| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:53:26 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
abiero |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
abiero |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 07:58:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 09:12:04 ![]()
|
|
Hornett Big Poppa | Il a un air de Gosling.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 11-01-2017 à 09:48:45 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
maugani |
Tu ne pouvais pas mieux résumer ce film. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jamere | Je n'avais jamais vu le 5ème élément mais il est étonnamment bon ce film pour un Besson. Bon, la fin est un peu ratée (ça m'a fait penser au fil les Gardiens de la galaxie, tiens) mais pour le reste j'ai apprécié l'action, l'humour et la pub à peine dissimulée. |
gig-gic jouic jouic | Moi c'est un film que j'apprécie énormément --------------- Du lourd ! ---- omg |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jamere |
|
babyboy4 |
|
kaboom85 |
si tu considères que ceux impairs et inférieurs à 4 tu as raison Message édité par kaboom85 le 11-01-2017 à 13:10:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |