| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Message édité par Azrail le 13-04-2017 à 17:38:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 17:36:27 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
Azrail Ce site existe encore ? | Clique x Vin Diesel
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu Ghost in the Shell (2017), j'ai eu l'impression de voir une fanfic réalisé par un ado qui vient de découvrir la licence. Tout est mal foutu dans ce film, de la caméra jusqu'à la trame scénaristique en passant par le jeu des acteurs, et je ne parle même pas des effets visuels qui sont dégueulasses vu de près, je pense notamment au plan avec les voitures. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 09:36:12 ![]() Elle joue super mal si ta référence est l'amour et l'empathie, mais en tant que cyborg, je trouve qu'elle se démerde plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 09:36:30 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
m0m0ne | Y'a quasi que pilou asbaek qui s'en sort dans le film |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 09:58:11 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | En même vous allez voir un adaptation de dessin animé, respectez-vous aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
super gueders | t'as découvert une nouvelle expression dans ton émission préférée? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dravety |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
m0m0ne |
|
DivadG |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:14:40 ![]() Je voudrais avoir 10 ans pour être hypé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:15:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
DivadG |
Message édité par DivadG le 14-04-2017 à 18:28:34 |
foudelou | Et un fan de Batman aussi. Dont le dernier.
Message édité par foudelou le 14-04-2017 à 18:33:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:39:46 ![]() Vous deformez mes propos messieurs, je dis juste que je suis moins hype que quand j'étais gamin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tcho_nathan |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-04-2017 à 20:11:48 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | (Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher).
Hornett Big Poppa |
|
sicqo unleash the dragon... | Activision va lancer son film : Call Of Duty |
blankette | Je regardais quelques extraits de films sur youtube, et par le hasard des suggestions, j'ai fini par tomber sur cet extrait. Une des premières scènes de Conan le barbare :
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 22:19:58 ![]() J'aimerais tellement le revoir au ciné celui-là. |
barnabe |
- gab |
https://www.youtube.com/watch?v=FEp76ppPc8o Ce choc quand on la retrouve dans l'épisode de Naheulbeuk avec la taupe-garou. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 14-04-2017 à 22:47:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aioka | Toujours aussi énorme cette scène ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |