| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 13:32:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 13:32:59 ![]() Robocop, je l'ai suffisamment vu pour bien le connaitre. |
Emzy Kaiju |
Cela dit j'ai quand même bien aimé ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead |
|
Aubade |
Normal à priori, elle est effectivement totalement dégueulasse. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lompoc |
|
Daphne kernel panic |
|
kamibus | Les figures de l'ombre
Je tente Loving ce soir Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 21-03-2017 à 12:06:50 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
lolosd | Ah j'ai aussi vu The Grandmaster.
|
GrasTriple | GITS 2 "dispensable". Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 20-03-2017 à 15:59:22 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah typiquement que Solo parle pas dans la langue de Chiquetabac ça me parait normal, si effectué les sons de certains aliens est compliqué (voir impossible). Par contre souvent ça parait à la portée des mecs, et ils le font pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lompoc | Ah ok |
- Mandrill - | Chiktaba (c'était écrit comme ça dans les comic books traduits par Lug) c'était pas si bête comme adaptation, à une époque où il fallait traduire des noms aux sonorités anglaises trop peu familières pour le public (un truc que les jeunes d'aujourd'hui ont du mal à capter : c'était pas du chauvinisme linguistique, Jacques Toubon n'était pas encore ministre, on était vraiment NULS en anglais. On aurait prononcé Darte Vadère, Anne Solo, Choubaca... Wikipedia :
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-03-2017 à 18:38:06 |
Azrail Ce site existe encore ? | Comment voir des court métrages ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
grozibouille | Qui est cette actrice dans Mort d'un pourri à côté de Delon ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gallagh First | Ornella Muti |
Krazouk |
|
bluesnakes |
|
petitebrunette1 |
les hommes du président. Message édité par petitebrunette1 le 20-03-2017 à 21:23:53 --------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | The Conversation avec Gene Hackman |
bluesnakes | Merci pour les conseils
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 11:41:04 ![]() Le topic est bien calme. |
granolu | Rien qui me tente au ciné |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Philip Morris Ballerine | Je peux parler de Si j'étais un homme au pire. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 21-03-2017 à 14:37:44 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |