Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6993  6994  6995  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48710480
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-02-2017 à 15:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hornett a écrit :

La double lecture que ca nous fera du film surtout  [:hornett:4]  

Une première basé sur le produit final et polissé tel que nous le montrera WB, et une seconde sur les multiples messages, interprétations et autres références en second plan soigneusement disséminées par le réalisateur   [:huit]

Ca va être soigneusement disséminé ouais [:azrail]
Batman qui planque sa chaine de baptême sous son armure avant d'aller combattre l'infâme Jokerovitch [:azrail][:azrail]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 15:47:02  profilanswer

n°48710567
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-02-2017 à 15:53:06  profilanswer

Hornett a écrit :

La double lecture que ca nous fera du film surtout [:hornett:4]

Une première basé sur le produit final et polissé tel que nous le montrera WB, et une seconde sur les multiples messages, interprétations et autres références en second plan soigneusement disséminées par le réalisateur [:huit]

Dans ce cas autant lui faire réaliser un superman.
La lecture religieuse s' y prête plus.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48710604
Arkin
Posté le 16-02-2017 à 15:56:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Demain soir je passe xXx et Corniche Kennedy, je vais rester en cabine je crois  [:copepresident:2]

ce film bordel

à la fin t'as la petite devise de SLJ : "kick ass, get the girl and try to look cool while doing it"

et c'est tellement ça pendant tout le film

Spoiler :

la première scène avec neymar et SLJ en mode total osef, on fout neymar parce que voilà c'est neymar, il est connu, osef du reste. les types sont enveloppés dans une boule de feu mais en fait non ils sont pas morts
la scène de descente en ski dans la foret puis en skate pour regarder le match de foot
la scène dans le QG de la CIA genre le type tombe de 4 étages, détruit une vitre super résistante en mode "ong bak c'est un ceinture jaune" et le type qui nique tout le monde en évitant toutes les balles. genre ça pourrait être une scène d'austin powers :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48710613
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-02-2017 à 15:57:15  profilanswer

Je viens de réécouter en entier la BO de La La Land

LE satisfaction  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48710636
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-02-2017 à 15:58:38  profilanswer

Arkin a écrit :

ce film bordel

à la fin t'as la petite devise de SLJ : "kick ass, get the girl and try to look cool while doing it"

Spoiler :

la première scène avec neymar et SLJ en mode total osef, on fout neymar parce que voilà c'est neymar, il est connu, osef du reste. les types sont enveloppés dans une boule de feu mais en fait non ils sont pas morts
la scène de descente en ski dans la foret puis en skate pour regarder le match de foot
la scène dans le QG de la CIA genre le type tombe de 4 étages, détruit une vitre super résistante en mode "ong bak c'est un ceinture jaune" et le type qui nique tout le monde en évitant toutes les balles. genre ça pourrait être une scène d'austin powers :D

Ok je vais voir ça finalement.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48710869
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-02-2017 à 16:15:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Demain soir je passe xXx et Corniche Kennedy, je vais rester en cabine je crois  [:copepresident:2]

Loue un caisson d'isolation sensorielle pour la soirée. :D

---------------
Eponyme
n°48710889
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-02-2017 à 16:17:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

LE satisfaction [:jean-pierre defrog:3]

Ouais, je suis sur un petit nuage à chaque fois que je l'écoute [:jean-pierre defrog:3]

n°48710972
L'enfant p​ourri
Posté le 16-02-2017 à 16:23:22  profilanswer

Merci, du coup je sais quoi mater ce week-end. [:jesse james:3]  

n°48711146
abiero
Posté le 16-02-2017 à 16:35:39  profilanswer

Hornett a écrit :

Mel Gibson pressenti pour réaliser Suicide Squad 2  [:aulas akbar]  

Le truc qui va tourner en délire 100% religieux

S'il fait écarteler Will Smith je signe  [:yakari35]  

n°48711445
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 16-02-2017 à 16:53:26  profilanswer

L'Empereur, j'ai aimé, calme, reposant, joli. Certaines scènes sont vraiment belles à voir, je pense aux fonds marins ou le passage sous la banquise par exemple, ou encore le rapprochement sur le pelage. Wilson prête bien sa voix pour narrer la "petite histoire" de l'Empereur et sa famille. Le film nous emmène sur les dangers, la contemplation, la légèreté, c'est rythmé comme il faut, et le thème musical principal est inspirant.

Dommage que ma séance ait été perturbé par des gosses, je suis tombé avec 2/3 familles de vieux emmenant leur petits-fils, certains se sont tenus à carreaux mais d'autres ont dû se tirer avant la fin parce-que les gamins arrêtaient pas de courir n'importe où. [:lalrobin]  

Rock'n'roll, gé-nial, Canet a maîtrisé son film de bout en bout. Beaucoup de scènes sont franchement drôles et surprenantes, Cotillard et Canet au top de leur forme dans une histoire qui parle à tous le monde puisque derrière le sujet principal, c'est l'envie d'être libre de ce qu'on veut être réellement. La fin du film est aussi très peu classique. Ca fait plaisir de voir un film français intelligent, drôle et bien joué.  [:willyledingue:1]  

Spoiler :

Cotillard en mode quebécois, putain ces barres.  [:alain doux-lilas:4]

Message édité par batmachin- le 16-02-2017 à 16:53:35

---------------
When you change yourself you change the world.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 16:53:26  profilanswer

n°48712189
batmachin-
Posté le 16-02-2017 à 17:51:49  profilanswer

Hornett a écrit :

Mel Gibson pressenti pour réaliser Suicide Squad 2  [:aulas akbar]  

Le truc qui va tourner en délire 100% religieux

Bah, si ça se confirme, je dis clairement oui, c'est un réal comme lui qu'il faut pour un film comme ça. Mais ça ne se fera pas. Tu as une source de ce que tu dis ?

---------------
n°48712225
batmachin-
Posté le 16-02-2017 à 17:55:05  profilanswer

Nivacrin a écrit :

LE satisfaction  [:jean-pierre defrog:3]

Je l'ai entendu l'autre jour je sais plus où, dans un magasin, donc avec un brouhaha ambiant. Je me suis surpris à tendre l'oreille et esquisser un sourire, accompagné d'une sensation de bien-être sur le moment.  [:jean-michel platini]

---------------
n°48712283
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 18:01:35  answer

@Philip Morris : qu'es-ce que ça fait de revoir dix fois le même film ?

n°48712306
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-02-2017 à 18:03:56  profilanswer

batmachin- a écrit :

Bah, si ça se confirme, je dis clairement oui, c'est un réal comme lui qu'il faut pour un film comme ça. Mais ça ne se fera pas. Tu as une source de ce que tu dis ?

Via allociné
http://www.hollywoodreporter.com/h [...] uel-974436
http://variety.com/2017/film/news/ [...] 201989606/

Citation :

Warner Bros. is courting the actor-director to helm Suicide Squad 2 and the sides are early in talks, The Hollywood Reporter has learned. No official offer has been made nor has any commitment.

Sources say that Gibson is familiarizing himself with the material. But the studio is not being passive and is also looking at other directors, Daniel Espinosa among them. (...)

Citation :

Warner Bros. has begun the search for the director who will take over the reins for the sequel to box office hit “Suicide Squad.” Mel Gibson is perhaps the most surprising of the handful of possibilities.

Sources tell Variety that in addition to Gibson, Warners has met with — or is planning to meet with — Ruben Fleischer (“Zombieland”), Daniel Espinosa (“Safe House”), and Jonathan Levine (“Warm Bodies”).

Warner Bros. had no comment. (...)

n°48712351
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-02-2017 à 18:09:03  profilanswer

Ben il est doué le Mel, peu de doute là-dessus, ça pourrait être bien, mais les chances que ça se fasse vraiment comme le dit Etahos...

Babouchka a écrit :

Et quand il va vouloir faire ce qu'il veut, il se fera dégager par le studio, classic shit  [:garypresident:2]
Genre Affleck veut même plus jouer le rôle de Batman maintenant [:am72:5]

[:donkeyshoot] Tellement ça. Ils marchent tellement sur la tête.

xxantoinexx a écrit :

Il a pas cru au bullshit "mais la version longue est totalement différente, c'est un autre film"? [:am72:5]

antouén stoplé [:le canard qui pete:5]

shinketsushuu a écrit :

Dans ce cas autant lui faire réaliser un superman.
La lecture religieuse s' y prête plus.

Vu les origines du personnage de Superman, ce n'est pas tout à fait la même lecture religieuse que celle de Mel. [:clooney19] :o

xxantoinexx a écrit :

Ca va être soigneusement disséminé ouais [:azrail]
Batman qui planque sa chaine de baptême sous son armure avant d'aller combattre l'infâme Jokerovitch [:azrail][:azrail]

[:donkeyshoot] Déjà il va renommer Kal-El, parce que de l'hébreu ça va pas le faire. [:moonbloood:2] Ensuite ça va donner un Superman qui déporte on sait qui du Financial District de Metropolis, dans une zone fantôme au fin fond de la Pologne. [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 16-02-2017 à 18:13:43
n°48712580
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-02-2017 à 18:36:10  profilanswer

sirius gott a écrit :

Trance était top.

:lol:

n°48712644
shinketsus​huu
Posté le 16-02-2017 à 18:42:46  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Vu les origines du personnage de Superman, ce n'est pas tout à fait la même lecture religieuse que celle de Mel. [:clooney19] :o

Superman est un personnage mi mosaïque
(Son enfance) mi christique (vu qu'il n'est pas un intermédiaire mais qu'il possède ses propres pouvoirs).
Plus la résurrection de Superman dans JL.

Ça pourrait être intéressant, d'autant que dans la Passion Gibson voulait coller à son sujet et qu'une querelle religieuse sanglante entre juifs avec l'exécution par l'empire romain (détenteur du monopole) est l'explication la plus plausible, et de loin de l'exécution d'un prêcheur juif au début du premier siècle.
Après que ça heurte les ignares et les hypersensibles...
Et puis c'est Superman,  c'est pas le même traitement.
Et puis je suis intéressé par la réalisation d'un film de super héros par un ancien acteur de film d'action.

Je viens de penser à un Superman réalisé par George Miller.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48712910
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-02-2017 à 19:08:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Superman est un personnage mi mosaïque
(Son enfance) mi christique (vu qu'il n'est pas un intermédiaire mais qu'il possède ses propres pouvoirs).
Plus la résurrection de Superman dans JL. (...)

Le personnage, et c'est assez bien retranscrit dans MoS et BvS, est christique effectivement. Tout un symbole. Mais si on remonte plus loin à la création même du personnage (et comme d'autres SH créés par des jeunes issus de familles immigrées) ils ont puisé dans la culture et la mythologie juive (entre autre) le nom hébreu Kal-El, le recueil de Moïse, l'allégorie de l'immigré qui arrive aux USA, allégorie du sauveur, du Messie, etc, c'est  "le plus juif des super-héros" comme le disait un auteur. Ce qui devrait plaire à Gibson donc. :o :o

shinketsushuu a écrit :

Je viens de penser à un Superman réalisé par George Miller.

Ça serait très intéressant.
Il était désigné et le projet était même quasiment lancé, pour la réalisation d'une Justice League il y a un peu plus de 10 ans, la Warner ayant mis ça de côté pour laisser Nolan finir sa trilogie. J'ai lu/appris ça il n'y a pas longtemps.

n°48713175
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2017 à 19:30:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sTN4MQqQpnY
"C'est obligé les épinards sur la face quand j'rentre ?" meilleure réplique 2017, succède à "t'as pas vu mon slip" avec brillance et brio.

n°48713215
m0m0ne
Posté le 16-02-2017 à 19:35:29  profilanswer

le "devant toi" a 0:24 se pose pas mal quand même niveau jeu d'acteur  :o

n°48713319
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-02-2017 à 19:44:16  profilanswer

Arkin a écrit :

ce film bordel

Spoiler :

L'autre fois, j'ai rematé le premier pour la mémoire, puis je suis allé voir ce film. Et seulement cette semaine, en écoutant un podcast, je me rends compte que c'est le troisième, pas le second ! J'en avais raté un avec Ice Cube ! [:crapulax:5]
Enfin, j'avais dû le rater, mais aucun souvenir si je l'ai vu ou pas... Je comprends mieux son débarquement dans le film !  :D  Et les articles de presse qui faisaient un rapprochement avec le retour de Baboulinet dans la saga F&F, je voyais pas le rapport...

n°48713384
shinketsus​huu
Posté le 16-02-2017 à 19:48:30  profilanswer

Le personnage, et c'est assez bien retranscrit dans MoS et BvS, est christique effectivement. Tout un symbole. Mais si on remonte plus loin à la création même du personnage (et comme d'autres SH créés par des jeunes issus de familles immigrées) ils ont puisé dans la culture et la mythologie juive (entre autre) le nom hébreu Kal-El, le recueil de Moïse, l'allégorie de l'immigré qui arrive aux USA, allégorie du sauveur, du Messie, etc, c'est "le plus juif des super-héros" comme le disait un auteur. Ce qui devrait plaire à Gibson donc. :o :o

Apparemment je n'ai pas été explicite dans mon post précédent
mosaïque=qui se rapporte à Moïse.
Oui le vaisseau dans l'espace=le bébé sur le Nil, la forteresse de solitude=la traversée du désert, la dualité Clark/Superman=la dualité membre de la maison de Pharaon d'Égypte (civilisation agraire/Cain)/berger puis prophète d'Israël (civilisation pastorale/Abel).

Seulement Moise est un prophète et qu'un prophète n'est qu'un intermédiaire.
Prophète =qui parle pour Dieu.
Certes Samson a une force surhumaine,  mais cette force ne lui appartient pas.
Alors que Superman possède sa force, il ne renvoie à personne.
Et puis la dualité Clark/Superman renvoie à la dualité homme/Dieu c'est une thématique très chrétienne.

Ça serait très intéressant.
Il était désigné et le projet était même quasiment lancé, pour la réalisation d'une Justice League il y a un peu plus de 10 ans, la Warner ayant mis ça de côté pour laisser Nolan finir sa trilogie. J'ai lu/appris ça il n'y a pas longtemps.

D'autant que dans Mad Max le personnage est relativement impuissant,  c'est un habile survivant qui ne peut que sauver quelques personnes quand il peut, mais qui ne change pas le cours des choses.

Un personnage qui a le pouvoir tout changer dans les mains de Miller...

---------------
n°48713641
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-02-2017 à 20:10:19  profilanswer

Je sors de "Silence",

Papy Scorcese nous laisse librement interpréter la morale de l'histoire et c'est cool. Ceci dit j'ignore si c'est quelque chose qu'il a voulu faire passer de manière objective mais l'aspect totalement mortifère de nos Jésuites est poussé à son paroxysme. Au final on en vient à parfaitement comprendre la logique des japs, ne voulant pas de cette religion étrangère. Le propos est assez nuancé, malgré la cruanté du rejet et les tortures infligées aux pauvres hères, tout s'éclaire lors de la dernière partie.  

Dommage que Liam Nesson n'apparait pas plus à l'écran, il préfère on dirait se vendre à travers ses navets récents, gâchis :/

n°48713806
batmachin-
Posté le 16-02-2017 à 20:21:52  profilanswer

Daphne a écrit :

"C'est obligé les épinards sur la face quand j'rentre ?" meilleure réplique 2017, succède à "t'as pas vu mon slip" avec brillance et brio.

Ça vaut pas celle d'une célèbre star dans Rock'n'roll.

Spoiler :

Hallyday qui s'auto-caricature, il balance une de ces répliques dans le film (à la manière de celle du Paris-Dakar), avec le sérieux qui va avec, j'étais plié.  [:alain doux-lilas:4]

Message édité par batmachin- le 16-02-2017 à 20:25:08

---------------
n°48714198
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-02-2017 à 20:51:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce soir, Trainspotting 2 le retour of ze comeback.
J'espère qu'il va être bon...

CR CR CR CR CR CR CR §§ § § § §§ § § § §§ § §§§§§§§§§§ [:so-saugrenu3:1]

n°48714259
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-02-2017 à 20:55:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Une nana m'a parlé 10 minutes à la fin de ce film en me le vendant vraiment beaucoup. Bon moi je fermais le ciné donc j'avais pas que ça à foutre m'enfin quand même ça m'est resté. [:ciccolini20]

Ce souvenir que j'en garde. [:ciccolini20]

n°48715161
Prodigy
Posté le 16-02-2017 à 21:55:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous ragez de son succès et vous en parlez ici pour le discréditer.

Je rage du succès de personne, j'espère que Karim Debbache deviendra millionnaire pour le taf qu'il fait et roulera dans une Porsche carburera aux billets de 100 dollars :)

Edit : Désolé pour le lien à la bourre ce matin, je passe trop rarement :o

Message édité par Prodigy le 16-02-2017 à 21:57:10
n°48715211
Prodigy
Posté le 16-02-2017 à 21:59:49  profilanswer

PS : et en-dehors de ça, vous regardez son cinéma, le cinéma de Scorsese est pas extraordinaire ! 'Fin je suis désolé, c'est du champ-contrechamp, c'est du plan d'ensemble... enfin, il fait rien de spécial, Martin Scorsese !

https://www.youtube.com/watch?v=3Sr-vxVaY_M

Sombre tocard.

n°48715222
blankette
Posté le 16-02-2017 à 22:00:49  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5]

n°48715246
Prodigy
Posté le 16-02-2017 à 22:03:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce soir, Trainspotting 2 le retour of ze comeback.
J'espère qu'il va être bon...

Need to know  [:ayuluna]  

n°48715291
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-02-2017 à 22:07:45  profilanswer

Je comprends pourquoi Prodigy revient sur ce topic. [:aps-c:1]

n°48715358
Dkiller
Posté le 16-02-2017 à 22:12:17  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un sketch?

n°48715497
Nain_rouge
Posté le 16-02-2017 à 22:22:55  profilanswer

Vous prenez pas la tête sur Durendal, son public doit avoir une moyenne d'age de 14 ans.

n°48715772
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-02-2017 à 22:42:13  profilanswer

Vous êtes juste jaloux parce qu'il fait une école de cinéma [:axxan]

---------------
Eponyme
n°48715794
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 22:44:24  answer

Pas vu le film, mais quand t'écoutes sa critique, y'a quelque chose qui choque : le mec ne connait RIEN à la religion et se permet pourtant de critiquer un film qui fait focus sur la religion... c'est dingue.

n°48716297
rionsnoir
Posté le 16-02-2017 à 23:27:14  profilanswer

Surtout que la différence catholicisme/protestantisme, c'est limite de la culture générale, mais y'en a peut être plus en école de ciné :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°48716313
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2017 à 23:28:54  profilanswer

C'est de l'histoire du collège.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48716413
arthas77
Posté le 16-02-2017 à 23:44:43  profilanswer

Vu A cure for life

Wooww  [:wiids]

n°48716431
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-02-2017 à 23:47:09  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Apparemment je n'ai pas été explicite dans mon post précédent (...)

Alors nous sommes bien d'accord. :jap:

shinketsushuu a écrit :

D'autant que dans Mad Max le personnage est relativement impuissant,  c'est un habile survivant qui ne peut que sauver quelques personnes quand il peut, mais qui ne change pas le cours des choses.  

Un personnage qui a le pouvoir tout changer dans les mains de Miller...

n°48716433
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-02-2017 à 23:47:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vu A cure for life

Développez.

n°48716436
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-02-2017 à 23:48:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vu A cure for life

Mais encore? Sans spoiler car je risque fort d'aller le voir samedi. :D

Message édité par Teto le 16-02-2017 à 23:48:24

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6993  6994  6995  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)