| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 23:08:29 ![]() ![]() |
blankette | Qu'est-ce qu'il est formidable De Niro en Vito Corleone n'empêche. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alain haque-barre écochienniste |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2017 à 23:27:05 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 23:48:03 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
tcho_nathan |
|
Nain_rouge | https://www.youtube.com/watch?v=H18RUB1cxfI |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je me suis fait insulter ici quand j'ai dit que la qualité au cinéma était en général médiocre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Space Profil: Maux des rateurs |
et ma question tout le monde s'en fout , vous préférez vous interesser à ce film pour payday qu'est lalaland --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robbo |
|
fut arrèter de faire bètement des copier/coller d'article , triple nouille , cela ne répond pas à ma question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robbo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'es aussi bète qu'un modo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robbo |
|
c'est quoi ce phrasé de wesh-wesh --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hawkins | Vu le projet blair witch. Complétement passé à coté lors de sa sortie en 99, j'étais pas du tout convaincu par l'idée du faux docu. Ben après visionnage je trouve ça globalement raté. Limite avec de meilleurs acteurs et dialogues ça passerais mieux. Ça veut jouer sur le hors champ mais ça marche pas vraiment, la "menace" est vraiment trop diffuse. Il est bien vu ici celui la? --------------- Men are brave |
tcho_nathan |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca a posé un genre assez nouveau à l'époque, le fameux Fund Footage, perso je vous trouve dur avec ce film qui fait le café.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toupouri |
|
toupouri |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2017 à 10:14:36 |
Babouchka You're no fun anymore | Et Jason Bourne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cloverfield au ciné avait été une expérience géniale pour ma part |
sicqo unleash the dragon... | Pareil, aux halles, arrivé en retard donc devant |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 10:53:02 ![]() Choose life, choose facebook, twitter, instagram and hope that someone somewhere cares
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 10:53:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 10:55:23 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Moi, j'ai beaucoup aimé Cloverfield au ciné.
|
Kalymereau This is not a method | La la land: j'ai beaucoup aimé
--------------- rm -rf internet/ |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |