui le modèle de tous ces actioneers au rabais :/

Et ce n'est pas qu'une question de génération, juste de qui sait filmer et qui ne sait pas, qui sait jouer et qui ne sait pas :o

On peut pas comparer avec Die Hard qui est un monument du film d'action.

Pour moi Fast and Furious c'est du film qui se regarde pour le délire une fois au ciné mode pop corn, que tu revois avec des potes pour te marrer mais ça s'arrête là.
Franchement ça se regarde sans pour autant sacraliser le film. J'ai passé bon moment mais c'est pas un film que je vais acheter.

C'est pas parce que c'est pas un grand film qu'il faut le classer en bouse. Si tu passe un bon moment c'est le principale, je lui donne la moyenne.

Quand je dis assumé, c'est que c'est pas au premier degré et que la dose d'humour ou les scènes WTF sont la pour te faire marrer. Les acteurs savent qui sont pas la pour les oscars.

D'ailleurs Statam l'avait très bien dit dans une interview. Il sait qu'il est pas un grand acteur mais il profite de la vie et gagne de l'argent en se faisant plaisir.

Franchement il en faut des films nawak comme ça. Tu passe un bon moment et tu passes à autre chose. Si on cherche toujours le film parfait qui deviendra un classique ben on est pas sortie de l'auberge vu le nombre de films qui sortent chaque semaines.

Les réalisateurs et producteurs tentent de gagner de l'argent et certains le font de façons différentes donc en bien ou en mal. Peut être que ces dernières années on peut voir que ce qui rapporte le plus c'est un film moyen qui est fait pour passer bon moment sans devenir un film culte afin de toucher un public large. Ça peut être frustrant mais c'est pas pour autant qu'on ne fait pas des films qui deviendrons aussi des classic dans le futur. Bon c'est clair que Fast and Furious ne le sera pas pour certains mais quand je vois que les films préférés de ma stagiaire de 20 ans sont la saga Resident Evil et bien pour les autres générations ça peut devenir un classique...

Je prend un exemple complètement opposé, j'ai vu hier Swiss Army Man et avec un pote on s'est marrer tout du long et j'ai passé un très bon moment mais je le reverrai pas avant longtemps car c'est très spécial comme film. Ma copine et un autre pote étaient désespérés en le voyant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 15-04-2017 à 17:07:30
n°49369841
m0m0ne
Posté le 15-04-2017 à 17:04:46  profilanswer

Cette dernière phrase  [:ultravox:4]

n°49369908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2017 à 17:14:35  profilanswer

- gab a écrit :

Perso j'espère plutôt une 3e saison pour Stand Alone Complex, les deux premières sont tellement excellentes [:cerveau abde] Merci à HumanRAGE d'en avoir parlé sur le topic d'ailleurs :D

serviteur  [:cetrio:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49370088
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-04-2017 à 17:40:57  profilanswer

aioka a écrit :

Revu LA LA LAND hier soir mais en VO (au cinéma il n'était pas dispo en VO chez moi).

Non seulement c'est encore mieux (évidemment) mais l'émotion et le ressenti étaient là au 2e visionnage. Il est génial ce film !  

https://d12edgf4lwbh8j.cloudfront.n [...] Ryan_G.gif

Mais de quoi parles-tu? Tout le monde sait que dans six mois tout le monde aura oublié cette daube...

( :o )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49370136
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-04-2017 à 17:43:58  profilanswer

Pas de H putain de bordel de merde !

( :o bis )

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 17:43:58  profilanswer

n°49370191
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 17:50:04  answer

aioka a écrit :

https://d12edgf4lwbh8j.cloudfront.n [...] Ryan_G.gif

Le film qui rend heureux.  [:am72:5]  

n°49370407
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 18:08:58  profilanswer

Dravety a écrit :

...

Franchement il en faut des films nawak comme ça. Tu passe un bon moment et tu passes à autre chose. Si on cherche toujours le film parfait qui deviendra un classique ben on est pas sortie de l'auberge vu le nombre de films qui sortent chaque semaines.
...

Tu réponds tout seul à mon questionnement existentiel : trop de films, trop de merdes...
Solution : moins de films, plus de qualitance...  
Faut arrêter de prendre le spectateur pour un abruti. J'ai beau aimer les nanars, il y a un moment où je sature ! :pt1cable:  

Justifier la médiocrité ambiante par des films qui la parodient jusqu'à un certain point (et encore, on pourrait en débattre, pas sûr que la franchise F&F ait vraiment ce but), c'est vraiment le nivellement par le bas :D

---------------
Eponyme
n°49370431
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-04-2017 à 18:10:57  profilanswer

C'est trop ça :D

n°49370716
Dravety
Posté le 15-04-2017 à 18:44:21  profilanswer

Tu réponds tout seul à mon questionnement existentiel : trop de films, trop de merdes...
Solution : moins de films, plus de qualitance...
Faut arrêter de prendre le spectateur pour un abruti. J'ai beau aimer les nanars, il y a un moment où je sature ! :pt1cable:

Justifier la médiocrité ambiante par des films qui la parodient jusqu'à un certain point (et encore, on pourrait en débattre, pas sûr que la franchise F&F ait vraiment ce but), c'est vraiment le nivellement par le bas :D

C'est une industrie, les gens veulent du fric donc ça va pas s'arrêter et c'est au spectateur de choisir. Aujourd'hui le marketing des gros budget y est pour beaucoup.

Quand je dis il en faut des films nawak comme ça je parle de film ou tu débranches ton cerveau pendant 2h des fois ça fait du bien ^^

n°49370991
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 19:24:30  profilanswer

Comme si on était pas suffisamment sollicités à débrancher nos cerveaux en permanence par l'intégralité des médias, pas besoin d'avoir des films soit-disant dédiés à ça. :D

---------------
Eponyme
n°49371086
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-04-2017 à 19:36:28  profilanswer

Je ne comprenais pas ce regain de popularité que connaissait La La Land sur le thread.

C'était avant de faire un ptit tour chez mes amis ukrainiens [:showbu]

Message cité 1 fois
Message édité par Hornett le 15-04-2017 à 19:36:44
n°49371308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-04-2017 à 20:08:51  profilanswer

Hornett a écrit :

Je ne comprenais pas ce regain de popularité que connaissait La La Land sur le thread.

C'était avant de faire un ptit tour chez mes amis ukrainiens [:showbu]

C'est vrai qu'il y a toujours une nouvelle vague d'avis à ce moment là  [:gibbactu:1]

n°49371353
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-04-2017 à 20:16:35  profilanswer

Oui, le BR va bientôt sortir.

---------------
n°49371382
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-04-2017 à 20:20:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai qu'il y a toujours une nouvelle vague d'avis à ce moment là [:gibbactu:1]

C'est juste les gens qui attendent la fin de la diffusion au ciné histoire d'être tranquille dans la salle  :O

n°49371398
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-04-2017 à 20:23:33  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le budget de SW7 était inférieur à celui du hobbit 3 et ses effets numériques dégueux :

https://i.makeagif.com/media/8-22-2015/BfhphU.gif

ça me fait penser à ça
https://www.wired.com/2015/04/laws- [...] y-legolas/
le journaliste s'est bien cassé la cul pour rien, ça aurait été plus simple pour lui de lire le(s) livre(s) et de connaitre les capacités des elfes

n°49371506
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2017 à 20:42:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est comme pour Fury Road, les réalisateurs qui font ce genre de trucs à la place de la bouillie numérique habituelle méritent qu'on aille voir leur film :

https://fsmedia.imgix.net/c7/ea/d2/6e/e81f/49e5/aadb/a37ff0b00473/remote-control-bb-8.gif?auto=format%2Ccompress&w=700&gifq=35

Après, vu que le 8 ne sera plus par JJ, aucune garantie qu'il en soit de même pour ceux à venir.

Complétement d'accord.

D'ailleurs je surkiff le rendu dans Interstellar avec les décors en Islande  :love:  

(voir absolument ce bonus si vous ne l'avez pas vue  :o )

https://www.youtube.com/watch?v=xp_jgLHa83Q

n°49371860
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-04-2017 à 21:22:38  profilanswer

nicobule a écrit :

Complétement d'accord.

D'ailleurs je surkiff le rendu dans Interstellar avec les décors en Islande  :love:  

(voir absolument ce bonus si vous ne l'avez pas vue  :o )

https://www.youtube.com/watch?v=xp_jgLHa83Q

Merci pour le lien  :jap:  

C'est quand même bizarre, Interstellar. Au visionnage, j'ai trouvé le film bon mais pas incroyable non plus.  
Et pourtant, j'ai pas arrêté d'y repenser depuis, comme si le film m'avait définitivement marqué.

n°49371916
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 21:25:39  profilanswer

Bon...
Je suis tristesse... [:raztapeaupoulos]  

J'ai fini par finir l'intégralité des podcasts de 2HDP (Deux heures de perdues), en beauté, certes, avec deux heures d'émission en live dédiées à Titanic. Maintenant, obligé d'attendre une semaine avant chaque épisode :(
Je crois que j'avais vu quasiment tous les films abordés, même El Topo de Jodorowsky :o

C'était un peu devenu mes meilleurs potes dés que je prenais le métro, la caisse ou que je marchais [:eric le-looser]  
Les gens me regardaient bizarrement quand j'éclatais de rire dans un lieu public et me jetaient des pierres [:kenaydy] mais je m'en fichais, je riais et riais avec les voix dans ma tête [:oh-la-vache-eh:1]  

Du coup, je me sens un peu orphelin.
Vous avez des suggestions pour égayer ma solitude dans les transports urbains [:bakk52]  

Un podcast plein de mauvaise foi, de mauvais jeux de mots et de running gags sur le ciné ?
Qui monte dans les tours et vire chocolat, si possible ?
Avec la musique de la chose en option [:lafroussedanstonfrog:1]

---------------
Eponyme
n°49372044
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-04-2017 à 21:34:32  profilanswer

n°49372081
blankette
Posté le 15-04-2017 à 21:36:54  profilanswer

Je crois que j'avais vu quasiment tous les films abordés, même El Topo de Jodorowsky :o

D'ailleurs, faudrait que je le vois un jour celui-là [:budykiller:4]

n°49373351
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 15-04-2017 à 23:08:33  profilanswer

11 juin, hans Zimmer à L'Accor Hotel Arena y'aura qui ? :o

n°49373411
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-04-2017 à 23:12:54  profilanswer

le Call Of des BO  :o

n°49373415
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-04-2017 à 23:13:29  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

11 juin, hans Zimmer à L'Accor Hotel Arena y'aura qui ? :o

Hans Zimmer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49373776
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 15-04-2017 à 23:39:35  profilanswer

sicqo a écrit :

le Call Of des BO  :o

Taggle :o

Azrail a écrit :

Hans Zimmer.

C'est pas faux :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 15-04-2017 à 23:40:06
n°49374313
Nico8101
Posté le 16-04-2017 à 00:40:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand on pense que Milius aurait aussi pu réaliser la suite... Ce gâchis [:aokiji]

Conan le Barbare, film très brut, rude et très âpre  qui m'avait impressionné quand j'étais gosse.

La suite est nanardesque mais j'avoue que je craquais pour la princesse Jenna étant gamin.  [:rougit2] Gros choc quand même quand j'ai appris qu'elle avait que 13 ou 14 ans. Bien sûr j'étais moi même plus jeune que ça mais je ne l'aurais jamais crue si jeune, dans mon souvenir elle faisait bien plus.  

J'ai ces films en VHS, autant dire que ça fait une éternité que je les ai pas revus et que je risque pas de les revoir. Je vais voir si je trouve ça en dvd (en blu ray je n'ose même pas y croire).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°49374420
Dravety
Posté le 16-04-2017 à 00:55:46  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Conan le Barbare, film très brut, rude et très âpre qui m'avait impressionné quand j'étais gosse.

La suite est nanardesque mais j'avoue que je craquais pour la princesse Jenna étant gamin. [:rougit2] Gros choc quand même quand j'ai appris qu'elle avait que 13 ou 14 ans. Bien sûr j'étais moi même plus jeune que ça mais je ne l'aurais jamais crue si jeune, dans mon souvenir elle faisait bien plus.

J'ai ces films en VHS, autant dire que ça fait une éternité que je les ai pas revus et que je risque pas de les revoir. Je vais voir si je trouve ça en dvd (en blu ray je n'ose même pas y croire).

Le coffret Conan en bluray c'est dans les 10 euros ;)

J'ai l'épée de Conan à la maison ^^

n°49374467
Nico8101
Posté le 16-04-2017 à 01:03:37  profilanswer

J'aurais même pas pensé qu'ils existaient en blu ray, merci je vais me prendre ça :)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°49374589
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 01:19:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49375174
Spaune
Cordialement
Posté le 16-04-2017 à 08:56:44  profilanswer

Tu as compris que le thème n'a au final, aucune importance? Que l'intérêt c'est de débattre et d'argumenter sur n'importe quel sujet?

Tu t'attendais à voir des avocats?

Par contre je comprends que les "tranches de vie" ca plaise pas, meme si j'ai pas trouvé ca trop voyeurisme ou larmoyant :jap:

Message édité par Spaune le 16-04-2017 à 09:40:18
n°49375297
dougray
Posté le 16-04-2017 à 09:35:34  profilanswer

J'ai bien aimé aussi. Très bon casting. Surprenant. Et assez gore.

n°49375612
quadruple ​saindoux
Posté le 16-04-2017 à 10:46:21  profilanswer

Après que sa demande d'immunité ait été refusée (laughtrack).

Roman Polanski's Attorney Skewers L.A. Justice System in New Filing
http://www.hollywoodreporter.com/t [...] ing-994235

Director Roman Polanski isn't giving up on his attempt to find out if U.S. prosecutors intend to put him behind bars if he were to return to the States — and his lawyer isn't mincing his words. "Mr. Polanski was as justified in fleeing this Court's illegal conduct as he was to flee the Germans who invaded Poland"

[:morandeenchaleur:3] Arrête... Arrête, franchement, franchement faut qu'tu meurs. [:hiich:2]

n°49375615
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 10:46:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49375631
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-04-2017 à 10:52:42  profilanswer

Il y a une justice en ce bas monde :

Citation :

GHOST IN THE SHELL COULD BE ONE OF 2017’S BIGGEST BOMBS...

http://www.cbr.com/ghost-in-the-shell-box-office-bomb/

Pourquoi justice ?

J'ai été agréablement surpris en voyant le film hier, il est plutôt pas mal et bien adapté je trouve.

Message édité par Mr Oscar le 16-04-2017 à 10:53:00

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49376340
dankostone​47
Posté le 16-04-2017 à 12:55:57  profilanswer

Je suis en train de me refaire Minority Report et bordel ce faux raccord!  [:adnauseam:4]  

https://youtu.be/Vrxyr1CjiSM

À partir de 50s...

n°49376749
FrigoAcide
Posté le 16-04-2017 à 14:08:31  profilanswer

Suffit de lire le descriptif de la vidéo :o

For people believing the broken side window magically reappears after John has escaped the vehicle, see the simple explanation at:
http://ayuba.fr/minority_report/

Sinon j'avais oublié à quel point les SFX du film étaient immondes...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)