| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:45:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mandrill - |
|
Gallagh First |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
|
- gab | Non mais ses "bases du cinéma" sont pas mal fichues, le problème c'est qu'il fait un épisode tous les six mois, donc c'est lent pour ceux qui cherchent des infos techniques (après on peut les trouver ailleurs, évidemment) Message édité par - gab le 31-01-2017 à 17:13:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:28:28 ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Nain_rouge | Une bonne daube DISNEY™ STARWARS™: A STARWARS STORY™: ROGUE ONE™ Fan service, persos inexistants, aucune prise de risque, histoire soporifique évidement. Mais ce film possède selon moi un caractère unique, no redface: il pose des questions très importantes sur la philosophie du cinéma. Qu'est ce qu'un acteur? Est-ce qu'un acteur n'est qu'un visage, transposable numériquement et utilisable comme on utilise un objet? Ou bien est-ce un être humain, qui offre une performance unique à chaque tournage etc... Au delà du fan service pour tt les mongols fan de SW de foutre Peter Crushing et Carrie Fisher dans le film. Ils avaient dèja fait ça pour un Terminator (je ne l'ai pas vu) et je ne compte pas F&F car ils avaient besoin de completer des scènes essentiels pour boucler le film... Peut-être que dans 100 ans, les acteurs vendront des droits d'utilisation numérique et pourront apparaître dans des milliers de films en étant que des visages comme des personnages de bandes dessinés Message cité 3 fois Message édité par Nain_rouge le 31-01-2017 à 18:46:06 |
flash_gordon | Bah c'était le projet de base de final fantasy : créer des acteurs virtuels (et pas seulement des personnages).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-01-2017 à 18:48:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
blankette |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dis à Robin Wright qu'elle a raté sa carrière et elle signe tout de suite --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-01-2017 à 20:33:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah non perso je m'en contrebalance mais d'une force. D'ailleurs ça serait bien que vous arrêtiez de poster (et commenter) chacune de ses vidéos, je trouve ça insupportable je préfère même les posts plein de smiley de jsaisplusqui (enfin ils sont plusieurs) Je suis pas le seul à en avoir marre de toujours entendre parler de ce mec, je pense. Vous pouvez créer un topic à sa gloire si vous êtes autant fascinés par ce mec --------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy | PUTAIN MAIS DON'T FEED THE TROLL ET NE PARLEZ PLUS DE CETTE CROUTE DE DURANDAL SUR CE TOPIC
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
T'as vu La La Land toi ? |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
FrigoAcide |
abiero |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nain_rouge | https://www.youtube.com/watch?v=e3Nl_TCQXuw |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Quelques minutes après minuit |
Hornett Big Poppa |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
leamAs на зарееее |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |