| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:11:19 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
BoR So say we all. |
|
super gueders | Le 21 janvier, séance de The Thing dans un ciné de ma ville --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
BoR So say we all. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 31-12-2016 à 12:55:59 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BoR So say we all. | Si tu pouvais en dire un peu plus, ce serait pas mal mon cher Donkey. |
tamino master proxy 2 gates |
|
BoR So say we all. | Comment veux-tu comparer ça à 21 jump street m'enfin ?
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 31-12-2016 à 13:15:37 |
|
Hornett Big Poppa |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci. Ce fut un plaisir. |
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 31-12-2016 à 13:52:40 |
- Mandrill - |
|
crazybiscuit78 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dkiller |
|
leamAs на зарееее | Daphne rejoint la #teamMcqueen. Bientôt l'achat de Persol |
Daphne kernel panic | Il n'a pas encore détrôné James Stewart, George C. Scott et Mads Mikkelsen de mon podium non plus. Il était excellent mais possède un côté "je m'en bats les couilles" qui m'empêche d'être complètement conquise. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 31-12-2016 à 16:00:29 |
chaisedejardin | En terme de classe ? Et Mitchum alors ? Et Anthony Perkins avec son air de François Fillon jeune Message édité par chaisedejardin le 31-12-2016 à 16:02:59 |
tcho_nathan |
|
BoR So say we all. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Chacun son avis. Moi j'ai mis presque 30min à rentrer dans le film, pour que le pitch prenne le dessus et que ça ne soit pas uniquement des enchaînements de vannes trop grosses et préparées pour qu'elles soient drôles. Ensuite c'est pas si mal. Bref, un film moyen, mais ni génial ni catastrophique. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
BoR So say we all. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 16:18:20 ![]() c'est malin les films pour gosses, les parents sont obligés de les accompagner au ciné |
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |