Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49280587
kuerti2017
Posté le 07-04-2017 à 16:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Avec cet avatar t'es bien plus flippant qu'un scientologue  [:s@heb:1]

on avait dit qu'on touchait pas à durandal, sauf sur le topic ciné, avec des pincettes :fou:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 16:25:39  profilanswer

n°49282117
blankette
Posté le 07-04-2017 à 18:59:05  profilanswer

Ignoble cet avatar.

n°49282149
babyboy4
Posté le 07-04-2017 à 19:03:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Selon les informations du Journal du Dimanche, Tom Cruise effectuera une cascade sur l'héliport du ministère de l'Economie et des Finances, à 40 mètres de hauteur.

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 96695.html

Sacré Tom, il va aller libérer la croissance [:soprano tony:1]

J'irai demain et dimanche pour voir la L.égende du cinéma.

n°49282157
Nain_rouge
Posté le 07-04-2017 à 19:04:02  profilanswer

Durendal est critique de cinéma professionnel, il a un avis bien plus construit que vous, stop ragez.

Quand un ingénieur vient t'expliquer un truc technique et que t'es boulanger tu la ramène pas c’est tout (et inversement) :jap:

n°49282173
kuerti2017
Posté le 07-04-2017 à 19:06:36  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Durendal est critique de cinéma professionnel, il a un avis bien plus construit que vous, stop ragez.

Quand un ingénieur vient t'expliquer un truc technique et que t'es boulanger tu la ramène pas c’est tout (et inversement) :jap:

cpas faut

quand Picasso avait plus de jaune il mettait du bleu :sleep:  

n°49282277
Daphne
kernel panic
Posté le 07-04-2017 à 19:22:59  profilanswer

Star Trek : la nouvelle trilogie là

Je ne connais pas du tout Star Trek. J'ai jamais vu la série, et le seul film (version Shatner et Nimoy) que j'ai partiellement vu c'est quand ils sont sur Terre pour sauver des baleines et ils prennent le bus en disant "con" "chier" et "merde" pour passer inaperçus.

J'aurais dû savoir, de là.

En fait c'est très con. Mais, volontairement très con. Ca assume à fond son côté kitsch et tout le non-sens scientifico-spatial. Et que ça mouline des bras en activant le spatio-tourbillon nucléaire à potomégatrons, et que ça fait piou-piou avec le pistolet à impulsions crapométriques d'infraspectre de la planète Kruspok, et j'en passe. Du coup, c'est plutôt rigolo.

Toutefois, ça reste relativement équilibré entre tout ce petit univers ringard et des histoires plus sérieuses. Les acteurs se font plaisir (mention à Karl Urban en docteur négativisme) mais ne font pas n'importe quoi non plus. Costumes, décors, maquillages, parviennent à la fois à rester suffisamment carton-pâte pour conserver l'esprit, tout en étant assez impressionnants car vastes et bien pensés.

Au rayon des surprises :
- Les deux premiers sont proprement irregardables. Est-ce que quelqu'un peut dire à JJ Abrams d'arrêter de filmer ?
- y'a environ 8 milliards de morts par film. Franchement je pense que si on fait un concours de bodycount, Star Trek l'emporte avec une très large avance - je n'exagère même pas avec mes 8 milliards, dans le premier film y'en a sans doute même bien plus parce que plusieurs planètes sont entièrement anéanties.
- Benedict Cumberbatch ne sait jouer que Sherlock ou c'est juste moi ?

Voilà, j'ai pas été totalement conquise non plus parce que j'ai jamais été super branchée SF barbapapa mais j'ai trouvé que ça avait nettement plus de charme et de sympathie que Star Wars.

Bonus non cinéma mais en lien avec le post ci-dessus : William Shatner chante Bohemian Rhapsody

n°49282329
Dkiller
Posté le 07-04-2017 à 19:29:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne connais pas du tout Star Trek. J'ai jamais vu la série, et le seul film (version Shatner et Nimoy) que j'ai partiellement vu c'est quand ils sont sur Terre pour sauver des baleines et ils prennent le bus en disant "con" "chier" et "merde" pour passer inaperçus.

En fait c'est très con. Mais, volontairement très con. Ca assume à fond son côté kitsch et tout le non-sens scientifico-spatial. Et que ça mouline des bras en activant le spatio-tourbillon nucléaire à potomégatrons, et que ça fait piou-piou avec le pistolet à impulsions crapométriques d'infraspectre de la planète Kruspok, et j'en passe. Du coup, c'est plutôt rigolo.

Toutefois, ça reste relativement équilibré entre tout ce petit univers ringard et des histoires plus sérieuses. Les acteurs se font plaisir (mention à Karl Urban en docteur négativisme) mais ne font pas n'importe quoi non plus. Costumes, décors, maquillages, parviennent à la fois à rester suffisamment carton-pâte pour conserver l'esprit, tout en étant assez impressionnants car vastes et bien pensés.

Au rayon des surprises :
- Les deux premiers sont proprement irregardables. Est-ce que quelqu'un peut dire à JJ Abrams d'arrêter de filmer ?
- y'a environ 8 milliards de morts par film. Franchement je pense que si on fait un concours de bodycount, Star Trek l'emporte avec une très large avance - je n'exagère même pas avec mes 8 milliards, dans le premier film y'en a sans doute même bien plus parce que plusieurs planètes sont entièrement anéanties.

Voilà, j'ai pas été totalement conquise non plus parce que j'ai jamais été super branchée SF barbapapa mais j'ai trouvé que ça avait nettement plus de charme et de sympathie que Star Wars.

Bonus non cinéma mais en lien avec le post ci-dessus : William Shatner chante Bohemian Rhapsody

L'Enterprise s'en prend plus dans la gueule que tout ce qu'il a pris dans toutes les séries et films réunis :D

n°49282357
Daphne
kernel panic
Posté le 07-04-2017 à 19:32:33  profilanswer

Putain c'est clair, le vaisseau maudit :D Le truc il se fait incendier, irradier, décapiter, éparpiller, déchiqueter, mitrailler, trounoiriser, mais il redémarre toujours à la fin :D

n°49282362
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2017 à 19:33:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

L'Enterprise s'en prend plus dans la gueule que tout ce qu'il a pris dans toutes les séries et films réunis :D

chepa, entre films et series y a eut 4 versions apres l'original, pour un total de 5 "Enterprise" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49282367
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-04-2017 à 19:33:50  profilanswer

kuerti2017 a écrit :

on avait dit qu'on touchait pas à durandal, sauf sur le topic ciné, avec des pincettes :fou:

Avec des pincettes, un combinaison hermétique et une douche de décontamination avant et après [:cerveau pouah]

Message édité par brown paper bag le 07-04-2017 à 19:34:35

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 19:33:50  profilanswer

n°49282439
leamAs
на зарееее
Posté le 07-04-2017 à 19:43:30  profilanswer

n°49282448
Dkiller
Posté le 07-04-2017 à 19:44:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain c'est clair, le vaisseau maudit :D Le truc il se fait incendier, irradier, décapiter, éparpiller, déchiqueter, mitrailler, trounoiriser, mais il redémarre toujours à la fin :D

Et après avoir survécu a tout ca, t'as Chekov qui rentre tranquilou sur Terre pour un ptit break bien mérité, il oubli de mettre le frein a main et paf la pastèque.
C'est balo :/

n°49282726
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2017 à 20:13:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Au rayon des surprises :

J'approuve ce post.  [:stefro]  

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49282762
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-04-2017 à 20:17:24  profilanswer

Cette bombe Matrix.
Revu hier. Je vais vous épargner la review.

Vivement le spin off sur Morpheus !!!!!!!!!!!!!!! [:aps-c:2]  [:aps-c:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 07-04-2017 à 20:18:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49282967
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2017 à 20:38:11  profilanswer

jamere a écrit :

Des bons films sur l'IRA ?

The Crying Game
Au Nom du Père
Holy Cross (un téléfilm dont j'ai vu que quelques minutes mais dont on dit beaucoup de bien)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49283023
- Mandrill​ -
Posté le 07-04-2017 à 20:46:08  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

[:didier frogba:2] Vous contreragez dans le vide, mon cher. Je ne critique absolument pas le travail ni les critiques de ce vlogueur émérite, d'autant plus que je ne les regarde jamais, juste sa tronche sur cette photo-là, l'avatar d'Azrail. On peut quand même se charrier sur les avatars, quand même !! :D

n°49283111
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2017 à 20:57:40  profilanswer

On avait dit pas les vêtements, pas les mamans et pas les avatars [:heeks:4]  

---------------
Eponyme
n°49283156
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 21:02:15  answer

Azrail a écrit :

Cette bombe Matrix.
Revu hier. Je vais vous épargner la review.

Vivement le spin off sur Morpheus !!!!!!!!!!!!!!! [:aps-c:2]  [:aps-c:2]

Quand j'ai regardé la saison 1 de Westworld je me suis dis que ça avait 20 ans de retard sur Matrix, c'est tellement puissant comme concept que ça ridiculise des trucs qui sont produit en ce moment même. 10/10 en scénar ET en action.

Appelez moi quand le "grand" Nolan arrivera à produire un truc pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 21:02:37
n°49283205
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-04-2017 à 21:06:45  profilanswer

Matrix a affreusement mal vieilli.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49283231
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 21:09:05  answer

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai regardé très récemment encore, je trouve pas.

Un chef d’œuvre en tout cas film, peut-être même le meilleur film de tous les temps, noredface. :o

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 21:09:25
n°49283307
Hornett
Big Poppa
Posté le 07-04-2017 à 21:15:44  profilanswer

jamere a écrit :

Des bons films sur l'IRA ?

La saison 3 (ou 4 ?) de Sons of Anarchy  [:hornett]

n°49283416
FrigoAcide
Posté le 07-04-2017 à 21:22:43  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

On peut être ingénieur et avoir des goûts de merde en cinéma.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49283433
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 21:23:57  answer

Nain_rouge a écrit :

C'est sûrement un bon critique technique, mais en ce qui concerne le reste, il a des gros goûts de merde.

n°49283451
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-04-2017 à 21:25:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est sur que si voir des disquettes, des téléphones mobiles ridicules, des cabines téléphoniques etc. ca fait mal alors oui.

Sinon pas vraiment.
Il y a une virtuosité étonnante dans la réalisation, d'après Durendal voir Bound également, l'univers est excellent, une abondance de bonnes idées, très bien exploitées dans les Animatrix.

Vivement le spin off avec Morpheus !!!!

Et encore plus d'autres si possible !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49283620
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2017 à 21:34:45  profilanswer

Tu parles...
Pas besoin de faire une école de ciné pour reconnaître un travelling, un plan américain ou une contre-plongée.
Ce type n'a rien qui le sauve. Goûts de merde, aucune culture cinématographique antérieure à 15 ou 20 ans, pas de compétences techniques particulières et surtout un collier de barbe [:_-neon-_:1]

---------------
Eponyme
n°49283723
- gab
Posté le 07-04-2017 à 21:40:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce type n'a rien qui le sauve.

Son talent pour faire parler de lui, quand même, visiblement [:stigbambi:3]

Message édité par - gab le 07-04-2017 à 21:40:31

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49283804
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 21:45:17  answer

Tu parles...
Pas besoin de faire une école de ciné pour reconnaître un travelling, un plan américain ou une contre-plongée.
Ce type n'a rien qui le sauve. Goûts de merde, aucune culture cinématographique antérieure à 15 ou 20 ans, pas de compétences techniques particulières et surtout un collier de barbe [:_-neon-_:1]

Non mais si, techniquement il touche, enfin moi j'y connais rien. :o

n°49283825
jenrokefor​t
Posté le 07-04-2017 à 21:47:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le 1 pas du tout.

Le 2 et 3 oui, avec leurs CGIs dégueulasses.

Quand Néo se bat autour d'une barre de métal contre 100 agents smiths.. j'ai rarement vu un CGI aussi raté. Le mec est tout plat, les textures sont baveuses..

Uncanny valley puissance 1000.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 07-04-2017 à 21:48:52

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49283838
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-04-2017 à 21:48:36  profilanswer

Peut on parler de cinéma ?

J'ai commencé à regarder Шапито-шоу (Shapito Show) c'est spécial.

---------------
n°49283878
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2017 à 21:53:09  profilanswer

Et donc tu interromps ta séance pour le poster sur le net [:acherpy]

---------------
Eponyme
n°49283908
jenrokefor​t
Posté le 07-04-2017 à 21:54:44  profilanswer

Comment ça se fait que tous les films russes sont sur youtube ? ils ont pas hadopi ?

Est ce une tentative de propagation de la culture russe en occident ?  

Message édité par jenrokefort le 07-04-2017 à 22:10:20

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49283929
Robbo
Posté le 07-04-2017 à 21:56:15  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai commencé à regarder Шапито-шоу (Shapito Show) c'est spécial.

J'y ai jeté un oeil par curiosité et me suis laissé emporté pendant une trentaine de minutes. Si je n'étais pas si occupé je regarderais la suite, merci pour tout.

n°49284013
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-04-2017 à 22:01:04  profilanswer

Et donc tu interromps ta séance pour le poster sur le net [:acherpy]

C'est un film en deux parties, j'ai regardé la première partie "hier" (pendant la nuit).

Merci, au revoir.

---------------
n°49284106
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2017 à 22:05:49  profilanswer

C'eut été de meilleur goût de l'avoir vu en entier pour en parler.
Mais je te pardonne :jap:

---------------
Eponyme
n°49284141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-04-2017 à 22:07:45  profilanswer

Je n'en parle justement pas suivant la forme usuelle qui est celle d'un compte rendu suivi d'un verdict.  

Faut suivre.

---------------
n°49284272
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2017 à 22:15:54  profilanswer

Tu es tout excusé :)

---------------
Eponyme
n°49284356
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-04-2017 à 22:23:21  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Le 1 pas du tout.

Le 2 et 3 oui, avec leurs CGIs dégueulasses.

Quand Néo se bat autour d'une barre de métal contre 100 agents smiths.. j'ai rarement vu un CGI aussi raté. Le mec est tout plat, les textures sont baveuses..

Uncanny valley puissance 1000.

+10000

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49284493
Patate+
Posté le 07-04-2017 à 22:31:27  profilanswer

http://www.julienslive.com/images/lot/2562/256233_2.jpghttp://www.julienslive.com/images/lot/2563/256321_2.jpg

Dans le cadre d'une vente aux enchères au profit de la recherche contre le cancer pancréatique, la veuve de Patrick Swayze met en vente plein d'objets de son défunt mari.

Son blouson de Dirty Dancing, sa planche de surf de Point Break, ses tenues militaires de sudiste dans North and South etc.

Mais aussi ses papiers d'identité, ses clefs, sa tétine étant bébé, son ours en peluche, des g-strings, une dent, des radios panoramiques dentaires et celles de ses fractures... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Liste complète: http://www.julienslive.com/view-au [...] 12/?page=1

n°49284522
petitebrun​ette1
Posté le 07-04-2017 à 22:33:46  profilanswer

Patate+ a écrit :

http://www.julienslive.com/images/ [...] 6233_2.jpghttp://www.julienslive.com/images/ [...] 6321_2.jpg

Dans le cadre d'une vente aux enchères au profit de la recherche contre le cancer pancréatique, la veuve de Patrick Swayze met en vente plein d'objets de son défunt mari.

Son blouson de Dirty Dancing, sa planche de surf de Point Break, ses tenues militaires de sudiste dans North and South etc.

Mais aussi ses papiers d'identité, ses clefs, sa tétine étant bébé, son ours en peluche, des g-strings, une dent, des radios panoramiques dentaires et celles de ses fractures... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Liste complète: http://www.julienslive.com/view-au [...] 12/?page=1

tout ça lui appartenait? bizarre, non?

---------------
Reviens,bgx  
n°49284574
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2017 à 22:37:29  profilanswer

Est-ce que ses poteries sont sur la liste ? :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)