| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 00:33:54 ![]() ![]() |
Lugz • | Vu the shining ce soir, pas déçu, à la hauteur de ce que j'ai pu lire ici ou là. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abiero |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 31-01-2017 à 10:40:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju | Amuse-toi bien --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 12:53:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 12:54:37 |
Aubade |
Tu ressens dans Cineman une vraie passion du cinéma, ca paraît sincère. Sauf que c'est abominablement nul à chier... |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:48:48 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas mal cette remise en question. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrGnou Serengeti Warrior | La question n'est pas de dire si c'est bon ou pas mais d'analyser comment le film est construit. Et oui un mec qui a suivi une formation dans un domaine est plus à même de faire ce genre d'analyse qu'un néophyte. Ça fait donc parti de sa grille de lecture et d'appréciation d'un film. Tout le monde a ses affinités. C'est pas pour autant que c'est la vérité ou la bonne manière de voir ... Mais j'suis pas sur que les participants de ce topic soient capable d'assimiler ce concept tellement vous êtes dans la posture du bon gout permanent, voulant imposer aux autres vos goûts et vos jugement de valeur. Tout le monde se fout de la gueule du Durendal mais je dois compter sur les doigts d'une main les critiques sur ce thread qui aborde la partie technique (sur 7000 pages c'est peu). Je ne vois personne aller sur ce terrain là. Alors pour le traiter de tâcheron et cibler tous les plot holes d'une intrigue il y a du monde. Pour parler mise en scène je cherche encore. A force vous me le rendez sympathique Message cité 6 fois Message édité par MrGnou le 31-01-2017 à 15:01:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mandrill - |
Il regarde ses films en x0,5 ? Message édité par - Mandrill - le 31-01-2017 à 15:01:46 |
blankette |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
k_lash |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 15:39:18 ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lolosd |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est aussi la mise en scène du Pocahontas de l'espace de Cameron qui fait que certains trouvent que ca tabasse. Ce mec apporte plus d'importance à la mise en scène et la technique qu'à l'écriture. Bon bah deal with it, et passez à autre chose. Ou alors, quitte à ne pas être d'accord faut argumenter sur le même terrain. Je pense qu'on doit pouvoir critiquer la mise en scène d'ID4 resurgence. Mais bon pour ca faudrait le remater et l'étudier de plus pret ... et personne n'a envie de s'infliger ca Message édité par MrGnou le 31-01-2017 à 16:12:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
flash_gordon |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 16:37:35 ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 31-01-2017 à 16:43:44 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |