| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 21:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 21:43:28 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ce film Les 90's, l'époque bénie des films d'action. Et ce theme bordel https://youtu.be/BCr1r9jEGJQ?t=46 J'avais acheté la K7 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2017 à 21:56:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:03:31 ![]()
|
Spaune Cordialement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:15:22 ![]() Y'a pleins de scènes qui rendent bien. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitebrunette1 |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 22:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:58:43 ![]() |
BoR So say we all. |
Gouki13 | [quotemsg=49058759,283028,1024630] Tain shining, ce film m'a tellement choqué étant petit. Je crois que mes parents m'ont laissé le regarder je devais pas avoir plus de 8 ans. Et ma mère, grande poete devant l'éternel, s'amusait quand je faisais chier le soir pour pas dormir, à rentrer dans la chambre et faisait la même gueule que Nicholson et disait "....où es tu ?! " P'tain faut que je consulte... Message édité par Gouki13 le 19-03-2017 à 23:35:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
gonc |
Message édité par gonc le 20-03-2017 à 02:43:06 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Born Dead | L'adaptation ciné de La Tour Sombre de Stephen King sort le 16 août prochain, je m'y attendais pas
Par contre, Idris Elba dans le rôle du pistolero, wtf ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 20-03-2017 à 01:38:08 |
toupouri |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu peux me citer un film de 1997 avec un humain photo-réaliste en images de synthèse, STP? Hard-mode: un personnage qui parle et interagi avec des humains. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 07:55:26 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
toupouri |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 10:00:30 ![]() Y'a lequel de Ghost in the Shell à voir absolument ?
|
Daphne kernel panic | Délivrance
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 20-03-2017 à 10:18:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ja vu The Nice Guys ce weekend et ca m'a bien plu. Je m'attendais a rien car je n'avais rien vu sur ce film, a part deux trois avis ici. Le duo Crowe/Gosling fonctionne pas mal, l'univers des annees 70 est sympa et le film plutot bien rythme. C'est pas un chef d'oeuvre qui restera grave dans ma memoire mais c'est un bon divertissement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lompoc | J'ai vu The Burbs (Joe Dante, 1989) ce mercredi à la cinémathèque française.
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 20-03-2017 à 11:17:47 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Eat Local, ça s'annonce rigolo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et puisqu'on dans les buveurs de sang, Vampire Cleanup Department sort bientôt ici, mais je pense pas que ça sorte en France...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blankette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 13:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |