| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 13:12:20 ![]() ![]() |
abiero |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je suis tellement heureux de kiffer devant les SW quand je vois le nombre de déçus qui attendent je ne sais quoi de la saga. Je sais plus qui parlait de l'univers étendu et de KOTOR notamment, et que c'était vachement mieux, mais KOTOR c'était un scénario pas non plus incroyable
Bref je crois que vous vous prenez trop la tête et si vous kiffez pas les nouveaux, sincèrement n'allez pas voir les prochains, vos attentes ont évolué. Dommage pour vous mais je comprends toutafé. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 29-12-2016 à 14:31:25 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La musique de Rogue One ? C'est une blague ? Elle insipide au possible. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-12-2016 à 14:04:36 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Topic SW svp. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 13:48:12 ![]() ![]() |
|
- Mandrill - |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On est d'accord finalement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ok mon grand. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 29-12-2016 à 14:20:10 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 29-12-2016 à 14:20:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Caleb2000 You can't fool the fool | La pêche est bonne aujourd'hui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Smoking Man Distributeur de rage | Non c'est pas vraiment l'intro |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est super lointain et j'y ai à peine joué, donc bon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 14:23:35 ![]()
|
foudelou | Je sors de Rogu Uano : --------------- Normal people are people you don't know well |
|
cheesecake |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et et et et et et et et et |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour avoir toujours le même âge quel que soit le film? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Emeute bientôt sur Paris fauteuils à vendre au Grand REX ! https://www.facebook.com/GRAND.REX. [...] 12/?type=3 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-12-2016 à 16:32:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Va y avoir des morts ouai. |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | Polàlà mes aïeux, j'avais délaté comme un gros porc sur Your Name de Makoto Shinkai, à partir de sa bande-annonce, en pensant que ça serait une simple bluette cul-cul pour adolescents avec une DA un peu vulgaire faite sur ordinateur... Autant vous dire que je m'étais planté comme une grosse merde. C'était juste magique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 16:53:56 ![]() bonjour,
|
chaisedejardin |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |