Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49152859
leamAs
на зарееее
Posté le 27-03-2017 à 23:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


Tu gagnes donc un TT pour l'option 3, bien que paradoxalement l'alerte en question soit venue de quelqu'un qui pensait te défendre.


 [:gbitk]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 23:52:41  profilanswer
 

n°49153061
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-03-2017 à 00:56:42  profilanswer
 

Resident Evil 2 & discussions sur le lien avec le 1 mais aussi le 6  
 
Non mais c'est une plaisanterie ?!
L'histoire de la petite fille malade qui a été la source de la motivation de son père pour la création du virus T c'est exactement ce qu'ils nous ressortent dans le 6, sauf que dans le 6 le couple père/fille n'est pas le même.

Spoiler :

Dans le 2 c'est une nobody, alors que dans le 6 c'est la co-directrice de Umbrella Corps, son père ayant été tué parce qu'il a voulu fermer le programme virus T lorsque les premiers cas de zombification ont eu lieu, alors qu'il était utilisé partout dans le monde comme médicament, évidemment aucune mention de ceci avant cet ultime épisode, parce que dans le premier épisode un des personnages principaux est un écolo qui veut justement mettre la main sur le virus T pour montrer au monde que c'est abject.
 
Co-directrice qui est par ailleurs le modèle à partir duquel Alice a été cloné. (oui on va toujours plus loin dans l'absurdité)


 
J'hésite sérieusement à passer la note du 6 de 3/5 à 1/5, c'est scandaleux. [:inick:2]  
 
Sinon :
 
La tenue de Jill Valentine [:inick:5]  
Les flashbacks à la fin du film au niveau du "projet Nemesis" alors qu'on connait l'identité du mec dès le début. [:inick:5]  
Les erreurs grossières au niveau du compteur du munition du Nemesis, scandaleux.
 
Niveau scenario totalement ridicule, en ayant introduit d'autres personnages que dans le jeu vidéo on se demande pourquoi Jill sortant de nul part sait autant de choses sur les zombies. Alors que dans le jeu vidéo c'est son unité qui va là bas.
 
J'avais pas détaillé mais ça et le 1 combiné c'est absolument n'importe quoi :

Spoiler :

- L'intelligence artificielle qui bute tout le monde alors que le virus T a été relaché, meilleur moyen de transformer tout le monde en zombie
- L'intelligence artificielle qui aurait pu sceller hermétiquement la zone contaminée et permettre aux autres personnes de quitter la zone, mais non
- L'intelligence artificielle qui ne dit pas explicitement à l'unité d'intervention venue sur place qu'il y a des zombies, et prend donc le risque que cette même unité laisse le virus sortir
- L'intelligence artificielle qui ne prévient pas Umbrella Corps  
- L'intelligence artificielle qui dans le second film ne parle pas de ce qu'il s'est passé dans le labo
- Umbrella Corps qui envoie 4 scientifiques pour ouvrir le labo où toute une équipe de forces spéciales surentraînées est portée disparue et qui libère le virus, pratique.
etc.


 
Mais c'est pas bien grave, dans le dernier on nous apprend que :  

Spoiler :

En fait c'était le désir de Umbrella Corps depuis le début !
Provoquer la destruction de 99.9% de la population mondiale pour que seuls d'heureux élus (cryogénisés dans la base sous le manoir) prennent possession de la planète ! [:rofl]
 
D'ailleurs "petit détail" dans le 6 on voit que la bombe nucléaire lancée à la fin du 2 sur Racoon City fait un trou béant, sauf que les dernières images du 2 montrent que les immeubles sont encore debout.


 
 
On sait pas comment se fait la contamination, t'as des clébards qui étaient dans des cages bien verrouillées qui sont se sont libérés seuls et sont zombifiés (on voit les trous qu'ils ont fait en détruisant eux même les cages). Si le virus était airborne alors pourquoi les divers protagonistes ne sont pas contaminés ?
 
Verdict : 3.005/5
 
 
 
 
EDIT :  
 
 
Resident Evil 3
 
On change totalement de genre, ça se transforme en Mad Max.
La Terre est tout à coup victime de sécheresse généralisée, pourquoi ? On sait pas trop. Ah si, les animaux étant contaminés, ils ne participent plus au cycle naturel et donc blablabla. Sauf que dans les suivants bizarrement ça s'applique plus.
 
Y a toujours des scènes ridicules, du type un mec se voit dans un miroir et voit une zombie dedans, mais il tire dans le miroir croyant que le zombie est en face de lui... mais pourquoi il se verrait dans une surface si le zombie était réellement en face de lui et pas dans son dos ? [:rofl]
Au delà de ces détails il y a d'énormes erreurs narratives, surtout par rapport aux autres films de la saga, et notamment au dernier, mais ils s'en foutent.
 
Verdict : Pas de note, et je vais vous épargner le 4 et le 5, même si le 4 est marrant, le huit clos grotesque dans la prison gothique est sympa, évidemment y a des personnages cultes du JV qui popent de nul part pour faire du fan service mais qui ont été drainés de toute leur substance vu les épisodes précédents.


Message édité par Azrail le 28-03-2017 à 08:09:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49153500
toupouri
Posté le 28-03-2017 à 06:42:24  profilanswer
 


Je la trouve quand-même moins jolie que le perso des derniers Tomb Raider :o
Ils ont voulu assurer avec une actrice connue et qui assure. Mais pour les quelques gloussements qu'on attend d'elle, j'aurais pris une actrice super canon.

Spaune a écrit :


Antwène, je te suggère de regarder Ex Machina.
 
Et vite.


Et Son of a gun [:moonbloood:2]

n°49153649
ilyama
Posté le 28-03-2017 à 08:00:40  profilanswer
 

J'ai vu Victoria... bon le plan séquence, ok... ça claque...
 
Mais t'as quand même une heure où il se passe rien d'intéressant et putain qu'elle est conne Victoria...  :ouch:
Les flics aussi sont pas bien malins :o


Message édité par ilyama le 28-03-2017 à 08:06:50
n°49153676
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-03-2017 à 08:07:37  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Brimstone.
Un film qui se passe fin XIXè, dans une famille d'immigrés, où la mère devient une paria, des costumes sombres, une ambiance religieuse étrange voire un peu surnaturelle, deux acteurs de Game of Thrones - point GOT le plus rapide de l'histoire avec apparition dès les crédits de début - euh... c'est pas un remake de The Witch, hein, héhé ? Nan parce que j'suis pas prêt pour ça. Et effectivement, non, c'est pas un remake de The Witch. C'est bien mieux.
J'évacue très vite l'esthétique : c'est magnifique. Belles images, de beaux gens, costumes super coules, méchant bien construit visuellement - Guy Pearce campe le révérend le plus ripped et le plus invincible de l'univers. Guy Pearce qui me fait d'ailleurs horriblement penser à Stéphane Rousseau. Cherchez pas.
Bref, la narration à rebours est très intelligente, le film est presque aussi long que Silence mais te tient en haleine tout du long. En fait t'as plus l'impression de regarder une série avec ses cliffhangers et de lancer l'épisode suivant instantanément. Du coup pas le temps de s'ennuyer et t'as envie de savoir ce qui se passe après. Tout du moins ç'a été mon cas.
Ugc annonce Western, Thriller, Drame, on peut virer Western du lot. Cela dit la première partie et la fin ont un fort goût de film d'épouvante, très réussi à mon avis. Le film est dur. Très dur. Visuellement, moralement, ça en met des tonnes et des couches et du pâté par dessus. Tellement que t'en viens à te dire que ça en fait trop dans le misérabilisme et dans l'acharnement. Le bon côté c'est que ça t'implique un peu plus et t'as envie que tout se termine bien.
On va pas se mentir, le film en a absolument rien à cirer d'aller dans l'irréel, voire l'incohérent ce qui permet de

Spoiler :

avoir un vrai antagoniste à la limite du terminator. Et donc des scènes de tension assez prenantes.

Cela dit, on peut sans mal relever des trous scénaristiques qui viennent à l'esprit après coup  

Spoiler :

pourquoi Joanna ne dit pas à son mari que le révérend est son père et ce qu'il risque de faire ?


Quoiqu'il en soit c'est beau, bien rythmé, bien joué, bien filmé. Bon, c'est un peu capilotracté mais qu'importe. Je recommande chaudement. Si vous allez le voir, accrochez-vous, allez-y le moral au maximum. Le film vaut largement le coup. Vous m'en direz des nouvelles.


Bon, j'avais pas mal hésité à y aller, hé bien je ne regrette pas ! Pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit, bonne tension, bien gérée sur tout le film. Mention spéciale aux 2 jeunes actrices, même la plus petite, très naturelles.

n°49153708
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 08:16:14  answer
 

Passengers :
 
Ce que j'ai aimé : il est joli le vaisseau. Sinon quelques idées sympas.
Ce que je n'ai pas aimé : il est trop propre et trop grand le vaisseau. On s'y ennuie.
 
La critique qui colle :
"(...)scénario incohérent et une mise en scène plate". Le Monde.
 
Ma note : 2/3

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 08:16:50
n°49153727
kaboom85
Posté le 28-03-2017 à 08:20:28  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Cela n'est pas dérangeant une femme en nuisette.... De toute façon, Secotine > Luna Fatale > la fille de Tora Torapa


 
luna fatale  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49154191
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-03-2017 à 09:28:38  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Bon, j'avais pas mal hésité à y aller, hé bien je ne regrette pas ! Pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit, bonne tension, bien gérée sur tout le film. Mention spéciale aux 2 jeunes actrices, même la plus petite, très naturelles.


 
Je pense que j'irai, du coup.  :jap:  
 
Et j'attends avec impatience le jour où le seul commentaire sur la performance d'acteur d'un homme sera "il est trop moche lol  [:criquet geant:3] ".

n°49154228
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 09:33:43  answer
 

grozibouille a écrit :


Encore une bonne bouse signée Europacorp.  :jap:  
 
ScarJo devrait vraiment avoir besoin de fric pour cachetonner dans un navet pareil.


 
Et Miss Sloane ?

n°49154456
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-03-2017 à 09:51:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Le cinéma français n'en finit plus de vouloir ma peau  [:cerveau eric]


Les ressemblances physiques ne font pas tout, cf Elvis & Nixon [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 09:51:50  profilanswer
 

n°49154499
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2017 à 09:54:16  profilanswer
 


Pas mal pour un téléfilm. Mais pas indispensable au ciné.

n°49154843
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2017 à 10:18:48  profilanswer
 


 
J'ai trouvé un certain charme à ce film malgré ses défauts et ses incohérences, sans doute à cause du pitch qui suscite mon intérêt et des quelques débats qu'il engendre sur Reddit du genre :

Spoiler :


  • Pourquoi est-ce qu'ils ne choisissent pas de dormir à tour de rôle dans le module médical qui leur permet d'hiberner, avec par exemple des cycles de 2 ans chacun... ça leur permettrait d'arriver sur la planète avec 44 ans de plus et éventuellement d'y finir leurs jours ensemble
  • Pourquoi est-ce que Jennifer Lawrence ne nage pas dans la piscine complètement à oilpé, personne ne peut la mater à part Andy (oui je l'appelle Andy rapport à son rôle dans Parks&Recreation, je me souviens jamais de son vrai nom)


Et puis j'aime bien le charme désuet du film au travers des discussions avec l'androïde-barman


 
Bref, je lui donne un 3-4/6, sans doute teinté d'une certaine indulgence.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 28-03-2017 à 10:32:54

---------------
Not just a man...
n°49154928
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2017 à 10:25:29  profilanswer
 

Jude Law ne joue pas dans Passengers.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-03-2017 à 10:25:46
n°49154972
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2017 à 10:28:46  profilanswer
 

Il parlait de Jennifer Lopez  [:hansaplast]

n°49155028
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2017 à 10:33:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Il parlait de Jennifer Lopez  [:hansaplast]


 
Pppfffff... j'ai corrigé.


---------------
Not just a man...
n°49155033
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2017 à 10:33:39  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Jude Law ne joue pas dans Passengers.


 
Jus de l'eau ? Pourtant il y en a de la flotte, dans le film  :o


---------------
Not just a man...
n°49155073
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2017 à 10:35:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Et j'attends avec impatience le jour où le seul commentaire sur la performance d'acteur d'un homme sera "il est trop moche lol  [:criquet geant:3] ".


 
Attend je parie que je sais : Star Wars 7, Kylo Ren, c'est ça ?


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49155126
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 10:38:37  answer
 


Quelles incohérences ?

n°49155136
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 10:39:28  answer
 

tcho_nathan a écrit :


Pas mal pour un téléfilm. Mais pas indispensable au ciné.


Es-tu vraiment légitime pour juger ?

n°49155188
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2017 à 10:43:10  profilanswer
 


 
Quelques trucs franchement secondaires, du genre :

Spoiler :


  • Le vaisseau qui tape gentiment dans un astéroïde alors qu'il est lancé à 1/2 de la vitesse de la lumière
  • Le restant de l'équipage qui se réveille juste avant d'arriver sur la planète alors qu'ils étaient supposé se réveiller 4 mois avant
  • Il n'y a qu'un seul pod médical pour 5000 passagers alors que la plupart des autres éléments sont en redondance (ce qui est logique, pour pallier d'éventuelles pannes
  • Jennifer Lawrence qui ne nage pas à poil  :o  
  • Et sans doute plein d'autres trucs


 
Mais on est d'accord que cela n'interfère pas vraiment avec le déroulé du film en lui-même.
 
Néanmoins une grande question demeurera sans réponse :

Spoiler :

Restera-t-il suffisamment de whisky pour les autres passagers ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 28-03-2017 à 10:56:11

---------------
Not just a man...
n°49155417
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 10:59:21  answer
 

hegoalde a écrit :


 
J'ai trouvé un certain charme à ce film malgré ses défauts et ses incohérences, sans doute à cause du pitch qui suscite mon intérêt et des quelques débats qu'il engendre sur Reddit du genre :

Spoiler :


  • Pourquoi est-ce qu'ils ne choisissent pas de dormir à tour de rôle dans le module médical qui leur permet d'hiberner, avec par exemple des cycles de 2 ans chacun... ça leur permettrait d'arriver sur la planète avec 44 ans de plus et éventuellement d'y finir leurs jours ensemble
  • Pourquoi est-ce que Jennifer Lawrence ne nage pas dans la piscine complètement à oilpé, personne ne peut la mater à part Andy (oui je l'appelle Andy rapport à son rôle dans Parks&Recreation, je me souviens jamais de son vrai nom)


Et puis j'aime bien le charme désuet du film au travers des discussions avec l'androïde-barman


 
Bref, je lui donne un 3-4/6, sans doute teinté d'une certaine indulgence.


 
j'ai bien aimé aussi, je me suis laissé porter par l'idée de base et le charme du truc, faut dire que j'en attendais strictement rien, ça aide  :o  
 
sinon pour ta première question :
 

Spoiler :

Ce serait horrible ton truc, vivre 44 ans dans le vaisseau, seul, chacun son tour, tout ça pour atteindre la planète ensemble à + de 70 berges ?  :pt1cable:  
Mieux vaut profiter de ses meilleures années à vivre ensemble en s'éclatant dans le vaisseau, il y a de quoi faire dans leur tas de ferraille XXL.
 
sinon j'aurais bien aimé savoir comment ils se sont finis quand même :o
genre à 80 balais, est-ce qu'ils se sont envoyés dans l'espace à oilp, à 1/2 vitesse lumière, la classe ultime pour se foutre en l'air  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 11:05:09
n°49155487
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2017 à 11:05:03  profilanswer
 


 

Spoiler :

Je pensais à un truc à tour de rôle, avec 1 semaine passée ensemble entre chaque "hibernation" le temps que les tourtereaux puissent quand même se voir un peu vieillir et qu'ils puissent se faire un check-up médical.
Avec des cycles d'1 an, ça nous fait 44 semaines de vieillissement supplémentaire, ils auront en gros 45 ans de plus à leur arrivée.
Si on considère qu'ils ont la 30aine lorsqu'ils se rencontrent et que leur espérance de vie est d'environ 100 ans (on est loin dans le futur, c'est pas déconnant), ça peut leur permettre de finir leurs jours sur 20-30 ans sur la nouvelle planète, ça n'est pas non plus négligeable.
 
Après, les 2 choix me paraissent valables.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 28-03-2017 à 11:06:18

---------------
Not just a man...
n°49155497
toupouri
Posté le 28-03-2017 à 11:06:04  profilanswer
 

Passengers, j'ai adoré :love:
 
Un de mes coups de cœur 2016 parce que c'est à la fois un bon film de SF et une romance.

n°49155513
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2017 à 11:06:52  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Attend je parie que je sais : Star Wars 7, Kylo Ren, c'est ça ?


J'avais oublié ce débat... Bien vu.

n°49155645
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 11:18:06  answer
 

hegoalde a écrit :


 

Spoiler :

Je pensais à un truc à tour de rôle, avec 1 semaine passée ensemble entre chaque "hibernation" le temps que les tourtereaux puissent quand même se voir un peu vieillir et qu'ils puissent se faire un check-up médical.
Avec des cycles d'1 an, ça nous fait 44 semaines de vieillissement supplémentaire, ils auront en gros 45 ans de plus à leur arrivée.
Si on considère qu'ils ont la 30aine lorsqu'ils se rencontrent et que leur espérance de vie est d'environ 100 ans (on est loin dans le futur, c'est pas déconnant), ça peut leur permettre de finir leurs jours sur 20-30 ans sur la nouvelle planète, ça n'est pas non plus négligeable.
 
Après, les 2 choix me paraissent valables.



 

Spoiler :

ouais, ca te fait répéter une quarantaine de cycle : 1 an seul à regarder l'autre dormir et 1 semaine à être ensemble, c'est totalement intenable psychologiquement.
 
faudrait des cycles bcp plus courts, genre 1 semaine de dodo, 3 jours ensemble, 1 semaine de dodo etc...
ca te permet d'espérer atteindre la planète vers 80 ans et finir tes jours dessus, tout en profitant de la vie ensemble pendant le voyage.


n°49155761
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2017 à 11:26:13  profilanswer
 


 
Oui, vu que j'ai payé ma place, que je suis allé au ciné le voir, en vitesse x1, et que comme tout humain, j'ai un avis quand on m'interroge sur quelque chose.
Ca répond à ta question ?

n°49155775
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 11:27:03  answer
 

Pour moi ça paraissait déjà intenable psychologiquement niveau conséquences, donc c'est pas le genre de questions qui m'a posé soucis pendant la séance, je n'y trouve rien d'incohérent là dedans.

n°49155822
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 11:29:39  answer
 

tcho_nathan a écrit :


Oui, vu que j'ai payé ma place, que je suis allé au ciné le voir, en vitesse x1, et que comme tout humain, j'ai un avis quand on m'interroge sur quelque chose.
Ca répond à ta question ?


 
 
Voilà, rien à rajouter.

n°49155924
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 11:36:20  answer
 

Pour le coup de Lawrence à poil ou pas à poil dans la piscine, c'est une très grande question qui doit être débattue, en effet.  [:hansaplast]
 
Je dirais donc, comme le film se passe dans le turfu, elle porte une tenue qui lui permet de sécher plus vite, voilà. [:hansaplast]


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 11:38:09
n°49156017
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2017 à 11:41:29  profilanswer
 


 
J'approuve ta solution  :jap:
 
A ceci près que

Spoiler :


Pour arriver sur place à l'âge de 80 ans, il faudra se contenter de 2 jours ensemble 1 fois par mois environ
Ou 2 jours toutes les 2 semaines, mais ils auront dans les 86 ans chacun (en supposant qu'ils aient 30 ans lorsqu'ils se rencontrent.
 
Mais c'est en effet bien plus tenable psychologiquement, j'en conviens  :jap:


Message édité par hegoalde le 28-03-2017 à 11:46:26

---------------
Not just a man...
n°49156029
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2017 à 11:42:08  profilanswer
 

 

Euh ...  :heink:
Quand j'ai dit "Pas mal pour un téléfilm. Mais pas indispensable au ciné ", je ne parlais pas de Passengers. Je te répondais sur ta question concernant Miss Sloane.

 

Pourquoi cites-tu mon message (concernant Miss Sloane) et celui d'etahos (qui réagit sur Passengers) en disant "rien à rajouter" ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-03-2017 à 11:42:29
n°49156081
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 11:45:59  answer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Euh ...  :heink:  
Quand j'ai dit "Pas mal pour un téléfilm. Mais pas indispensable au ciné ", je ne parlais pas de Passengers. Je te répondais sur ta question concernant Miss Sloane.
 
Pourquoi cites-tu mon message (concernant Miss Sloane) et celui d'etahos (qui réagit sur Passengers) en disant "rien à rajouter" ?  :heink:


C'est cohérent que Miss Sloane soit vu comme un film à petit budget, puisque C'EST UN FILM A PETIT BUDGET.
Donc de base, que tu dises que ça ressemble plutôt à un téléfilm, c'est clair que les mecs ont tourné ça en trois semaines, pas avec des acteurs de folie.
Pour ça que ta remarque est caduque.

n°49156112
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2017 à 11:48:16  profilanswer
 

Les mecs qui continuent à répondre à DT  [:pingolu:1]

n°49156144
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 11:50:14  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Les mecs qui continuent à répondre à DT  [:pingolu:1]


Enfin pour info le DG d'€uropacorp voulait présenter Miss Sloane aux Oscars, hein :o
C'était prévu, mais à mon avis ils ont manqué de budget P&A, donc ça a été repoussé à après les Oscars.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 11:50:31
n°49156339
kamibus
Posté le 28-03-2017 à 12:07:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Prendre lui
 
http://www.premiere.fr/sites/defau [...] aaxbes.jpg
 
Pour faire lui
 
http://www.spirou.com/album/personnages/champignac.jpg
 
Alors que...
 
 
http://s2.lemde.fr/image/2014/09/1 [...] e7938f.jpg
 
 
Le cinéma français n'en finit plus de vouloir ma peau  [:cerveau eric]


T'as entendu une de ses dernières intervention ?
On commence à avoir du mal à le comprendre.
C'est pas encore Bebel mais ça va pas dans le bon sens :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49156623
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2017 à 12:42:16  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Quelques trucs franchement secondaires, du genre :

Spoiler :


  • Le vaisseau qui tape gentiment dans un astéroïde alors qu'il est lancé à 1/2 de la vitesse de la lumière
  • Le restant de l'équipage qui se réveille juste avant d'arriver sur la planète alors qu'ils étaient supposé se réveiller 4 mois avant
  • Il n'y a qu'un seul pod médical pour 5000 passagers alors que la plupart des autres éléments sont en redondance (ce qui est logique, pour pallier d'éventuelles pannes
  • Jennifer Lawrence qui ne nage pas à poil  :o  
  • Et sans doute plein d'autres trucs


 
Mais on est d'accord que cela n'interfère pas vraiment avec le déroulé du film en lui-même.
 
Néanmoins une grande question demeurera sans réponse :

Spoiler :

Restera-t-il suffisamment de whisky pour les autres passagers ?  :o



Spoiler :

  • Y a un super gros bouclier de plasma qui detruit tout a l'avant
  • on sait qu'ils sont proche de la planete, mais le vaisseau a masse ralenti donc 4 mois pour faire la distance restante ne semble pas aberrant
  • La par contre
  • pervers mais c'est surtout un film grand publique

n°49156726
Gouki13
Posté le 28-03-2017 à 12:52:47  profilanswer
 


Un énorme gâchis ce film. y avait matière a faire vraiment plus.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49156905
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 13:10:50  answer
 

Il ne faut pas être trop exigeant aussi, et le film arrive à être poétique par moment, ce qui est assez rare dans les films de SF de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 13:11:25
n°49157200
Gouki13
Posté le 28-03-2017 à 13:39:28  profilanswer
 


 
Je suis exigeant avec les films qui justement sont assez bon pour L’être  :)  
Il reste un bon film qui aurait pu etre une référence, d'où ma déception.
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49157362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2017 à 13:53:27  profilanswer
 

Moi j'aimais bien son côté transgressif mais ça devient trop nul dans la seconde moitié.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49157476
toupouri
Posté le 28-03-2017 à 14:02:56  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Un énorme gâchis ce film. y avait matière a faire vraiment plus.


Je ne vois pas à quel niveau, peux-tu développer ?
 
Vue la situation, il y a forcément certains aspects qui attisent la curiosité et qu'on souhaiterait voir traités plus longuement. Mais l'intérêt est justement que le film dans sa globalité reste bien équilibré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)