| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : Il sort en Mars. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cannibal Holocaust et C'Est Arrivé Près De Chez Vous, ce ne sont pas des films rares et inconnus, pourtant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La BA du King Kong donne envie |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Behind these hills I'm reaching for the heights https://www.youtube.com/watch?v=kbZLkdIGOqs Y'a que moi qui ne fais que de repenser à La La Land en écoutant la BO ? Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-01-2017 à 11:54:56 |
roswellentongues |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-01-2017 à 12:31:32 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alain haque-barre écochienniste |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Notre D.ieu n'a pas aimé La la land, je l'avais prédit |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:08:14 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | Eh bah quelle purge de Nice Guys, mauvaise repompe de Kiss Kiss Bang Bang par son propre réal, j'aurai pas cru --------------- Acceuil |
"Purge", quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:28:38 ![]() J'ai envie d'aller voir un truc bien con cet aprem. La Grande Muraille, en VF, ça se tente ? |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:33:06 ![]() Faut un minimum de standing dans la connerie. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 13:34:08 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
leamAs на зарееее |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:48:28 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-01-2017 à 14:02:07 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
alain haque-barre écochienniste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On va vraiment être obligé de se taper une page de débats sur ce tâcheron à chaque sortie de film? |
kaboom85 |
Comme dans Les Aventuriers De l'Arche Perdue, ce gros film de merde qui pue. Quel connard ce Spielberg, on est bien d'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tcho_nathan |
|
preem |
Je pensais aller le voir mais quand j'ai vu l'interview du vrai type avec sa mère en faire valoir (elle n'a pas dit un mot, comprenait-elle au moins ce qui se racontait ?) ça m'a complètement dissuadé. Aucune envie de lui filer indirectement de la tune. Bref Du coup j'ai été me calmer avec Sing (Tous en scène) Message édité par preem le 30-01-2017 à 15:06:12 |
kamibus |
Shape | Je suis allé voir La la land ce week end ... J'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 16 ans et d'attendre que ça passe pour avoir ma récompense |
alain haque-barre écochienniste | Bien l'avatar d'Hartley cœurs à vif Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-01-2017 à 16:27:10 |
tcho_nathan |
Ton message est tellement incompréhensible que je suppose que tu trolles involontairement ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-01-2017 à 16:31:45 |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |