| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:37:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
abiero |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nain_rouge | Putain je viens de voir que Shane Black va nous pondre un putain de reboot de Predator en 2018. Laissez Predator ou il demeure: un excellent film survival action ultra jouissif avec ARNOLD. Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 30-01-2017 à 17:46:29 |
Shape |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:14:51 ![]() ![]() |
dankostone47 | En parlant du fossoyeur...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par wade le 30-01-2017 à 18:34:47 |
tcho_nathan |
|
|
abiero |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
alain haque-barre écochienniste |
|
Nain_rouge |
|
dankostone47 |
|
Teto Ligne de fuite |
Shape | Faut dire que la photographie est la chose la mieux réussite de ce film. |
- Mandrill - |
Je me sens sale des oreilles Message édité par - Mandrill - le 30-01-2017 à 19:39:37 |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis tombé par hasard sur l'adaptation de l'Agence Tous Risques.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 21:43:35 ![]() Bon, j'ai été voir Passengers en fait, bah franchement j'ai bien aimé, ça fait le job quoi. Très poétique aussi, certaines musiques m'ont rappelé celle du jeu Endless Space, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Couplé à certains plans magnifique, j'étais bien dedans. Les deux acteurs jouent bien, mention spéciale à Chris Patt, je l'ai trouvé très juste tout le long (VO). Bref, un film de SF qui n'invente rien mais qui propose quelque chose de bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 21:44:47 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mac_Lane | Je viens de voir Buffet froid pour la première fois, ce flim |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 | C'est un bon film avec de bon acteur et une réflexion sur la solitude et sur la place d'une personne ( niveau travail ) dans un monde ou tout est consommable et jetable. J'ai pas eu l’impression de perdre mon temps
C'est ma musique de réveil depuis plus d'une semaine Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-01-2017 à 23:21:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 23:02:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 23:03:16 |
FrigoAcide |
Dans l'histoire, on a un groupe un peu pourri, les Juicy Fruits. OK c'est cool, sauf qu'on se tape vraiment leurs chansons en entier dans le film, donc là c'est moins top. Au final on a une ou deux chansons magnifiques dans tout le film (https://www.youtube.com/watch?v=M2y6AAEwcNM), le reste bof... Par contre ce qui m'a vraiment vraiment fait triper, c'est de découvrir le Dark Vador original
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 30-01-2017 à 23:24:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
flash_gordon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |