Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48640746
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:24:20  answer

Reprise du message précédent :

Y'a rien de mathématiques dans The Big Short.
A la limite des techniques en finance ouais... mais c'est super bien expliqué, donc si tu suis, tu comprends.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 22:24:20  profilanswer

n°48640787
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 22:27:39  profilanswer

The Big Short c'est tellement souligné chaque seconde au stabylo que pour pas comprendre faut vraiment le chercher [:mlc]

n°48640801
super gued​ers
Posté le 09-02-2017 à 22:28:50  profilanswer

Jusqu'à là rien d'anormal. Pas une critique que j'ai lu descend Silence. Beaucoup l'encense en lui trouvant parfaite cohérence dans l'oeuvre de Scorcese et sur HFR, Etahos et Shia le boeuf le trouve chiant :D
Attendez la version longue il parait que ça change le film :o

Message cité 3 fois
Message édité par super gueders le 09-02-2017 à 22:29:43

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48640808
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:29:20  answer

Prodigy a écrit :

The Big Short c'est tellement souligné chaque seconde au stabylo que pour pas comprendre faut vraiment le chercher [:mlc]

Bah écoute y en a tu leur parles de math ils font un blocage même si c'est simple.

n°48640809
FrigoAcide
Posté le 09-02-2017 à 22:29:20  profilanswer

Faut pas oublier qu'on est sur HFR, qu'on est donc tous très intelligents, et qu'on a tous tout compris à Interstellar du premier coup (et même pour une majorité avec 1h d'avance avant la fin).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48640824
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:30:24  answer

super gueders a écrit :

Jusqu'à là rien d'anormal. Pas une critique que j'ai lu descend Silence. Beaucoup l'encense en lui trouvant parfaite cohérence dans l'oeuvre de Scorcese et sur HFR, Etahos et Shia le boeuf le trouve chiant :D

Non mais le film est bien, mais il est chiant, mais il est bien, mais il est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 22:30:38
n°48640862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 22:32:32  profilanswer

Interstellar je veux bien qu'un non initié (comme moi) ne comprenne pas la beauté du truc.  

Mais comprendre qu'un trou de vers c'est un genre de portail de téléportation ça suffit non ? Le reste (dont la fin) très peu de gens peuvent se targuer de tout comprendre.  

Sauf les experts du topic interstellar qui avaient tout compris sans avoir arpenté 34 pages Wikipédia et 11 forums anglophones avant de poster.

Édit : grillé

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 09-02-2017 à 22:32:48

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48640899
Yopiyep
Posté le 09-02-2017 à 22:35:12  profilanswer

Pas encore vu Big Short, mais Pi d'Aronofsky reste un film qui m'avait également bien marqué à l'époque.

n°48640910
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:35:52  answer

FrigoAcide a écrit :

Faut pas oublier qu'on est sur HFR, qu'on est donc tous très intelligents, et qu'on a tous tout compris à Interstellar du premier coup (et même pour une majorité avec 1h d'avance avant la fin).

J'ai pas dit ça. Mais je vois l'idée.  

Azrail a écrit :

Interstellar je veux bien qu'un non initié (comme moi) ne comprenne pas la beauté du truc.  

Mais comprendre qu'un trou de vers c'est un genre de portail de téléportation ça suffit non ? Le reste (dont la fin) très peu de gens peuvent se targuer de tout comprendre.  

Sauf les experts du topic interstellar qui avaient tout compris sans avoir arpenté 34 pages Wikipédia et 11 forums anglophones avant de poster.

Je dis juste que certains ont des blocages dès que ça devient technique. Ca empêche en rien d'apprécier le film hein.  
Comme un mec pas fan d'histoire mais aimant juste le cinéma passera à côté de plein de détails en regardant Barry lindon.

n°48640923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2017 à 22:37:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors là tu peux pas dire ça de first contact. Si tu continues je vais dire du mal de Westworld et sa charge émotionnelle nulle :o

first contact a priori le film massacre le bouquin, qui detaille bien plus toutes les implications mathematiques (langage universel), semantique etc

limite l'intro de Contact (tout court, avec jodie) (enfin, quand je dit intro, a 40min apres la loveloverie quoi, quand elle capte le signal) est plus détaillée que le charabia de Arrival...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 22:37:38  profilanswer

n°48640938
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 22:39:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je préfère tellement les scènes d'action de Wick à celles des Bourne

Bourne c'est typiquement shaky cam et 15 plans par scene/coup de poing, c'est n'importe quoi.

est ce qu'on sait d'ou ca vient cte mode a la con, vous autres qui jouez les esthetes du cinoche ?

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-02-2017 à 22:41:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48640970
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:42:15  answer

Y'a pas de maths dans The Big Short..
Je veux bien que certains soient un peu bloqué quand ils parlent de SWAP, contre-SWAP, ... mais même ça, c'est très bien expliqué.

n°48640975
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:42:59  answer

super gueders a écrit :

Après, moi j'ai du mal à appréhender le sujet abordé dans Silence, parce-que j'ai un avis très personnel de la religion, de Jesus et de sa crucifixion, qui n'est pas abordé dans le film. Limite je me mettais du côté des Japonais et de leur culture bouddhiste, ça me parlait déjà plus, j'en avais rien à branler du sors des deux missionnaires. Bon, c'est pas pour ça que j'approuve ce qu'on leur a fait, mais c'est tout le sujet du film.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 22:44:22
n°48641017
leamAs
на зарееее
Posté le 09-02-2017 à 22:45:05  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Mon ex qui est une pure littéraire n'avait rien pipé à Interstellar la première fois.  :sweat:  Revu à la maison avec elle, et elle a davantage apprécié avec quelques rapides explications...

T'imagines bien plus facilement quant t'as des bases sur lesquelles te reposer, c'est bien plus dur quand tu pars du néant, enfin pour elle et certainement quelques autres...

Après c'est pas une guerre de parti où tu soutiens untel ou untel, j'ai pas dis que c'était incohérent d'apprécier le cinéma popcorn, c'est juste que ses justifications et sa hiérarchie au sein d'un genre qu'est la sf que je ne partage pas.

J'ai un bac littéraire et un master de droit. Pourtant je n'ai pas trouvé Interstellar bien compliqué  :heink:  :heink:

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°48641036
FrigoAcide
Posté le 09-02-2017 à 22:46:29  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as des trucs, genre comprendre que quand ils arrivent sur la planète océan, le vaisseau de l'expédition précédente s'est crashé il y a plusieurs années, mais en fait il vient tout juste de se crasher il y a quelques minutes. Perso je l'avais pas compris du premier coup. Ça change rien au film, mais en le comprenant je me suis dit "ah ouais putain c'est FAT quand même".

---------------
n°48641041
leamAs
на зарееее
Posté le 09-02-2017 à 22:46:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Exactement.
Quoique certains ne trouvent pas de sens à Mulholland Drive, n'en demandons pas trop  [:gidoin]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°48641076
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-02-2017 à 22:48:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48641090
FrigoAcide
Posté le 09-02-2017 à 22:49:54  profilanswer

T'as aussi des trucs, genre on te dit que la résolution de la relativité appliquée à la physique quantique (ou un truc du genre) a permis de découvrir la lévitation (ou un truc du genre) et de sauver le monde (ou un truc du genre). C'est expédié en deux minutes, faut le prendre pour argent comptant, donc là perso je me suis senti un peu frustré et j'ai eu l'impression de pas comprendre cette partie du film.  

En fait y'a rien à comprendre, c'est juste le scenario qui est un peu moisi.

---------------
n°48641120
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 22:52:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as des trucs, genre comprendre que quand ils arrivent sur la planète océan, le vaisseau de l'expédition précédente s'est crashé il y a plusieurs années, mais en fait il vient tout juste de se crasher il y a quelques minutes. Perso je l'avais pas compris du premier coup. Ça change rien au film, mais en le comprenant je me suis dit "ah ouais putain c'est FAT quand même".

Les histoires de distorsion espace-temps à l'approche de corps ultra massifs est pourtant bien appuyée je trouve.  

Mais je veux bien te croire.  

Pour moi c'est la thématique principale du film : Le mildiou, qui m'a scotchée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48641123
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 22:52:21  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

[:morv:1]
Je ne sais pas si tu fréquentes le topic pizza, si oui ne regarde surtout pas les Tortues Ninja, tu vas faire un arrêt.

Thermostat trop chaud [:efrafa:2]
Dépassé les 10min35 de cuisson [:efrafa:2]
Ce profil de croûte [:efrafa:2]

ah mais y a des films que je vois venir a 2km jte rassure :D

ghostbusters 2016, je savais dès le premier teaser que c'etait meme pas la peine de regarder les trailers, c'etait couru d'avance :D
j'avais cru a un fake d'ailleurs puis la fiche d'imdb m'avait convaincu que non, je ne revais pas, c'etait bel et bien la purge du siecle et un viol d'enfance en regle au nom du pognon qui allait etre commis :lol:

au ciné les bandes annonces de films francais caricature me donnent également envie de me cacher sous mon siege tellement j'ai honte pour mon pays...

---------------
n°48641175
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:55:51  answer

Y'a un passage bien badass dans Silence quand même.  [:jeanpierre decombres:5]  

Le moment où les chefs (sans spoiler) arrivent pour la première fois dans le village, là tu te dis, ok les mecs déconnent pas en fait. La dureté de la langue japonaise, l'absence de musique, le temps dégueulasse, t'as pas envie d'être à la place des mecs.  [:jeanpierre decombres:5]

n°48641210
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 22:58:23  profilanswer

surtout le langage viril/voyou, et ils en rajoutent dans le guttural evidemment :D

le jap et ses multiples niveaux et nuances :love:

---------------
n°48641228
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 22:59:27  answer

Ouais, c'est à la fois flippant et fascinant. [:jeanpierre decombres:5]

n°48641259
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 23:01:43  answer

super gueders a écrit :

Citation :

"Silence" de Scorsese : "le vrai martyr du film c’est le spectateur"

https://www.franceinter.fr/cinema/s [...] spectateur

[:gzk:2]

n°48641264
Yeagermach​42
Posté le 09-02-2017 à 23:01:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bourne c'est typiquement shaky cam et 15 plans par scene/coup de poing, c'est n'importe quoi.

est ce qu'on sait d'ou ca vient cte mode a la con, vous autres qui jouez les esthetes du cinoche ?

De bourne justement. Enfin c'est lui qui les a popularisé.

n°48641275
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2017 à 23:02:48  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Par contre si tu pouvais éviter de taxer de "troll idiot" les posteurs qui ne vont pas dans ton sens ou celui de tes potes, je pense qu on y gagnerait en respect et en échanges. :jap:

C'est ni mon pote ni mes goûts,  mais non plus j'aime pas le cinéma :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48641293
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 23:04:11  profilanswer

Bourne 2.  

La différence dans la virtuosité de la réalisation entre le 1 et le 2 est abyssale.  

Un changement complet de paradigme. On a l'impression qu'il y a 10 ans entre les deux films.

---------------
n°48641295
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 23:04:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

De bourne justement. Enfin c'est lui qui les a popularisé.

he ben putain, le peloton c'est tout ce que ca mérite

et pourquoi tout le monde fait pareil ? car bourne a fait du fric du coup les mouches a merde se sont jetées dans la breche ? :/

---------------
n°48641323
Yeagermach​42
Posté le 09-02-2017 à 23:07:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pourquoi tout le monde fait pareil ? car bourne a fait du fric du coup les mouches a merde se sont jetées dans la breche ? :/

C'était moderne comme façon de faire. Ou alors, ils ont tous un contrat avec fabricant de sac a vomi. :o

n°48641332
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2017 à 23:07:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour le coup Greegrass est l'un des rare a maitriser le Shaky Cam
Et il ne l'utilise pas pour cacher la misère (chaque coupe reprend a la précédente et le boulot abattu pour les combats au corps à corps est impressionnant)
Alors certes ca peut paraître difficile à suivre mais la scène de poursuite en Russie dans le 2 défonce tout par exemple

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48641335
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 23:07:48  profilanswer

C'est juste que c'est mal fait.  

Dans Bourne 2 ça sert merveilleusement bien les scènes d'action.

---------------
n°48641343
blankette
Posté le 09-02-2017 à 23:08:18  profilanswer

Putain mais le cinéma de ma ville qui projette de la VO pour "Cinquante nuances plus connes" mais pas pour Silence [:cheesecake]
Heureusement que je fais un détour à Paris ce week-end [:torsadealanapo:5]

n°48641348
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 23:08:37  profilanswer

woo a écrit :

Et il ne l'utilise pas pour cacher la misère (chaque coupe reprend a la précédente et le boulot abattu pour les combats au corps à corps est impressionnant)
Alors certes ca peut paraître difficile à suivre mais la scène de poursuite en Russie dans le 2 défonce tout par exemple

Ah bah +74.

---------------
n°48641349
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 23:08:38  profilanswer

jviens de mater le honest trailer sur john wick, la difference avec la scene de sautage de barriere en 17 plans de Taken 3 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-02-2017 à 23:09:06

---------------
n°48641355
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2017 à 23:09:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jviens de mater le honest trailer sur john wick, la difference avec la scene de sautage de barriere en 17 plans de Taken 3 [:rofl]

Voilà ça c'est de la merde :D

---------------
n°48641389
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 23:12:07  profilanswer

woo a écrit :

Voilà ça c'est de la merde :D

alors que le 1 était vraiment bien

---------------
n°48641392
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 23:12:13  answer

blankette a écrit :

Putain mais le cinéma de ma ville qui projette de la VO pour "Cinquante nuances plus connes" mais pas pour Silence [:cheesecake]
Heureusement que je fais un détour à Paris ce week-end [:torsadealanapo:5]

I'm not a girl, i'm Poison.  [:mestraim]  

J'adore cette pub, la musique, le cadrage, les couleurs. :love:

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 23:12:55
n°48641421
Yeagermach​42
Posté le 09-02-2017 à 23:14:05  profilanswer

woo a écrit :

Azrail a écrit :

C'est juste que c'est mal fait.  

Dans Bourne 2 ça sert merveilleusement bien les scènes d'action.

Bof. Perso je trouve que cela rend les combats ultra brouillon et confus alors qu'ils ne le sont pas a la base.

n°48641480
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2017 à 23:18:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors que le 1 était vraiment bien

euh .... mieux oui mais vraiment bien ? :D

---------------
n°48641501
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-02-2017 à 23:20:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

En VO sans sous titres c'est un poil difficile malgre tout. Et ca parle vite.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48641535
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 23:26:24  profilanswer

woo a écrit :

euh .... mieux oui mais vraiment bien ? :D

ah non le 1 chui fan :D

la cruauté, le heros pare balles aux reflexes surhumains, l'air taciturne et décidé, le non respect d'aucune loi de que dalle, nan j'ai vraiment kiffé :D  
limite l'emotion a la fin quand il retrouve sa fille :'( :lol:

le 2 m'a grave déçu il vaut meme pas la moitié de la note du 1er, mais alors le 3 putain la purge :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)