| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Reprise du message précédent :
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:14:53 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 23-02-2017 à 20:42:02 --------------- When you change yourself you change the world. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
dany15 | John Wick 2
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Bordel Donjons & Dragon sur rtl9, je regarde sans son d'un œil, ça a l'air spécial, et par spécial j'entends méga pourri. Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 23-02-2017 à 21:36:34 --------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 21:43:29 ![]() ![]() |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 23-02-2017 à 23:25:14 --------------- War Thunder : Karamazoff |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mister Yoda |
Pas mal. Mais je parierais quand même sur le fait qu'il sorte dans quelques salles, histoire de pouvoir être éligible aux Oscars |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide |
leamAs на зарееее |
|
duck69 | Rip 4k dans la journée , oklm --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas encore vu le film, mais dans l'absolu, non. Si on devait détailler la famille de chaque protagoniste dans chaque film pour montrer les influences des uns sur les autres... Les histoires de multiple-personnalités doivent être traitées comme autant de personnages distincts, et certains sont plus essentiels que d'autres pour l'histoire racontée. L'important, c'est le récit. #fusildeChekov --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 24-02-2017 à 01:28:04 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-02-2017 à 01:35:07 |
petitebrunette1 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Philip Morris Ballerine | Hé bien écoutez, j'ai vu Silence
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Ca me fait penser que j'ai pas encore fini Shogun avec Chamberlain et Mifune, tout ça. |
FrigoAcide | Des catholiques ? C'était pas des juifs ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:58:33 ![]() Des gens ici ont vu Regarder Les Hommes Tomber, d'Audiard ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu hier soir Alibi.com
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:10:27 ![]() I am Not Your Negro
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |