| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 06:34:05 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | La La Land ne le méritait pas, donc pas de soucis de mon point de vue |
BoR So say we all. |
jenrokefort | La La Land le méritait tout autant, mais Moonlight est un film important et nécessaire, en plus de toutes ses qualités artitisques. Très content qu'il l'ait remporté. |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me fascine qu'on puisse encore se passionner pour ce genre d'événement qui n'est qu'un long circle jerk de plusieurs heures --------------- Eponyme |
Mister Yoda |
En est-on bien sûrs |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 06:43:33 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 07:28:09 ![]()
|
maugani |
Non, mais faut arrêter là. "Un film important et nécessaire" : Faut arrêter deux secondes, rien que la scène où ils en déduisent son homosexualité par sa démarche, décrédibilise le propos. T'es le même type qui as pleuré la mort de Lexa dans The 100 ? C'est un bon film mais avec des raccourcis qui n'en font pas une oeuvre de référence. |
Mister Yoda |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 27-02-2017 à 07:31:49 |
maugani |
Pas hier soir. Pour ça que c'est du foutage de gueule. On les a critiqué pour avoir brimé les minorités donc ils se sont rabattus sur un film dit "engagé". Évidemment que ça traite du bullying et de la drogue, mais c'était surfait également sur ces deux points. Pas assez creusé. Message édité par maugani le 27-02-2017 à 07:36:28 |
abiero |
|
jenrokefort |
|
maugani | T'avais le choix entre une comédie musicale basée sur une romance lambda et un film engagé qui ne fait jamais le tour de tous ses combats. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Karousel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maquillage. Je trouve Suicide Squad très mauvais, avec très peu de chose à sauver, mais pour le coup recevoir une récompense (et c'est pas la première, d'ailleurs) pour ses maquillages, c'est pas usurpé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean RATATATA | Warren a -t-il reçu un SMS de Vanessa Paradis ? --------------- oui |
FrigoAcide |
Le fait que l'homosexualité du gamin soit "révélée" par sa démarche, perso ça ne m'a pas choqué. Des gamins "différents" t'en as beaucoup, et souvent ils s'en prennent plein la gueule sans comprendre ce qui leur arrive, surtout dans un milieu difficile comme celui du film. Peut-être que le gamin n'est même pas gay, peut-être qu'il va dans cette direction parce que c'est cette seule image de lui qu'on lui a toujours renvoyée. C'est difficile de construire son identité à cet âge-là dans un milieu aussi hostile. Limite on pourrait faire un Moonlight 2 qui serait un remake US de "Guillaume et les garçons, à table" avec le mec qui fait son coming in, je serais pas choqué une seconde. Message édité par FrigoAcide le 27-02-2017 à 09:16:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dylmatic | Je regardais les vainqueurs principaux de la cérémonie en replay, je vois l'annonce de La La Land vainqueur par Dunaway et puis je quitte Mycanal et regarde pas le discours, je vais sur IMDB voir les autres prix et je vois Moonlight en Best Picture, le WTF était total. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Babouchka You're no fun anymore | Vu Split , mouais
Message édité par Babouchka le 27-02-2017 à 09:13:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:23:55 ![]() On va pas repartir sur une polémique débile, mais Casey Affleck meilleur acteur, ça me fait marrer pour deux raisons |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:28:54 ![]() Le père du réalisateur de La La Land
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:30:32 ![]()
Ouais enfin c'est vraiment parce qu'il y avait personne à qui le donner |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zootopia en meilleur film d'animation, je suis troublé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
abiero |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |