Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6953  6954  6955  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48513598
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2017 à 00:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Nul.
Comme toujours.
Le type ne comprend rien au film, et arrive à étaler son ignorance sur 30mn de vidéo. Chapeau.

[:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 00:33:54  profilanswer

n°48513663
Lugz
Posté le 31-01-2017 à 00:46:02  profilanswer

Vu the shining ce soir, pas déçu, à la hauteur de ce que j'ai pu lire ici ou là. [:system211]

n°48513673
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2017 à 00:46:55  profilanswer

Teto a écrit :

Exception : Les parapluies de Cherbourg. Tout y est chanté. Mais je te le recommande pas. :D

C'est assez ridicule je trouve :D
Et puis j'arrive pas à penser à autre chose qu'à la pub Lotus : https://www.youtube.com/watch?v=IohkCwZ1X0M :o

n°48513757
abiero
Posté le 31-01-2017 à 01:09:13  profilanswer

Teto a écrit :

Exception : Les parapluies de Cherbourg. Tout y est chanté. Mais je te le recommande pas. :D

La La Land s'en est très très très fortement inspiré. Trop même.  

Et c'est un des plus grands films du monde ne ragez pas  :whistle:  

n°48515706
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 10:40:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Vu aussi.

.. Je sais pas  trop pourquoi en fait. Un espèce d'espoir liée à la nostalgie, alors que le cerveau était sûr de savoir à quoi s'attendre.

Bon ben même le cerveau s'etait trompé : c'était pire que prévu.

Je suis absolument incapable de vous raconter le scénario. Plus j'y pense moins j'arrive à me souvenir d'une quelconque suite d'évenements, qu'elle soit cohérente ou pas.

Je me suis rarement autant fait chier devant un film, avec le recul je me dis que si je n'arrive pas à me souvenir du scénario c'est parce que j'ai passé la majeure partie du film à regarder le curseur de progression du film, comme à l'époque ou t'étais en cours de latin et que tu avais l'impression de voir l'aiguille de la montre reculer.

J'en ai vu des tas de comédies pourries pas drôles, voire gênantes. J'ai même vu Asterix aux Jeux olympiques, c'est dire.

Mais une comédie chiante, c'est une première pour moi.

Ouais c'est très confus c'est clair.  
Perso c'était tellement surréaliste que ça m'a empêché de me faire chier, mais le dernier tiers est quand même long, ouais.  

Tout y est incohérent. On nous montre au début que Jaquouille a un peu évolué dans sa façon de parler, qu'il a gardé certaines expressions modernes (que des gros mots parce que c'est drôle lol [:zero pm] ; Ah non, il dit aussi "le temps des bagnoles" pour parler du futur, ça m'a fait sourire la première fois, et après j'me suis rappelé qu'ils disaient des chariotes normalement), tandis que Godefroy est resté à l'ancienne. Jusque là c'est à peu près cohérent avec ce qu'on a vu d'eux dans le premier film.

Mais ensuite sur la fin Godefroy balance des flots d'insultes modernes sans raison [:cerveau dr:1]

On pourrait aussi penser qu'après plusieurs voyages dans le temps, nos deux couillons auraient appris à se faire tout petit et à ne pas mettre en avant les différences avec leur temps, ou en tout cas à essayer de s'adapter plus vite. Mais non, ils continuent à ne rien comprendre, à appeler l'ancêtre de Dame Ginette "Dame Ginette" (d'ailleurs j'étais surpris, Marie Anne Chazelle a mieux vieilli que nos deux alcoolos bouffis), à se faire remarquer en plébiscitant la monarchie comme des abrutis au milieu des révolutionnaires, etc.

Seigneur [:kluruit]

Message édité par Emzy le 31-01-2017 à 10:40:50

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48516294
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 11:19:36  profilanswer

Amuse-toi bien :D  

https://media.giphy.com/media/beioFFLyB9O0M/giphy.gif

---------------
n°48516465
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-01-2017 à 11:30:23  profilanswer

On parle bien de Passengers là ?

Purée, j'ai vraiment trouvé ça à chier, je ne vous comprends pas.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48517567
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 12:53:26  answer

FrigoAcide a écrit :

Bon alors je me suis fait le Phantom, ça fait longtemps que j'entendais parler de ce film culte, et je dois admettre que je suis un peu déçu :o Bon OK c'est baroque, grandiloquent, parodique, des fois c'est un peu drôle en effet, mais souvent j'avais plus l'impression d'être devant un épisode de Pas de pitié pour les croissants que devant un film du mec qui a fait Scarface. Ça se prend un peu au sérieux quand même...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] -tournage/[/quote]
https://vimeo.com/19139592

phantom est un de mes de palma préféré... et comparer ça à "pas de pitié pour les croissants " [:implosion du tibia]  :implosion du durendal: fallait attendre vendredi pour la sortir celle là :o

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 12:54:37
n°48517585
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 12:54:38  profilanswer

J'ai jamais osé Cineman car j'ai peur d'être plus insulté qu'amusé (même au douzième degré).  

Honnêtement devant Les Visiteurs 3 j'ai passé une sorte de bon moment [:clooney11]

---------------
n°48518352
Aubade
Posté le 31-01-2017 à 13:48:48  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai jamais osé Cineman car j'ai peur d'être plus insulté qu'amusé (même au douzième degré).

Honnêtement devant Les Visiteurs 3 j'ai passé une sorte de bon moment [:clooney11]

Tu ressens dans Cineman une vraie passion du cinéma, ca paraît sincère.

Sauf que c'est abominablement nul à chier...
Mais rien que pour ça il faut l'avoir vu, pour remettre les mots purge et daube en perspective.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 13:48:48  profilanswer

n°48518374
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2017 à 13:49:41  profilanswer

:jap:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48518493
Nain_rouge
Posté le 31-01-2017 à 13:56:25  profilanswer

C'est comme si un type qui a fait une thèse d'histoire vient raconter un truc sur un passage historique et que vous pensiez avoir raison.

Durendal a fait des études dans ce domaine, il a donc un regard différent, plus "professionnel" que vous. Il arrive à analyser en profondeur là ou pour vous il ne s'agit que d'un simple divertissement... C'est pour ça qu'il a du succès.  

Moi quand j'ai vu ID:ressurgence je me suis dis "qu'est ce que c'est que cette merde blockbuster US sans saveur" et pourtant c'est un des meilleurs films de la décennie  :jap:

n°48518526
m0m0ne
Posté le 31-01-2017 à 13:58:14  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=canard%20rouge&yellow_ratio=30&align_hor=E&align_ver=S

n°48518579
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2017 à 14:01:42  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

C'est comme si un type qui a fait une thèse d'histoire vient raconter un truc sur un passage historique et que vous pensiez avoir raison.

Durendal a fait des études dans ce domaine, il a donc un regard différent, plus "professionnel" que vous. Il arrive à analyser en profondeur là ou pour vous il ne s'agit que d'un simple divertissement... C'est pour ça qu'il a du succès.  

Moi quand j'ai vu ID:ressurgence je me suis dis "qu'est ce que c'est que cette merde blockbuster US sans saveur" et pourtant c'est un des meilleurs films de la décennie  :jap:

Pas mal cette remise en question.  

J'apprécie cette honnêteté.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48519345
- Mandrill​ -
Posté le 31-01-2017 à 14:49:03  profilanswer

Non mais cet argument de l'école de ciné, vous prenez pas ça au sérieux tout de même. Si ? Depuis quand avoir appris comment on fait un film est une garantie de bon goût ?

Ça me rappelle ces musiciens qui se prétendent meilleurs critiques musicaux parce qu'ils connaissent le solfège et qu'ils jouent d'un instrument et pas toi, alors qu'ils ont souvent des goûts de chiottes, justement parce qu'ils n'ont aucun recul ; ils ne voient que la technique, la production et ils ne comprennent pas qu'un musicien joue d'abord pour le public (selon eux : les profanes, les ignares ; les mélomanes en fait) et pas pour les autres musiciens. Tu peux t'extasier sur des arrangements complexes, une partition virtuose, une production léchée, mais si la composition ou la chanson est naze, elle est naze. Des fois tu vois la discothèque de musiciens que tu adores, tu pleures :D

Bon c'est un débat éternel ...

n°48519511
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2017 à 14:59:27  profilanswer

La question n'est pas de dire si c'est bon ou pas mais d'analyser comment le film est construit. Et oui un mec qui a suivi une formation dans un domaine est plus à même de faire ce genre d'analyse qu'un néophyte.

Ça fait donc parti de sa grille de lecture et d'appréciation d'un film. Tout le monde a ses affinités. C'est pas pour autant que c'est la vérité ou la bonne manière de voir ... Mais j'suis pas sur que les participants de ce topic soient capable d'assimiler ce concept tellement vous êtes dans la posture du bon gout permanent, voulant imposer aux autres vos goûts et vos jugement de valeur.

Tout le monde se fout de la gueule du Durendal  mais je dois compter sur les doigts d'une main les critiques sur ce thread qui aborde la partie technique (sur 7000 pages c'est peu). Je ne vois personne aller sur ce terrain là. Alors pour le traiter de tâcheron et cibler tous les plot holes d'une intrigue il y a du monde. Pour parler mise en scène je cherche encore. A force vous me le rendez sympathique [:ddr555]

Message cité 6 fois
Message édité par MrGnou le 31-01-2017 à 15:01:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48519525
- Mandrill​ -
Posté le 31-01-2017 à 15:00:37  profilanswer

Des images subliminales ? [:docbabar]

Il regarde ses films en x0,5 ? [:robert de niro]

Message édité par - Mandrill - le 31-01-2017 à 15:01:46
n°48519670
blankette
Posté le 31-01-2017 à 15:09:54  profilanswer

ON  [:magnets:1]  
S'EN  [:magnets:1]  
BRANLE  [:magnets:1]

n°48519684
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-01-2017 à 15:10:58  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ça me rappelle ces musiciens qui se prétendent meilleurs critiques musicaux parce qu'ils connaissent le solfège et qu'ils jouent d'un instrument et pas toi, alors qu'ils ont souvent des goûts de chiottes, justement parce qu'ils n'ont aucun recul ; ils ne voient que la technique, la production et ils ne comprennent pas qu'un musicien joue d'abord pour le public (selon eux : les profanes, les ignares ; les mélomanes en fait) et pas pour les autres musiciens. Tu peux t'extasier sur des arrangements complexes, une partition virtuose, une production léchée, mais si la composition ou la chanson est naze, elle est naze.

Un bonjour aux fans de Dream Theater qui nous lisent  :jap:

n°48519721
k_lash
Posté le 31-01-2017 à 15:14:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Pitaing, comment j'ai kiffé your name :ouch:  
Je m'attendais à tout et n'importe quoi vu le pitch (la brioche de poche :love: ). Au final, j'ai trouvé qu'il ne se cantonnait pas à ce pitch (d'ailleurs pas si original que ça) avec une histoire excellente, un rhythme execellent, une sique excellente qui colle bien au film, des dessins excellents.

J'ai bien kiffé aussi  :love:  
J'ai hésité, je m'attendais à une histoire à la con en fait c'est vraiment bien foutu.  

n°48520041
Dkiller
Posté le 31-01-2017 à 15:37:29  profilanswer

Évidemment ce n'est pas du bullshit, remember la 3D qui a révolutionné le cinéma :love: le HDR qui a révolutionné le cinéma :love: la 4K qui a révolutionné le cinéma :love: et on peut aussi faire des combos genre 3D 4K HDR pour encore plus de revolución cabrón [:chaman_boc]

Vivement la 8K 3D HDR EclairColor DolbyTHX Surronder Ariel Ultra plus mieux que la vraie vie.

n°48520068
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 15:39:18  answer

Bordel le débat sur Durendal, j'étais pas prêt.  [:jeanpierre decombres:5]

n°48520218
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-01-2017 à 15:47:22  profilanswer

FYP
Même heure la semaine prochaine [:mmes mlles mm]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48520301
lolosd
Posté le 31-01-2017 à 15:51:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

La question n'est pas de dire si c'est bon ou pas mais d'analyser comment le film est construit. Et oui un mec qui a suivi une formation dans un domaine est plus à même de faire ce genre d'analyse qu'un néophyte.

Ça fait donc parti de sa grille de lecture et d'appréciation d'un film. Tout le monde a ses affinités. C'est pas pour autant que c'est la vérité ou la bonne manière de voir ... Mais j'suis pas sur que les participants de ce topic soient capable d'assimiler ce concept tellement vous êtes dans la posture du bon gout permanent, voulant imposer aux autres vos goûts et vos jugement de valeur.

Tout le monde se fout de la gueule du Durendal  mais je dois compter sur les doigts d'une main les critiques sur ce thread qui aborde la partie technique (sur 7000 pages c'est peu). Je ne vois personne aller sur ce terrain là. Alors pour le traiter de tâcheron et cibler tous les plot holes d'une intrigue il y a du monde. Pour parler mise en scène je cherche encore. A force vous me le rendez sympathique [:ddr555]

J'entend bien ce que tu dis. Cependant, si un épisode de "Nos chers voisins" sur TF1 était filmé avec une caméra révolutionnaire, avec un plan séquence incroyable et toute la mise en scène que tu veux, ça resterait un épsiode de "nos chers voisins". C'est à dire Issa Dumbia avec des vêtements fluos qui fait des grimaces: affligeant de nullité.
On peut pas se planquer constamment derrière la mise en scène pour encenser des films quand tout le reste est lamentable en dehors du plan pas filmé avec les pieds de 3,5s.

n°48520363
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-01-2017 à 15:54:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:julian33:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48520678
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2017 à 16:12:24  profilanswer

lolosd a écrit :

J'entend bien ce que tu dis. Cependant, si un épisode de "Nos chers voisins" sur TF1 était filmé avec une caméra révolutionnaire, avec un plan séquence incroyable et toute la mise en scène que tu veux, ça resterait un épsiode de "nos chers voisins". C'est à dire Issa Dumbia avec des vêtements fluos qui fait des grimaces: affligeant de nullité.
On peut pas se planquer constamment derrière la mise en scène pour encenser des films quand tout le reste est lamentable en dehors du plan pas filmé avec les pieds de 3,5s.

Bah c'est sa grille de lecture et ses goûts. Il force personne à avoir les même. Et je pense qu'il ne serait pas d'accord car si je reprends ta comparaison avec "nos chers voisins" c'est ce qui fait la différence entre un "Halloween" et "un souvient toi l'été dernier" : la mise en scène. Pourtant on a un slasher dans les deux cas.

C'est aussi la mise en scène du Pocahontas de l'espace de Cameron qui fait que certains trouvent que ca tabasse.

Ce mec apporte plus d'importance à la mise en scène et la technique qu'à l'écriture. Bon bah deal with it, et passez à autre chose. Ou alors, quitte à ne pas être d'accord faut argumenter sur le même terrain. Je pense qu'on doit pouvoir critiquer la mise en scène d'ID4 resurgence. Mais bon pour ca faudrait le remater et l'étudier de plus pret ... et personne n'a envie de s'infliger ca :o

Message édité par MrGnou le 31-01-2017 à 16:12:57

---------------
n°48520684
shinketsus​huu
Posté le 31-01-2017 à 16:12:42  profilanswer

lolosd a écrit :

Vu que le cinéma est un art visuel, la réalisation c'est 50% du travail.
Une super histoire mal filmée fera un mauvais film.
Une bonne réalisation est nécessaire sans être suffisante on est d'accord,  mais on ne peut pas passer à l'as le travail de l'image et la mise en scène qui est un moyen de narration à part entière.
Et d'une certaine façon une bonne réalisation peut sauver une scène d'un film globalement bancal.
C'est le cas de Spectre qui est un film très moyen avec une scène d'ouverture en plan séquence tripante bien au dessus du reste du film.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48520802
flash_gord​on
Posté le 31-01-2017 à 16:20:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense que la meilleure réponse reste encore la video des inconnus sur les Tranxen 200.

Le but d'un film, c'est raconter une histoire, via plusieurs moyens, dont la technique.  

C'est pas parceque tu utilises un VSP 800 à Display Rack que ça transforme un film pourri en truc génial. Ignorer l'histoire, le rendu etc, pour se concentrer sur la technique, c'est confondre le but et les moyens.

Le meilleur exemple c'est quand il defend Speed Racer.
Tout son argumentaire repose sur la scène où la voiture fait gicler sous le décor sous forme de peinture.
Oui, je suis d'accord avec lui, c'est visuellement sympa et jamais vu. Je me suis fait la même remarque la première fois que je l'ai vu.

Sauf que ça dure 7 secondes. C'est la seule et unique flagrance d'un film de 2h07.

Pour lui, ces 7 secondes suffisent à faire du film un chef d’œuvre, pour moi non.  

Pour moi 2h6m53s de pourri et 7s de bien, ça fait un film pourri au final.

n°48520913
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2017 à 16:26:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je pense que la meilleure réponse reste encore la video des inconnus sur les Tranxen 200.

Le but d'un film, c'est raconter une histoire, via plusieurs moyens, dont la technique.  

C'est pas parceque tu utilises un VSP 800 à Display Rack que ça transforme un film pourri en truc génial. Ignorer l'histoire, le rendu etc, pour se concentrer sur la technique, c'est confondre le but et les moyens.

Chacun sa vision du cinéma et sa vérité. Il a la sienne, l'expose et s'en explique. On peut adhérer ou pas mais je ne dirais pas qu'il se trompe.

A titre perso les simples choré des films de Snyder me font adorer ses films ... et pourtant il y aurait à redire sur chacun de ses longs métrage [:tantor]

---------------
n°48521147
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 16:37:35  answer

Bon allez ce soir Rogue One !  [:farpaitement]

n°48521156
flash_gord​on
Posté le 31-01-2017 à 16:38:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Chacun sa vision du cinéma et sa vérité. Il a la sienne, l'expose et s'en explique. On peut adhérer ou pas mais je ne dirais pas qu'il se trompe.

On rappelle le nom de ses chroniques ? "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort".

Le problème c'est justement qu'il est extrement arrogant, se fout de la gueule des gens qui pensent le contraire de lui etc.

S'il ne faisait que partager son avis, comme la grande majorité des critiques/youtubeurs je pense qu'on s'en foutrait pas mal, s'il nous préoccupe autant c'est justement parcequ'il explique tout le temps à quel point il a raison et il détient l’unique vérité que nous pauvres spectateurs ne sommes pas capables de saisir.

MrGnou a écrit :

A titre perso les simples choré des films de Snyder me font adorer ses films ... et pourtant il y aurait à redire sur chacun de ses longs métrage [:tantor]

Et je n'ai rien à redire là-dessus.

Moi le premier, il y a plein de films que j'aime bien à cause d'une scène; d'un machin d'une choré etc, sans que ça transforme le film en chef d'oeuvre.

Typiquement j'ai bien aimé Batman vs Superman, parceque voila, la scène de baston de batman et superman c'est vraiment super cool à regarder et tout.
Mais je ne vais pas tenter d'expliquer que le film est un chef d'oeuvre, je vois bien que c'est tout pourri en montage en scénario en tout.  

Je suis capable d'assumer le fait que j'aime bien un film pourri parcequ'il a trois scènes bien, je ne vais pas essayer de démontrer à tout le monde que c'est un super film.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 31-01-2017 à 16:43:44
n°48521216
shinketsus​huu
Posté le 31-01-2017 à 16:41:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le meilleur exemple c'est quand il defend Speed Racer.
Tout son argumentaire repose sur la scène où la voiture fait gicler sous le décor sous forme de peinture.
Oui, je suis d'accord avec lui, c'est visuellement sympa et jamais vu. Je me suis fait la même remarque la première fois que je l'ai vu.

Sauf que ça dure 7 secondes. C'est la seule et unique flagrance d'un film de 2h07.

Pour lui, ces 7 secondes suffisent à faire du film un chef d’œuvre, pour moi non.  

Pour moi 2h6m53s de pourri et 7s de bien, ça fait un film pourri au final.

Vous devez pas avoir le même regard sur le cinéma, et je ne parle pas en terme de compétence, mais de nombres de film vus dans une journée.
L'analyse est pas la même quand on regarde 5 à 10 films par semaines et quand on regarde entre 20 et 25, dans le premier cas c'est plutôt la qualité qui l'emporte, de l'autre c'est l'originalité, dans ce cas on peut être dans le mood de justifier le visionnage d'un film médiocre pour une scène originale.

---------------
n°48521302
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2017 à 16:45:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Durendal merguez ou ballon d'or?

Tout de suite.

n°48521305
flash_gord​on
Posté le 31-01-2017 à 16:45:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Vous devez pas avoir le même regard sur le cinéma, et je ne parle pas en terme de compétence, mais de nombres de film vus dans une journée.
L'analyse est pas la même quand on regarde 5 à 10 films par semaines et quand on regarde entre 20 et 25, dans le premier cas c'est plutôt la qualité qui l'emporte, de l'autre c'est l'originalité, dans ce cas on peut être dans le mood de justifier le visionnage d'un film médiocre pour une scène originale.

Ben ça tombe bien, regarde mon post juste au dessus, je réponds à ça :D

Justement, il y a pour moi un monde entre "bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais faut voir speed racer au moins pour la scène de la peinture parceque ça en jette" et "speedracer est un chef d'oeuvre parcequ'il y a la scène de la peinture au milieu".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6953  6954  6955  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)