| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:08:59 ![]() ![]() |
GrasTriple |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Alien c'est pas terrible en fait : https://www.facebook.com/senscritiq [...] 492277987/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas hypé du tout par la BA de Silence...Et ils vont nous faire le coup de tous les japs qui vont parler anglais avec l'accent? |
leamAs на зарееее |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 29-11-2016 à 23:39:30 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 23:39:09 ![]() ![]() |
Aubade |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | alors qu'ils pourraient parler anglais avec l'accent chinois |
leamAs на зарееее |
rafioul2 |
|
scOulOu Born Under Saturn | http://www.courrierinternational.c [...] munication
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 07:49:32 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 09:53:14 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-11-2016 à 09:56:21 |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 10:01:09 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
D'accord, enfin là pour être honnête je ne suis vraiment pas prêt pour faire un bond aussi radical dans les années 90. |
Gallagh First |
elixir15 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je connaissais pas, j'ai regardé une bande-annonce. C'est quand même très influencé par l'excellent A Touch Of Cloth (créé par Charlie Brooker, comme Black Mirror, qui n'a pourtant rien à voir --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | J'ai vu la BA du film sur/avec Rocco Siffredi, ça a l'air bien filmé.
|
Babouchka You're no fun anymore | Elles sont un peu dures --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |