Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7058  7059  7060  ..  9861  9862  9863  9864  9865  9866
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48980484
love_lauri​e
Posté le 12-03-2017 à 19:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu Lion  :love:  
 
Un film en 2 parties, mais vraiment bien aimé la première avec le rôle des 2 enfants  :love:  
Par contre Nicolas Kidman n'a que son nom pour ce film, pas compris ce qu'elle vient faire dedans  :o  
La BO [:vapeur_cochonne]
 
https://www.youtube.com/watch?v=0D-gEOMi5_o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 19:40:45  profilanswer
 

n°48980828
kuerti2017
Posté le 12-03-2017 à 20:18:49  profilanswer
 

Vu simple plan, the gift et Drag me to hell, Sam raimi
 
 :love:

n°48981495
filiptif
Posté le 12-03-2017 à 21:19:50  profilanswer
 

Kong
 
Pas d'histoire, pas de personnages ou plutôt uniquement des personnages secondaires, narration brouillonne surtout au début...
Le film a de bien beaux jolis défauts.
Mais il a un point fort : les effets spéciaux et les scènes d'action avec Kong.
Les images de la bête sont impressionnantes que ce soient celles de jour ou de nuit.
 
Sinon le rythme est pas super bien géré mais ça passe.
 
Un film relativement divertissant et vite oublié.
 
 
 

n°48982497
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-03-2017 à 22:38:06  profilanswer
 

kuerti2017 a écrit :

Citation :

Janelle Monaé, qui est une musicienne à la base et pas du tout une actrice. Ben qu'elle continue, je n'ai vu aucune différence avec les autres.


elle est aussi actrice, ayant suivi un enseignement dans une école d'Art dramatique.


On n'en a pas beaucoup parlé, mais elle est également à l'affiche de Moonlight, dans le rôle de la petite amie de Mahershala Ali.
 
 
Sinon ce soir c'était :
 
Traque à Boston
Je n'avais rien vu ou entendu sur ce film, aucun article, aucune BA passée dans mon ciné, donc je ne savais pas que c'était l'histoire de l'attentat de Boston. Je pensais que ça serait un thriller policier. Décidément, après Deepwater, Mark Wahlberg semble vouloir s'imposer dans une nouvelle catégorie, le biopic d'action !
Le film est chronologique, assez rythmé mais le début est un peu long avec la classique présentation de personnages qu'on devine de suite qu'ils seront blessés, ainsi que des policiers et officiels. Marky Mark fait du Marky Mark.
 
Miss Sloane
Un film assez classique de politique/manipulation, mais Jessica Chastain est magnifique en lobbyiste froide, très convaincante.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°48982624
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 22:47:12  answer
 

Song to Song
 
D'abord, y'avait beaucoup de monde. Salle remplie. Pas mal de journalistes.
Y'a treize personnes qui sont parties pendant la séance. On devait être 400, donc ça reste raisonnable.
Terry a voulu faire un film complètement focus sur le couple. On parle rupture, tromperies, amour, engueulades, regards fuyants, non-dits, sexe, manipulations.
Pas à un moment on parle de la famille au sens général. Le couple est au centre de tout, et tout ce qui l'entoure. Pourquoi se met-on avec telle ou telle autre personne, pourquoi avons-nous décidé d'avoir le coup de foudre pour elle, et pas un autre (y'a du masculin et beaucoup de féminin).
J'ai trouvé ça long. Le sujet avance à toute vitesse au début, puis ralenti progressivement. Mais t'as l'impression de voir plein de diapositives successives, pour aligner une histoire et des signaux de vie. T'as l'impression que Malick aurait eu besoin de 4h pour raconter le tout proprement.
Et c'est ça là où le bât blesse. Jamais, contrairement à ses deux films précédents, il ne s'arrête 1min30 ou 2min sur une musique et une scène.
Aucune musique ne dure plus de 30sec. Souvent 15sec. Pas le temps d'apprécier (pourtant la soundtrack est bien choisie, quoiqu'un peu moderne à mon goût - on était plutôt habitué à des canticles).
Y'a UNE scène Malickienne au deux tiers du film, qui dure 45sec. Musique classique, plan sur les arbres au coucher du soleil. Voix-off féminine. Et ce questionnement : la puissance Supérieure a-t-elle vraiment envie que nous la trouvions ? Quelques secondes de grâce dans ce film qui en a beaucoup manqué.
Et puis ce moment d'environ une minute, complètement WTF  [:caseytatum]  Je vous spoile pas, mais c'est un truc totalement OUT OF MIND. Pas compris ce que ça foutait là. Une scène en noir et blanc qui représente probablement des aspects du couple. J'ai bien aimé, j'aurais souhaité qu'il aille davantage dans cette ambiance métaphysique pure, presque Lynchéenne.
 
Chacun appréciera. Ou pas. Comme ça, à la sortie, je le place derrière KoC et ToL.

n°48982710
duck69
Posté le 12-03-2017 à 22:52:21  profilanswer
 

jubeat a écrit :


On n'en a pas beaucoup parlé, mais elle est également à l'affiche de Moonlight, dans le rôle de la petite amie de Mahershala Ali.
 


 
putain , j'avais même pas fait attention  [:implosion du tibia]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48982766
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-03-2017 à 22:56:28  profilanswer
 

Elle est pourtant reconnaissable :love:
 
J'ai d'ailleurs vu Moonlight cet aprem, j'sais pas trop quoi en penser en fait...
 
Pour Mahershala Ali

Spoiler :

Oscar du meilleur second rôle [:the coli:4]  
Le mec joue au Roi Heenok pendant 10 minutes, puis disparaît  [:the coli:4]  

n°48982798
blankette
Posté le 12-03-2017 à 22:58:55  profilanswer
 

Hopkins a bien eu un oscar pour 16 min à l'écran [:clooney18]


Message édité par blankette le 12-03-2017 à 22:59:18
n°48982839
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2017 à 23:01:08  profilanswer
 


Déjà, on dit "cantiques"  [:vieux lapin]

 

Bah voilà, ça illustre ma théorie : Malick veut créer un culte (on appellera ça l'église Malickienne ou le Malickicisme :o ) qui met tout à plat dans la vacuité et fait croire que ce vide est unité, a un sens secret, peut-être le secret de la vie, de l'univers, de tout :lol:
Il évangélise grâce un média qui remplace un livre sacré : le cinéma.
Il a bien compris qu'il y avait un créneau à prendre au sein des masses en manque de spiritualité dans ce monde moderne.

 

Aaaa-men Aaaa-Malick  [:mzarella]

 

A part ça, il fait de "beaux" films, formellement, je le reconnais.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 23:03:31

---------------
Eponyme
n°48982855
duck69
Posté le 12-03-2017 à 23:02:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Déjà, on dit "cantiques"  [:vieux lapin]  
 
Bah voilà, ça illustre ma théorie : Malick veut créer un culte (on appellera ça l'église Malickienne ou le Malickicisme :o ) qui met tout à plat dans la vacuité et fait croire que ce vide est unité, a un sens secret, peut-être le secret de la vie, de l'univers, de tout :lol:
Il évangélise grâce un média qui remplace un livre sacré : le cinéma.
Il a bien compris qu'il y avait un créneau à prendre au sein des masses en manque de spiritualité dans ce monde moderne.
 
Aaaa-men Aaaa-Malick  [:mzarella]


 
 [:tatie jackdaniel's:1]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 23:02:08  profilanswer
 

n°48982918
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2017 à 23:07:41  profilanswer
 

Nan mais je suis entré là-dedans pask Deep Truite m'a sorti des explications pseudo philosophiques sur son oeuvre :lol:
C'était drôle, j'ai pas pu résister :D

 

Et je te signale que je suis en mode second degré. Si tu ne t'en es pas rendu compte, c'est toi qui pratiques l'oenanisme gifien :D


Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 23:10:03

---------------
Eponyme
n°48982927
duck69
Posté le 12-03-2017 à 23:08:43  profilanswer
 

My bad :D
 


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48982929
FrigoAcide
Posté le 12-03-2017 à 23:09:08  profilanswer
 


On vient peut-être de comprendre pourquoi les êtres du bulk ont fermé le tesseract.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48982951
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-03-2017 à 23:11:56  profilanswer
 


 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

n°48982974
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-03-2017 à 23:14:17  profilanswer
 


Eh bien eh bien eh bien. Hâte de le voir. [:capovirage_de_fou:4]

n°48982977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2017 à 23:14:42  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


On vient peut-être de comprendre pourquoi les êtres du bulk ont fermé le tesseract.

Exactement, je préfère trouver de la spiritualité dans Interstellar, les sabots sont un peu moins gros
Quoique...  [:cerveau skyzor]

 

Allez on va dire dans The Arrival pour rester dans le domaine de la SF actuelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 23:17:20

---------------
Eponyme
n°48982983
Gallagh
First
Posté le 12-03-2017 à 23:15:16  profilanswer
 

Il y a le pacte des loups sur HD1.

 

J'avais pas souvenir que c'était aussi nul.

n°48983003
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 23:17:07  answer
 

brown paper bag a écrit :


Déjà, on dit "cantiques"  [:vieux lapin]  
 
Bah voilà, ça illustre ma théorie : Malick veut créer un culte (on appellera ça l'église Malickienne ou le Malickicisme :o ) qui met tout à plat dans la vacuité et fait croire que ce vide est unité, a un sens secret, peut-être le secret de la vie, de l'univers, de tout :lol:
Il évangélise grâce un média qui remplace un livre sacré : le cinéma.
Il a bien compris qu'il y avait un créneau à prendre au sein des masses en manque de spiritualité dans ce monde moderne.
 
Aaaa-men Aaaa-Malick  [:mzarella]  
 
A part ça, il fait de "beaux" films, formellement, je le reconnais.


 
T'as tort et raison à la fois.
Tort parce que Malick n'essaie pas du tout d'imposer son point de vue. Tu sais formellement si Malick est croyant ou non ? On n'en sait rien.
Et donc t'as raison sur le créneau, car il a compris qu'effectivement notre société était en perte de sens ; donc il sent bien qu'y amener un peu de religion est attirant.
Mais comme je le disais plus haut, il n'oblige personne à croire. Il pose des questions. Dans Song to Song, il pose la question de la quête de l'être Supérieur. Il demande s'il est nécessaire de le chercher, et si c'est sa volonté que nous le trouvions. A noter qu'il dit "it", donc on parle pas de Dieu. On parle de la force Supérieure qui a créé l'Univers.
Malick a toujours essayé de contraster les deux échelles : microscopiques de l'humain, et macroscopiques de l'espace. Et la vraie question est de savoir s'il est nécessaire de les relier, ou si en tant qu'humain nous n'avons pas comme dessein de se mettre à la hauteur de tel défi. On est qu'humain. Réglons d'abord nos problèmes d'amour et de carrière, et ensuite nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
 
Any experience is better than no experience. L'une des premières phrases du film.

n°48983023
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 23:20:28  answer
 

alain haque-barre a écrit :


Eh bien eh bien eh bien. Hâte de le voir. [:capovirage_de_fou:4]

 

Ouais. Franchement c'est long.
Autant KoC permettait de visiter plein d'aspects : relations père/fils, relation frère/frère, les rencontres amoureuses, la famille (à la fin avec Nathalie Portman), la carrière, l'argent, la pauvreté (les SDF), ... c'est ultra riche. Là dans StS, c'est LE couple pendant 2h. On se mange du "je t'aime, et toi?" "je sais pas, tu veux la vérité ou le demi-mensonge ?" "pourquoi t'es parti ?" "mais c'est toi qui ne m'a pas dit que tu m'aimais"
 :sleep:

 

Pas son plus réussi IMO. Et si vous aimez pas Malick en général, pas la peine d'y aller.


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 23:20:41
n°48983031
Prodigy
Posté le 12-03-2017 à 23:22:04  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Il y a le pacte des loups sur HD1.
 
J'avais pas souvenir que c'était aussi nul.


 
C'est extrêmement mal joué, en plus. Jamais compris la tolérance envers ce film  [:zedlefou:1]

n°48983116
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 12-03-2017 à 23:41:24  profilanswer
 

Les combats chorégraphiés de Marc Dacascos et la bonhommie de Bernard Farcy la légende  [:am72:5]

n°48983253
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2017 à 00:12:11  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les combats chorégraphiés de Marc Dacascos et la bonhommie de Bernard Farcy la légende


Moi ce qui m'a le plus traumatisé, c'est l'hommage à Soulcalibur du combat final, où c'est quand même Cassel qui tient le rôle de http://vignette1.wikia.nocookie.net/soulcalibur/images/c/cd/Ivy_queen%27s_gate.jpg/revision/latest?cb=20110822204704

n°48983377
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-03-2017 à 01:04:15  profilanswer
 

Je viens de terminer le Clan des siciliens que j'avais pas revu depuis au moins 10 ans.
J'avais plus le moindre souvenir de comment ça se finissait, de comment ça se goupillait et de comment ça se dégustait. Mais c'est du bon. [:moooonblooood:5]
 
La scène où Delon tabasse une murène sur un rocher.  
Enlevez moi vos Dwayne la légende et autres coléoptères à 3 francs six sous. [:carbon copy:4]
 
Toute cette classe et cette virilité qui émane de la pellicule sur cette scène et pendant tout le film. [:flo14:1]
 
Papapa. [:prank ribery:4]


Message édité par Donkey' le 13-03-2017 à 01:06:01
n°48983538
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2017 à 03:56:51  profilanswer
 

Ya pas de mystère, Dwayne et Vin ne sont pas virils, ce sont juste des gros poupons bodybuildés qui ont une bonne bouille [:athor]

 

Quand on va chercher dans les générations précédentes, en particulier en Europe, on a des vrais bonhommes.
Perso, dans le registre film français, j'ai toujours été hypnotisé par Ventura ou Gabin.
Pas besoin de muscles, faut juste avoir la carrure et savoir causer [:volkervonalzey:2]
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.”


Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 04:03:01

---------------
Eponyme
n°48983612
aioka
Posté le 13-03-2017 à 06:49:38  profilanswer
 

Hier soir, j'ai profité de son passage sur F2 pour voir No Country for Old Men des frères Coen avec Javier Bardem (à la coupe de cheveux hallucinante).
 
http://wickedhorror.thunderroadinc.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/08/maxresdefault-1.jpg
 
Eh ben, je regrette de l'avoir zappé avant, quel film !  
C'est bien foutu, bien pensé, ça va à l'encontre de pas mal d'habitudes hollywoodiennes et ce "méchant"...

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 13-03-2017 à 06:54:34
n°48983912
FrigoAcide
Posté le 13-03-2017 à 08:40:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Exactement, je préfère trouver de la spiritualité dans Interstellar, les sabots sont un peu moins gros
Quoique...  [:cerveau skyzor]


J'ai bien kiffé Interstellar, mais la partie "spiritualité" n'est peut-être pas la plus fine :o
 
Dans la catégorie "j'avance ma caméra d'avant en arrière", je préfère largement le trip spirituel de Enter the void de Gaspard Noé, plus amusant et beaucoup moins prétentieux que Malick.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48984297
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 09:36:51  answer
 

Comparer Interstellar qui est de la SF à du Malick qui décrit les aspects basiques de l'être humain, je vois pas l'intérêt ?
 
En passant, soundtrack de StS : https://thefilmstage.com/news/liste [...] g-to-song/
Y'a quelques perles.

n°48984413
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 09:48:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48984530
lolosd
Posté le 13-03-2017 à 09:58:23  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Vu Lion  :love:  
 
Un film en 2 parties, mais vraiment bien aimé la première avec le rôle des 2 enfants  :love:  
Par contre Nicolas Kidman n'a que son nom pour ce film, pas compris ce qu'elle vient faire dedans  :o  
La BO [:vapeur_cochonne]
 
https://www.youtube.com/watch?v=0D-gEOMi5_o


 
 
Au contraire j'ai trouvé la BO sans originalité, il y a même une chanson qui est à mon avis un bel exemple de syndrome "temp score" tellement c'est repompé

n°48987583
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-03-2017 à 13:55:35  profilanswer
 

aioka a écrit :

Hier soir, j'ai profité de son passage sur F2 pour voir No Country for Old Men des frères Coen avec Javier Bardem (à la coupe de cheveux hallucinante).

 

http://wickedhorror.thunderroadinc [...] ault-1.jpg

 

Eh ben, je regrette de l'avoir zappé avant, quel film !
C'est bien foutu, bien pensé, ça va à l'encontre de pas mal d'habitudes hollywoodiennes et ce "méchant"...


Un classique  [:prodigy]

n°48987606
Emzy
Rōnin
Posté le 13-03-2017 à 13:56:54  profilanswer
 

Bon, sans surprise, SPL 2 : a time for consequences (2015) c'est excellent.
 
Passé les premières minutes déroutantes de par la narration très typique, on se coule dans le film et on n'en sort qu'à la fin, avec une putain de boule dans la gorge.  
 
J'en ferai pas de long discours, mais ça fait honneur au premier, il manque que Donnie Yen pour que le film soit parfait. Mention spéciale au plan séquence (probablement un peu trafiqué, en tout cas j'espère, sinon ma vision du cinéma est chamboulée à jamais :D ) de la prison qui enterre tout ce que j'ai vu depuis longtemps sur un écran.  
 
http://www.filmosphere.com/wp-content/uploads/2015/04/SPL2-poster.jpg


Message édité par Emzy le 13-03-2017 à 13:57:17

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°48987777
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-03-2017 à 14:08:10  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe?
 
https://www.youtube.com/watch?v=D9YZw_X5UzQ

Message cité 7 fois
Message édité par Donkey' le 13-03-2017 à 14:08:41
n°48987821
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2017 à 14:11:21  profilanswer
 

Après Nine Lives, la Denirosation de Spacey  [:garypresident:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48988074
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2017 à 14:26:26  profilanswer
 

Le reboot de Drive version grand public :o


---------------
Eponyme
n°48988111
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-03-2017 à 14:28:35  profilanswer
 


Fiens donc sur l'autoroute on va foir, je fais te la faire exploser ta Peucheot [:cisco1:4]
 
 
Spacey, Jon Hamm, Berthal, Jamie Foxx [:somberlain2:1]

n°48988410
flash_gord​on
Posté le 13-03-2017 à 14:46:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

http://i.imgur.com/XLjjuWC.png
 
A quand le retour des soeurs Wachowski sur le grand écran ?!!!


 
Ptain, j'ai raté une étape. Quand c'est que le deuxième est aussi devenu "elle" ? [:joemoomoot]

n°48988443
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 14:48:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ptain, j'ai raté une étape. Quand c'est que le deuxième est aussi devenu "elle" ? [:joemoomoot]

-> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47107220


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48988648
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2017 à 14:59:53  profilanswer
 

Pour aller jusqu'au bout du transgressif, il ne leur reste plus qu'à se marier entre elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 15:00:10

---------------
Eponyme
n°48988875
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 13-03-2017 à 15:14:46  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Fiens donc sur l'autoroute on va foir, je fais te la faire exploser ta Peucheot [:cisco1:4]
 
 
Spacey, Jon Hamm, Berthal, Jamie Foxx [:somberlain2:1]


Fous les franzais fous afez touchours des grandes gueules comme za  [:la chancla:3]  
 

n°48988888
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-03-2017 à 15:15:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Pour aller jusqu'au bout du transgressif, il ne leur reste plus qu'à se marier entre elles :o


Et si elles veulent adopter, elles peuvent toujours prendre pour parrains Polanski et Woody Allen. [:inick:4][:inick:4][:inick:4]

 
Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Fous les franzais fous afez touchours des grandes gueules comme za  [:la chancla:3]

 



Alors les ptits pédés on se prend pour Choumaquère. https://i.imgur.com/lsd7nSO.png

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 13-03-2017 à 15:23:33
n°48989087
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 13-03-2017 à 15:28:31  profilanswer
 

Mon grand-père est tombé dans leurs tranchées, j'en fais une affaire personnelle  [:bart de wever]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7058  7059  7060  ..  9861  9862  9863  9864  9865  9866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR