| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:53:36 ![]() ![]() |
quietriot |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chaisedejardin | Xavier Dolan, gros naze imbu de lui même ou futur grand du cinéma ? Message édité par chaisedejardin le 30-12-2016 à 17:40:05 |
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha y a des vedettes hein. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 20:55:05 ![]() ![]() |
Gallagh First | http://m.20minutes.fr/culture/1987 [...] 1483116607 Le beau film de propagande d'avant élection présidentielle Je prédis des critiques dythirambiques dans l'humanité et libération Message édité par Gallagh le 30-12-2016 à 21:29:35 |
FrigoAcide | De --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gallagh First |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gallagh First |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites pour tous ceux qui ont apprécié la profondeur des personnages de Rogue 1 vous pouvez expliquer pourquoi ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alain haque-barre écochienniste | Kraken qui n'arrive pas à choisir sa séance de ciné, cheesecake, les discussions gogoloïdes sur SW7.
On en avait un peu parlé il y a quelques mois. La course poursuite est iconique en son genre mais pourtant anecdotique en un sens. Largement secondaire dans tout le film, qui, comme tu le dis avec justesse est surtout un bon voire très bon polar. McQueen pue la classe, de bien bons rôles tout au long, on est dans SF pour quelques instants. La Fastback c'est un peu la cerise, pour les amateurs. Tu avais parlé de La Grande Casse à l'époque, faut que je le récupère. Non pas que je sois fana d'automobiles mais voir enfin ce fameux film et cette fameuse, longue, scène. Ah, et bonsoir Jacqueline. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 31-12-2016 à 01:24:27 |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-12-2016 à 00:57:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist | Assassin's creed : Scénario bidon, scénes d'action soporifiques, personnages nuls.
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 31-12-2016 à 01:12:48 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Dkiller |
Enemy se resume surtout a ça: |
scOulOu Born Under Saturn | Alors je suis ressorti de Premier Contact un peu mitigé. Je ne dirais pas que j'ai adoré, ni détesté, ni trouvé ça moyen ; j'en suis juste ressorti avec une impression étrange. Au début j'étais tenté de me dire "tout ça pour ça", et pourtant non, pour une fois je n'ai pas trouvé de réelle faille dans le récit, qui se déroule certes lentement, parfois à la limite de l'ennui (mais sans la franchir), mais reste suffisamment prenant pour accrocher jusqu'à la fin, sans prendre de raccourci abusif. Ca se tient, et ça se suit. Et la perso principale (les autres ne faisant guère que de la figuration) est assez juste, dans son rôle.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je pense que justement que chacun aura un perception différente du truc en spoiler.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 31-12-2016 à 03:02:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rakame |
Message édité par rakame le 31-12-2016 à 11:11:02 |
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues | Est-ce qu'elle joue la mort de son personnage dans le Assassin's Creed |
symaski62 | Le Parisien Infog @LeParisienInfog 24 minil y a 24 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
petitebrunette1 |
Gallagh First | 5 millions pour Les Tuches ... Et après on trouve etonnant que le pays aille mal... Message édité par Gallagh le 31-12-2016 à 11:53:03 |
blankette | Perso, c'est surtout The Revenant à 3,8 millions qui me surprend. |
Arkin |
Message édité par Arkin le 31-12-2016 à 11:57:00 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BoR So say we all. | Surtout au niveau des différences de sortie.
|
super gueders | 4 disneys dans le top 6 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |