| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 03:54:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 03:54:09 ![]() ![]() |
toupouri |
|
sicqo unleash the dragon... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Entre pas si bien et etron y'a un sacré gouffre tout de même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ce film est un DTV moyen bas de gamme , rien de plus. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et toujours avec pleins de mots, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, tu aurais dû savoir que ce n'était pas fait pour toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:29:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chacun donne son avis dans le respect ici. Il n'est pas dit qu'on doit taper 15 lignes pour être lu ou éligible à l'avis. Ta vulgarité et ton mépris sont à l'image de ce que j'explique plus haut. Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 21-12-2016 à 09:35:32 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Chou Andy Would you know my nem | Il juge tes avis pas très argumentés je crois. |
Spaune Cordialement | OSEF |
woo Old Man Logan |
Bah tu juges des films, pourquoi ne pourrait-on pas juger la qualité d'un avis ? Encore une fois, tes goûts je m'en fiche, c'est pas le souci D'autres ici postent des avis plus détaillés, plus argumentés
Le phrasé tu topik foot est gonflant ici aussi (et je lurke et apprécie le topik foot qui me fait bien marrer mais ici c'est lourd) /HS Message cité 1 fois Message édité par woo le 21-12-2016 à 09:46:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bah, parce qu'on s'en fout Maintenant on va juger chaque avis sur chaque film ? Certains ont commencé apparemment, continuons |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, il est dit. Premier post:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blankette |
sicqo unleash the dragon... | Non même pas. |
yan487 | Est-ce que quelqu'un a vu le dernier Jarmusch? (Paterson)
--------------- Last.fm |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah zut j'ai raté ce plan |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu le nombre de reshoot qui ont été effectué, le montage de Rogue One a dû être fait au bulldozer. Et ça se sent sur certains éléments du film.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
roswellentongues | Petites infos provenant de Gareth Edwards sur le montage alternatif de Rogue One :
Message édité par roswellentongues le 21-12-2016 à 10:39:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sicqo qui découvre en 2016 qu'il peut écrire sur plusieurs lignes sans que son ordi plante
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2016 à 10:48:13 |
Felkor Para bellum |
C'est exactement le genre de chose qui m'ont fait apprécier cet épisode ; y'a pas mal de choses "gratuites" dans le film, et pas positionnées là pour être réutilisées derrière, comme ça se sent à des kms dans les films maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 21-12-2016 à 10:54:16 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Rogue One
|
Chou Andy Would you know my nem | Rogue One
|
roswellentongues |
|
Lompoc | L'topic peut-il me parler de Mullholland Drive ? Est-ce que c'est bien ? Surcoté ? Est-ce que c'est un truc totalement trippé auquel on ne comprend rien et qui est totalement ouvert à l'interprétation ? |
Chou Andy Would you know my nem | Pas vu.
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |