| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:52:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Babouchka You're no fun anymore |
leamAs на зарееее |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
petitebrunette1 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:27:55 ![]() ![]() |
lezard679 | Pour continuer sur Premier Contact
Message cité 1 fois Message édité par lezard679 le 08-02-2017 à 12:38:36 |
PetitJean RATATATA |
Un remake qui garde le même nom --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:36:57 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 08-02-2017 à 13:58:39 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 14:17:20 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bien. Et vous comment allez vous? |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 14:25:30 ![]() Le Cinéma
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 14:27:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 14:43:27 ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
En petit feel good sympa, sans prise de tête, il y a aussi Johnny got his gun et Eraserhead. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 15:23:39 ![]()
|
weemanbe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
plutot une lolly ink mais le visage aurait été un souci d'facon c'est Demouy l'originale Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 08-02-2017 à 15:36:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
weemanbe |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 15:49:59 ![]()
|
weemanbe |
|
BoR So say we all. |
|
Born Dead |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |