| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 23:47:14 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 23:49:29 ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
leamAs на зарееее |
|
PetitJean peau pis |
Miquellebairies --------------- oui |
Prodigy |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-02-2017 à 23:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 00:00:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 00:00:03 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Ary Abittan pour jouer John --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean peau pis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a une idée absolument géniale mais sous-exploitée:
qui, pour moi est une des rares idées scientifiquement crédible pour un film de zombie (les comètes surnaturelles ou les virus qui se font la malle, j'accepte parce qu'il faut bien un point de départ, mais en général ça a peu d'intérêt)... Et comme tu le dis, malheureusement, le film devient classique dans son déroulement très rapidement, et perd sa force et son originalité. Il reste efficace, mais aurait pu être bien plus que ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | Polàlà Melissa McCarthy imite Sean Spicer, le porte-parole de la Maison-Blanche : https://www.youtube.com/watch?v=1Dvo6EHEJQE
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 08:39:17 ![]()
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-02-2017 à 08:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:35:10 ![]()
|
Nain_rouge | Le délire de la traduction etc c'est juste pour nous amener au twist final. Il fallait à des fins scénaristiques qu'ils aient une manière de communiquer similaire à la notre sinon il y a pas de film tout simplement. Si leur manière de communiquer étaient de poser des étrons dont l'odeur à une signification, dur de faire un film J'ai beaucoup aimé le film mais le vrai truc à reprocher c'est
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 08-02-2017 à 09:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:52:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:57:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 09:58:30 |
Nain_rouge | C'est un film américain quoi... Au début justement je me suis demandé "pourquoi ils envoient pas une EQUIPE de traducteurs" ? Mais bon c’est le côté John McClane, le flic qui défonce une armada de terroriste pieds nus, le public aime ça. C'est pas un film "réaliste" Par contre je me pose une question:
Personnellement je l'ai apprécié comme un FILM, le plot de base est de traduire un message ET, il faut bien pimenter le tout avec une histoire émouvante, le côté super-héro, un twist intéressant et qui marche très bien etc Message édité par Nain_rouge le 08-02-2017 à 10:06:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Apprécier un film comme un film, c'est le principe, non? |
FrigoAcide | Bordel mais don't feed the troll --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 10:24:34 ![]() C'est bien cette petite discussion qu'on a ensemble. C'est un bon exemple d’incompréhension de langage |
Nain_rouge |
toupouri | Puisqu'il est question de Premier contact, l'idée est excellente mais je pense que le film se serait prêté à une réalisation plus poétique / onirique / métaphysique / philosophique / scientifique.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 10:45:48 ![]()
|
Nain_rouge | Ce qu'on veut c'est un bon Blade Runner mais ça va finir en branlette esthétique sans rien à raconter je le crains.
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |