| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:18:22 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 22-02-2017 à 22:23:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | honest reaction des realisateurs au honest trailer de John Wick
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | --------------- When you change yourself you change the world. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 23:07:31 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Brad Pitt I want to believe | Eh oh ! C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Détendez-vous ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Il repasse Shining chez moi, ça vaut le coup au ciné ? --------------- When you change yourself you change the world. |
DivadG |
Il a des retours plutôt bons tant niveau presse que publique à ce que je vois.... considérant que c'est Shyamalan, on peut même dire qu'ils sont stratosphériques. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-02-2017 à 10:15:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DivadG | Ben Incassable, 6ème sens
|
|
Nain_rouge |
|
kaboom85 | john wick 2
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2017 à 12:14:34 |
blankette |
Daphne kernel panic |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les films anciens se regardent chez soi , on est assuré de ne pas avoir de casseburne de voisins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-02-2017 à 13:17:28 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hornett Big Poppa |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brad Pitt I want to believe |
et qu'il est un peu abusé. Comme beaucoup, j'ai été un peu gêné par les âges des différents intervenants. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:16:39 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nan, mais que 8 personnalités sur 24, et encore les 8 sont pas du tout bien exploitées, ça vous gène pas? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |