| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregoirtchik déréalisé | Reprise du message précédent :
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:11:59 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Aussi connu sous le nom de Childish Gambino quand il chante. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:19:30 ![]() Je vais aller voir ça aussi bien tôt :
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
Tu t'attendais vraiment à quelque chose de bon ? Intéressant. Merci. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 24-02-2017 à 11:48:40 |
helmuth |
|
leamAs на зарееее |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:38:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 18:45:21 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | Ah oui et Ben Foster me fait affreusement penser à Cyril Hanouna, c'est terrible. Impossible de rester sérieux quand j'le vois. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 24-02-2017 à 19:54:09 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-02-2017 à 20:00:14 |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 24-02-2017 à 20:20:58 --------------- When you change yourself you change the world. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 24-02-2017 à 20:22:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
NarineDebouchee | L'ecrivain/acteur dont a parlé Niels est mort ? --------------- J-790 . |
rafioul2 |
|
baselt |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues | Ah les discours politiques des Cesar avec les applaudissements "il a raison !", alors qu'ils vont tous aller au Fouquet's après et rentrer sur Neuilly |
campesinos | En même temps ils ont été sympas d'applaudir alors que l'autre parlait machines à laver. |
BoR So say we all. | Bon, ça se passe sur le topic Canal ou ici ? |
cheesecake |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
baselt | C'est le presentateur qui ecrit les sketches pourris ou c'est encore un coup du mec de quotidien? |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Contente pour Xavier Dolan bon film malgré une Cotillard insupportable . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |