Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49208471
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 23:45:37  answer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

sa fragilité s'explique par son passé. À la fin du film  

Spoiler :

on comprend que le film de 2017 est un préquel à celui de 1995. La dernière scène de 2017 est la scène d'ouverture de 1995 : Mira Killian est devenue Motoko Kusanagi, la section 9 est présentée au complet, le saut du building est exactement le même que celui de 1995 avec la main passée devant le visage au moment d'activer le camouflage thermo-optique... le tout provoque d'ailleurs un sentiment d'excitation, je me suis dit "ok le prochain film sera le vrai GITS et sera vraiment bien", avant de revenir à la raison et de me dire qu'il n'y a pas de raison qu'il soit moins nul que celui-là

et à ce moment-là, en seulement deux plans, on sent que Motoko a pris en confiance et est alors beaucoup plus proche du personnage d'origine.

C'est un peu con que les deux films se rapprochent voir se copie/colle sur certains aspects du coup, ça fait quand même très doublon.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 23:45:37  profilanswer

n°49208515
FrigoAcide
Posté le 01-04-2017 à 23:54:44  profilanswer

Ça semble déranger personne pour la Belle et la Bête... Et puis le film d'origine est très exigeant, faut bien couper ou réarranger toutes les scènes nécessitant un QI de plus de 80 pour se mettre au niveau des électeurs de Trump.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49208524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2017 à 23:56:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Ok...
les tachikoma, dommage qu'on n'en voit pas...

c'est ptet les meilleurs persos :D ils sont trop fort, ils ont l'esprit du combat  [:superfx:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49208531
HumanRAGE
Posté le 01-04-2017 à 23:57:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans le film de 1995 elle est en effet vraiment hyper froide. Le spectateur doit se demander si elle est vraiment humaine, ou si c'est un robot, ou si elle est entre les deux comme le Puppet Master (un robot avec tellement d'implants neuronaux que la question de son humanité se pose). Edit: je dis de la merde, le Puppet Master n'a pas d'implants, c'est juste une hypothèse posée par Batou à un moment. Dans la BD elle est quand même plus fun : en effet le délire de Shirow est de se projeter dans des personnages féminins forts, beubons et lesbiennes. Dans les pages censurées en France, elle doigte ses copines sur un voilier à travers une espèce d'appli de réalité virtuelle. Batou, qui est à priori puceau, établit une connexion à ce moment-là et se demande, je cite, "c'est quoi ce truc chaud et humide". Toujours surpris de voir cette œuvre un peu à mi-chemin entre Masamune Shirow et Patrick Sébastien.

et à ce moment-là, en seulement deux plans, on sent que Motoko a pris en confiance et est alors beaucoup plus proche du personnage d'origine.

jme rappelle, cte scene wtf qui tombe comme ca  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-04-2017 à 23:58:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49208532
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 23:57:53  answer

C'est pas plutôt les éléments """comiques"" :o du manga ?

n°49208540
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 23:59:30  answer

HumanRAGE a écrit :

jme rappelle, cte scene wtf qui tombe comme ca  [:rofl]

Ca reste quand même bien court [:kolombin:5]  

n°49208542
HumanRAGE
Posté le 02-04-2017 à 00:00:40  profilanswer

pour moi GITS c'est le film et SAC, le manga ne sert que de support c'est bel et bien la série qui a tout développé, et dans la serie, les tachi ils sont trop forts https://www.youtube.com/watch?v=BW_5E2Iwx3g

et a la fin de chaque episode y a effectivement des courts d'une minute ou deux centré sur les tachi en mode dessin cartoon enfant, et y en a des vraiments marrants oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-04-2017 à 00:01:45

---------------
n°49208562
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 00:04:35  answer

Tu vois ça c'est le genre de trucs que t'aurais du me dire avant que je ne me tape le manga  [:lorenzo]  :o

n°49208577
- gab
Posté le 02-04-2017 à 00:07:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est ptet les meilleurs persos :D ils sont trop fort, ils ont l'esprit du combat  [:superfx:1]

les voix, ça fait bizarre quand même au début :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49208583
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 00:09:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans le film de 1995 elle est en effet vraiment hyper froide. Le spectateur doit se demander si elle est vraiment humaine, ou si c'est un robot, ou si elle est entre les deux comme le Puppet Master (un robot avec tellement d'implants neuronaux que la question de son humanité se pose). Edit: je dis de la merde, le Puppet Master n'a pas d'implants, c'est juste une hypothèse posée par Batou à un moment. Dans la BD elle est quand même plus fun : en effet le délire de Shirow est de se projeter dans des personnages féminins forts, beubons et lesbiennes. Dans les pages censurées en France, elle doigte ses copines sur un voilier à travers une espèce d'appli de réalité virtuelle. Batou, qui est à priori puceau, établit une connexion à ce moment-là et se demande, je cite, "c'est quoi ce truc chaud et humide". Toujours surpris de voir cette œuvre un peu à mi-chemin entre Masamune Shirow et Patrick Sébastien.

Dans le film, vu le postulat complètement con

Spoiler :

(On est censé croire qu'une société secrète a capturé une manifestante fragile genre Nuit Debout pour la transformer en cyborg et, en seulement un an, la mettre à la tête de la section d'élite de la police nationale. Pour le "Major" censé exprimer son passé militaire, on repassera.)

sa fragilité s'explique par son passé. À la fin du film  

Spoiler :

on comprend que le film de 2017 est un préquel à celui de 1995. La dernière scène de 2017 est la scène d'ouverture de 1995 : Mira Killian est devenue Motoko Kusanagi, la section 9 est présentée au complet, le saut du building est exactement le même que celui de 1995 avec la main passée devant le visage au moment d'activer le camouflage thermo-optique... le tout provoque d'ailleurs un sentiment d'excitation, je me suis dit "ok le prochain film sera le vrai GITS et sera vraiment bien", avant de revenir à la raison et de me dire qu'il n'y a pas de raison qu'il soit moins nul que celui-là

plutôt d'accord.
Après il y a eu tellement de sources, après le manga, et après le premier film,(entre les deux séries, les arise) que je ne sais pas si il y a une histoire vraiment canonique.
Après c'est un film hommage, et j'estime que le réalisateur a plutôt été assez fidèle à l'esprit, mais les changements de l'histoire étaient inévitables.

Spoiler :

Il est vrai que l'histoire de de Motoko du coup ne cadre pas du tout avec celle développée dans les anime, elle serait donc une "nikita" cybernétique. Mais j'ai bien aimé le "méchant" du début, qui était en fait un des prototypes "raté" de corps complètement cybernétique, sauf le cerveau. Il m'a fait beaucoup pensé au "méchant" de la saison 2 de la série GITS (second Gig), saison 2 où on en apprend beaucoup sur ses origines, tout comme dans les épisodes Arise - à voir absolument pour la qualité et virtuosité technique des animations.

Dommage que le film manque un peu de subtilité et de finesse, tout est un peu trop "dit" et montré, mais il est calibré pour le grand public, un peu trop...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 00:09:08  profilanswer

n°49208587
duck69
Posté le 02-04-2017 à 00:09:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour moi GITS c'est le film et SAC, le manga ne sert que de support c'est bel et bien la série qui a tout développé, et dans la serie, les tachi ils sont trop forts https://www.youtube.com/watch?v=BW_5E2Iwx3g

et a la fin de chaque episode y a effectivement des courts d'une minute ou deux centré sur les tachi en mode dessin cartoon enfant, et y en a des vraiments marrants oui :D

La chanson à la fin de la 2eme GIG :

[:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 02-04-2017 à 00:14:36

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49208593
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 00:10:31  profilanswer

Les délires avec les tachikoma façon Le collège fou fou fou étaient déjà dans le manga d'origine :  
http://i.imgur.com/adpSFiH.jpg

Ça me fait mal au cœur de revoir ces planches et de penser au talent gâché de Shirow qui ne fait plus rien :/

---------------
n°49208604
HumanRAGE
Posté le 02-04-2017 à 00:11:50  profilanswer

ca reste le materiau de base, mais ca laisse sur sa faim clairement.

et je l'ai dit, a la sortie du film :o

---------------
n°49208608
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 00:12:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement...

Spoiler :

dans la première saison de GITS standalone complex...les derniers épisodes où ils se sacrifient pour sauver leur maitre Batou... :sweat:  

n°49208614
HumanRAGE
Posté le 02-04-2017 à 00:12:38  profilanswer

duck69 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=oqmx_rE1Tz4

maximum spoilance pour ceux qui ont rien maté !

---------------
n°49208637
duck69
Posté le 02-04-2017 à 00:16:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maximum spoilance pour ceux qui ont rien maté !

13 ans , faut pas abusée non plus :/

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49208638
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 00:16:41  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est quoi ce délire, les tachikoma sauvegardent régulièrement leur mémoire sur cloud privé, on s'en fout qu'ils crèvent, il suffit de transférer les données sauvegardées vers une nouvelle unité physique pour les retrouver tels qu'ils étaient...

---------------
n°49208640
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 00:16:45  profilanswer

- gab a écrit :

les voix, ça fait bizarre quand même au début :D

ce sont des gamins extérieurement, ils se comportent comme des enfants de 10ans sous certains aspects (quand ils jouent à la gameboy dans la saison 1)
mais sont au combat d'une efficacité et d'une abnégation  sans faille.
Ce sont un peu les animaux de compagnie de Batou.

n°49208656
HumanRAGE
Posté le 02-04-2017 à 00:18:37  profilanswer

duck69 a écrit :

13 ans , faut pas abusée non plus :/

bah rien que sur cte page ils sont plusieurs a s'y etre mis donc non, le timer a été remis à zero :o

---------------
n°49208661
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 00:19:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est quoi ce délire, les tachikoma sauvegardent régulièrement leur mémoire sur cloud privé, on s'en fout qu'ils crèvent, il suffit de transférer les données sauvegardées vers une nouvelle unité physique pour les retrouver tels qu'ils étaient...

Spoiler :

c'est pour rajouter une charge émotionnelle, fallait trouver une raison pour qu'ils meurent vraiment. Ça m'a quand-même ému

.
Comme dans les séries quand les scénaristes font mourir un personnage important.

n°49208664
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-04-2017 à 00:19:38  profilanswer

n°49208682
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 00:22:24  profilanswer

Mon cul, c'est comme dans Star Wars quand ils donnent une médaille à R2D2. C'est aussi con que de donner une médaille à ton grille-pain. Ça me fait toujours mal au cul de voir une œuvre de science-fiction, surtout lorsqu'elle prétend faire autorité sur les questions cybernétiques, s'abaisser aussi bas.

---------------
n°49208687
duck69
Posté le 02-04-2017 à 00:23:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah rien que sur cte page ils sont plusieurs a s'y etre mis donc non, le timer a été remis à zero :o

Du moment que tu clique pas sur la vidéo c'est bon :o

En tout cas c'est un must have , la saison 1 est bien , la deux encore mieux , il faut la voir plusieurs fois pour tout saisir.

---------------
n°49208692
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 00:23:58  profilanswer

lien ?

n°49208744
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-04-2017 à 00:34:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ni bon ni mauvais.
Il s'était fait tellement défoncer à sa sortie qu'au final je m'attendais pas à grand chose de positif et c'etait moins pire que je pensais.

L'ignoble DSK est assez bien décrit.

:jap:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49208864
La Volte
Posté le 02-04-2017 à 00:54:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faible, fragile. Dans Arise ok, dans les autres, c'est pas les adjectifs qui me seraient venus a l'esprit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 0cfede.jpg

Spoiler :

:o http://reho.st/self/2489194abe627c1a75465275ca9ee85e90132a96.jpg
http://reho.st/self/ebe4389b446fc33999b7c2ffd07059bca6fb416f.jpg

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°49208953
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 01:10:25  profilanswer

n°49209101
Dravety
Posté le 02-04-2017 à 01:36:41  profilanswer

GITS, je m'attendais à rien en voyant la bande annonce mais le film est pas mal. C'est intéressant de faire une sorte de préquelle tout en intégrant des scènes de la version de 95 sans pour autant qu'elles soient liées à l'autre version. L'univers est pas mal du tout et la Bo fait penser à Deus Ex ou Mass Effect. Je suis pas Fan de Scarlett Johansson en Major mais bon ça passe quand même (c'est vrai que ça démarche est horrible), Batou est pas mal du tout mais il manque ses grosses pétoires et Takeshi Kitano fait plaisir à voir. L'actrice qui jouait dans Avalon aurait été pas mal dans le role du major mais bon elle à vieilli et personne ne la connaît donc elle aurait pas déchainer les foules comme Scarlett Johansson. Le choix de l'actrice joue beaucoup aussi pour attirer le public et surtout les mensurations dans la tenu de camouflage  :D

Le film se regarde sans problème, j'ai passé un bon moment mode pop corn mais je préfère la version de 95 qui n'a rien à voir du tout.

Note 3/5

Spoiler :

Bon tout est fait pour avoir une suite surtout la happy end donc on ne pouvait pas faire un film identique sinon le public aurait pas aimé surtout comment faire une suite avec la tête de Scarlett sur un corps d'enfant...Déjà que Scarett Johansson est petite alors sur un corps d'enfant ça donnerait le film ou dujadrin est un nain.

Ici tout nous tient la main donc pas de réflexion sur le film vu que tout est expliqué mais bon c'est un film tout public.

A voir la suite si cette fois on à le puppet master sachant que pas mal de scènes on été pompées sur la version de 95, il va falloir innover cette fois-ci. Aussi la partie réflexion sera-t-elle dans la suite ?

Message édité par Dravety le 02-04-2017 à 01:50:38
n°49209678
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 09:08:06  answer

FrigoAcide a écrit :

Ça semble déranger personne pour la Belle et la Bête... Et puis le film d'origine est très exigeant, faut bien couper ou réarranger toutes les scènes nécessitant un QI de plus de 80 pour se mettre au niveau des électeurs de Trump.

Parce-que la Belle et la Bête ne se veut pas être un préquel.

n°49209944
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 10:14:26  profilanswer

Je suis en train de me réécouter la bande son originale de Ghost in the shell de Kenji Kawai. C'est quand-même super bon.  [:implosion du tibia]  
Ça donne vraiment un truc particulier au film, ça change des orchestrations symphoniques lambda quasiment interchangeables entre les films, ça change des trucs ronflant de Shore, Zimmer et cie. qui font du sous-William depuis des années :o

C'est très marqué oriental, et c'est ça qui change.

Avec une meilleure bande-son, le Ghost in the shell de Sanders aurait pris un peu plus de hauteur, dommage :/

n°49210006
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 10:28:15  profilanswer

Je dois être le seul à avoir bien aimé la musique version 2017. J'ai trouvé que l'electro un peu dégueulasse rendait bien pendant les scènes d'action. Mais c'est le genre de musique que j'aime bien habituellement. Rien à voir avec la musique version 1995 bien sûr :o qui est d'un tout autre niveau.

---------------
n°49210019
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 10:29:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je dois être le seul à avoir bien aimé la musique version 2017. J'ai trouvé que l'electro un peu dégueulasse rendait bien pendant les scènes d'action. Mais c'est le genre de musique que j'aime bien habituellement. Rien à voir avec la musique version 1995 bien sûr :o qui est d'un tout autre niveau.

A vrai dire, alors que j'ai vu le film hier, je n'ai aucun souvenir de la musique...

n°49210032
pistrix
Posté le 02-04-2017 à 10:33:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

À la fin du film

Spoiler :

on comprend que le film de 2017 est un préquel à celui de 1995. La dernière scène de 2017 est la scène d'ouverture de 1995[...]

Heuu non. Juste non.
Faut arrêter de chercher midi à 14 heure des fois. C'est juste un copié collé. Stop les théories à deux balles, ça tient juste pas.
La toute dernière scène c'est fan service, point.

Message édité par pistrix le 02-04-2017 à 10:35:48
n°49210047
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 10:35:43  answer

Oui, ça fait trop doublon pour être un préquel, ça tient tout simplement pas. :D

n°49210113
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-04-2017 à 10:46:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...

Nope. Elles ont d'abord été censurées aux States, et c'est la VF, importée de la VA qui a récupéré la censure.
Tiens d'ailleurs, la perfect edition qui vient de sortir chez Glénat, avec ou sans censure ?  :??:  

FrigoAcide a écrit :

Les délires avec les tachikoma façon Le collège fou fou fou étaient déjà dans le manga d'origine :  
http://i.imgur.com/adpSFiH.jpg

Ça me fait mal au cœur de revoir ces planches et de penser au talent gâché de Shirow qui ne fait plus rien :/

Si, du porno. Mais oui c'est dommage qu'il ne fasse plus rien de sympa. :( Cela ne m'étonnerait pas qu'en fait il soit arrivé à court d'idée pour son univers, qu'il n'ait pas eu la capacité d'approfondir ses postulats de départ. Je pense que son inspiration s'est asséché. Et qu'il en a eu assez, son univers avait cessé de l'intéresser.

Sinon la planche que tu montres est une survivance de ses premiers mangas, et surtout de Dominion, qui dans le genre déconneur se posait là. C'était très drôle et les Tachikoma permettent à Shirow de continuer un peu cet esprit, avec une pointe de nostalgie je pense.

FrigoAcide a écrit :

Mon cul, c'est comme dans Star Wars quand ils donnent une médaille à R2D2. C'est aussi con que de donner une médaille à ton grille-pain. Ça me fait toujours mal au cul de voir une œuvre de science-fiction, surtout lorsqu'elle prétend faire autorité sur les questions cybernétiques, s'abaisser aussi bas.

Oui mais non. Il est évident que les 2 robots sont traités en fait comme des animaux de compagnie. Ton chien ne sait pas compter, n'en est-il pas pour autant doué de sensibilité et de reconnaissance quand tu lui donne un os ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49210213
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-04-2017 à 11:02:36  profilanswer

Salut,

La VF de GITS 1995 et de GITS 2 : Innocence est de bonne qualité ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49210245
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 11:07:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Salut,  

Non. les versions anglaises sont meilleures pour moi, qui reste inférieure à la version originale japonaise évidemment.
(mais même dans la version anglaise de GITS, ils ont mal traduit ou omis des répliques au tout début qui change pas mal les choses)

n°49210401
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 11:35:43  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens d'ailleurs, la perfect edition qui vient de sortir chez Glénat, avec ou sans censure ?  :??:

Avec censure à priori, du coup tout le monde fait la gueule.

Teto a écrit :

Oui mais non. Il est évident que les 2 robots sont traités en fait comme des animaux de compagnie. Ton chien ne sait pas compter, n'en est-il pas pour autant doué de sensibilité et de reconnaissance quand tu lui donne un os ?

Dans un système informatique (que ce soit ton PC Windows ou un robot), on fait la différence entre le software et le hardware. Le software, c'est ton système d'exploitation, tes logiciels, les différents algorithmes d'intelligence artificielle utilisés pour donner de la personnalité à ton robot, et la mémoire des expériences et des émotions accumulées par celui-ci. Le hardware, c'est "juste" son enveloppe physique, c'est l'équivalent d'une bagnole.

Si ton robot accomplit une action particulièrement digne d'intérêt, c'est débile de vouloir remercier son enveloppe physique. Il faut plutôt remercier les équipes d'ingénieurs qui l'ont développé. Et si ton robot meurt, disons dans une explosion et qu'il n'en reste rien, ben tu te dis quoi ? Tu te dis "j'espère que j'ai fait une sauvegarde récemment", et si c'est le cas, tu la récupères sur ton cloud et tu la réinstalles dans une nouvelle enveloppe physique. Que tu en profites pour upgrader au passager, parce que le prix des composants a baissé.

C'est d'autant plus vrai avec les Tachikoma que, tous les soirs, ils uploadent leur mémoire sur le cloud. Leur mémoire est alors fusionnée automatiquement par un algorithme, puis retransférée vers les Tachikoma. Comme si des hommes s'asseyaient au coin du feu le soir pour s'échanger leurs expériences, et les solutions à leurs problèmes (quand je pense que Shirow a écrit tout ça en 1989...). Tout ça fait que chaque Tachikoma n'a pas d'expérience propre, mais est juste un support physique sur lequel on exécute une sorte de sauvegarde d'un logiciel informatique. Ils sont complètement interchangeables. Tu en sors un neuf de l'usine, tu le mets à jour avec la dernière version de ta sauvegarde informatique, et pof c'est bon. Comme si tu sauvegardais ta partie d'un jeu vidéo sur une clé USB, ou directement sur ton cloud privé, et que tu allais la lancer sur l'ordinateur neuf d'un pote.

Donc strictement rien à voir avec un chien (ou un être humain bien sûr) dont on ne peut pas faire la distinction entre la partie software et hardware, c'est-à-dire entre sa personnalité, son expérience et son enveloppe charnelle. Si, dans le futur, on peut sauvegarder tout le "software" d'un être vivant vers une puce informatique (comme dans Gunnm ou ce navet récent avec Johnny Depp) implantée dans un robot, alors bien sûr se posera la question de l'humanité de ce robot. C'est d'ailleurs la question que se pose la Motoko du film de 1995 : elle se demande si elle a vraiment son cerveau d'origine, ou si elle est un pur robot avec un cerveau synthétique vers lequel on a transféré une sauvegarde informatique de son "moi" d'origine. Et dans ce cas, serait-elle toujours humaine ?

---------------
n°49210419
FrigoAcide
Posté le 02-04-2017 à 11:38:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Salut,  

Moi j'aime bien la VF du film de 1995 (que j'ai revu hier :o). Généralement j'aime pas les doublages américains des cartoons pour adultes, les mecs sortent tous la voix hyper-testostéronée pour montrer que les personnages ont des grosses couilles, c'est ridicule.

---------------
n°49210428
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 11:39:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'aime bien la VF du film de 1995 (que j'ai revu hier :o). Généralement j'aime pas les doublages américains des cartoons pour adultes, les mecs sortent tous la voix hyper-testostéronée pour montrer que les personnages ont des grosses couilles, c'est ridicule.

j'aime pas la voix du puppetmaster dans la VF.

n°49210443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-04-2017 à 11:42:22  profilanswer

barnabe a écrit :

j'aime pas la voix du puppetmaster dans la VF.

Ouais mais rien que pour Daniel Beretta en Batou ça vaut le coup [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)