| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 19:32:33 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Bon maintenant on va se taper les hommages à la con des fanboys sur les rezosocio. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-12-2016 à 19:36:04 --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 19:42:27 ![]() Et qui va se refaire pour la énième fois l'intégrale de Star Wars juste pour le marquer le coup ? Pas moi. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 19:42:51 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
- gab | RIP Carrie. Sinon j'ai vu SW7 pour la première fois il y a deux jours, je vais pas pondre un pavé, c'était mieux foutu que la prélogie mais entre le fan-service sans aucune finesse, le décalque superficiel des films précédents et l'écriture très moyenne des personnages, j'ai eu du mal à m'enthousiasmer vraiment (sauf pour BB8 qui défonce tout). J'espère qu'ils feront un effort sur l'écriture du prochain, parce qu'il y a du beau potentiel avec Ridley, Boyega et Driver dans leurs rôles respectifs. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-12-2016 à 19:44:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-12-2016 à 19:49:43 |
FrigoAcide |
Alors que Léïa, quand elle se retourne, je m'y attendais à fond et j'ai cash pensé "ah beurk qu'elle est mal faite" Une bonne vidéo ici qui explique le CGI : https://www.youtube.com/watch?v=d-KJGLRmt0w Message édité par FrigoAcide le 27-12-2016 à 19:46:34 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
L'incohérence du combat de fin d'épisode --------------- Truth or happiness, never both. |
blankette |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain. |
|
roswellentongues |
|
Yeb63 |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |