| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:28:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cheesecake | Air force one Message édité par cheesecake le 05-03-2017 à 00:02:09 |
Spaune Cordialement |
maugani |
Voilà je n'avais pas la berlue ! Ça fait depuis mardi que je me demandais si j'hallucinais. Message édité par maugani le 05-03-2017 à 01:12:20 |
simon123 |
FrigoAcide | Bon je vais faire mon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon sinon la dernière BA de Ghost in the Shell confirme que toute l'intrigue du film est centrée sur le passé de Kusanagi : https://www.youtube.com/watch?v=tRkb1X9ovI4
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nain_rouge |
|
chaisedejardin | Certains ont vu le documentaire sur Lynch qui passe en ce moment au ciné ? Ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 03:03:54 ![]() ![]() |
Nain_rouge | je sais pas, les docus je les mattes sur le pc ou TV
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Édit bordel oui. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 05-03-2017 à 03:53:15 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sadicologue What's in the booox!!! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Moonzoid | Dans Apocalypse Now c'est quand même léger son rôle --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quant à "Deux heures de perdues", c'est du second degré, au cas où vous l'auriez pas perçu... (et dans ce cas là paix à votre âme) Message édité par brown paper bag le 05-03-2017 à 07:55:06 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Logan interdit seulement aux moins de 12 ans... Il faut quoi pour qu'un film soit interdit aux moins de 16 ? Que le personnage sorte de l'écran et viole ta mère ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ici on élève nos gamins à base de baguette/camembert/tripes, ça forme le caractère
FrigoAcide | C'est ce qui me saoule dans ces histoires :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'ai aussi pensé à
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-03-2017 à 09:35:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Sinon question technique :
Online Citron Naturellement acide |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et c'est la Fox qui a les droits donc on peut craindre le pire, vu que c'est un succès commercial
Dans les comics,
Message édité par brown paper bag le 05-03-2017 à 09:46:56 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Un film centré sur elle serait tellement sympa. Mais pas sûr que ce soit possible avec un enfant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
meta67 |
Que des films très récents donc, j'ai du voir les star wars, Indiana Jones 4 et le fugitif. |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Message édité par brown paper bag le 05-03-2017 à 10:33:55 --------------- Eponyme |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=I4tFNfROlqk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |