| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 15-04-2017 à 16:39:57 |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:38:07 ![]() ![]() |
aioka | Revu LA LA LAND hier soir mais en VO (au cinéma il n'était pas dispo en VO chez moi). Non seulement c'est encore mieux (évidemment) mais l'émotion et le ressenti étaient là au 2e visionnage. Il est génial ce film !
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 15-04-2017 à 16:48:34 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
blankette |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dravety |
On peut pas comparer avec Die Hard qui est un monument du film d'action. Pour moi Fast and Furious c'est du film qui se regarde pour le délire une fois au ciné mode pop corn, que tu revois avec des potes pour te marrer mais ça s'arrête là. C'est pas parce que c'est pas un grand film qu'il faut le classer en bouse. Si tu passe un bon moment c'est le principale, je lui donne la moyenne. Quand je dis assumé, c'est que c'est pas au premier degré et que la dose d'humour ou les scènes WTF sont la pour te faire marrer. Les acteurs savent qui sont pas la pour les oscars. D'ailleurs Statam l'avait très bien dit dans une interview. Il sait qu'il est pas un grand acteur mais il profite de la vie et gagne de l'argent en se faisant plaisir. Franchement il en faut des films nawak comme ça. Tu passe un bon moment et tu passes à autre chose. Si on cherche toujours le film parfait qui deviendra un classique ben on est pas sortie de l'auberge vu le nombre de films qui sortent chaque semaines. Les réalisateurs et producteurs tentent de gagner de l'argent et certains le font de façons différentes donc en bien ou en mal. Peut être que ces dernières années on peut voir que ce qui rapporte le plus c'est un film moyen qui est fait pour passer bon moment sans devenir un film culte afin de toucher un public large. Ça peut être frustrant mais c'est pas pour autant qu'on ne fait pas des films qui deviendrons aussi des classic dans le futur. Bon c'est clair que Fast and Furious ne le sera pas pour certains mais quand je vois que les films préférés de ma stagiaire de 20 ans sont la saga Resident Evil et bien pour les autres générations ça peut devenir un classique... Je prend un exemple complètement opposé, j'ai vu hier Swiss Army Man et avec un pote on s'est marrer tout du long et j'ai passé un très bon moment mais je le reverrai pas avant longtemps car c'est très spécial comme film. Ma copine et un autre pote étaient désespérés en le voyant. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 15-04-2017 à 17:07:30 |
m0m0ne | Cette dernière phrase |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 17:50:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dravety |
C'est une industrie, les gens veulent du fric donc ça va pas s'arrêter et c'est au spectateur de choisir. Aujourd'hui le marketing des gros budget y est pour beaucoup. Quand je dis il en faut des films nawak comme ça je parle de film ou tu débranches ton cerveau pendant 2h des fois ça fait du bien ^^
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme si on était pas suffisamment sollicités à débrancher nos cerveaux en permanence par l'intégralité des médias, pas besoin d'avoir des films soit-disant dédiés à ça. --------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa | Je ne comprenais pas ce regain de popularité que connaissait La La Land sur le thread.
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 15-04-2017 à 19:36:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, le BR va bientôt sortir. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça me fait penser à ça
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon...
alain haque-barre écochienniste |
|
blankette |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
sicqo unleash the dragon... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Hans Zimmer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 15-04-2017 à 23:40:06 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Dravety |
Le coffret Conan en bluray c'est dans les 10 euros J'ai l'épée de Conan à la maison ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 01:19:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dougray |
|
quadruple saindoux | Après que sa demande d'immunité ait été refusée (laughtrack).
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 10:46:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pourquoi justice ? J'ai été agréablement surpris en voyant le film hier, il est plutôt pas mal et bien adapté je trouve. Message édité par Mr Oscar le 16-04-2017 à 10:53:00 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dankostone47 | Je suis en train de me refaire Minority Report et bordel ce faux raccord! |
FrigoAcide | Suffit de lire le descriptif de la vidéo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |