Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48638733
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2017 à 19:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème de Pacific Rim, c'est qu'il est mou de la bite comme pas permis.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 19:25:20  profilanswer

n°48638753
abiero
Posté le 09-02-2017 à 19:28:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le problème de Pacific Rim, c'est qu'il est mou de la bite comme pas permis.

Et filmé de nuit sous la pluie en 3D. On capte rien aux bastons du coup, c'est ballot. C'est peut-être super intense, intéressant bien filmé et tout mais on y voit que dalle.  

n°48638760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2017 à 19:28:36  profilanswer

j'avoue qu'il y a quelques passages mous, mais l'epicness est tellement epique que ca compense :o

chui 100% d'accord avec le honest trailer dessus :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48638785
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 19:31:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah, et pis Pacific Rim est non seulement le meilleur film de 2013, mais pour le moment y a pas eut mieux ce millénaire...

En film d'action pur ?

Les 2 The Raid lui roulent dessus avec 500 roues de camion.

En grand spectacle con, sans doute, emphase sur le "con".

n°48638796
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2017 à 19:32:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est si grave que ça de pas aimer se forcer à mater des trucs qui sont pas ma came par pur snobisme ? :o

Tu te fais simplement prendre à parti par les trolls idiots du topic

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48638799
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2017 à 19:33:03  profilanswer

Tu veux pas nous expliquer en quoi Interstellar est une arnaque ? :o

n°48638815
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 19:35:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

En film d'action pur ?

Les 2 The Raid lui roulent dessus avec 500 roues de camion.

En grand spectacle con, sans doute, emphase sur le "con".

les the raid se font eux meme écraser par les ong bak etc, la différence John Wicked c'est qu'il n'y a rien a editer pour raccourcir le film, alors que ong back on peux virer facilement la moitié, et the raid y a trop de moments pour le heros est par terre, j'aime bien les heros purs et parfaits qui se font rarement toucher, le coté vulnérable on l'a dans la vraie vie donc au ciné je veux voir de la magie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48638837
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 19:36:45  profilanswer

Le combat du couloir dans The Raid (1) est le meilleur que j'ai jamais vu au cinéma : https://youtu.be/7dUp2uOcEY0

Si vous en avez d'autres je suis preneur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48638843
abiero
Posté le 09-02-2017 à 19:37:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Le combat du couloir dans The Raid (1) est le meilleur que j'ai jamais vu au cinéma : https://youtu.be/7dUp2uOcEY0

Le combat dans la prison dans le 2 :o

n°48638851
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 19:38:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les the raid se font eux meme écraser par les ong bak etc, la différence John Wicked c'est qu'il n'y a rien a editer pour raccourcir le film, alors que ong back on peux virer facilement la moitié, et the raid y a trop de moments pour le heros est par terre, j'aime bien les heros purs et parfaits qui se font rarement toucher, le coté vulnérable on l'a dans la vraie vie donc au ciné je veux voir de la magie :o

Heu, non. En termes de puissance, de baston pure & surtout de mise en scène, Ong Baak c'est anodin. Et y'a pas de "etc" depuis que le cinéma d'action honk-kongais est mort (y'a bien Time & Tide & The Mission, mais ce sont des exercices de style, et pas de purs films d'action).

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 19:38:33  profilanswer

n°48638853
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 19:38:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu veux pas nous expliquer en quoi Interstellar est une arnaque ? :o

jme rappelle que de mon impression, je sais meme plus ce que ca raconte, une histoire a dormir debout et des forces de marées inoffensives pour un film soi disant avec consultant technique et chepaquoi lol

comme gravity "ouais, realiste", lol c'est mort a la 3eme minute quand ca fait les cons en rigolant, a se demander comment ils ont pu etre certifiés pour le vol :o

---------------
n°48638865
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 19:39:19  profilanswer

abiero a écrit :

Toutes les scènes d'action du 2, en fait :D

La prison, la poursuite, la baston avec hammer girl & le gars avec sa batte, le combat final...  [:ayuluna]

n°48638870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2017 à 19:39:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme rappelle que de mon impression, je sais meme plus ce que ca raconte, une histoire a dormir debout et des forces de marées inoffensives pour un film soi disant avec consultant technique et chepaquoi lol

comme gravity "ouais, realiste", lol c'est mort a la 3eme minute quand ca fait les cons en rigolant, a se demander comment ils ont pu etre certifiés pour le vol :o

T'es saoul ?

Prodigy a écrit :

La prison, la poursuite, la baston avec hammer girl & le gars avec sa batte, le combat final... [:ayuluna]

+1

Le réalisateur a vraiment le mérite d'avoir fait deux films réellement différents.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-02-2017 à 19:41:27
n°48638885
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 19:40:51  profilanswer

Azrail a écrit :

tony jaa et le (faux ?) plan sequence (ong back ou l'honneur du dragon ? je sais meme plus) quand il remonte l'escalier jusq'au resto avec la camera qui le suit en train de casser des os :love:

---------------
n°48638891
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 19:41:21  profilanswer

abiero a écrit :

Ma scène préférée dans le 2 c'est quand il est poursuivi en voiture et qu'il se bat dans le restaurant.

Y a aussi le chevelu dans le boite de nuit.

Mais je sais pas pourquoi je trouve ça moins percutant. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48638894
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 19:41:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non. En termes de puissance, de baston pure & surtout de mise en scène, Ong Baak c'est anodin. Et y'a pas de "etc" depuis que le cinéma d'action honk-kongais est mort (y'a bien Time & Tide & The Mission, mais ce sont des exercices de style, et pas de purs films d'action).

ah bah ong back j'ai gardé un montage de 35min qui envoie du bois :o

mais bon en fait jfait pas la diff entre les tony jaa que j'ai vu, vo non sous titré, c'est seulement pour les images de cassage de cranes :lol:

bref on n'a pas les memes attentes, mais ca on le savait deja :o

Message édité par HumanRAGE le 09-02-2017 à 19:43:00

---------------
n°48638914
flash_gord​on
Posté le 09-02-2017 à 19:42:26  profilanswer

En ce moment je sais pas, mais lors du visionnage d'Interstellar, clairement.

Message édité par flash_gordon le 09-02-2017 à 19:42:46

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°48638917
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 19:42:43  profilanswer

D'ailleurs je comprends pas comment The Raid 2 peut être aussi faible avec son scénario "incompréhensible" tout en étant aussi bon sur tous les autres points. C'est dommage.

---------------
n°48638924
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2017 à 19:42:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Ptain ça m'a saoulé en deux minutes les "aah aaah aaaah aaaaaah aaah aaah aaaah"  [:sasha2011:1]

n°48638962
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 19:45:38  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs je comprends pas comment The Raid 2 peut être aussi faible avec son scénario "incompréhensible" tout en étant aussi bon sur tous les autres points. C'est dommage.

C'est un film mutant. Si j'ai bien tout compris au départ Edwards avait écrit un scénar ambitieux qu'il n'a pas pu tourner, il a fait The Raid en attendant avec des moyens relativement limités, ça a été un carton, il a en fait son "grand film" en le transformant en The Raid 2 et en rajoutant sans doute au chausse-pied les persos & éléments du premier film dans son scénar de base.

C'est pas mauvais (amha), c'est juste hyper classique. Mais ça fait le job.

n°48638983
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 19:47:37  answer

Y'a 2 personnes qui sont partis pendant ma séance.  

Ce film est chiant.

n°48639058
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2017 à 19:53:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Scénario effectivement inutilement alambiqué. J'ai aussi trouvé les scènes de baston moles comme pas permis alors que celles du 1 m'avais littéralement scotchées. L'effet de surprise passé peut être. La scène du couloir du 1 citée plus haut est effectivement un must :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48639180
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 20:03:17  answer

Haha excellent

n°48639608
Yopiyep
Posté le 09-02-2017 à 20:40:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu te fais simplement prendre à parti par les trolls idiots du topic

Heu, pas du tout : on est juste un peu surpris des propos de Human concernant des films qu on a également matés...Nul n'a fait son procès à la suite de ses posts.
Maintenant qu'on a davantage de précisions sur ce que Human apprécie et attend du cinéma (du grand spectacle) et quand je consulte son profil plutôt orienté littéraire et sa citation personnelle (Boileau) je comprends mieux son point de vue concernant Interstellar même si je ne le partage pas.

Je pense qu il faut un minimum de culture scientifique et particulièrement en physique quantique (la théorie des cordes) pour pouvoir pleinement apprécier ce film.

Par contre si tu pouvais éviter de taxer de "troll idiot" les posteurs qui ne vont pas dans ton sens ou celui de tes potes, je pense qu on y gagnerait en respect et en échanges.  :jap:

n°48639630
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-02-2017 à 20:42:35  profilanswer

Ah mais The Raid grosse claque lors du visionnage au ciné  [:implosion du tibia]

Je suis pas le seul à ne pas avoir apprécié Interstellar  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°48639661
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 20:45:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais The Raid grosse claque lors du visionnage au ciné  [:implosion du tibia]  

Salle en tension totale pendant la baston de fin, tonnerre d'applaudissement au finish, kiff total :D

n°48639725
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-02-2017 à 20:51:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Salle en tension totale pendant la baston de fin, tonnerre d'applaudissement au finish, kiff total :D

Le coup de la porte (qu'on voit dans l'extrait posté plus haut)  [:leamas:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°48639808
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 21:00:05  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Heu, pas du tout : on est juste un peu surpris des propos de Human concernant des films qu on a également matés...Nul n'a fait son procès à la suite de ses posts.
Maintenant qu'on a davantage de précisions sur ce que Human apprécie et attend du cinéma (du grand spectacle) et quand je consulte son profil plutôt orienté littéraire et sa citation personnelle (Boileau) je comprends mieux son point de vue concernant Interstellar même si je ne le partage pas.

Je pense qu il faut un minimum de culture scientifique et particulièrement en physique quantique (la théorie des cordes) pour pouvoir pleinement apprécier ce film.

Par contre si tu pouvais éviter de taxer de "troll idiot" les posteurs qui ne vont pas dans ton sens ou celui de tes potes, je pense qu on y gagnerait en respect et en échanges. :jap:

Oh mais j'tarrête tout de suite, citation et profils vont pas t'aider à me cerner :D la signature c'est en rapport au voyeurisme des médias modernes (images de réfugiés noyés, victimes d'attentats etc), le profil c'est une chaine que je vois interconnectée, et sinon je suis totalement rationnel et scientifique dans l'âme... Le côté quantique WTF à la fin d'interstellar à fini de me saouler, mmmmmuuurrrpppphhhhh [:hurle] jte parle même pas de revenir au bord d'un trou noir chercher les copains...

Le multivers et les fluctuations quantiques étaient mieux rendues dans le charabia de la série Stargate je dirais même, mais c'est de toute façon hors de portée de notre intuition... Ça a fait du buzz, mais comme first contact : c'est du vent :o

---------------
n°48640071
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2017 à 21:21:13  profilanswer

Alors là tu peux pas dire ça de first contact. Si tu continues je vais dire du mal de Westworld et sa charge émotionnelle nulle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 09-02-2017 à 21:21:41
n°48640187
Yopiyep
Posté le 09-02-2017 à 21:34:45  profilanswer

Heuuu tu critiques la façon dont s'achève Interstellar, qui d'après toi est wtf, mais tu cites la série Stargate et son charabia comme étant plus crédible ?

Décidément on n'a aucun référentiel en commun.

'fin bon c'est le principe d'un forum après tout, et si tous les posteurs avaient le même avis, on s'y ferait très vite chier.

Cela dit, étant donnés vos retours, je me programme the Raid en seconde partie de soirée.

n°48640202
Krazouk
Posté le 09-02-2017 à 21:36:20  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Par contre si tu pouvais éviter de taxer de "troll idiot" les posteurs qui ne vont pas dans ton sens ou celui de tes potes, je pense qu on y gagnerait en respect et en échanges.  :jap:

Autant j'ai vraiment aimé Interstellar autant faut pas déconner, pas besoin d'avoir de culture scientifique. A la rigueur, faut aimer imaginer ce qu'on peut faire avec la science. Mais y a rien qui nécessite un bagage scientifique. :lol:

n°48640249
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2017 à 21:40:42  profilanswer

Krazouk a écrit :

Autant j'ai vraiment aimé Interstellar autant faut pas déconner, pas besoin d'avoir de culture scientifique. A la rigueur, faut aimer imaginer ce qu'on peut faire avec la science. Mais y a rien qui nécessite un bagage scientifique. :lol:

The bulk beings are closing the tesseract  [:negueu]

n°48640265
- Mandrill​ -
Posté le 09-02-2017 à 21:43:18  profilanswer

Krazouk a écrit :

Carrément. C'est d'abord un voyage fantastique  [:somberlain24:3]

n°48640319
duck69
Posté le 09-02-2017 à 21:48:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

La prison, la poursuite, la baston avec hammer girl & le gars avec sa batte, le combat final...  [:ayuluna]

La batte baseball , putain cette scène  [:duck69]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48640389
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2017 à 21:53:29  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Carrément. C'est d'abord un voyage fantastique  [:somberlain24:3]

L'amour comme énergie transcendentale permettant de voyager à travers la 4e dimmension [:somberlain24:3][:somberlain24:3][:somberlain24:3]

n°48640481
Krazouk
Posté le 09-02-2017 à 22:01:05  profilanswer

Voilà! Pas besoin de connaissances en physique...

Sinon, je soutiens Human. Pas que j'approuve spécialement ses choix de film (quoique Pacific Rim est effectivement énorme  :love: ), mais j'approuve le fait de vouloir du spectacle au cinéma, c'est sa came et c'est cohérent. J'avais un collègue comme ça, qui n'allait voir que des blockbusters au cinéma, au premier rang pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

n°48640541
roswellent​ongues
Posté le 09-02-2017 à 22:06:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est Wick, comme Wicked :o

le scénar est amplement suffisant, il ne prétend pas être au chose qui n'aurait pas sa place dans le projet
la réal est justement géniale avec ses caméras fixes et son action lisible, pas de montage epileptique incompréhensible ou pour cacher la misere d'une mise en scene aux fraises justement.

bref t'es passé a coté :D

Je préfère tellement les scènes d'action de Wick à celles des Bourne

n°48640616
Yopiyep
Posté le 09-02-2017 à 22:14:27  profilanswer

Mon ex qui est une pure littéraire n'avait rien pipé à Interstellar la première fois.  :sweat:  Revu à la maison avec elle, et elle a davantage apprécié avec quelques rapides explications...

T'imagines bien plus facilement quant t'as des bases sur lesquelles te reposer, c'est bien plus dur quand tu pars du néant, enfin pour elle et certainement quelques autres...

Après c'est pas une guerre de parti où tu soutiens untel ou untel, j'ai pas dis que c'était incohérent d'apprécier le cinéma popcorn, c'est juste que ses justifications et sa hiérarchie au sein d'un genre qu'est la sf que je ne partage pas.

n°48640691
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 22:19:55  profilanswer

Interstellar n'est pourtant pas très technique.  

Pas plus que Armageddon et le coup de la "catapulte" pour prendre de la vitesse.

---------------
n°48640718
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:22:37  answer

Pour quelqu'un qui a la physique et les maths en horreur comme beaucoup de littéraires on capte moins bien la beauté du truc. Comme pour the big short, si t'as pas des bases en maths et en économie tu passes à coté de beaucoup de moments chouettes.

n°48640746
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:24:20  answer

Y'a rien de mathématiques dans The Big Short.
A la limite des techniques en finance ouais... mais c'est super bien expliqué, donc si tu suis, tu comprends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)