| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:59:58 ![]() ![]() |
roswellentongues | Wooooohhhh. Je viens de voir Room
|
simon123 | Dune m'a traumatismé dans le bon sens...l'ambiance est dingue... Unique. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 01-03-2017 à 00:26:09 --------------- When you change yourself you change the world. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Alors honte à mon ciné parce qu'aucune séance en vo de prévue cette semaine mais du coup en vf
Voilà enfin un film adulte sur cet univers. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2017 à 00:38:19 |
--------------- When you change yourself you change the world. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 01-03-2017 à 00:57:17 --------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:55:47 ![]() ![]() |
maugani |
Autant pour moi. Le projet était juste après la WWII. Pour le prénom. Il le présente comme son père dehors, mais pas par son vrai prénom. Ou soit j'ai la berlue. Message édité par maugani le 01-03-2017 à 01:00:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuck est le surnom que Wolverine donne à Charles Xavier, dans absolument tous les comics --------------- Eponyme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2017 à 02:42:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce d'Alien : Covenant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la BO qui montre tout ce a quoi s'attendre. c'est jamais bon signe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador | La bande annonce des Gardiens de la Galaxie 2
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 01-03-2017 à 06:29:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On voit 10 aliens en moins de 3 mn... J'me répète en boucle "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." Message édité par brown paper bag le 01-03-2017 à 06:41:09 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
aioka | Vu LOGAN
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 01-03-2017 à 08:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 07:42:35 ![]() |
Mac_Lane |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
aioka |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et le poster... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 08:38:33 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-03-2017 à 09:14:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Soirée Ciné hier, j'avais 2 places de ciné qui se terminait hier /O\ Du coup je suis allé voir ce que j'ai pu ! J'ai commencé par Rock n' Roll Et bien moi qui ne suis pas du tout film français, surtout au ciné, je me suis bien marré J'ai enchaîné sur Split VOST Et en rentrant chez moi je me suis matté Movie 43 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-03-2017 à 09:17:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DivadG |
|
Philip Morris Ballerine | Lundi soir on est allé mater Le Cercle.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |