Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48168720
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2016 à 13:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Bordel c'est pas une blague  [:patrick b666:2]  
 
L'oeil est dans la tombe  [:patrick b666:2]


Ha mais je te jure qu'il est là, c'est un pavé. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 13:12:20  profilanswer
 

n°48168731
abiero
Posté le 29-12-2016 à 13:13:28  profilanswer
 

saltlakecity a écrit :


 
Parce qu'apres visionnage des BA de tous les films cités, aucun ne m'attire!


 
Il t'attire peut-etre pas mais c'est le seul a être un bon film, fais comme tu veux.

n°48168964
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-12-2016 à 13:36:51  profilanswer
 

Je suis tellement heureux de kiffer devant les SW quand je vois le nombre de déçus qui attendent je ne sais quoi de la saga.
Les gars veulent du scénario de génie pour voir des gars se trucider la gueule à coups de blaster et sabres laser, c'est hilarant.

 

Je sais plus qui parlait de l'univers étendu et de KOTOR notamment, et que c'était vachement mieux, mais KOTOR c'était un scénario pas non plus incroyable

Spoiler :

(ouh ouh le héros était en fait le méchant mais il s'est cogné la tête et est devenu gentil et a oublié son identité, c'est du jamais vu dis donc :o)

 

Bref je crois que vous vous prenez trop la tête et si vous kiffez pas les nouveaux, sincèrement n'allez pas voir les prochains, vos attentes ont évolué. Dommage pour vous mais je comprends toutafé.
Moi je reste un enfant et le fait d'entendre la musique et voir des stormtroopers ca me file la chair de poule [:dovakor]

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 29-12-2016 à 14:31:25
n°48168974
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-12-2016 à 13:37:47  profilanswer
 

La musique de Rogue One ? C'est une blague ? Elle insipide au possible.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48168978
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2016 à 13:38:10  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Je suis tellement heureux de kiffer devant les SW quand je vois le nombre de déçus qui attendent je ne sais quoi de la saga.  
Les gars veulent du scénario de génie pour voir des gars se trucider la gueule à coups de blaster et sabres laser, c'est hilarant.  
 
Je sais plus qui parlait de l'univers étendu et de KOTOR notamment, et que c'était vachement mieux, mais KOTOR c'était un scénario pas non plus incroyable (ouh ouh le héros était en fait le méchant mais il s'est cogné la tête et est devenu gentil et a oublié son identité, c'est du jamais vu dis donc :o)
Bref je crois que vous vous prenez trop la tête et si vous kiffez pas les nouveaux, sincèrement n'allez pas voir les prochains, vos attentes ont évolué. Dommage pour vous mais je comprends toutafé.
Moi je reste un enfant et le fait d'entendre la musique et voir des stormtroopers ca me file la chair de poule [:dovakor]


 
Cool.

n°48168979
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-12-2016 à 13:38:21  profilanswer
 

Je parle de la musique SW en général.
Va te détendre entre haters please.

n°48168986
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2016 à 13:38:54  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Rogue One
J'ai perdu mon âme d'enfant et je suis trop vieux pour ces conneries.
C'est pas mauvais, mais les raccourcis scénaristiques, les personnages qui sortent du chapeau, les deus ex machina à répétition ça finit par fatiguer.
Et bordel

Spoiler :

que foutait leia dans le vaisseau de l'amiral machin pendant l'attaque finale?
J'ai tout de même apprécié qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir vivant, pour le coup ça change un peu des habitudes dans ce genre de film, même si c'est la solution de facilité pour boucler l'arc narratif. Et la petite sortie de Vader a bien comblé mes attentes fan service, c'est court mais efficace.



 
Allez, je rebondis là-dessus et en profite pour faire mon retour sur Rogue One :
Ben même moi qui peut encore avoir une âme d'enfant par moments (Iron Man/Avengers :love: Pacific Rim :love: :love: ) je suis partagé sur ce film. J'ai passé un bon moment au cinoche, dans une bonne salle en plus, en VOST, et avec un pote qui va pas souvent au ciné, sans relous dans la salle, mais essentiellement pour l'aspect visuel du film qui est très travaillé, très réussi (beaucoup de vrais décors, de vrais costumes, les planètes sont cool, et c'est très bien filmé dans l'ensemble, j'ai aimé le grain de l'image) mais c'est vrai que l'enjeu de l'histoire, bof. Les persos, pareil. C'est d'autant plus dommage que l'intrigue sur les plans de l'Etoile de la Mort, on en connaît l'issue donc il fallait vraiment tout mettre sur les personnages, leurs origines, leurs rapports et leurs destinées respectives. Ben c'est justement ce qui ne fonctionne pas, pcchhhhit ! A chaque fois, on en voit soit trop, soit pas assez. Les scénaristes semblent avoir oublié que l'évocation du passé par de bons dialogues est souvent plus efficace que de montrer. L'intérêt de cette ouverture sur l'enfance de l'héroïne ? J'ai pas eu plus d'empathie pour elle par la suite, ça semble être là juste pour montrer du Mads en petite forme et des jolis décors montagneux au public. Les autres persos sont tout aussi monolithiques, voire caricaturaux tellement ils semblent construit sur aucun background. Forest est ridicule, mais ridicule-sympa, so over-the-top. En fait je n'aime pas trop cet acteur d'habitude, avec son air de Droopy (et l'espèce d'unanimité béate qu'il y a autour de lui m'agace prodigieusement). Mais là il est tellement à contre-emploi que je l'ai trouvé amusant. Seul le droïde, avec son détachement assez british, surnage. C'est peu.
 
Après, pour ce qui est des raccourcis, quelqu'un l'a déjà rappelé, c'est quasiment une signature de la franchise depuis le début. Et quitte à le répéter, parmi moult exemple, celui de Luke qui se pose pile à côté de la maison de Yoda, mouiiiiii ça m'a toujours fait tiquer, même gamin - mais on va dire que c'est la Force qui l'a guidé ;) (et on parle bien du meilleur épisode de la série, de l'avis global hein :o ) Et puis Star Wars, au départ, c'est comme Sinbad ou Zorro, c'est un conte pour petits et grands, donc ça doit être super cool avant d'être cohérent.
 
Réponse à la partie spoiler de la citation :

Spoiler :

Mais ce qui m'a le plus gêné, avec quelques jours de recul, finalement ce sont les clins d'oeil et le fan service, justement ! Vador... Comment dire, oui c'est plaisant de le voir un peu sur le moment, et j'imagine bien que pour les producteurs, en sortant un film qui se passe du vivant du personnage, il serait impensable de ne pas l'y faire apparaître. Mais en fait ses interventions sont totalement inutiles pour l'intrigue, il semble à chaque fois rajouté au forceps. Et puis c'est con mais - et là je réalise à quel point je connais bien les épisodes 4-5-6 - je n'ai pas reconnu son langage corporel, on sent que c'est pas le même gars sous l'armure. Ou alors l'armure est plus souple, mais il perd de cette rigidité qui le rendait justement inquiétant dans les vieux films. Au moins, il fait pas non plus des acrobaties comme les Jedi des épisodes 1-2-3, c'est déjà ça. Bon point tout de même : c'est toujours James Earl Jones qui lui prête sa voix en VO. Mais le pire, et le plus inutile, c'est cette séquence où on le voit mariner dans son jus (c'est vraiment ça en plus!) et on achève bien le travail de désacralisation du mythe commencé avec la prélogie. Ou comment enlever tout le mystère à un personnage ambigu et fascinant en racontant ses origines (mal en plus) et en dévoilant tout ce qu'on aimerait savoir mais qu'on ne devrait donc jamais savoir : que reste-t-il de l'homme sous le costume noir ? Comment survit-il ? Comment respire-t-il ? La trilogie originelle nous montrait le minimum qu'il fallait pour nous intriguer et c'était très bien (son crâne décharné - de dos - dans le 5, et son visage dans le 6) juste de quoi comprendre que ce costume n'est pas qu'un costume mais bien un exosquelette indispensable à sa survie. Mais il y en a toujours qui vont vouloir savoir "comment ça marche" avec des schémas et des explications scientifiques comme dans "E=M6". Donc là on nous montre plein écran Dark Vador à oilpé dans un genre de caisson régénérant qui doit l'aider à se détendre un peu les moignons (qu'on voit bien aussi) IRL, les stars de ciné ont perdu toute leur aura depuis qu'on les voit faire leur course dans Voici et qu'elles mettent des selfies salle de bain sur Instagram. Ben là, c'est pareil, le mythe est mort. Dark Vador était formidable parce que justement il cachait tout de lui, sa disgrâce physique mais par là aussi son orgueil, ses tourments, ses faiblesses. Comme à peu près tous les méchants masqués de l'univers d'ailleurs (Docteur Fatalis, Fantomas...) Et là on le voit dans son spa de l'espace. Dans le prochain film, promis, on verra comment il se brosse les dents et comment il gère le passage aux WC (avec la Force, pardi !!!!)
 
Sorry, j'ai été un peu long sur Vador. Les autres clins d'oeil, je les ai surtout repérés dans la ville fortifiée : les deux gars qui emmerdent Luke à la Cantina au début du 4 par exemple, ou encore (plus pointu) ce Stormtrooper d'élite à l'épaulette rouge qui a été développé dans le comic-book actuel (l'épisode de ce mois-ci en VF kiosque d'ailleurs) et il y en a sans doute d'autres que j'ai oublié ou pas vus.... Sauf que : vu ce qui arrive à la ville pas très longtemps après, il semble que tous se soient par chance carapatés juste à temps ! ouf, la continuité est sauve :D Et tous ces clins d'oeil, pour le coup 100 % inutiles et gratuits, ça fait finalement sortir de l'intrigue en cours (mais comme celle-ci n'est pas bien passionnante, ça a la mérite d'être distrayant)  
 
Et puis voyons le verre à moitié plein : on a échappé à un Hutt en CGI dégueu, à Boba Fett (perso insignifiant devenu culte juste parce que son costume est super cool) et même à toute référence à la prélogie (ou alors je l'ai tellement occultée dans mon esprit que j'ai rien vu)


 
Voilou, je suis quand même content de l'avoir vu au cinoche car visuellement il reste très réussi, comme l'épisode 7 (c'est ce qui manquait vraiment à la prélogie, l'esthétique) et on a ce qu'il faut d'action rollercoaster. Mais typiquement le film que je ne chercherai pas à revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 29-12-2016 à 14:04:36
n°48169025
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-12-2016 à 13:43:46  profilanswer
 

Vador on sait depuis l'épisode 3 qu'il est en petite rondelle, le mythe l'entourant est mort depuis qu'il s'est fait bolosser comme un teubé par Obi Wan, c'est pas Rogue One qui l'a désacralisé :o

n°48169048
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-12-2016 à 13:45:49  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Je parle de la musique SW en général.  
Va te détendre entre haters please.


 
La défense des fanboys SW n'en finit plus de me surprendre.  [:implosion du tibia]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48169074
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-12-2016 à 13:48:12  profilanswer
 

Topic SW svp.


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 13:48:12  profilanswer
 

n°48169114
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-12-2016 à 13:52:49  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

La défense des fanboys SW n'en finit plus de me surprendre. [:implosion du tibia]


Oui oui vous détenez la vérité vous autre, bien sûr bien sûr [:donkeyshoot]

n°48169135
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2016 à 13:55:05  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Vador on sait depuis l'épisode 3 qu'il est en petite rondelle, le mythe l'entourant est mort depuis qu'il s'est fait bolosser comme un teubé par Obi Wan, c'est pas Rogue One qui l'a désacralisé :o


Certes, mais était-ce bien utile d'en remettre une couche ?  
 
Perso j'essaie très fort d'oublier tout ce que j'ai vu dans les épisodes 1-2-3 (et j'y arrive pas mal vu que certains trucs que j'ai lu ces dernières pages sur les 1 et 2 ne me disent plus rien :D)

n°48169151
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-12-2016 à 13:56:30  profilanswer
 

On est d'accord finalement :D
C'est joli, bien emballé mais assez vide, et les personnages auraient pu être super intéressants si bien développés.
Et c'est pas parce que c'est Star Wars qu'il faut mettre ça de côté.
Dans Rogue One on a de la guest star qui cachetonne, dommage parce que sur le paper Whitaker + Mikkelsen ça a de la gueule (j'ai oublié de citer Donnie Yen, mais je me demande encore ce qu'il foutait dans le film :/ ).
En fait j'aurais envie d'une série TV Star Wars, 10 épisodes avec de vrais scénaristes et reals aux manettes :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48169268
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-12-2016 à 14:05:57  profilanswer
 

Le Bon Gros Géant : Trop cliché, trop enfantin et sans 2eme lecture possible. Un casting pas génial et une gamine qui surjoue à mort :/ Trop de mièvrerie pour moi. C'est vraiment faible. Du coup les 2 derniers film de Spielberg que j'ai vu c'est ca et Indy 4 ... Il vieillit mal le bougre  [:tantor]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48169274
roswellent​ongues
Posté le 29-12-2016 à 14:06:39  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Je suis tellement heureux de kiffer devant les SW quand je vois le nombre de déçus qui attendent je ne sais quoi de la saga.  
Les gars veulent du scénario de génie pour voir des gars se trucider la gueule à coups de blaster et sabres laser, c'est hilarant.  
 
Je sais plus qui parlait de l'univers étendu et de KOTOR notamment, et que c'était vachement mieux, mais KOTOR c'était un scénario pas non plus incroyable (ouh ouh le héros était en fait le méchant mais il s'est cogné la tête et est devenu gentil et a oublié son identité, c'est du jamais vu dis donc :o)
Bref je crois que vous vous prenez trop la tête et si vous kiffez pas les nouveaux, sincèrement n'allez pas voir les prochains, vos attentes ont évolué. Dommage pour vous mais je comprends toutafé.
Moi je reste un enfant et le fait d'entendre la musique et voir des stormtroopers ca me file la chair de poule [:dovakor]


Sympa le spoil sur KOTOR

n°48169371
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2016 à 14:13:45  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ni de la trilogie James Bond (Dr No, Jamais Plus Jamais, et GoldenEye, les autres n'existent pas). Et puisque certains films n'existent pas, je rajoute la trilogie Harry Potter, la trilogie Marvel, et la trilogie Fast & Furious. Et la trilogie Les Indestructibles, en attendant le second volet.

ok mon grand.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48169435
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-12-2016 à 14:19:15  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Sympa le spoil sur KOTOR


Euh c'est l'intro du jeu il me semble :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48169445
roswellent​ongues
Posté le 29-12-2016 à 14:19:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Euh c'est l'intro du jeu il me semble :D


Nope. Ça fait longtemps mais je crois que non


Message édité par roswellentongues le 29-12-2016 à 14:20:10
n°48169448
woo
Old Man Logan
Posté le 29-12-2016 à 14:20:01  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Euh c'est l'intro du jeu il me semble :D


nop
edit :o


Message édité par woo le 29-12-2016 à 14:20:10

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48169456
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2016 à 14:20:49  profilanswer
 

La pêche est bonne aujourd'hui


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48169464
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-12-2016 à 14:21:11  profilanswer
 

Non c'est pas vraiment l'intro :o
Bref désolé mais bon pas pensé à mettre une balise spoiler pour un jeu qui a plus de 10 ans [:elessar53]

n°48169488
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-12-2016 à 14:23:11  profilanswer
 

C'est super lointain et j'y ai à peine joué, donc bon :o
Soit je me suis fait spoiler la gueule au moment où il était sorti soit ça m'a sauté aux yeux :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48169492
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 14:23:35  answer
 

The Smoking Man a écrit :

Non c'est pas vraiment l'intro :o
Bref désolé mais bon pas pensé à mettre une balise spoiler pour un jeu qui a plus de 10 ans [:elessar53]


Oui, c'est comme les films.

n°48169495
foudelou
Posté le 29-12-2016 à 14:23:48  profilanswer
 

Je sors de Rogu Uano : [:implosion du tibia]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°48169594
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-12-2016 à 14:31:41  profilanswer
 


Yes j'ai édité.

n°48170004
cheesecake
Posté le 29-12-2016 à 15:10:36  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Comment c'est humainement possible de payer 10.50€ pour un coca et un petit cookie ? On t'a forcé ?


Pas un petit cookie, un sachet de petit cookie, machin et Augustin si tu veut tout savoir  :o  
J'avais faim et y avait que ça  et j'étais a la bourre [:mr marron derriere]  

n°48170608
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2016 à 16:04:57  profilanswer
 

Bullitt
 
Y'a des films de légende comme ça, ils sont précédés d'une réputation tellement gigantesque qu'on s'en fait une idée presque intimidante et qu'on en attend beaucoup. Et puis un jour on se décide enfin à les voir et...
Alors, qu'on ne se méprenne pas, Bullitt est un très bon polar. Mais il y a, au final, assez "peu" d'action. C'est un film assez brut, qui prend son temps, avec un montage maîtrisé et mature, une mise en scène d'une rare élégance et à l'ambiance plutôt sombre et crue. Il n'y a rien de glamour (si ce n'est la sublime Jacqueline Bisset), tout est montré sans fard, et l'on peut y déceler toutes les nuances de l'histoire et des personnages. Steve McQueen est plus humain que jamais. San Francisco se touche du doigt.
En fait, c'est un film qui rappelle, en descendance actuelle, le travail de Michael Mann, dans la gestion du rythme, des personnages et de l'atmosphère. Comprendre, c'est classe, mais parfois chiant.
Et la poursuite n'est pas "si" impressionnante que ça. Elle est traitée avec beaucoup de réalisme en fait. Ca rend très bien, mais on en fait un tel foin depuis presque 50 ans qu'au final on est surpris par sa... simplicité. Elle a fait de l'ombre à tout le reste du film, qui a pourtant une vraie intrigue intéressante, de bons persos servis par d'excellents acteurs et une réal sans concession.
J'ai été déçue sur le coup parce que je ne m'attendais pas à ça (et je suis assez peu cliente de Mann dont je reconnais les qual... oh et puis je vais pas me justifier de toute façon personne n'en tiendra compte et préférera m'insulter) mais après maturation, Bullitt reste un bon film que je recommande, non pas pour sa course poursuite en bagnole, mais pour avant tout, la prestation très juste de Steve McQueen, l'intrigue de premier choix et la réalisation puissante.
 
tl;dr pour les footeux :  
Say bien  [:la chancla:1]  
On dirait du Michael Mann  [:el shadday:2]  
Jacqueline Bisset  [:leve le pied jeannot:1]

n°48170679
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2016 à 16:11:38  profilanswer
 

Et et et et et et et et et  
 
et bonsoir. [:ciccolini20:1]

n°48170843
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2016 à 16:28:10  profilanswer
 

Pourquoi dans le dernier Jason Bourne la date de naissance de Bourne est passée de 1970 a 1978 ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48170864
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-12-2016 à 16:30:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pourquoi dans le dernier Jason Bourne la date de naissance de Bourne est passée de 1970 a 1978 ?


 
Probablement un scénariste qu'a fait une bourne dans le script, c'est tout  [:yiipaa:4]

n°48170868
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-12-2016 à 16:31:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pourquoi dans le dernier Jason Bourne la date de naissance de Bourne est passée de 1970 a 1978 ?

Pour avoir toujours le même âge quel que soit le film? :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48170879
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-12-2016 à 16:31:50  profilanswer
 

Emeute bientôt sur Paris :o

 

fauteuils à vendre au Grand REX !

 

https://www.facebook.com/GRAND.REX. [...] 12/?type=3

 

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-12-2016 à 16:32:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48170892
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2016 à 16:33:07  profilanswer
 

Va y avoir des morts ouai.

n°48170912
babyboy4
Posté le 29-12-2016 à 16:34:51  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Emeute bientôt sur Paris :o  
 
fauteuils à vendre au Grand REX !  
 
https://www.facebook.com/GRAND.REX. [...] 12/?type=3
 


 
Ceux du bas dans la grande salle  [:gum]

n°48171013
FrigoAcide
Posté le 29-12-2016 à 16:44:28  profilanswer
 

Polàlà mes aïeux, j'avais délaté comme un gros porc sur Your Name de Makoto Shinkai, à partir de sa bande-annonce, en pensant que ça serait une simple bluette cul-cul pour adolescents avec une DA un peu vulgaire faite sur ordinateur... Autant vous dire que je m'étais planté comme une grosse merde. C'était juste magique [:am72:5]
 
L'histoire (que je ne vais pas révéler) est beaucoup plus intéressante que prévu. Et visuellement... bon, je vous avoue que je ne suis pas fan du character design :o Mais les décors sont splendides. Et quelques séquences en particulier sont juste à se faire péter la rétine [:cerveau lent]
 
Vu dans des conditions parfaites, en VO dans une salle au top presque vide. Allez le voir au cinéma si vous pouvez, profitez des visuels sur un grand écran...
 
Bon tout n'est pas rose : c'est effectivement un peu cul-cul par moments :o et peut-être un poil trop long. Mais même moi, j'ai beaucoup aimé, alors que je suis un archi-blasé de l'animation dans son ensemble (à quelques exceptions près, j'ai l'impression que ça tourne en rond, de revoir toujours les mêmes choses). Un de mes meilleurs films de l'année, et mon meilleur film d'animation depuis très très longtemps.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48171020
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-12-2016 à 16:45:19  profilanswer
 

J'me suis fait spoiler salement par les critiques du Cercle, du coup je suis dégoûté...Mais rassuré que tu dises que le film est à mille lieues de la BA absolument dégueulasse.

n°48171082
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2016 à 16:50:01  profilanswer
 

Même la blonde (qui faisait la logistique de Treadstone) est donnée pour 1983.  
 
Ce qui du démarrage du projet (99) au premier film (2002) montrerait qu'elle a commencé à bosser pour la CIA dans un programme de haut niveau entre 16 et 19 ans. [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48171119
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 16:53:56  answer
 

bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'avoir des recommandations basées sur nos notes de films sur senscritique ?

n°48171142
chaisedeja​rdin
Posté le 29-12-2016 à 16:56:12  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Même la blonde (qui faisait la logistique de Treadstone) est donnée pour 1983.  
 
Ce qui du démarrage du projet (99) au premier film (2002) montrerait qu'elle a commencé à bosser pour la CIA dans un programme de haut niveau entre 16 et 19 ans. [:inick:5]


 
Ce flair, tu devrais postuler à la DGSE [:no_code]

n°48171601
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2016 à 17:57:28  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Le Bon Gros Géant : Trop cliché, trop enfantin et sans 2eme lecture possible. Un casting pas génial et une gamine qui surjoue à mort :/ Trop de mièvrerie pour moi. C'est vraiment faible. Du coup les 2 derniers film de Spielberg que j'ai vu c'est ca et Indy 4 ... Il vieillit mal le bougre  [:tantor]


N'exagérons pas. Le pont des espions est très bien. Mais c'est vrai que celui-là est à vomir, je suis parti au milieu du film, je n'en pouvais plus, c'était insupportable de bêtise et de nunucherie sans intérêt.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48171716
tcho_natha​n
Posté le 29-12-2016 à 18:12:54  profilanswer
 

Teto a écrit :


N'exagérons pas. Le pont des espions est très bien. Mais c'est vrai que celui-là est à vomir, je suis parti au milieu du film, je n'en pouvais plus, c'était insupportable de bêtise et de nunucherie sans intérêt.


C'est techniquement très bien réalisé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)