| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 15:59:44 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 16:08:36 ![]() Gaston Lagaffe, ça c'est de la BD. |
Nain_rouge |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gallagh First | Seul Manara, pour le coup de crayon évidemment Message édité par Gallagh le 24-01-2017 à 16:13:15 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-01-2017 à 16:20:23 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-01-2017 à 16:22:26 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 16:30:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 16:30:07 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Gallagh First | Spirou a t-il été sur la lune ou remis un général au pouvoir en amerique latine en bravant la dictature ? |
PetitJean peau pis | Tremble Marvel, la franchise Franquin arrive. Les Avengers du plat pays avec Marsupilami, Gaston Lagaffe, Spirou et Fantasio --------------- oui |
alain haque-barre écochienniste | Cubitus : l'ère d'Ultron War |
flash_gordon |
|
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Gallagh First |
Surtout Vol 714 pour Sydney, un mélange d'aventures et de science fiction, dans un cadre exotique lô, ohlalala si ça se fait En attendant de voir ce que Peter ce Jackson va nous bricoler avec Le Temple du soleil, qu'est-ce que j'ai hâte de voir sur grand écran, apparemment le bonhomme est un grand fan de la bédé, s'il arrive à y mettre d'amour que pour le SdA...
Omar Sy en Blackface Vincent Cassel en Quantrill Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 24-01-2017 à 16:51:42 |
|
alain haque-barre écochienniste | Tintin au Congo, réalisé par Philippe de Chauveron là, pour "lutter contre les préjugés". Toi pas plonger missié, ça y'en a beaucoup requins pwar ici
Message édité par alain haque-barre le 24-01-2017 à 16:59:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 14 nominations pour La La Land |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Denzel nommé pour l'oscar du meilleur acteur, pour Hornett |
Nain_rouge | J'irai voir La la land cette semaine. Je voulais y aller seul mais j'attendrais d'être avec ma copine.
|
korteks | Quelqu'un demandait plus tôt des idées de nanars à regarder. Voilà voilà, je pose juste ça là, ne vous dérangez pas pour moi... http://www.imdb.com/title/tt5493706/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Rien ne vaut le repaire de la murene! Ou les heritiers! --------------- I will never stop exploring. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
flash_gordon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |