| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 23:06:18 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 01-02-2017 à 12:19:22 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
abiero |
|
Mister Yoda |
Et réciproquement, Gosling devait être la Bête, mais il a finalement préféré faire La La Land |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 00:05:34 ![]() Rogue One, agréablement surpris, je l'ai largement préféré au VII, au moins le film prend son temps puis on est véritablement dans un space opera là. Y'a du fan service, notamment sur la bataille de fin, à un moment donné je me suis cru dans Rogue Squadron, ce qui n'a pas été pour me déplaire. Y'a pas de Jedi mais on sens largement la franchise SW. Le rythme est peut-être un peu mollasson à un moment donné mais globalement le film m'a tenu en haleine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 00:06:13 |
- Mandrill - |
|
alain haque-barre écochienniste | Freddy |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 06:56:03 ![]()
|
dankostone47 | Je me suis refait Under the Skin hier soir.
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 07:37:36 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 01-02-2017 à 08:39:32 |
dougray |
Ce film déjà adapté 3 000 fois Emma Watson, l'imposture du cinéma, qui va nous faire apprécier Léa Seydoux dans le même rôle de la Belle en 2014. Juste étonné qu'Emma ait pu se libérer entre deux manifs anti-Trump. Message cité 1 fois Message édité par dougray le 01-02-2017 à 09:27:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nain_rouge |
DivadG | Je suis assez d'accord avec lui |
woo Old Man Logan | Villeneuve sur Dune officiel --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nain_rouge |
|
abiero |
|
BoR So say we all. |
Babouchka You're no fun anymore | Allez hop, qu'il fasse aussi un remake de Flash Gordon tant qu'on y est --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 11:00:14 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 11:23:39 ![]() Je suis pas fan de Natalie Portman, mais pour Jackie, ça a l'air d'être un rôle sur mesure. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
NeoDc Born to be a larve |
Source ? Sinon c'est cool ça, hâte d'en savoir plus. --------------- demain n'existe pas... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | A priori ce serait plusieurs films
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
skum you'll never walk alone |
1) Quel est ton film préféré? T'as une heure pour répondre correctement, sinon une pluie de calamité te tombera dessus Message cité 6 fois Message édité par skum le 01-02-2017 à 11:51:23 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
petitebrunette1 |
1) Que penses-tu de Durendal? Voilà. @emulsion Après examen de ta copie par les éminences du topic il sera donné suite à ta candidature. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-02-2017 à 11:51:01 --------------- Reviens,bgx |
emultion |
|
emultion |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
leamAs на зарееее | Hm il y a du bon et tu moins bon. Du potentiel trollesque. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |