| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 13:44:34 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On voit très nettement qu'il s'agit de Nicolas Cage, dans un nouveau délire capillaire.
|
babyboy4 | Suffit de prendre la bonne photo
|
Spaune Cordialement |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-01-2017 à 14:06:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et le final avec le ralenti effectué sur un enregistrement à 24 img/s absolument immonde. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PetitJean peau pis | Gremlins 3 qui serait en fait un reboot du 2 Message édité par PetitJean le 27-01-2017 à 17:38:54 --------------- oui |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:38:17 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai du mal à comprendre la hype sur La La Land. Si on enlève les chansons, c'est juste une comédie romantique sous valium ultra-classique. Et les chansons... bah elle passent. Mais rien de ouf Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-01-2017 à 19:21:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
edit: Et Hollywood aime bien qu'on lui flatte sa mémoire et son histoire. Mad Max : Fury Road a cartonné, il a été nommé partout dans toutes les grandes cérémonies, a raflé pas mal de récompenses et notamment 5 ou 6 Oscars, certes surtout "techniques" mais il y avait une grosse concurrence aussi, alors que c'est un film fondamentalement très simple, scénario sur Post-It bis, pas une colossale performance d'acteurs et pourtant c'est un film bon, voire très bon film et, ironiquement, c'était une bouffée d'air frais dans le paysage cinématographique du moment. C'est un film qui méritait d'être récompensé et il l'a été plutôt pas mal un peu partout dans le monde. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 27-01-2017 à 19:43:16 |
FrigoAcide | Il y a une logique dans les mots que tu soulignes ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Ça paraît évident.
Message édité par alain haque-barre le 27-01-2017 à 21:31:01 |
FrigoAcide | Ça paraît évident ou ça parait évident ? Message édité par FrigoAcide le 27-01-2017 à 21:30:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? | Dernièrement y a pas mal de films (et même une mini série je crois) sur l'esclavage.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-01-2017 à 22:19:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
|
Nain_rouge | Cette hype sur La la land Message cité 5 fois Message édité par Nain_rouge le 28-01-2017 à 01:29:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
PetitJean peau pis | Indiana Jones 4 l'a tué --------------- oui |
BoR So say we all. | |
super gueders | Je venais checker si le responsable de la rubrique nécrologique avait fait son taf... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
croustillou |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prodigy |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dougray |
|
leamAs на зарееее | La la land est un bon film aux couleurs chatoyantes très bien réalisé.
|
starkiller511 \\ |
|
leamAs на зарееее | Niveau "comédie" musicale, Cotton Club de Coppola vaut le coup d’œil également. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide | Pour moi, La La Land, Mad Max Fury Road ou The Revenant, même combat, ce sont des films avec un univers visuel très riche, qui sont plébiscités pour ça, mais qui n'ont pas vraiment une histoire solide à offrir derrière. Mais ça j'ai l'impression que les gens s'en foutent. Par exemple j'hallucine un peu de ceux qui disent n'avoir pas aimé la fin de La La Land, alors que pour moi c'est le seul passage qui offre un peu d'épaisseur et de contraste à l'ensemble. C'est une œuvre de cinéma les gars, pas votre fan fiction, c'est pas vous qui décidez si
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h | Je me suis poliment ennuyé devant Mean street même si c'était pas désagréable à regarder. |
Emzy Kaiju | Bon, hier soir, avec des amis, c'était Les visiteurs : La révolution. Ouais, sans tour de chauffe, comme ça.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 13:19:12 ![]() Le passage dans les toilettes, c'est une redite mais l'intonation de Clavier est à mourir de rire, la fierté qu'il a quand il te balance qu'il s'est lavé dans les chiottes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 13:19:37 |
leamAs на зарееее | Un tel pavé pour ce film |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |