| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nain_rouge |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2017 à 14:47:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nain_rouge |
|
- Mandrill - |
Daphne kernel panic | J'ai aussi pensé à faire ce trait d'esprit, mais comme j'ai vu le film et qu'il n'a pas grand chose à voir, je me suis abstenue pour pas passer pour un con. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 17:03:02 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
barnabe |
|
Dkiller |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 17:40:56 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
|
Nain_rouge | La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon Du fast food hollywoodien qui se matte sans problème avec une petite binouze un dimanche aprem. Tout s'enchaîne très (trop vite?) pour pouvoir vraiment ressaisir les liens entre les o'connels mais franchement on s'en fout, on veut voir la méchante momie chinoise. Niveau effets spéciaux dès les premières minutes (en voyant l'empereur) on se dit que ça va être la cata digne d'un mauvais JV de 2003 pourtant le reste du film est carrément bon. C'est du 100% cliché mais la variété des décors et le petit coté entre action et humour fonctionne plutôt pas mal. Les 3 films se font vraiment déchiré sur SC par exemple , il est noté 4,2 je pige pas pourquoi. Perso je préfère l'ambiance explorateur aux films de super héros ou d'agents secrets/militaires qui défonce tout. 6/10 Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 09-04-2017 à 18:11:53 |
Teto Ligne de fuite | TIens, je comptais me refaire un film ce soir et je me baladais sur les internets pour voir des news sur ce film. Et je tombe sur ça. Saurez-vous retrouver les personnages de départ ( Message cité 4 fois Message édité par Teto le 09-04-2017 à 20:22:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa |
|
Nain_rouge |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Better Call Saul qui reprend demain Message édité par Thordax le 09-04-2017 à 21:38:55 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hornett Big Poppa |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gallagh First |
On dirait Ice T |
garcia_h | Y'a la meuf du Dr. House et le général Ourumov |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je pense que ce sont des célébrités qui sont utilisées. Le faux air de Kirsten Dunst c'est voulu ama.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Robbo |
|
Teto Ligne de fuite | C'est sûr que certains persos semblent tirés de Gyllenhaal, Ledger, etc. C'est marqué sur la page, photocomposition. Et quand on regarde attentivement on voit les "coutures", les "morceaux" mis ici ou là, on reconnaît le regard de l'un, le sourire de l'autre...
Message édité par Teto le 09-04-2017 à 23:34:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 05:35:42 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 06:58:08 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cheesecake |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
saxou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |