| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 14:15:40 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aubade |
|
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne | d'ailleurs tant qu'on y est
|
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 14:39:51 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
m0m0ne | ah ben tout
Message édité par m0m0ne le 26-12-2016 à 14:44:24 |
leamAs на зарееее |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
Edit : en trucs que je connais honteusement mal mais qui sont à connaître : Message édité par Daphne le 26-12-2016 à 15:07:56 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
m0m0ne | merci merci |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 26-12-2016 à 15:09:50 |
garcia_h | Je rajoute la vie est belle de Capra. Il passe drôlement bien les âges. |
m0m0ne | ouais enfin on est pas a une trouzaine d'année près |
garcia_h | Après si on entre stricto sensus dans le cinéma des années 70, c'est une génération à part entière avec une oeuvre très riche. Car sinon je rajoute les Lumet, de Palma, Forman.... Beaucoup de lourd ! Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 26-12-2016 à 15:24:41 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:27:27 ![]() Génial, mes parents divorcent !
|
leamAs на зарееее | Au passage je recommande le hors-série de So Film "Made in USA". |
garcia_h | J'ai envie de revoir Commando mais j'ai laissé le lecteur de BR chez les parents |
GeauxCho Résurrection |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 26-12-2016 à 15:33:00 |
toupouri |
|
GeauxCho Résurrection |
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic | Ouiiii alors on peut se contenter des BO pour ceux-là hein |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 16:17:57 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |