| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 22:38:22 ![]() ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
gig-gic jouic jouic |
J'ai du mal à cerner le vrai du faux. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 26-02-2017 à 22:52:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Cette scène de saut en parachute dans Godzilla. --------------- When you change yourself you change the world. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Après c'est la seule scène qui m'a marqué. Le reste m'a paru assez banal et pas assez dramatique. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2017 à 23:20:57 --------------- Steam ID |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 23:23:35 ![]() ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | La version ciné envoyait du pâté ouais.
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
Ça n'enlève rien aux qualités du film mais ça laisse un goût amer, comme si on m'avait un peu mythoné, un comble vu le sujet --------------- Du lourd ! ---- omg |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Volontairement (=par pure envie de le revoir): très probablement Jack Burton, peut-être T2. Involontairement (à cause de multiples rediffusions et de "ah tiens oui je vais regarder ça" ): The Faculty et le sous-estimé Lake Placid. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
|
Meganne Féministe Ardant | Excellent --------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all. |
Mister Yoda |
C'est toujours Weil/Allouch sur Canal ? Et ils ont trouvé qui comme plante verte pour les accompagner |
BoR So say we all. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sadicologue What's in the booox!!! | y'a moyen de regarder sans le "doublage" de canal parceque ça me file mal au crâne les voix superposé et puis bonjour la trad merdique en plus Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 27-02-2017 à 02:50:09 |
BoR So say we all. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Mister Yoda |
aktarus69 Néo Parisien. | Pas de surprises pour le moment |
sadicologue What's in the booox!!! |
aktarus69 Néo Parisien. | La La ces Land qui se fait snober dans le calme pour les catégories techniques du son |
Meganne Féministe Ardant |
BoR So say we all. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 04:38:33 ![]()
Non. Les combats sont très bons, les gunfights aussi. Après le reste est too much, mais quand on a vu le 1, on sait à quoi s'attendre, et on sait quel est l'intérêt du film Note : 4/5 J'aurai mis 5 si il y'avait
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 04:45:35 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
Mister Yoda |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |