Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48158022
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2016 à 00:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

C'est dégueulasse mais :lol:

C'est totalement con surtout. Kylo Ren ne souhaitait pas la mort de sa mère, juste de son père.  
Harrison Ford serait mort, à la limite on aurait pu comprendre le gif.  
Mais là, non.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 00:22:12  profilanswer

n°48158024
foudelou
Posté le 28-12-2016 à 00:22:44  profilanswer

Hornett a écrit :

Je m'étais fais chier comme un rat mort devant en plus de ne rien y piger  

J'avais quand même fais mes recherches, histoire de ne pas mourir con, et me souviens être tombé sur un pave/explication/théorie sur reddit absolument mythique  [:somberlain7]  

Plus je parcourais le truc, plus je m'embourbais dans des interprétations et lecture à m'en faire péter les synapses  [:somberlain7]

Ce qu'il faut voir c'est https://www.youtube.com/watch?v=v9AWkqRwd1I :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°48158031
foudelou
Posté le 28-12-2016 à 00:23:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est totalement con surtout. Kylo Ren ne souhaitait pas la mort de sa mère, juste de son père.
Harrison Ford serait mort, à la limite on aurait pu comprendre le gif.
Mais là, non.

maximum- [:riouj] :o
(et spoil)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-12-2016 à 00:24:19

---------------
n°48158058
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2016 à 00:32:17  profilanswer

foudelou a écrit :

maximum- [:riouj] :o
(et spoil)

Parce que le gif ne spoilait rien ?

n°48158069
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 28-12-2016 à 00:35:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il ne spoilait pas le fait que les scénaristes avaient misé sur le mauvais cheval.

---------------
Galerie photos
n°48158110
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2016 à 00:49:26  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ah non

Incendies

Et je reviens sur ma décision car jamais deux sans trois :o

Meilleur film cet année : Arrival de Denis ce Villeneuve.  

Il détourne tous les films de genre et en fait des objets étranges qui demandent au spectateur d'être attentif.
Celui-là n'est pas le meilleur mais je le supporte dans sa démarche.
Je ne me suis toujours pas remis de Enemy, pourtant j'ai lu le bouquin de José Saramago, "O homem duplicado", qui diffère sur pas mal de points et dont le film est inspiré et je reste dans un mindfuck permanent quand j'essaye de l'analyser (le film comme le livre sont pensés comme ça, de ce point-de-vue là, c'est réussi) :D
Prisoners était pas mal, Sicario était plus "grand public" mais lourd de sens aussi, avec des personnages très travaillés.

Beaucoup de degrés de lecture qui ont du sens, contrairement à Malick qui se contente de faire de belles images :o

Oui, j'aime bien qu'on me chatouille l'hippocampe si ça a du sens !
(sicqo vient de faire un anévrisme :D )

---------------
Eponyme
n°48158115
foudelou
Posté le 28-12-2016 à 00:51:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Beh non, sinon tu serais pas venu poster justement :o

---------------
n°48158152
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-12-2016 à 01:01:45  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Un mec du topic foot a baisé Jeanne Damas.

Non il l'a pas baisée.

n°48158162
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-12-2016 à 01:05:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est vrai qu'on rage facilement sur ce topic.

Dés qu'on parle de l'arnaque qu'est Christopher Nolan ou de l'esbroufe d'un Terrence Malick qui se contente d'aligner des belles images vides de sens :o

Seul bon film que j'ai vu cette année : Sausage Party, au moins l'horizon d'attente n'était pas trop haut et je n'ai pas été déçu :o

Booya !  [:somberlain7:5]

[:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail]

n°48158187
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-12-2016 à 01:11:05  profilanswer

Le débat sur SW avec les gens qui pestent sur les incohérences ou des soucis de crédibilité ou de scénario ticket de metro.
SW c'est une ambiance totale, de la claque visuelle, une histoire sympatoche, pourquoi vous chercher à vous compliquer la vie avec cette série ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 01:11:05  profilanswer

n°48158197
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-12-2016 à 01:12:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Comment tu nommerais ta ligne de conduite d'ailleurs?

Franchise et Honnêteté?

Flegme et Sérénité?

Pas mal.

Précision et Efficacité

en sus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48158218
- gab
Posté le 28-12-2016 à 01:20:04  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le débat sur SW avec les gens qui pestent sur les incohérences ou des soucis de crédibilité ou de scénario ticket de metro.  
SW c'est une ambiance totale, de la claque visuelle, une histoire sympatoche, pourquoi vous chercher à vous compliquer la vie avec cette série ?

Justement parce que le 7 ne propose rien de nouveau à ce niveau, que du réchauffé :o

Alors que précisément SW avait toujours innové de ce point de vue jusqu'ici. On peut trouver beaucoup de défauts à la prélogie, mais au moins elle essayait de montrer des trucs différents de la trilogie originale. Là, devant le 7, j'ai eu l'impression qu'on me resservait un plat tiède :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48158384
Spaune
Cordialement
Posté le 28-12-2016 à 02:26:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas mal.

Précision et Efficacité

en sus.

:jap:

n°48158387
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2016 à 02:28:56  profilanswer

- gab a écrit :

Justement parce que le 7 ne propose rien de nouveau à ce niveau, que du réchauffé :o

Alors que précisément SW avait toujours innové de ce point de vue jusqu'ici. On peut trouver beaucoup de défauts à la prélogie, mais au moins elle essayait de montrer des trucs différents de la trilogie originale. Là, devant le 7, j'ai eu l'impression qu'on me resservait un plat tiède :D

Ouaip ! Un plat tiède, du réchauffé.
En même temps on continue à en manger parce qu'on aime bien et qu'on a l'habitude, c'est rassurant et le cahier des charges est respecté. :D

C'est sûr qu'on est loin des premiers épisodes qui étaient plus hardis au niveau créatif.
En même temps, c'est juste un rêve de geek qui voulait mettre en scène des maquettes, ça s'arrête là pour A New Hope, Lucas n'a pas amené grand chose au niveau créatif, il s'est bien entouré (de scénaristes qui ont improvisé et d'acteurs qui ont accepté de s'embarquer dans l'aventure) et a juste fait joujou en mettant en scène ses jouets :D

Résultat : revendu la franchise pour 4 000 000 000 de $ (J'insiste sur le nombre de zéros :o ) à Disney, alors que ça pèse environ sept fois plus.
Franchise qui se décline depuis des lustres en comic books, en livres, en cartoons et en produits dérivés divers.
Quelque part, c'est Star Wars qui a inventé les produits dérivés :D

C'est szûr qu'il a essayé de la revitaliser avec la prélogie, c'est moyennement réussi :/
La version de Disney est encore plus tiède, j'ai bien aimé l'E7, sans plus (juste un peu de nostalgie... Revoir Harrison Ford et Carrie Fisher dans leur pas très grande forme c'était priceless... Too soon ?)
Rogue One est plutôt réussi au niveau visuel mais ça reste vide.

Second drop of the mic  [:somberlain7:5]  
J'ai un potentiel de haitance élevé ?

---------------
Eponyme
n°48158427
SirAnneau
Posté le 28-12-2016 à 03:14:09  profilanswer

En même temps on continue à en manger parce qu'on aime bien et qu'on a l'habitude, c'est rassurant et le cahier des charges est respecté. :D

C'est intersidérant que tu ne comprennes pas que Starwars n'est pas seulement de belles images mais aussi une Histoire, un conte.

Si ça peut faire plaisir dans un premier temps aux nostalgiques cela a aussi toutes les chances de tuer l'Histoire... puisqu'il n'y a PAS d'histoire.

Pour que ça marche sur le long terme faut forcement qu'une nouvelle trilogie offre de nouveaux enjeux comme font les deux autres.

Heureusement dans 30 ans on aura le droit à un petit voyage dans le temps (comme ils ont fait dans les X-men et Star Trek) pour nous pondre une histoire plus convenable suite à l'épisode VI :o

n°48158431
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2016 à 03:18:24  profilanswer

C'est sûr qu'on est loin des premiers épisodes qui étaient plus hardis au niveau créatif.
En même temps, c'est juste un rêve de geek qui voulait mettre en scène des maquettes, ça s'arrête là pour A New Hope, Lucas n'a pas amené grand chose au niveau créatif, il s'est bien entouré (de scénaristes qui ont improvisé et d'acteurs qui ont accepté de s'embarquer dans l'aventure) et a juste fait joujou en mettant en scène ses jouets :D

Résultat : revendu la franchise pour 4 000 000 000 de $ (J'insiste sur le nombre de zéros :o ) à Disney, alors que ça pèse environ sept fois plus.
Franchise qui se décline depuis des lustres en comic books, en livres, en cartoons et en produits dérivés divers.
Quelque part, c'est Star Wars qui a inventé les produits dérivés :D

C'est szûr qu'il a essayé de la revitaliser avec la prélogie, c'est moyennement réussi :/
La version de Disney est encore plus tiède, j'ai bien aimé l'E7, sans plus (juste un peu de nostalgie... Revoir Harrison Ford et Carrie Fisher dans leur pas très grande forme c'était priceless... Too soon ?)
Rogue One est plutôt réussi au niveau visuel mais ça reste vide.

Second drop of the mic  [:somberlain7:5]
J'ai un potentiel de haitance élevé ?

c'est justement car il a créé la légende, bien plus que star trek ou quoi que ce soit d'autre (ptet ramené a l'echelle, les produits dérivés mangasse jap sur leur marché intérieur peuvent etre comparables), que ca faisait grave chier quand il chiait dans la colle avec ses recut et approximations et battage de couille lourd sur la prélogie.

ca pouvait plus durer, et manifestement il s'en battait les couilles (tshirt "han shot first" lors des conferences de presse post-recut a la fin des 90s...), donc il a pris son cheque et bon debarras, en fait ce qui fait chier c'est que personne l'a empeché de commettre Indy IV :o :o :o

y a des mecs comme ca, ils ont de l'or dans les mains, tout ce qu'il faut pour surfer sur la vague d'etre une legende vivante, mais nan ca chie dans la colle et 20ans apres tout le monde les traitent pour les connards qu'ils sont devenus :D

faut respecter le public putain  [:androids974]

Message édité par HumanRAGE le 28-12-2016 à 03:20:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48158441
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 03:32:25  answer

FrigoAcide a écrit :

Donnez au moins une chance au film avant de vous exciter sur l'affiche... Perso j'ai trouvé la BA géniale, j'ai vibré : https://www.youtube.com/watch?v=hnSz2SlLUKM

Spoiler :

:o

Le trailer dans la continuité de l'affiche : la parisiannance 100% système qui veut passer pour anti-système. Le genre de film fait sur mesure pour les greluches qui lisent "50 nuances de Grey", vont chez Colette avec leurs best, "bossent" dans la com', se définissent comme célibattantes et mangent du quinoa bio... [:somberlain4:4]  [:somberlainv:1]  

Rouvrez TALMMQSR !

n°48158443
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2016 à 03:39:16  profilanswer

Messieurs ! Je vous arrête tout-de-suite, j'adore la franchise Star Wars, mon enfance a baignée dedans, Han Solo est un role model plus que mon père et j'ai probablement accumulé plus de goodies que la plupart des intervenants ici :o

J'essaye juste de mettre en exergue que sicqo vient de faire un arrêt cardiaque, il est cliniquement mort :/

---------------
Eponyme
n°48158450
chaisedeja​rdin
Posté le 28-12-2016 à 04:01:42  profilanswer

George Lucas c'est THX 1138, le reste on peut oublier.

n°48158461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2016 à 04:35:05  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

George Lucas c'est THX 1138, le reste on peut oublier.

https://www.google.fr/search?q=sout [...] jones+rape

05/18/08 NEVER FORGET

Message édité par HumanRAGE le 28-12-2016 à 04:35:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48158492
toupouri
Posté le 28-12-2016 à 06:38:04  profilanswer

Revoir Harrison Ford et Carrie Fisher dans leur pas très grande forme c'était priceless...

En effet :/ RIP.

n°48158539
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-12-2016 à 07:34:42  profilanswer

- gab a écrit :

Attention tu paraphrases Durandal, tu risques ta vie sur ce topic :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48158634
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-12-2016 à 08:41:27  profilanswer

La tièdeur du VII n'a qu'UNE raison. La licence venait d'être achetée 4 miyards de brouzoufs, il fallait donc la rentabiliser et faire de l'argent avec, et en plus effacer l'exécrable réputation de la prélogie. Pour cela, qu'un seul moyen (vrai ou pas) : Faire un remake réussi qui permette aux fans de recoller avec les films. Deal with it.

Sinon je suis vert. 185 cinémas seulement dans tout le pays vont diffuser Your name. Heureusement, il y en a un près de chez moi, mais les horaires sont limites. :/ Galère.

Message cité 5 fois
Message édité par Teto le 28-12-2016 à 08:42:14

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48158654
toupouri
Posté le 28-12-2016 à 08:49:25  profilanswer

Teto a écrit :

La tièdeur du VII n'a qu'UNE raison. La licence venait d'être achetée 4 miyards de brouzoufs, il fallait donc la rentabiliser et faire de l'argent avec, et en plus effacer l'exécrable réputation de la prélogie. Pour cela, qu'un seul moyen (vrai ou pas) : Faire un remake réussi qui permette aux fans de recoller avec les films. Deal with it.

La rentabilité ce n'est pas le problème du spectateur ! C'est comme si tu allais au restaurant et qu'on te servait un plat petit et pas assaisonné en t'expliquant qu'il y a eu des travaux donc il faut bien rentabiliser.

Et pour effacer la prélogie, la meilleure solution était de faire un bon film :o

n°48158665
blankette
Posté le 28-12-2016 à 08:53:09  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon je suis vert. 185 cinémas seulement dans tout le pays vont diffuser Your name. Heureusement, il y en a un près de chez moi, mais les horaires sont limites. :/ Galère.

Et comme ça ils vont pouvoir prendre des risques dans les épisodes VIII et IX, oui, oui  [:jean roucas:4]

n°48158673
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 08:54:45  answer

Je vous trouve bien dur. Avec Kylo Ren, faux Seigneur de la Mort, vrai ado en crise, ils ont pris des risques :o

n°48158684
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-12-2016 à 08:59:32  profilanswer

blankette a écrit :

Et comme ça ils vont pouvoir prendre des risques dans les épisodes VIII et IX, oui, oui  [:jean roucas:4]

Tant qu'on n'a pas vu les films, on n'en sait rien. :/
Après, difficile de prendre des risques avec un tel money-maker. Trop d'exécutifs qui détiennent la vérité sur la manière de faire un film rentable, l'artiste n'a pas son mot à dire. :/
Perso, je le dis, le VII est ce qui pouvait arriver de mieux à la franchise, on avait tellement la possibilité d'avoir de la merde à cause de son prix d'achat...
Moi aussi j'aimerais avoir des films du niveau du V ou même simplement du niveau des meilleurs épisodes de la série télé, ou mieux, du niveau des cinématiques du jeu Old Republic faites par Blur. Mais bon. Faut pas rêver.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48158687
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2016 à 09:00:38  profilanswer

Le Mans
Ca y est je me lance enfin dans ma rétro Steve McQueen.
J'avais commencé très fort avec Les 7 Mercenaires qui est un summum d'entertainment efficace, viril et pas stupide (bon le matériau japonais de base était déjà bien taillé, forcément ça aide, mais le remake récent était pourri, comme quoi c'est pas automatique).
Et bien je ne vous cache que Le Mans, ça a beau durer 1h48, on a l'impression de se farcir les 24H de la course automobile tellement c'est péta-chiant. Vous connaissez tous l'expression "le scénario tient sur un ticket de métro" ben voilà, là, C'EST VRAIMENT LE CAS.
Je résume même pas, je raconte en entier : Steve McQueen joue Michael Delaney qui reprend la course en 1970 après avoir été impliqué dans un accident mortel sur le même circuit l'année d'avant.  

VOILA C'EST TOUT.

Donc y'a, en gros, 4 lignes de dialogue, 3 minutes "d'histoire" et 1h45 de (très beaux, certes) plans de la course.
C'est un film assez sensoriel, plus proche du reportage sans commentaire, que du film de fiction. Si on aime pas les bagnoles, on se fait braire. D'ailleurs même si on aime les bagnoles, je pense qu'on se fait braire aussi.
Bon allez y'a un poil plus d'action que dans le dernier Grand Prix de F1 parce que dans les années 70 on crevait facilement, et y'a quand même quelques scènes tendues (le départ et l'arrivée) mais c'est quand même très, très creux. En fait c'est un caprice de McQueen, et le film est tellement sans intérêt narratif que le réal d'origine (John Sturges quand même putain) ainsi que le monteur se sont barrés vite fait.
Énorme flop au box-office, tu m'étonnes, voire McQueen faire son dépressif et des voitures qui tournent, ça ennuie, même en 1970 où le Nouvel Hollywood proposait des films parfois contemplatifs mais qui invitaient à une certaine réflexion, au moins. Non parce que là, niveau réflexion, c'est zéro. Y'a pas de scénario et on insiste quand même très lourdement sur le peu de contexte narratif qu'il y a.
En bref, de beaux plans, quelques minutes efficaces, mais très, très largement dispensable. [:hansaplast]

n°48158754
blankette
Posté le 28-12-2016 à 09:17:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon allez y'a un poil plus d'action que dans le dernier Grand Prix de F1 parce que dans les années 70 on crevait facilement

Daphne, amatrice de F1 ?  [:le colis:2]  
Enfin, merci pour le retour :jap:  

n°48158765
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2016 à 09:20:14  profilanswer

Non pas du tout, j'entends juste dire depuis des années qu'il ne se passe plus rien en F1, je me suis donc permis une petite analogie à l'aveugle.

n°48158777
BoR
So say we all.
Posté le 28-12-2016 à 09:21:47  profilanswer

Daphne, je sais que tu es sur une rétro McQueen mais si tu veux voir un film sympa dans le monde de la F1, matte Rush.

n°48158778
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-12-2016 à 09:21:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Non pas du tout, j'entends juste dire depuis des années qu'il ne se passe plus rien en F1, je me suis donc permis une petite analogie à l'aveugle.

Jules Bianchi, juillet 2015.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48158787
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 09:23:53  answer

BoR a écrit :

Daphne, je sais que tu es sur une rétro McQueen mais si tu veux voir un film sympa dans le monde de la F1, matte Rush.

Il est vraiment top celui la. Et l'acteur qui joue Nikki Lauda.  [:ubik75]

n°48158801
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-12-2016 à 09:26:23  profilanswer

Pas l'inverse ?  [:mr mala:1]
Daniel Brühl, je lui trouve une tête de rongeur. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 28-12-2016 à 09:26:48

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48158806
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 09:27:21  answer

sirius gott a écrit :

Pas l'inverse ?  [:mr mala:1]  
Daniel Brühl, je lui trouve une tête de rongeur. [:klemton]

Inversement réciproque et égal bien entendu. :o

n°48158816
blankette
Posté le 28-12-2016 à 09:29:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Rush, je l'ai vu récemment. Très bon, effectivement :jap:  
Après, à part pour ceux qui sont déjà passionnés, c'est sûr que c'est difficile de séduire le chaland pour une discipline où l'enjeu ça reste de voir des types tourner en rond sur un circuit  [:hansaplast]

Message édité par blankette le 28-12-2016 à 09:31:04
n°48158818
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2016 à 09:30:21  profilanswer

BoR a écrit :

Je sais, mais pas sur ma liste prioritaire pour le moment.

n°48158846
SirAnneau
Posté le 28-12-2016 à 09:34:35  profilanswer

Teto a écrit :

Ca autant de sens de racheter Games of Thrones et que la prochaine saison reprenne la trame et les intrigues des premières saisons avec un chef de famille plein de charisme et voué à un grand destin ayant adopté des ours nains crachant du feu pour ses enfants... pour plaire aux "fans" :pt1cable:

Y a vraiment besoin d'expliquer pourquoi c'est stupide et que c'est le meilleur moyen de caser leur jouet !?

n°48158959
jesper57
Posté le 28-12-2016 à 09:54:20  profilanswer

Je viens de voir que Il était une fois en Amérique est dispo sur Netflix. Je ne l'ai jamais vu et à priori c'est un classique. Ca n'a pas trop mal vieilli comme film?

---------------
https://500px.com/bobot55
n°48158963
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 09:55:32  answer

jesper57 a écrit :

Je viens de voir que Il était une fois en Amérique est dispo sur Netflix. Je ne l'ai jamais vu et à priori c'est un classique. Ca n'a pas trop mal vieilli comme film?

Il est top mais treeeeeees long.

n°48158965
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2016 à 09:55:33  profilanswer

Non, par contre c'est très long, prépare-toi à y passer tout don dimanche après-midi. C'est quelle version sur Netflix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)