| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | C'est dur de se retenir de mettre un smiley pedobear. |
babyboy4 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nebula |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:37:05 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est vrai que c'était pas mal du tout Message édité par brown paper bag le 01-03-2017 à 14:41:17 --------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa |
Message édité par Hornett le 01-03-2017 à 15:08:08 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je sais ce que je dis. |
Daphne kernel panic | Et Trainspotting 2 alors ? J'ai l'impression que sortir le même jour que Logan était pas un bon plan. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Till Lindemann heirate mich | je ne pense pas que ça soit le même public visé .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien +1. |
Hornett Big Poppa | Putain la dégaine de Denzel aux Oscars
62ans, il en fait 15ans de plus La filsdeputerie se paie toujours tôt ou tard. Message cité 4 fois Message édité par Hornett le 01-03-2017 à 17:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:23:29 ![]() Team daphné |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 3 fois Message édité par skum le 01-03-2017 à 17:34:21 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Robbo |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Azrail Ce site existe encore ? |
On va s'occuper de lui avant qu'il atteigne cet âge. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Teto Ligne de fuite |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lui c'était Hornett en fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |