| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:13:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 19:13:28 ![]() ![]() |
roswellentongues | Non une analyse permise par l'école de cinéma |
Nain_rouge |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 5 fois Message édité par MrGnou le 16-01-2017 à 19:20:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
grozibouille |
Pour le coup, j'ai préféré Zodiac. Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 16-01-2017 à 19:29:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Gone Girl
Merci. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:30:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 19:30:59 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Là ou D. est balèze c'est qu'à chaque vidéo, tout le monde lui chie dessus en disant que c'est de la merde, qu'il trolle etc, pendant au moins deux pages, mais vous continuez à regarder ses vidéos...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Perso j'ai vu aucune de ses vidéos et je m'en ballec royal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:47:07 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:51:13 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | The Age of Adaline
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:56:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:56:39 ![]() Puis surtout, comment ne pas tomber sous le charme de Blake Lively. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:57:39 ![]()
|
Jamais entendu parler, je viens de regarder Imdb et :
Message édité par alain haque-barre le 16-01-2017 à 20:01:29 |
Daphne kernel panic | Tant de qualitay romantique que l'hégémonie Marvel nous empêche de vouâr |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:13:36 ![]() Marrant cette manie de tout ramener à Marvel à chaque fois, une sorte de syndrome sûrement. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:15:49 ![]() |
Hornett Big Poppa | Le budget "valises pour la presse" qui explose complètement |
Mister Yoda | Downey Jr qui va bien finir par être l'acteur ayant palpé le plus en cumulé non ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:35:36 ![]()
|
Mister Yoda |
|
FrigoAcide | J'aimerais qu'en 2017, tous ceux qui n'aiment pas Durendal arrêtent d'en parler, tout simplement. Merci.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |