| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 23:15:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'elle n'a jamais trop bien joué la schoumpfette --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
Nain_rouge |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Matrix en 60 sec Die Hard en 60 sec Aliens en 60 sec Blade Runner en 60 sec BTTF en 60 sec
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-04-2017 à 03:23:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de voir Millenium de David Fincher. Le début est quand même un peu poussif et on a un peu de mal comprendre la situation. Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas perdre son attention durant le film au risque de ne rien comprendre à la fin. Autant Prisoners de Denis Villeneuve m'avait laissé un peu sur ma faim dernièrement avec le nombre raccourci employé, autant ici j'ai trouvé que tout était bien ficelé. La fin tranche sur la trame principale du fait où tout va beaucoup plus vite. Je ne serais dire si c'est le meilleur film de David Fincher, car il m'en reste pas mal à voir encore.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide | Ils mordent un buffle puis le regardent une semaine agoniser, le temps que le poison fasse effet, avant de le bouffer : https://www.youtube.com/watch?v=EHB_CM86rgk
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca manque d'ailes et de crachage de feu, certes --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 08:50:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
L'enfant pourri | Hello Je cherche un bon film avec Steve Carrell. Déjà vu Crazy Stupid Love, The Big Short, Little Miss Sunshine. Des idées? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kuerti2017 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 13:27:14 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement |
|
abiero |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vassilii |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a peut-être des scientologues au ministère de l'économie et des finances --------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vassilii |
|
rafioul2 | Soumission ? Parce que tu crois vraiment que Tom Cruise ou le producteur du film ont un quelconque pouvoir sur les autorités françaises ? |
petitebrunette1 | En tous cas ils sont bien tombés, un temps de rêve pour le tournage. --------------- Reviens,bgx |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Hornett Big Poppa |
|
petitebrunette1 | si j'étais à Paris j'y serais allée faire un tour. --------------- Reviens,bgx |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les scientologues contrôlent le climat. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
- Mandrill - |
|
kuerti2017 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |