Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7077  7078  7079  ..  10149  10150  10151  10152  10153  10154
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49064557
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 13:32:30  answer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Le premier, dans sa version originale de 1995, et c'est tout  [:steven-claude norris]

FrigoAcide a écrit :

Lire les deux premiers tomes de la bd : http://www.bedetheque.com/BD-Ghost-in-the-Shell-Tome-1-857.html et http://www.bedetheque.com/BD-Ghost-in-the-Shell-Tome-2-2303.html

Puis voir le film de 1995 (version non remasterisée).

Le reste est dispensable ama. Si ça te plaît, enchaîner sur les bds Appleseed du même auteur, et Patlabor 2 du même réalisateur. Avalon à la limite...

Pour ce qui est du film qui sort dans quelques semaine, refais-toi d'abord le premier Robocop de Paul Verhoeven afin d'apprécier à sa juste valeur le repompage l'hommage.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 13:32:30  profilanswer

n°49064563
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 13:32:59  answer

Robocop, je l'ai suffisamment vu pour bien le connaitre.

n°49064994
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2017 à 14:02:53  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai vu The Burbs (Joe Dante, 1989) ce mercredi à la cinémathèque française.

L'histoire : Tom Hanks vit dans un lotissement américain typique. A l'occasion d'une semaine de vacances, il s'allie avec ses voisins glandeurs pour enquêter sur les mystérieux nouveaux arrivants du quartier.

L'ambiance et l'imagerie des années 80 est super cool. Et c'est bien cool aussi de voir la Princesse Leïa dans des scènes de la vie quotidienne :D

Par contre c'est par moment un peu longuet. Disons que c'est plein de bonnes idées mais que ça manque un peu de rythme. J'aurais aussi aimé un peu plus d'explications sur la machinerie sous la maison :D

A voir pour le délire et la nostalgie. Spéciale dédicace à la cinémathèque française, qui a visiblement récupéré sa bande de la cinémathèque suisse et a donc diffusé le film sous-titré en français et en allemand :o

Il est vraiment étrange ce film, à part la satire sociale du reaganisme et de la chasse aux sorcières, j'ai eu du mal à voir son intérêt. En tant que comédie, le job n'est que moyennement rempli, et la satire n'est pas suffisamment bien masquée, ou fine, pour en faire un film intéressant à décortiquer.

Cela dit j'ai quand même bien aimé !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49065018
Born Dead
Posté le 20-03-2017 à 14:04:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca fait un moment que ça a été annoncé. Par contre faire ça en un film, je vois toujours pas comment ils vont s'y prendre [:fandalpinee]

Stephen King a dit récemment qu'il l'avait vu, et l'avait trouvé "terrific" [:sasha2011:1]

Ça fait si longtemps que ça qu'il a été annoncé ?
Enfin en tout cas ça me fait peur, l'histoire est tellement dense, faudrait au moins 15 films de 3h chacun. :o

n°49065024
Aubade
Posté le 20-03-2017 à 14:04:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Délivrance

A noter cependant, un passage de nuit, tourné en nuit américaine absolument dégueulassissime. Mauvais effet d'origine ? Numérisation DVD bâclée ? Si quelqu'un a vu le film récemment, peut-on m'aiguiller peut-être ?

Normal à priori, elle est effectivement totalement dégueulasse.
Je l'avais vu récemment sur une chaîne qui passe un petit supplément après les films et il semble que cette nuit américaine soit volontairement degueux dès l'origine.
Mais je ne sais plus ce que c'était supposé représenter

n°49065083
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-03-2017 à 14:09:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça fait si longtemps que ça qu'il a été annoncé ?
Enfin en tout cas ça me fait peur, l'histoire est tellement dense, faudrait au moins 15 films de 3h chacun. :o

Ca fait plusieurs années que c'est en discussions oui, et ça fait au moins un an qu'on a le casting officiel.

C'est dense et surtout super bordélique, perso j'ai fini par décrocher. Le truc c'est que même en adaptant une seule partie, j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient faire...Ou alors l'univers ne va être qu'un prétexte à une course-poursuite entre Roland et l'Homme en Noir, parsemée de quelques éléments piochés ça et là...

n°49065114
Lompoc
Posté le 20-03-2017 à 14:11:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Délivrance

A noter cependant, un passage de nuit, tourné en nuit américaine absolument dégueulassissime. Mauvais effet d'origine ? Numérisation DVD bâclée ? Si quelqu'un a vu le film récemment, peut-on m'aiguiller peut-être ?

Aubade a écrit :

Je l'avais vu récemment sur une chaîne qui passe un petit supplément après les films et il semble que cette nuit américaine soit volontairement degueux dès l'origine.  

En tout cas, ça a fait pisser de la copie : http://www.horschamp.qc.ca/spip.php?article597

n°49065164
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2017 à 14:15:14  profilanswer

Aubade a écrit :

En général quand les effets et la machinerie sont volontairement voyants/visibles c'est pour rappeler la teneur irréelle/cinématographique du récit, rappeler que tout n'est que fiction, distancier le spectateur. Ça collerait éventuellement avec mon analyse de point de vue.

n°49065533
kamibus
Posté le 20-03-2017 à 14:40:49  profilanswer

Les figures de l'ombre
J'ai trouvé ça sympa, mais vu que je suis bon public ça a pas trop de valeur donc on va analyser un peu plus.
J'aime bien le les sujets et comment c'est traité.
Par contre les ficelles sont tellement grosses, on voit les situations arriver à 3km, ça déborde de sentiment parfois.
L'impression de regarder l'independance day des bons sentiments.
La première scène

Spoiler :

la meuf qui fait redémarrer la caisse en mode nawak magique, plz

Et putain qu'est-ce que c'est long les 40 dernières minutes bordel ...

Je tente Loving ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 21-03-2017 à 12:06:50

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49065684
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-03-2017 à 14:52:42  profilanswer

kamibus a écrit :

Je tente Loving ce soir

J'ai été déçue, perso, je m'attendais à plus "d'action". Enfin j'ai trouvé ça plus juridique que je pensais, y'a pas tellement de danger, d'angoisse etc. C'est difficile à expliquer. Je pense que je n'avais pas bien compris le sujet, je ne m'attendais pas à ça.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:52:42  profilanswer

n°49065834
Born Dead
Posté le 20-03-2017 à 15:05:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca fait plusieurs années que c'est en discussions oui, et ça fait au moins un an qu'on a le casting officiel.

C'est dense et surtout super bordélique, perso j'ai fini par décrocher. Le truc c'est que même en adaptant une seule partie, j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient faire...Ou alors l'univers ne va être qu'un prétexte à une course-poursuite entre Roland et l'Homme en Noir, parsemée de quelques éléments piochés ça et là...

Ah OK, je savais que c'était prévu sans plus :jap:
Perso j'ai vraiment failli lâcher au 4ème tome, chiant au possible. Mais j'ai quand même continué parce qu'on m'avait offert toute la saga. Et j'ai pas regretté. :D
Mais clairement je suis très dubitatif... S'ils restent fidèles au bouquin ça risque de pas trop le faire.

n°49066138
lolosd
Posté le 20-03-2017 à 15:27:56  profilanswer

Ah j'ai aussi vu The Grandmaster.

C'est beau mais l'histoire ne m'a pas passionné. On est loin de l'inoubliable In the mood for love.
Je vais me faire les Ip Man pour avoir une autre version.

n°49066418
GrasTriple
Posté le 20-03-2017 à 15:50:44  profilanswer

GITS 2 "dispensable". [:grastriple:5]

Si on aime un Oshii, il faut voir absolument voir The Sky Crawlers. Tachiguishi retsuden vaut au moins un visionnage si on aime les curiosités.

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 20-03-2017 à 15:59:22

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49066532
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2017 à 15:59:42  profilanswer

lolosd a écrit :

Ah j'ai aussi vu The Grandmaster.

C'est beau mais l'histoire ne m'a pas passionné. On est loin de l'inoubliable In the mood for love.
Je vais me faire les Ip Man pour avoir une autre version.

Tiens je l'avais vu au ciné à sa sortie, y a longtemps.  
J'ai le souvenir de très belles images, mais émotionnellement on est loin des Ip Man justement, là tout était un peu froid même en essayant très très fort de nous faire ressentir des choses.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49066611
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2017 à 16:07:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca fait un moment que ça a été annoncé. Par contre faire ça en un film, je vois toujours pas comment ils vont s'y prendre  [:fandalpinee]  

Stephen King a dit récemment qu'il l'avait vu, et l'avait trouvé "terrific"  [:sasha2011:1]

Ptet que c'est uniquement le pistolero en fait :o

n°49066765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2017 à 16:19:19  profilanswer

jubeat a écrit :

Ça, c'est un truc que j'ai toujours aimé dans les Star Wars depuis le premier film. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé ça cool. Et du coup, c'était ma toute première déception quand j'ai vu l'épisode I, où les premiers non-humains qu'on voit, ceux de la Fédération du Commerce, parlent anglais...

Bah typiquement que Solo parle pas dans la langue de Chiquetabac ça me parait normal, si effectué les sons de certains aliens est compliqué (voir impossible). Par contre souvent ça parait à la portée des mecs, et ils le font pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49066914
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-03-2017 à 16:31:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ah OK, je savais que c'était prévu sans plus :jap:
Perso j'ai vraiment failli lâcher au 4ème tome, chiant au possible. Mais j'ai quand même continué parce qu'on m'avait offert toute la saga. Et j'ai pas regretté. :D
Mais clairement je suis très dubitatif... S'ils restent fidèles au bouquin ça risque de pas trop le faire.

Le tome 4 leur servira à faire un "Dark Tower : Origins" si jamais le film marche :o

Azrail a écrit :

Bah typiquement que Solo parle pas dans la langue de Chiquetabac ça me parait normal, si effectué les sons de certains aliens est compliqué (voir impossible). Par contre souvent ça parait à la portée des mecs, et ils le font pas.

[:cond:3]

n°49066934
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2017 à 16:32:48  profilanswer

Chico, démarre le Millenium Condor [:inick:3]  
Mets la gomme, nous devons nous rendre sur Alderande [:inick:2]  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49067128
Lompoc
Posté le 20-03-2017 à 16:49:42  profilanswer

Ah ok [:face_de_pomme]

n°49068292
- Mandrill​ -
Posté le 20-03-2017 à 18:37:35  profilanswer

Chiktaba (c'était écrit comme ça dans les comic books traduits par Lug) c'était pas si bête comme adaptation, à une époque où il fallait traduire des noms aux sonorités anglaises trop peu familières pour le public (un truc que les jeunes d'aujourd'hui ont du mal à capter : c'était pas du chauvinisme linguistique, Jacques Toubon n'était pas encore ministre, on était vraiment NULS en anglais. On aurait prononcé Darte Vadère, Anne Solo, Choubaca...

Wikipedia :

Spoiler :

La version française du film est assurée par la Société nouvelle de doublage mais la Fox impose Éric Kahane pour la direction artistique[25],[93]. Pour réaliser cette adaptation, il décide de changer plusieurs noms propres. Parmi les personnages, plusieurs sont touchés par ce changement de nom. Le droïde R2-D2 voit ses syllabes inversées et devient D2-R2. Chewbacca subit quant à lui une traduction littéraire : son nom en anglais étant l'abréviation de Chewing Tobacco, qui veut dire « Tabac à mâcher », il devient alors en français Chictaba. Le personnage de Tarkin devient Tarkan, le droïde C-3PO devient Z-6PO et le grand méchant Darth Vader devient Dark Vador. Han Solo change en Yan Solo car le « H » muet en français aurait pu faire croire qu'il se prénomme Anne. Pour la plupart, ces changements ne concernent que ce premier épisode ; en effet, dans les épisodes V et VI, seuls Z-6PO, Yan Solo et Dark Vador conservent leur nom traduit en français. Dans les autres films de la saga, le nom de Dark Vador est le seul changement qui est conservé pour la version française.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 20-03-2017 à 18:38:06
n°49068532
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2017 à 19:08:35  profilanswer

Comment voir des court métrages ?

Cette nuit j'ai vu la fin de Reality + ( http://coralie.fargeat.free.fr/cfargeat/REALITY+.html ) sur France 2, mais j'aimerais bien voir le début, et je vois pas bien où le trouver.

---------------
n°49068540
Arkin
Posté le 20-03-2017 à 19:09:08  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Chiktaba (c'était écrit comme ça dans les comic books traduits par Lug) c'était pas si bête comme adaptation, à une époque où il fallait traduire des noms aux sonorités anglaises trop peu familières pour le public (un truc que les jeunes d'aujourd'hui ont du mal à capter : c'était pas du chauvinisme linguistique, Jacques Toubon n'était pas encore ministre, on était vraiment NULS en anglais. On aurait prononcé Darte Vadère, Anne Solo, Choubaca...  

Wikipedia :

Spoiler :

La version française du film est assurée par la Société nouvelle de doublage mais la Fox impose Éric Kahane pour la direction artistique[25],[93]. Pour réaliser cette adaptation, il décide de changer plusieurs noms propres. Parmi les personnages, plusieurs sont touchés par ce changement de nom. Le droïde R2-D2 voit ses syllabes inversées et devient D2-R2. Chewbacca subit quant à lui une traduction littéraire : son nom en anglais étant l'abréviation de Chewing Tobacco, qui veut dire « Tabac à mâcher », il devient alors en français Chictaba. Le personnage de Tarkin devient Tarkan, le droïde C-3PO devient Z-6PO et le grand méchant Darth Vader devient Dark Vador. Han Solo change en Yan Solo car le « H » muet en français aurait pu faire croire qu'il se prénomme Anne. Pour la plupart, ces changements ne concernent que ce premier épisode ; en effet, dans les épisodes V et VI, seuls Z-6PO, Yan Solo et Dark Vador conservent leur nom traduit en français. Dans les autres films de la saga, le nom de Dark Vador est le seul changement qui est conservé pour la version française.

seul luc courleciel je respecte :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49068545
-neon-
Illuminé
Posté le 20-03-2017 à 19:09:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai aussi dû me forcer un peu pour terminer la saga et même si j'aime bien le début, je pense que c'est effectivement bien trop massif pour en tirer un film qui ne dure pas 9 heures. :o

Tant qu'on est dans du King, y'avait pas un remake en série+film du Fléau qui était prévu ? [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49068687
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-03-2017 à 19:25:08  profilanswer

BoR a écrit :

Blague de forum à la con.T'en fais pas pour ça  [:bouliyaanisqatsi]

Oki. :D entretemps j'étais allé voir la signification, je comprenais pas le lien. :lol:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49068816
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-03-2017 à 19:37:31  profilanswer

GrasTriple a écrit :

GITS 2 "dispensable". [:grastriple:5]

Si on aime un Oshii, il faut voir absolument voir The Sky Crawlers.

Ouais, bof. Grand fan de son travail devant l'éternel (j'ai même acheté des séries télé comme les Patlabor rien que pour avoir les épisodes qu'il a tourné) cela fait quelque temps qu'il ne tourne plus rien de bon. Et Sky Crawlers, j'ai failli m'endormir devant. Pour moi un navet très dispensable. On voit bien où il veut en venir mais le film manque terriblement de rythme, est horrible techniquement, à peine digne d'un épisode de série télé fauchée, et le twist final très culcul (et deviné depuis longtemps).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49069358
grozibouil​le
Posté le 20-03-2017 à 20:25:28  profilanswer

Qui est cette actrice dans Mort d'un pourri à côté de Delon ?
http://reho.st/static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/mort-d-un-pourri_44203_1.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49069368
Gallagh
First
Posté le 20-03-2017 à 20:26:03  profilanswer

Ornella Muti

n°49069602
Krazouk
Posté le 20-03-2017 à 20:40:03  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais, bof. Grand fan de son travail devant l'éternel (j'ai même acheté des séries télé comme les Patlabor rien que pour avoir les épisodes qu'il a tourné) cela fait quelque temps qu'il ne tourne plus rien de bon. Et Sky Crawlers, j'ai failli m'endormir devant. Pour moi un navet très dispensable. On voit bien où il veut en venir mais le film manque terriblement de rythme, est horrible techniquement, à peine digne d'un épisode de série télé fauchée, et le twist final très culcul (et deviné depuis longtemps).

Je valide pour Sky Crawler, c'est chiant! :sleep:

n°49070359
bluesnakes
Posté le 20-03-2017 à 21:11:09  profilanswer

lolosd a écrit :

Blow Out sur Arte hier soir
Il aura pas l'oscar de la meilleure musique ça c’est sur. Certains passages ont mal vieilli mais le coté nostalgique vintage rattrape un peu (Ahhh les vieilles bobines magnétiques). Par contre tout le reste c'est top. La tension est maitrisée, c'est rythmé et la fin glace le sang. Bonne découverte.

La claque pour moi. J'ai raté le début ("ah non, je vais pas voir un vieux film sur arte, l'image a l'air dégeux et je vais dormir direct" ) mais c'est largement compensé par la fin  :love:  :love:   Les derniers films que j'ai vus paraissent fades en comparaison !

Il n'y a que moi qui pense aussi aux 3 jours du condor ? Ou c'est juste le fait de voir des espions appeler depuis une cabine téléphonique :o

D'autres films du même genre à conseiller ? Obsession qui passe dimanche prochain ?

Une nouvelle édition vient de sortir, c'est juste écrit trop petit pour moi, sinon ça a l'air bien :o

n°49070763
petitebrun​ette1
Posté le 20-03-2017 à 21:20:05  profilanswer

bluesnakes a écrit :

La claque pour moi. J'ai raté le début ("ah non, je vais pas voir un vieux film sur arte, l'image a l'air dégeux et je vais dormir direct" ) mais c'est largement compensé par la fin  :love:  :love:   Les derniers films que j'ai vus paraissent fades en comparaison !

Il n'y a que moi qui pense aussi aux 3 jours du condor ? Ou c'est juste le fait de voir des espions appeler depuis une cabine téléphonique :o

D'autres films du même genre à conseiller ? Obsession qui passe dimanche prochain ?

les hommes du président.
I comme Icare

Message édité par petitebrunette1 le 20-03-2017 à 21:23:53

---------------
Reviens,bgx  
n°49071319
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-03-2017 à 21:31:48  profilanswer

The Conversation avec Gene Hackman  [:canaille]

n°49074909
bluesnakes
Posté le 20-03-2017 à 22:56:46  profilanswer

Merci pour les conseils  :jap:  

petitebrunette1 a écrit :

ça c'est un cri.   :'(

:D  

Mais personne n'a relevé :'(

Sinon j'ai raté le débat sur Mad Max. D'ailleurs pourquoi un débat alors que c'est juste l'histoire d'un aller retour ?

Spoiler :

:o

Spoiler :

en vrai j'ai adoré

n°49077395
- gab
Posté le 21-03-2017 à 00:29:08  profilanswer

âpre, ou acre ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49080818
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 11:41:04  answer

Le topic est bien calme. :o

n°49080852
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 11:42:59  profilanswer

J'ai fait une pause dans mes reviews de saga en même temps.

---------------
n°49080873
granolu
Posté le 21-03-2017 à 11:44:36  profilanswer

Rien qui me tente au ciné :/
A tel point que je suis allé voir Grave samedi.
Bon, pas grand chose à en dire, ça se laisse voir mais rien de fou :D

n°49080883
kaboom85
Posté le 21-03-2017 à 11:45:10  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai fait une pause dans mes reviews de saga en même temps.

:jap:  

dommage c'était une animation de kakalité  [:totoz:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49082520
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-03-2017 à 14:00:54  profilanswer

kamibus a écrit :

Patients

Vraiment bien. Et pas triste pour un film ou y a 6 fois plus d'acteurs que de membres qui bougent. C'est pas un film sur le handicap en fait, ni sur l'accident, mais sur la rééduc et son monde. Ca pose quelques questions, genre

Spoiler :

Quand ils se demandent pourquoi y a que des rebeu / renoi / cassos dans leur centre de rééduc. C'est vrai ça, pourquoi ?

Et niveau bande son, ça matche tellement avec ce que j'écoutais quand j'avais 10 ou 12 ans que ça m'y a replongé. Ca et les éléments graphique de la fin des années 90.

Je suis allé voir Patients hier. Les 2 premières minutes partent mal, on se demande si ça va être mauvais et cliché tout le long. Heureusement, c'est tout le contraire : film vrai, pas de clichés, pas de caricature ni d'arrangements pour mieux passer à l'écran ou dans la tête des gens. Et pour autant c'est un très bon film.

Spoiler :

Le seul point que tu soulèves est le seul problème du film pour moi : dans mon centre en tout cas il y avait de tout. Peut-être un poil plus de cassos sur les para, mais du certainement à la mentalité sur la route.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49082870
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-03-2017 à 14:23:07  profilanswer

Je peux parler de Si j'étais un homme au pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Philip Morris le 21-03-2017 à 14:37:44

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49083044
Dkiller
Posté le 21-03-2017 à 14:33:17  profilanswer

Tu serais capitaine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7077  7078  7079  ..  10149  10150  10151  10152  10153  10154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)