| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 00:22:12 ![]() ![]() |
foudelou |
Ce qu'il faut voir c'est https://www.youtube.com/watch?v=v9AWkqRwd1I --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
maximum- Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2016 à 00:24:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
tcho_nathan |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
foudelou |
Beh non, sinon tu serais pas venu poster justement --------------- Normal people are people you don't know well |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 01:11:05 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SirAnneau |
C'est intersidérant que tu ne comprennes pas que Starwars n'est pas seulement de belles images mais aussi une Histoire, un conte.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca pouvait plus durer, et manifestement il s'en battait les couilles (tshirt "han shot first" lors des conferences de presse post-recut a la fin des 90s...), donc il a pris son cheque et bon debarras, en fait ce qui fait chier c'est que personne l'a empeché de commettre Indy IV
faut respecter le public putain Message édité par HumanRAGE le 28-12-2016 à 03:20:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 03:32:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Messieurs ! Je vous arrête tout-de-suite, j'adore la franchise Star Wars, mon enfance a baignée dedans, Han Solo est un role model plus que mon père et j'ai probablement accumulé plus de goodies que la plupart des intervenants ici --------------- Eponyme |
chaisedejardin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-12-2016 à 04:35:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite | La tièdeur du VII n'a qu'UNE raison. La licence venait d'être achetée 4 miyards de brouzoufs, il fallait donc la rentabiliser et faire de l'argent avec, et en plus effacer l'exécrable réputation de la prélogie. Pour cela, qu'un seul moyen (vrai ou pas) : Faire un remake réussi qui permette aux fans de recoller avec les films. Deal with it.
Message cité 5 fois Message édité par Teto le 28-12-2016 à 08:42:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
toupouri |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 08:54:45 ![]() Je vous trouve bien dur. Avec Kylo Ren, faux Seigneur de la Mort, vrai ado en crise, ils ont pris des risques |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette |
|
Daphne kernel panic | Non pas du tout, j'entends juste dire depuis des années qu'il ne se passe plus rien en F1, je me suis donc permis une petite analogie à l'aveugle. |
BoR So say we all. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 09:23:53 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 28-12-2016 à 09:26:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 09:27:21 ![]()
|
blankette |
Message édité par blankette le 28-12-2016 à 09:31:04 |
Daphne kernel panic |
|
SirAnneau |
Ca autant de sens de racheter Games of Thrones et que la prochaine saison reprenne la trame et les intrigues des premières saisons avec un chef de famille plein de charisme et voué à un grand destin ayant adopté des ours nains crachant du feu pour ses enfants... pour plaire aux "fans" |
jesper57 | Je viens de voir que Il était une fois en Amérique est dispo sur Netflix. Je ne l'ai jamais vu et à priori c'est un classique. Ca n'a pas trop mal vieilli comme film?
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 09:55:32 ![]()
|
Daphne kernel panic | Non, par contre c'est très long, prépare-toi à y passer tout don dimanche après-midi. C'est quelle version sur Netflix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |