| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:50:05 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Rogue One : Le film est loin d'être parfait avec une 1ere partie faussement et inutilement complexe et une narration/montage un peu hachée. Mais bordel une fois que l'histoire est sur les rails, ce KIFF Les personnages font l'histoire et ne la subissent pas. Ils ont un background, des motivations, sont moteurs et on finit par s'y attacher. Enfin c'est vrai pour les personnages secondaires vu que le développement de Jyn est un peu foiré avec un changement que je trouve brutal et peu justifié. Cassian manque aussi de développement malgré un fort potentiel
RAS sur la direction d'acteur. En terme de réalisation c'est carré et le gigantisme perpétuellement mis en avant est génial. Gareth Edwards a les jouets géants d'un space opéra et de SW à sa disposition. Il s'amuse comme un petit fou avec et réussi là ou Lucas a échoué en terme de réal sur sa prélogie. La 3D est discrète et sert uniquement à appuyer les effets de grandeur. La bataille spatiale à la fin est parfaite et réussi là ou SW7 a échoué. L'ambiance de guerre et guérilla est parfaite également. Cela dit petit malaise :
Comme dit plus haut le scénario est bien fichu sans incohérence et réussi même à combler la principale de l'épisode IV
Sur les CGI je vais pas revenir sur les personnages "ressuscité" par CGI. C'est toujours perfectible
Dernière chose en spoiler
Bref, le film met du temps à décoller, mais une fois que c'est parti c'est du tout bon Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-12-2016 à 11:03:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romaint |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
saltlakecity |
|
blankette |
|
romaint |
Message édité par romaint le 30-12-2016 à 11:34:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
saltlakecity | Je connais pas le jeu , je lie dans les critiques qu'il va plaire qu'aux fans.
|
m0m0ne |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:51:09 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou |
+1 sur presque tout --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roswellentongues |
|
Ferero Rocher | Vu Incendies de Denis Villeneuve --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 12:07:53 ![]()
|
blankette |
|
m0m0ne |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-12-2016 à 12:17:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 21 minil y a 21 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues | Ils peuvent se le permettre, il y a pas d'investisseurs chinois à ma connaissance chez Disney |
crazybiscuit78 |
super gueders | Comme chaque année, article compte rendu des comédies françaises de 2016
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
blankette | Cette liste |
Teto Ligne de fuite | Je regarde même pas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 14:43:03 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! | Pendant ce temps, on bat encore de records d'entrées en France : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] n-2016.php |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 15:04:21 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 30-12-2016 à 16:08:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si vous n'avez rien contre les films un peu "culcul", Your Name est quand même une très grande réussite...Qualité du dessin, des décors, du scénario, de la musique... un très bon feel good movie pour cette fin d'année!
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-12-2016 à 16:43:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gig-gic jouic jouic | The OA
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |