Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48777836
FrigoAcide
Posté le 22-02-2017 à 22:18:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 22:18:22  profilanswer

n°48777840
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-02-2017 à 22:18:59  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je me suis dit la même chose devant Fury. Ou alors c'est devenu un très mauvais acteur.

Il donne quoi Pitt dans The Big Short d'ailleurs ?

Faut que je fasse chauffer le blu-ray. [:leve le pied jeannot:4]

n°48777895
FrigoAcide
Posté le 22-02-2017 à 22:22:55  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Comme dans 12 Years a Slave, à la fois il produit le film et il interprète le personnage de la Sainte Vierge.

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 22-02-2017 à 22:23:12

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48778088
Prodigy
Posté le 22-02-2017 à 22:40:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comme dans 12 Years a Slave, à la fois il produit le film et il interprète le personnage de la Sainte Vierge.

:non:  

Dans 12 Years il joue comme une grosse savate. Dans The Big Short il fait le minimum syndical, mais au moins ça passe (et ça compense les grosses tonnes de surjeu de Carell & Bale  :sweat: )

n°48778121
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2017 à 22:43:43  profilanswer

honest reaction des realisateurs au honest trailer de John Wick

https://www.youtube.com/watch?v=3DNQJE8eHjw

[:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48778148
duck69
Posté le 22-02-2017 à 22:46:25  profilanswer

golden chat sur la tv :o

Message édité par duck69 le 22-02-2017 à 22:46:33

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48778302
petitebrun​ette1
Posté le 22-02-2017 à 22:59:59  profilanswer

BoR a écrit :

Tu peux dire "noirs", ce n'est pas sale.

et black c'est bien aussi, je ne change pas mes mots.
 Maintenant passez à autre chose.

---------------
Reviens,bgx  
n°48778318
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 22-02-2017 à 23:01:37  profilanswer

[:vidadoe:5]

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48778360
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-02-2017 à 23:06:32  profilanswer

Bon ce soir au cinoche, c'était Mad Max : Fury Road - Black & Chrome Edition ! [:sebxoii]

J'avais même pas vu qu'ils allaient le passer, j'étais parti pour prendre ma place pour autre chose quand j'ai vu ça...
Ben j'ai bien aimé cette version, ça change du filtre orange/bleu de la version cinéma, et surtout de la nuit américaine, je trouve que c'est là que ça trouve tout son sens. Et j'ai l'impression que ça rajoute de la tension, et comme je ne l'avais pas vu depuis ça sortie ciné ça me l'a fait redécouvrir.

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°48778372
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-02-2017 à 23:07:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans 12 Years il joue comme une grosse savate. Dans The Big Short il fait le minimum syndical, mais au moins ça passe (et ça compense les grosses tonnes de surjeu de Carell & Bale  :sweat: )

:non: D'accord pour la 1ère partie de la phrase, pas d'accord pour la 2nde. Moui pour Bale, mais Carell est très bien dans le rôle du rentre-dedans incapable de tenir en place 2 secondes et qui se sent investi d'une mission. Il a d'ailleurs un peu le même type de jeu dans Freeheld (juif homo militant de la cause) mais ça colle parfaitement aux rôles qu'il interprète. Je trouve son surjeu très juste, en fait.

Spoiler :

Dans Big short, y'a juste quand il pleure la mort de son frère qu'il est bof, on n'y croit pas un instant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 23:07:31  profilanswer

n°48778415
simon123
Posté le 22-02-2017 à 23:11:51  profilanswer

Putain j'avais totalement oublié qu'il était dedans c'est dire s'il est marquant

n°48778532
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-02-2017 à 23:23:47  profilanswer

Eh oh ! C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Détendez-vous !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48778631
FrigoAcide
Posté le 22-02-2017 à 23:35:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est bien de t'être fait botoxer, mais maintenant il faudra penser au reste de ton visage. Il est mou, plat, il s'excuse presque d'être là. Tu comptes te mettre à la muscu ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48778690
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-02-2017 à 23:47:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Prodigy a écrit :

Ouch. :o J'aime assez ces deux autres acteurs, habituellement.
Pour Pitt c'est aussi un peu l'impression que j'en ai ces dernières années. Mais soit, faut que je me regarde ce film.

Brad Pitt a écrit :

Bonsoir à vous, tout de même. [:casper87]

jubeat a écrit :

Bon ce soir au cinoche, c'était Mad Max : Fury Road - Black & Chrome Edition ! [:sebxoii]

J'avais même pas vu qu'ils allaient le passer, j'étais parti pour prendre ma place pour autre chose quand j'ai vu ça...
Ben j'ai bien aimé cette version, ça change du filtre orange/bleu de la version cinéma, et surtout de la nuit américaine, je trouve que c'est là que ça trouve tout son sens. Et j'ai l'impression que ça rajoute de la tension, et comme je ne l'avais pas vu depuis ça sortie ciné ça me l'a fait redécouvrir.

Mmm, ouai. Oui il doit être pas mal dans cette version sur certaines scènes. À revoir, dans cette version. [:capovirage_de_fou:4]

n°48779933
batmachin-
Posté le 23-02-2017 à 09:22:56  profilanswer

Il repasse Shining chez moi, ça vaut le coup au ciné ?

---------------
n°48780410
DivadG
Posté le 23-02-2017 à 10:15:01  profilanswer

batmachin- a écrit :

Split. Dans la lignée d'Incassable, je crois que je le préfère à ce dernier d'ailleurs. Y'a une bonne tension qui s'installe petit à petit. McAvoy joue bien, il en fait pas des caisses je trouve alors que le rôle est clairement pas facile à jouer, il aurait pu tomber dans le surjeu, là non. Quelques moments sont légers et drôles grâce un "personnage". Le film a un bon rythme, l'écriture est fluide, la fin est sympa.  :jap:

[:canaille]

Il a des retours plutôt bons tant niveau presse que publique à ce que je vois.... considérant que c'est Shyamalan, on peut même dire qu'ils sont stratosphériques.
Vraiment cool s'il retrouve son niveau d'antan.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-02-2017 à 10:15:34
n°48780449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-02-2017 à 10:18:59  profilanswer

DivadG a écrit :

[:canaille]

Il a des retours plutôt bons tant niveau presse que publique à ce que je vois.... considérant que c'est Shyamalan, on peut même dire qu'ils sont stratosphériques.
Vraiment cool s'il retrouve son niveau d'antan.

C'est à dire ? :o

n°48780488
DivadG
Posté le 23-02-2017 à 10:21:37  profilanswer

Ben Incassable, 6ème sens

Spoiler :

Signes [:cerveau cupra]

n°48780517
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-02-2017 à 10:24:27  profilanswer

batmachin- a écrit :

Ah ben ouai, tu peux en profiter pour te faire une séance oui.

n°48780579
Nain_rouge
Posté le 23-02-2017 à 10:29:18  profilanswer

batmachin- a écrit :

Je l'ai revu dernièrement, toujours aussi kiffant mais bon c’est pas le genre de film que j'aime revoir  [:max evans]

n°48781684
kaboom85
Posté le 23-02-2017 à 11:51:17  profilanswer

john wick 2

on se fait chier la vache, ça blablate pendant presque une heure bordel  [:adnauseam:4]  
en plus le mechant est naze et tout pourri  
c'est con parce que les scènes d'action sont pas mal, mais bordel l'ennui pendant ce film...
je suis deg, j'aurais mieux fait de rematter le premier  

fences

alors c'est denzel qui parle pendant 2h
pas désagréable mais ça méritait un peu plus de peps je trouve
cory par exemple n'est pas si présent que ça alors que c'est important quand meme je trouve.
c'est un perso totalement raté je trouve

Spoiler :

à la fin :
-j'irai pas à l'enterrement maman  
-si
-ok [:kolombin]

[:henri gaud l'eau:5]  

bref c'est con, ça manque vraiment d'un truc

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48781836
cheesecake
Posté le 23-02-2017 à 12:02:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Clouée au lit, je mate des bouses.
Je suis en train de me faire Fantastic Four.
Mon dieu.
Je savais que c'était nul, les critiques étaient unanimes, mais je sais pas pourquoi, je me disais "bah, ils exagèrent sûrement". Mais non, j'en suis à 20 minutes, c'est blindé de bullshit scientifique que même moi avec un bac L je suis choquée, aucun acteur n'en a rien à foutre, c'est chiant, le montage est mou et mauvais... Bordel. C'est même pas drôle ou risible pour le moment, ça pue le navet neurasthénique.

Oui
Bonjour
Enchanté  
Une réflexion intéressante ici
On peut en conclure que ceci n'est pas une surprise  
Et que ces caractéristiques constituent à peu prêts 90% des films de divertissement actuels ?

n°48781904
cheesecake
Posté le 23-02-2017 à 12:08:22  profilanswer

Pitt dans allié bordel  [:monsieur kennedy:5]

n°48781951
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2017 à 12:13:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui
Bonjour
Enchanté
Et que ces caractéristiques constituent à peu prêts 90% des films de divertissement actuels ?

Hum, non, Fantastic Four est vraiment raté, bien plus que 90% de la production actuelle. C'est même pas drôle, ou fun, ou divertissant, il n'y a aucun moment impressionnant que j'aurais envie de revoir. Gros ratage.

Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2017 à 12:14:34
n°48782023
blankette
Posté le 23-02-2017 à 12:20:15  profilanswer

batmachin- a écrit :

Fonce.

n°48782092
Daphne
kernel panic
Posté le 23-02-2017 à 12:26:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui
Bonjour
Enchanté  

Libre à toi de conclure ainsi mais ce n'est pas mon avis. Je suis plutôt cliente des marvelleries et d'un certain nombre de films de divertissement, qui s'ils ne sont pas toujours surprenants, sont au moins faits correctement.
Pour ton information je suis aussi amatrice de films indépendants ou underground mais j'ai de moins gros nichons que Scarlett Johansson donc je ne t'intéresserai pas. [:hansaplast]  

Là, Fantastic Four est vraiment foiré, j'ai pas tenu jusqu'au bout pour tout dire. Certains effets spéciaux sont ratés également.
Le seul moment "un peu pas mal" que j'en retiens c'est quand Doom fait exploser des têtes. On ne sait pas pourquoi, ça arrive comme une cheveu sur la soupe, mais la scène du massacre a un truc anxiogène un peu trash qui ne m'a pas déplu. Elle n'a carrément rien à foutre dans le film qui en dehors de cette scène ressemble à une pièce de théâtre de lycée filmée par un étudiant en photo qui a un reflex pas trop moche et jouée par les handicapés sociaux de la classe [:hansaplast]

n°48782243
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2017 à 12:44:18  profilanswer

batmachin- a écrit :

Les films anciens se regardent chez soi , on est assuré de ne pas avoir de casseburne de voisins :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48782546
flash_gord​on
Posté le 23-02-2017 à 13:16:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui
Bonjour
Enchanté  

Je pense que tu n'as pas du voir le film en question.

Oui, les marvelleries et co, c'est un peu toujours la même soupe prévisible, mais ça se regarde tranquillement, c'est du divertissement que je n'ai pas honte d'apprecier.

Mais the fantastic four, c'est un croisement entre une arnaque et du foutage de gueule. Si tu ne l'as pas vu, faut le voir, ne serait-ce que par curiosité. Je ne sais pas à quel niveau se situe le foirage, réalisateur mauvais, producteurs trop intrusifs etc, mais c'est un truc tel, que je pense qu'il sera étudié un jour dans les écoles de cinéma pour l'exemple de tous les trucs à ne pas faire. Il n'y a absolument rien à sauver, c'est vraiment incroyable à voir.

edit : houlà, bien grillé par les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-02-2017 à 13:17:28
n°48782600
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2017 à 13:22:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu comptes te mettre à la muscu ?

Bitch plz

http://reho.st/thumb/self/4a5d7429b899d686d04e947af3db63ac7bc2b180.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48783027
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-02-2017 à 13:56:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

(...)
Mais the fantastic four, c'est un croisement entre une arnaque et du foutage de gueule. Si tu ne l'as pas vu, faut le voir, ne serait-ce que par curiosité. Je ne sais pas à quel niveau se situe le foirage, réalisateur mauvais, producteurs trop intrusifs etc, mais c'est un truc tel, que je pense qu'il sera étudié un jour dans les écoles de cinéma pour l'exemple de tous les trucs à ne pas faire. Il n'y a absolument rien à sauver, c'est vraiment incroyable à voir.

edit : houlà, bien grillé par les autres.

Ah oui. C'est ce film de Josh Trank.
http://ew.com/article/2015/08/07/f [...] ank-tweet/
Un sacré bordel.  

n°48783699
Dkiller
Posté le 23-02-2017 à 14:36:58  profilanswer

Ah oui. C'est ce film de Josh Trank.
http://ew.com/article/2015/08/07/f [...] ank-tweet/
Un sacré bordel.  

C'est toujours la faute des autres quand on fait de la merde.

n°48784200
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2017 à 15:02:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

john wick 2

on se fait chier la vache, ça blablate pendant presque une heure bordel  [:adnauseam:4]  
en plus le mechant est naze et tout pourri  
c'est con parce que les scènes d'action sont pas mal, mais bordel l'ennui pendant ce film...
je suis deg, j'aurais mieux fait de rematter le premier  
[b]

ah suis pas d'accord
j'ai accroché comme avec le premier. Pas de temps mort, ou juste ce qu'il faut pour ne pas partir en overdose
le méchant, c'est comme dans le premier, il est décalé. Il se cache derrière ses sbires :spamafote:
nan, c'est une bonne suite du 1er, dans la même lignée, et c'est une bonne chose
les scènes d'action sont bien foutues
perso, je le conseille

Spoiler :

et le scénario, j'ai adoré la référence Matrix  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48784386
Hornett
Big Poppa
Posté le 23-02-2017 à 15:12:35  profilanswer

n°48784693
kaboom85
Posté le 23-02-2017 à 15:29:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah suis pas d'accord
j'ai accroché comme avec le premier. Pas de temps mort, ou juste ce qu'il faut pour ne pas partir en overdose
le méchant, c'est comme dans le premier, il est décalé. Il se cache derrière ses sbires :spamafote:
nan, c'est une bonne suite du 1er, dans la même lignée, et c'est une bonne chose
les scènes d'action sont bien foutues
perso, je le conseille

Spoiler :

et le scénario, j'ai adoré la référence Matrix  [:capuma]

à part de la minute 5 à la minute 50 quoi  [:vieux singe savant:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48784760
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2017 à 15:33:58  profilanswer

Hornett a écrit :

Putain ce corps de shlag  [:saint emmanuel:3]

Comment ?

http://reho.st/thumb/self/fd46ef9010fb4213dffaa7174f48e419d2842652.jpg

Sinon cette semaine, après avoir vu Prisoners et Enemy (que j'avais beaucoup aimés), j'ai vu Arrival et Incendies.

J'ai bien aimé Arrival, ça change de ce qu'on voit en général dans les films traitant de l'arrivée des E.T.

En revanche Incendies... techniquement, rien à redire, comme d'hab avec Villeneuve mais l'histoire... j'ai trouvé ça inutilement long et sans grand intérêt pendant au moins 1h30. Heureusement qu'il y a le twist final, même s'il rappelle

Spoiler :

Old Boy (sauf que là le "châtiment" n'est pas volontaire)

et qu'il est un peu abusé. Comme beaucoup, j'ai été un peu gêné par les âges des différents intervenants.

---------------
n°48785607
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 16:16:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48785638
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-02-2017 à 16:18:04  profilanswer

Split.
Très sympa. Le seul film du même mec que j'ai vu et dont je me souviens c'est The Visit et on retrouve les tons hyper colorés de l'image. Image qui est vraiment très belle et très coule avec des plans simples mais très gratifiants pour les yeux.
La partie de l'intrigue où on suit la docteur est un peu chiante et allonge inutilement à mon sens le film mais on s'en remet.
Ça m'a fait penser à Cloverfield - le récent - avec ce jeu sur l'incertitude de la véracité d'un évènement surnaturel.
Le jeu d'acteur est  pas ouf ouf, mis à part McAvoy qui en fait des tonnes mais c'est pas possible autrement, les gamines ont l'air cruchasses et jouent des cruchasses.
Certains pourront trouver des défauts dans le scénario, bon j'avoue j'suis bon public, du coup ça me va.
Pour en revenir au comparo avec The Visit on est clairement plus(se) dans l'angoissant ici et bien plus tôt dans le film.
La fin est " un peu " tristoune, ça m'a un peu fait mal au cœucœur.
Mais j'ai vraiment beaucoup aimé, je recommande chaleureusement.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48786048
batmachin-
Posté le 23-02-2017 à 16:41:40  profilanswer

Les gamines ouais, c'est pas des grandes actrices, McAvoy je l'ai trouvé très juste par contre.

En quoi tu trouves la fin triste ?

---------------
n°48786185
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-02-2017 à 16:48:43  profilanswer

Spoiler :

Bah la petiote a passé son enfance avec son creepy d'oncle pédophile et doit retourner avec lui à la fin. La scène dans la voiture de police est justement la seule où elle a réussi à transmettre un truc.
Du coup elle se casse de l'antre de La Bête pour retrouver son fils de pute d'oncle. La meuf passe de Charybde en Scylla pour retourner à Charybde à la fin.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48786399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2017 à 17:02:30  profilanswer

Nan, mais que 8 personnalités sur 24, et encore les 8 sont pas du tout bien exploitées, ça vous gène pas? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48786456
Daphne
kernel panic
Posté le 23-02-2017 à 17:05:57  profilanswer

Ben y'aura un Split 2 et un Split 3 voilà  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)