Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6872  6873  6874  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48175639
granolu
Posté le 30-12-2016 à 10:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'avantage quand t'es abonné, dans le doute t'y vas et si ça ne te plait pas tu t'en vas :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 10:50:05  profilanswer

n°48175768
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-12-2016 à 11:01:12  profilanswer

Rogue One : Le film est loin d'être parfait avec une 1ere partie faussement et inutilement complexe et une narration/montage un peu hachée. Mais bordel une fois que l'histoire est sur les rails, ce KIFF :D Vis à vis de la mythologie SW le film est super respectueux et raccroche parfaitement les wagons entre la trilogie et la prélogie. On a aussi un très bon compromis entre le mystique et le politique.

Les personnages font l'histoire et ne la subissent pas. Ils ont un background, des motivations, sont moteurs et on finit par s'y attacher. Enfin c'est vrai pour les personnages secondaires vu que le développement de Jyn est un peu foiré avec un changement que je trouve brutal et peu justifié. Cassian manque aussi de développement malgré un fort potentiel

Spoiler :

Leur mort m'a laissé ni chaud ni froid contrairement à toutes les autres.

On a un excellent comic relief avec K-2SO et le personnage de Chirrut est une réussite totale ou presque. Le personnage est indispensable et réussi parfaitement à faire baigner le film dans le mysticisme lié à la force. Cependant, les scénaristes s'en servent un peu trop comme artifice scénaristique pour faire avancer l'histoire façon "TGCM parce que la force".

RAS sur la direction d'acteur.

En terme de réalisation c'est carré et le gigantisme perpétuellement mis en avant est génial. Gareth Edwards a les jouets géants d'un space opéra et de SW à sa disposition. Il s'amuse comme un petit fou avec et réussi là ou Lucas a échoué en terme de réal sur sa prélogie. La 3D est discrète et sert uniquement à appuyer les effets de grandeur. La bataille spatiale à la fin est parfaite et réussi là ou SW7 a échoué. L'ambiance de guerre et guérilla est parfaite également. Cela dit petit malaise :

Spoiler :

Lors de l’embuscade du tank. Je m'attendais limite à voir les rebelles fanatiques de Saw crier "Allahu akbar" après se faire caractériser de terroristes par les Stormtroopers et d'extrémistes par les rebelles.

Comme dit plus haut le scénario est bien fichu sans incohérence et réussi même à combler la principale de l'épisode IV :D Le dernier bémol que je mettrai au film est sa tendance à la Marvellerie.

Spoiler :

NON, on ne fait pas faire des jeux de mot pourrie à Darth Vader quand il étrangle quelqu'un

Et NON on ne fait pas sortir une punchline moisie par Donni Yen sur le pied d'un Stormtrooper en pleine baston et chorégraphie de fou !
BORDEL Y EN A MARRE DE CES CONNERIES ! Si tu veux faire une blague tu la fait APRES et pas PENDANT [:the-shadow] Heureusement c'est léger.

Sur les CGI je vais pas revenir sur les personnages "ressuscité" par CGI. C'est toujours perfectible

Spoiler :

La première apparition de Tarkin et Leia sont ratées

Mais ca fait suffisamment bien le job pour être crédible et ca apporte un véritable plus en terme d'univers et de continuité. C'est encore plus vrai pour ce Rogue One qui en terme de narration m'a fait relancer le début de l'épisode IV directement en rentrant chez moi :D

Dernière chose en spoiler

Spoiler :

Les 2 apparitions de Vador :
- La première est ratée pour la raison évoqué plus haut et une façon de le filmer qui le rend ridicule. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de me marrer avec ce gros plan sur son casque :/
- La 2eme que je résumerai par ce smiley
 [:wark0]

Le moment ou il allume son sabre laser  [:hollandreou:4]

Bref, le film met du temps à décoller, mais une fois que c'est parti c'est du tout bon  [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-12-2016 à 11:03:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48175874
romaint
Posté le 30-12-2016 à 11:09:54  profilanswer

super gueders a écrit :

pourquoi se faire imposer son programme aujourd'hui par ce bon vieux tas de merde qu'est la Télé avec toutes les possibilités qui nous sont offertes de pouvoir se faire son propre programme.
Franchement, aujourd'hui ça me dépasse les gens qui se posent encore devant les mêmes chaînes daubées depuis 50 ans  [:fegafobobos:2]

Ben t'as déjà une grosse partie de la population qui n'a pas la vitesse de réseau internet suffisante pour regarder autre chose que la télé "basique" !

n°48175936
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-12-2016 à 11:15:14  profilanswer

romaint a écrit :

Ben t'as déjà une grosse partie de la population qui n'a pas la vitesse de réseau internet suffisante pour regarder autre chose que la télé "basique" !

Tout juste ! Enfin, moi j'en suis en tout cas...

n°48175981
saltlakeci​ty
Posté le 30-12-2016 à 11:19:02  profilanswer

blankette a écrit :

T'as besoin de te poser autant de questions juste pour aller voir un film ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Je ne suis pas en illimité, moi!
Je paie ma place, et je l'ai payé chere d'ailleurs.
Et en plus cela sera le film pour le réveillon donc je ne veux pas un 31 plus pourri qu'il l'est deja.
Mais un film divertissant ou on laisse son cerveau chez soi et on pense pas aux gens qui font la fête  >>> pas que des dialogue ni un film dramatique.

n°48176068
blankette
Posté le 30-12-2016 à 11:26:31  profilanswer

saltlakecity a écrit :

Et en plus cela sera le film pour le réveillon donc je ne veux pas un 31 plus pourri qu'il l'est deja.
Mais un film divertissant ou on laisse son cerveau chez soi et on pense pas aux gens qui font la fête  >>> pas que des dialogue ni un film dramatique.

Bah, moi non plus.  
En tout cas, d'après tes critères, Assassin's Creed me semble tout désigné.

n°48176144
romaint
Posté le 30-12-2016 à 11:34:29  profilanswer

blankette a écrit :

Bah, moi non plus.  

Vu les critères...y'a pas un Kirikou plutôt en ce moment ?

Message édité par romaint le 30-12-2016 à 11:34:44
n°48176281
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-12-2016 à 11:48:38  profilanswer

saltlakecity a écrit :

J'allais te dire l'espèce de projet X du reveillon, mais tu veux pas voir de gens faire la fête.
Donc ouais Assassin's Creed me semble être le divertissement médiocre pas trop prise de tête que tu recherches :o

n°48176312
saltlakeci​ty
Posté le 30-12-2016 à 11:50:32  profilanswer

Je connais pas le jeu ,  je lie dans les critiques qu'il va plaire qu'aux fans.
Donc j'hésite avec les animaux fantastiques. Ce n'est pas aussi divertissant?

n°48176319
m0m0ne
Posté le 30-12-2016 à 11:51:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 11:51:09  profilanswer

n°48176392
Arkin
Posté le 30-12-2016 à 11:57:17  profilanswer

blankette a écrit :

Bah, moi non plus.  

[:ddr555]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48176399
foudelou
Posté le 30-12-2016 à 11:58:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rogue One : Le film est loin d'être parfait avec une 1ere partie faussement et inutilement complexe et une narration/montage un peu hachée. Mais bordel une fois que l'histoire est sur les rails, ce KIFF :D Vis à vis de la mythologie SW le film est super respectueux et raccroche parfaitement les wagons entre la trilogie et la prélogie. On a aussi un très bon compromis entre le mystique et le politique.

Les personnages font l'histoire et ne la subissent pas. Ils ont un background, des motivations, sont moteurs et on finit par s'y attacher. Enfin c'est vrai pour les personnages secondaires vu que le développement de Jyn est un peu foiré avec un changement que je trouve brutal et peu justifié. Cassian manque aussi de développement malgré un fort potentiel

Spoiler :

Leur mort m'a laissé ni chaud ni froid contrairement à toutes les autres.

On a un excellent comic relief avec K-2SO et le personnage de Chirrut est une réussite totale ou presque. Le personnage est indispensable et réussi parfaitement à faire baigner le film dans le mysticisme lié à la force. Cependant, les scénaristes s'en servent un peu trop comme artifice scénaristique pour faire avancer l'histoire façon "TGCM parce que la force".

RAS sur la direction d'acteur.

En terme de réalisation c'est carré et le gigantisme perpétuellement mis en avant est génial. Gareth Edwards a les jouets géants d'un space opéra et de SW à sa disposition. Il s'amuse comme un petit fou avec et réussi là ou Lucas a échoué en terme de réal sur sa prélogie. La 3D est discrète et sert uniquement à appuyer les effets de grandeur. La bataille spatiale à la fin est parfaite et réussi là ou SW7 a échoué. L'ambiance de guerre et guérilla est parfaite également. Cela dit petit malaise :

Spoiler :

Lors de l’embuscade du tank. Je m'attendais limite à voir les rebelles fanatiques de Saw crier "Allahu akbar" après se faire caractériser de terroristes par les Stormtroopers et d'extrémistes par les rebelles.

Comme dit plus haut le scénario est bien fichu sans incohérence et réussi même à combler la principale de l'épisode IV :D Le dernier bémol que je mettrai au film est sa tendance à la Marvellerie.

Spoiler :

NON, on ne fait pas faire des jeux de mot pourrie à Darth Vader quand il étrangle quelqu'un

Et NON on ne fait pas sortir une punchline moisie par Donni Yen sur le pied d'un Stormtrooper en pleine baston et chorégraphie de fou !
BORDEL Y EN A MARRE DE CES CONNERIES ! Si tu veux faire une blague tu la fait APRES et pas PENDANT [:the-shadow] Heureusement c'est léger.

Sur les CGI je vais pas revenir sur les personnages "ressuscité" par CGI. C'est toujours perfectible

Spoiler :

La première apparition de Tarkin et Leia sont ratées

Mais ca fait suffisamment bien le job pour être crédible et ca apporte un véritable plus en terme d'univers et de continuité. C'est encore plus vrai pour ce Rogue One qui en terme de narration m'a fait relancer le début de l'épisode IV directement en rentrant chez moi :D

Dernière chose en spoiler

Spoiler :

Les 2 apparitions de Vador :
- La première est ratée pour la raison évoqué plus haut et une façon de le filmer qui le rend ridicule. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de me marrer avec ce gros plan sur son casque :/
- La 2eme que je résumerai par ce smiley
 [:wark0]

Le moment ou il allume son sabre laser  [:hollandreou:4]  

Bref, le film met du temps à décoller, mais une fois que c'est parti c'est du tout bon  [:babaji]

+1 sur presque tout :D
C'est pas un SW habituel, il y a moins de "magie", moins le côté enfantin avec des punchlines toutes les 3 minutes mais franchement c'est bien aussi. Finalement il est aussi sobre qu'il en avait l'air dès les 1eres photos, et ça marche plutôt bien.
Mention négative quand même du côté de la musique qui ne s'assume pas, t'as des thèmes connus qui commencent puis .. qui essaient de faire différent, et ça retombe comme un soufflet, elles n'ont aucun charme en plus de la déception de ne pas entendre le reste des thèmes. On dirait une copie chinoise pour pas se prendre de droits d'auteurs :o Et les acteurs manquent eux aussi de charisme, il n'y en a aucun de vraiment iconique ou inoubliable.  

A part ça je suis pas du tout déçu j'ai passé un très bon moment et c'est bien le principal [:implosion du tibia] rien à faire des couinements de ""fans"" derrière parce qu'il n'est pas comme ILS voudraient. Sur SW7 aussi j'ai pris mon pied à la sortie malgré tous les reproches qu'on peut lui faire après l'avoir digéré [:bultom:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°48176415
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-12-2016 à 11:59:17  profilanswer

saltlakecity a écrit :

Je connais pas le jeu ,  je lie dans les critiques qu'il va plaire qu'aux fans.
Donc j'hésite avec les animaux fantastiques. Ce n'est pas aussi divertissant?

Oui, les animaux fantastiques c'est super sympa.

Mais tu vas sans doute nous trouver des raisons de pas y aller, genre t'es pas super familier de l'univers Harry Potter :o

n°48176444
roswellent​ongues
Posté le 30-12-2016 à 12:02:11  profilanswer

foudelou a écrit :

+1 sur presque tout :D
C'est pas un SW habituel, il y a moins de "magie", moins le côté enfantin avec des punchlines toutes les 3 minutes mais franchement c'est bien aussi. Finalement il est aussi sobre qu'il en avait l'air dès les 1eres photos, et ça marche plutôt bien.
Mention négative quand même du côté de la musique qui ne s'assume pas, t'as des thèmes connus qui commencent puis .. qui essaient de faire différent, et ça retombe comme un soufflet, elles n'ont aucun charme en plus de la déception de ne pas entendre le reste des thèmes. On dirait une copie chinoise pour pas se prendre de droits d'auteurs :o Et les acteurs manquent eux aussi de charisme, il n'y en a aucun de vraiment iconique ou inoubliable.  

A part ça je suis pas du tout déçu j'ai passé un très bon moment et c'est bien le principal [:implosion du tibia] rien à faire des couinements de ""fans"" derrière parce qu'il n'est pas comme ILS voudraient. Sur SW7 aussi j'ai pris mon pied à la sortie malgré tous les reproches qu'on peut lui faire après l'avoir digéré [:bultom:4]  

Pareil que vous mon cher ami. J'étais comme un gosse devant. J'ai juste passé un moment agréable. J'en attends pas plus d'un SW. Après, clair que la musique est très très en deçà des habitudes de la série (l'épisode 1 est souvent affligeant mais ce Duel of Fates est l'une des meilleures musiques de la saga. Ici, y'a rien)

n°48176451
Ferero Roc​her
Posté le 30-12-2016 à 12:02:40  profilanswer

Vu Incendies de Denis Villeneuve  

polalal ces scènes, cette fin  [:didier frogba:5]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°48176463
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-12-2016 à 12:03:27  profilanswer

Ca veut dire quoi ce genre de message ???
Je le vois assez souvent sur des topics divers et variés...

n°48176502
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-12-2016 à 12:05:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca veut dire quoi ce genre de message ???
Je le vois assez souvent sur des topics divers et variés...

Un cerveau qui dédrap :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48176525
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 12:07:53  answer

saltlakecity a écrit :

Va voir Moana si ce n'est déjà fait. Un des meilleurs films de 2016, et un des plus rafraichissants.

Et en plus elle est belle  [:eric le-looser]

n°48176528
blankette
Posté le 30-12-2016 à 12:07:57  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Vu Incendies de Denis Villeneuve  

polalal ces scènes, cette fin  [:didier frogba:5]

Tellement [:am72:5]

n°48176557
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-12-2016 à 12:10:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Un cerveau qui dédrap :D

Oui, mais la personne met seulement son cerveau sur off ou elle quitte réellement le topic ?

n°48176594
m0m0ne
Posté le 30-12-2016 à 12:12:51  profilanswer

c'est une façon de parler :o

n°48176644
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-12-2016 à 12:17:24  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est comme l'absence du générique défilant. On est pas dans la trame principale donc on adapte pour marquer la différence. Du coup il y a effectivement un coté "copie chinoise" particulièrement marquant lors du générique où la musique part et se coup brutalement pour finir en eau de boudin.

Citation :

J'avais plutôt aimé l'épisode 7 mais ce Rogue One souligne toutes les faiblesses du film de JJ Abrams. Du coup ca va piquer quand je vais le revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-12-2016 à 12:17:56

---------------
n°48176707
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-12-2016 à 12:23:34  profilanswer

m0m0ne a écrit :

c'est une façon de parler :o

Et tu voulais signifier quoi en postant ce commentaire ?

n°48176717
Prince DeL​U
Posté le 30-12-2016 à 12:24:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est comme l'absence du générique défilant. On est pas dans la trame principale donc on adapte pour marquer la différence. Du coup il y a effectivement un coté "copie chinoise" particulièrement marquant lors du générique où la musique part et se coup brutalement pour finir en eau de boudin.

C'est clair que ça m'a fait tout drôle de pas entendre le thème habituel ni de voir le résumé en début de film :D

---------------
n°48176722
Prince DeL​U
Posté le 30-12-2016 à 12:25:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et tu voulais signifier quoi en postant ce commentaire ?

Que ça virait au niveau du topik foot :o

---------------
n°48177019
symaski62
Posté le 30-12-2016 à 13:03:16  profilanswer

20 Minutes ‏@20Minutes  21 minil y a 21 minutes
Disney réussit à faire condamner le studio chinois qui a plagié «Cars» http://bit.ly/2hw0Z7Q  

WTF ?   chinois ?!

https://pbs.twimg.com/media/C06-l6MWIAEk85c.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48177078
roswellent​ongues
Posté le 30-12-2016 à 13:09:42  profilanswer

Ils peuvent se le permettre, il y a pas d'investisseurs chinois à ma connaissance chez Disney :o

n°48177387
Lompoc
Posté le 30-12-2016 à 13:43:10  profilanswer

Vu Rogue 1, bien meilleur que SW7. L'ambiance est beaucoup plus sombre, les persos plus profonds (bon, le duo tinois-homme à la mitraillette est un peu dispensable). J'ai beaucoup aimé le rendu de la "ville tibétaine", avec ses rues bondées et sa foule miséreuse, et la Force qui y est remise au rang de folklore local.

Pas trop aimé Dark Vador avec son espèce de gros gorgerin en caoutchouc et ses diodes vertes et rouges bien trop lumineuses. Idem, sa voix m'a paru moins convaincante.

Je me demande comment ils ont fait pour Leïa à la fin, si c'est du maquillage ou des FX mais purée c'est bien fichu.

n°48177706
crazybiscu​it78
Posté le 30-12-2016 à 14:18:40  profilanswer

et pour tarkin tu t'es moins posé la question? :o

n°48177766
super gued​ers
Posté le 30-12-2016 à 14:25:08  profilanswer

Comme chaque année, article compte rendu des comédies françaises de 2016
http://m.slate.fr/story/132830/pir [...] aises-2016

Cette d'échéance...
Vu ces derniers temps la BA de Raid dingue avec Dany Boon et sérieux je me sentais mal pour mes voisins qui rigolaient aux mêmes gags éculés depuis les années 80s
C'est désolant.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48177807
blankette
Posté le 30-12-2016 à 14:29:20  profilanswer

Cette liste [:sad frog:5]  
La définition du malaise [:sad frog:5]  

n°48177834
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2016 à 14:33:05  profilanswer

Je regarde même pas. :(

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48177923
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 14:43:03  answer

super gueders a écrit :

Cette d'échéance...
Vu ces derniers temps la BA de Raid dingue avec Dany Boon et sérieux je me sentais mal pour mes voisins qui rigolaient aux mêmes gags éculés depuis les années 80s
C'est désolant.

Pattaya classé 20ème [:grastriple:3] , comment j'ose pas regarde le podium [:babouin inarretable:1]

n°48177991
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 30-12-2016 à 14:50:32  profilanswer

Pendant ce temps, on bat encore de records d'entrées en France : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] n-2016.php

n°48178089
Yeb63
Posté le 30-12-2016 à 15:02:26  profilanswer

super gueders a écrit :

Cette d'échéance...
C'est désolant.

Ce qui est chaud, c'est de voir des gens que l'on a pu apprécier dans le passé (Baer, Garcia, etc) faire de la merde car c'est plus simple et en plus ça se vend, le tout surement sponsorisé par nos impôts. :o

n°48178103
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 15:04:21  answer

Yeb63 a écrit :

Ce qui est chaud, c'est de voir des gens que l'on a pu apprécier dans le passé (Baer, Garcia, etc) faire de la merde car c'est plus simple et en plus ça se vend, le tout surement sponsorisé par nos impôts. :o

Daniel Auteuil... ça fait mal de le voir là dedans...  [:cerveau totoz]

n°48178157
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-12-2016 à 15:10:54  profilanswer

jubeat a écrit :

Pendant ce temps, on bat encore de records d'entrées en France : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] n-2016.php

Saloperie de téléchargement :o

---------------
n°48178598
Lompoc
Posté le 30-12-2016 à 16:06:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et pour tarkin tu t'es moins posé la question? :o

Je me suis juste demandé si c'était le même gars qu'avant et si oui qu'il était bien conservé.

Ouais je sais j'ose briser l'élitisme hfrien mais rien ne m'a paru particulier quant à ce personnage :o

Message édité par Lompoc le 30-12-2016 à 16:08:33
n°48178738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2016 à 16:22:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Saloperie de téléchargement :o

oui c'est pas comme ça qu'on va redresser le cinéma français qui souffre!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48178899
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-12-2016 à 16:42:38  profilanswer

Si vous n'avez rien contre les films un peu "culcul", Your Name est quand même une très grande réussite...Qualité du dessin, des décors, du scénario, de la musique... un très bon feel good movie pour cette fin d'année!

Ça fait plaisir de voir que l'animation japonaise trouve un second souffle après le retrait du Maître, dans un style différent qui plus est.

Je suis allé le voir sans rien avoir regardé avant, c'est peut être même d'autant mieux comme ça (pas mal de surprises au cours du film)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 30-12-2016 à 16:43:24

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°48178968
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-12-2016 à 16:53:36  profilanswer

The OA
 [:adnauseam:4]  
Je me sens escroqué.

Tout ça pour ça.

Très gêné devant les scènes de danse contemporaine :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6872  6873  6874  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)