Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47884150
tcho_natha​n
Posté le 29-11-2016 à 20:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a eu du nettoyage de topic. Ça fait plaisir.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 20:08:59  profilanswer

n°47885657
super gued​ers
Posté le 29-11-2016 à 22:08:06  profilanswer

Ils sont actuellement en train de tourner la 9e saison de Curb Your Enthusiasm :love:
Les mots me manquent

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47885736
GrasTriple
Posté le 29-11-2016 à 22:17:02  profilanswer

super gueders a écrit :

Ils sont actuellement en train de tourner la 9e saison de Curb Your Enthusiasm :love:
Les mots me manquent

[:grastriple:2] Enfin.

n°47885949
parfait-in​connu
Posté le 29-11-2016 à 22:41:30  profilanswer

J'avais des cartes ciné à utiliser avant la fin du mois, du coup je suis allé voir  

Tu ne tueras point
Vraiment un bon film
Gibson a toujours tendance à insister lourdement sur les émotions, ce qui fait que le film manque de subtilité dans le début malgré quelques moments mignons, mais cette réalisation "lourdingue" permet de garder une tension et une intensité dans le reste du film. La scène d'assaut est bluffante.
J'ai même apprécié Andrew Garfield qui avec sa tête de simplet correspond très bien au personnage.

Docteur Strange
Excellent exercice de style de la boite d'effet spéciaux.
Pour le reste je pense que j'aurais complétement oublié le film demain matin.
Rien de bon, rien de mauvais, tout est ultra classique et prévisible.
Juste passé la moitié du film à essayé de me rappeler où j'avais vu "l'ancien"

Message édité par parfait-inconnu le 29-11-2016 à 22:44:19
n°47886024
FrigoAcide
Posté le 29-11-2016 à 22:47:40  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a dans la lignée de The Office/Parks & Rec/VEEP ? En terme de divertissement et rigolerie.

Seinfeld et rien d'autre.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°47886205
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2016 à 23:06:34  profilanswer

Alien c'est pas terrible en fait : https://www.facebook.com/senscritiq [...] 492277987/

n°47886317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-11-2016 à 23:23:35  profilanswer

Pas hypé du tout par la BA de Silence...Et ils vont nous faire le coup de tous les japs qui vont parler anglais avec l'accent? :o

n°47886394
leamAs
на зарееее
Posté le 29-11-2016 à 23:36:42  profilanswer

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/120x160-strangers-persos-25-05-hd-2.jpg

[:chewyy]

n°47886397
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-11-2016 à 23:38:05  profilanswer

Japonais, Coréen, bon... [:molosstanen:2]

n°47886399
leamAs
на зарееее
Posté le 29-11-2016 à 23:39:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah non, c'est pas censé être le chinois du Japon immigré en Corée lui?  [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 29-11-2016 à 23:39:30
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 23:39:09  profilanswer

n°47886401
Aubade
Posté le 29-11-2016 à 23:39:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu l'as vu le film pour te permettre cette remarque ? :o

n°47886411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-11-2016 à 23:43:20  profilanswer

leamAs a écrit :

Bah non, c'est pas censé être le chinois du Japon immigré en Corée lui?  [:gingerspirit:3]

J'sais pas moi, tu me mets une affiche avec plein de noms coréens dessus :o

Aubade a écrit :

Tu l'as vu le film pour te permettre cette remarque ? :o

hého j'ai déjà suffisamment galéré ce WE avec Mademoiselle et ses coréens qui font genre ils sont japonais et parlent les deux langues  [:gidoin]

n°47886414
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-11-2016 à 23:44:09  profilanswer

alors qu'ils pourraient parler anglais avec l'accent chinois :o

n°47886415
leamAs
на зарееее
Posté le 29-11-2016 à 23:44:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:smokin joe:5]

n°47886426
rafioul2
Posté le 29-11-2016 à 23:49:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

xxantoinexx a écrit :

hého j'ai déjà suffisamment galéré ce WE avec Mademoiselle et ses coréens qui font genre ils sont japonais et parlent les deux langues  [:gidoin]

Regarde-le. C'est le film de 2016.

n°47886462
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2016 à 00:02:52  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] munication

Citation :

Grosse production hollywoodienne réalisée par Denis Villeneuve, dans les salles françaises ce 30 novembre, Premier Contact se veut un film de science-fiction intelligent. Il réussit à mêler sciences, extraterrestres, romance, linguistique et géopolitique.

https://www.youtube.com/watch?v=WVZHixIBxAc

Mouais :o

n°47886671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2016 à 01:09:19  profilanswer

va y avoir des pepites sympa au milieu d'un torrent de merde

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47886705
Dkiller
Posté le 30-11-2016 à 01:21:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

va y avoir des pepites sympa au milieu d'un torrent de merde

Suffit de bien choisir ses trackers :o

n°47886717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2016 à 01:28:00  profilanswer

[:groody]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47886918
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 06:10:27  answer

Le Loup de Wall Street

Je ... Je n'étais pas prêt ! Cette débauche de pognon, de saikse et de dope  [:oovaveoo:2]

Di Caprio tellement au dessus de la masse  [:mac_lane:2] Le mec au Panthéon des meilleurs parmi les meilleurs, je ne comprends pas qu'il n'ait pas enfilé les Oscars au long de sa carrière comme il enfile les filles de joie dans ce film  [:oovaveoo]

Les autres acteurs tellement extras dans leur rôles [:implosion du tibia]

Les dialogues que tu veux pour te motiver à vendre ta marchandise et faire du POGNON [:client du commensal]

Cette histoire complètement dingue mais vraie, mon Jordan, ce Belfort qui a gouté la vie de rêve  [:mocoa:4]

Margot Robbie bordel de nom de Dieu [:cerveau abde]

Note : 10,5 / 10
Le demi point en plus c'est pour la scène où Magot Robbie est... Enfin vous me comprenez :o

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 06:12:22
n°47886998
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-11-2016 à 07:10:14  profilanswer

J'approuve.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47887059
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 07:37:25  answer

Vie de rêve.... ça a duré combien de temps son bordel ? Quelques années ?
Le mec ensuite à été envoyé en taule, et là doit bosser pour rembourser ses anciens clients...
Pas sûr que ça vaille le coup.

n°47887099
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 07:49:32  answer

Vous vulgarisez [:le guide]  

Si j'en crois sa page wiki, c'est un peu moins contraignant

Citation :

In October 2013, federal prosecutors filed a complaint against Belfort. Several days later, the U.S. government withdrew its motion to find Belfort in default of his payments, after his lawyers argued that he had only been responsible for paying 50% of his salary to restitution up until 2009, and not since. The restitution which he paid during his parole period (since departing from prison) amounted to "$382,910 in 2007, $148,799 in 2008, and $170,000 in 2009." Following this period, Belfort began negotiating a restitution payment plan with the U.S. government. The final deal that Belfort made with the government was to pay a minimum of $10,000 per month for life towards the restitution, after a judge ruled that Belfort was not required to pay 50% of his income past the end of his parole. He has claimed that he is additionally putting the profits from his U.S. public speaking engagements and media royalties towards the restitution, in addition to the $10,000 per month.

https://en.wikipedia.org/wiki/Jordan_Belfort

Sachant que le mec continue à se faire un paquet de fric et qu'il a surement planqué quelques millions, je pense qu'il continue à vivre correctement  [:foukandish]

n°47887486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2016 à 09:08:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"AVEC LA VOIX DE CYRIL HANOUNA"  [:sasha2011:1]

Alors que d'habitude les films d'animations sont VF only, UGC a le bon gout de le diffuser en VO  [:ipoule3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47887855
lolosd
Posté le 30-11-2016 à 09:50:23  profilanswer

Vu Captain Fantastic hier.

Beaucoup de critiques élogieuses ici, d'habitude je suis plutôt d'accord mais là faut m'expliquer...
J'ai lu que c'était "bien foutu", "drôle", "émouvant", "pas gnangnan"...

Verdict, c'est tout le contraire. Rien n'est fin, tout est grossier.  

Spoiler :

Les enfants ont une éducation différente OK mais en quoi ça leur donne automatiquement un QI de 592? On peut très bien démontrer que ces gosses s'intéressent plus à la constitution, la politique que les gamins de la génération Xbox sans forcément qu'ils s'expriment comme un philosophe de 83 ans...Au contraire ça dessert le propos puisqu'on a l'impression que le gosse répète un message sans le comprendre, et donc encore plus lobotomisé que les autres.

Autre exemple, le fils qui fait sa demande en mariage pour un simple flirt, parlant de sa décharge d'hormones...Pourtant il lit des bouquins, y'a jamais d'histoire d'amour dans ses bouquins? Y'a jamais rien qui traite des intéractions sociales? Exagéré et bidon...

Le point culminant du film et le plus gros malaise jamais ressenti pour ma part c'est le fabuleux concert familial autour du bucher [:adnauseam:4]
Je passe sur le cliché insupportable de la fille qui commence à chanter dans son coin et tout le monde la suit petit à petit, digne d'un Disney.
Mais surtout la scène en elle même !! Mais c'est censé être génial et un moment de bonheur de voir un gosse de 4-5 ans danser autour du cadavre de sa mère en train de rôtir? Sympa cette odeur de cochon grillé, ça donne envie de danser non? Cette scène est ridicule de bout en bout. C'est censé être émouvant, on ne ressent absolument rien à part la gêne extrême pour les acteurs qui ont du déclamer leurs répliques bidon ("mon hirondelle" [:zero pm]), et le réal qui devait se palucher en pensant arracher des larmes avec sa musique épique digne des émissions M6.

Tous les passages censés être "drôles" sur le décalage entre leur mode de vie et la société, pour moi ça n'a rien de drôle. C'est très souvent du manque de respect, de la mauvaise éducation. Quand ils sont chez sa soeur. Elle les accueille, eux ils vont pas jouer profil bas non non, "Tatie elle s'est tranché les veines!". En vrai ça finit par un poing dans sa gueule et dehors les Romanos [:simi37:4]
Même chose à l'enterrement, sa façon de débarquer en clown, d'accaparer l'attention...c'est ça son monde de tolérance et de fraternité? Les enfants rois philosophes qui se comportent sans aucune morale?

Vous allez me dire "justement ça montre les failles de ce mode de vie" mais la morale du film c'est quand même que "c'est un bon père il a mis de l'eau dans son vin au final"...Ouais enfin il regarde son fils ruiner son brillant avenir et se barrer en Namibie "j'ai choisi au pif lol" [:nicodonald], 15 minutes avant il abandonne ses gosses aux grands parents sans problèmes (ça c'est du philosophe qui assume!). Malgré tout ça à la fin du film regardez la jolie petite tribu, le gars en salopette c'est un bon gars en fait!

Gerbant.

n°47887887
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:53:14  answer

lolosd a écrit :

Beaucoup de critiques élogieuses ici, d'habitude je suis plutôt d'accord mais là faut m'expliquer...

Spoiler :

Les enfants ont une éducation différente OK mais en quoi ça leur donne automatiquement un QI de 592? On peut très bien démontrer que ces gosses s'intéressent plus à la constitution, la politique que les gamins de la génération Xbox sans forcément qu'ils s'expriment comme un philosophe de 83 ans...Au contraire ça dessert le propos puisqu'on a l'impression que le gosse répète un message sans le comprendre, et donc encore plus lobotomisé que les autres.

Autre exemple, le fils qui fait sa demande en mariage pour un simple flirt, parlant de sa décharge d'hormones...Pourtant il lit des bouquins, y'a jamais d'histoire d'amour dans ses bouquins? Y'a jamais rien qui traite des intéractions sociales? Exagéré et bidon...

Le point culminant du film et le plus gros malaise jamais ressenti pour ma part c'est le fabuleux concert familial autour du bucher [:adnauseam:4]
Je passe sur le cliché insupportable de la fille qui commence à chanter dans son coin et tout le monde la suit petit à petit, digne d'un Disney.
Mais surtout la scène en elle même !! Mais c'est censé être génial et un moment de bonheur de voir un gosse de 4-5 ans danser autour du cadavre de sa mère en train de rôtir? Sympa cette odeur de cochon grillé, ça donne envie de danser non? Cette scène est ridicule de bout en bout. C'est censé être émouvant, on ne ressent absolument rien à part la gêne extrême pour les acteurs qui ont du déclamer leurs répliques bidon ("mon hirondelle" [:zero pm]), et le réal qui devait se palucher en pensant arracher des larmes avec sa musique épique digne des émissions M6.

Tous les passages censés être "drôles" sur le décalage entre leur mode de vie et la société, pour moi ça n'a rien de drôle. C'est très souvent du manque de respect, de la mauvaise éducation. Quand ils sont chez sa soeur. Elle les accueille, eux ils vont pas jouer profil bas non non, "Tatie elle s'est tranché les veines!". En vrai ça finit par un poing dans sa gueule et dehors les Romanos [:simi37:4]
Même chose à l'enterrement, sa façon de débarquer en clown, d'accaparer l'attention...c'est ça son monde de tolérance et de fraternité? Les enfants rois philosophes qui se comportent sans aucune morale?

Vous allez me dire "justement ça montre les failles de ce mode de vie" mais la morale du film c'est quand même que "c'est un bon père il a mis de l'eau dans son vin au final"...Ouais enfin il regarde son fils ruiner son brillant avenir et se barrer en Namibie "j'ai choisi au pif lol" [:nicodonald], 15 minutes avant il abandonne ses gosses aux grands parents sans problèmes (ça c'est du philosophe qui assume!). Malgré tout ça à la fin du film regardez la jolie petite tribu, le gars en salopette c'est un bon gars en fait!

Gerbant.

Je pense, sincèrement, que tu es passé à côté du film.

n°47887920
Spaune
Cordialement
Posté le 30-11-2016 à 09:55:49  profilanswer

lolosd a écrit :

Spoiler :

Gerbant.

Ce que tu dénonce dans le Spoiler c'est justement le but du film, de se rendre compte que

Spoiler :

l'éducation idéaliste du père a de nombreuses failles. Effectivement, répeter comme un robot ne fait de toi quelqu'un de plus intelligent ou plus adapté, bien au contraire

Et donc oui, tu es passé complètement à coté en pensant voir une lecon de morale qui n'en est pas une

Message édité par Spaune le 30-11-2016 à 09:56:21
n°47887939
lolosd
Posté le 30-11-2016 à 09:57:50  profilanswer

C'est fort possible, je vois bien l'intention de nous montrer une utopie puis de montrer ses limites et enfin la nécessité de trouver un juste milieu qui convient à tout le monde.
Mais c'est trop extrême et grossier pour qu'on le ressente, et je suis sorti du film assez vite effectivement.

n°47887981
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 10:01:09  answer

lolosd a écrit :

C'est fort possible, je vois bien l'intention de nous montrer une utopie puis de montrer ses limites et enfin la nécessité de trouver un juste milieu qui convient à tout le monde.
Mais c'est trop extrême et grossier pour qu'on le ressente, et je suis sorti du film assez vite effectivement.

Cest un conte. Cest forcément grossier et extrême un conte.

n°47888002
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-11-2016 à 10:02:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Angie Tribeca c'est de l'humour TRES poussif. On parle des ZAZ, ouais ok je comprends la comparaison, sauf que c'est en mode encore plus gras/plus intense et donc tout à fait épuisant.

[:clooney24]

Ok, c'est exactement ça.  
Bon sang, je suis partagé entre le 'plaisir' de revoir ce type d'humour complètement gogol (je me suis refait Airplane il y a quelques jours/semaines à peine. Une pépite.) et le sentiment WTF si c'est comme ça sur toute la série ça risque d'être ...épuisant, effectivement.
Je n'ai pas détesté mais c'est vrai que c'est très épais. Ça sent l'huile. [:alain flolab:5]

Sinon, vu deux épisodes de Brooklyn99, ça part bien, j'adopte.
Pour Angie Tribeca on verra donc, je vais essayer de voir quelques eps encore.  

FrigoAcide a écrit :

Seinfeld et rien d'autre.

D'accord, enfin là pour être honnête je ne suis vraiment pas prêt pour faire un bond aussi radical dans les années 90. [:jeanpierre decombres:5]
Par contre ça parlait de Curb your enthusiasm un peu plus avec Larry David, faut que je me penche sur le sujet aussi.  

n°47889359
Gallagh
First
Posté le 30-11-2016 à 11:33:50  profilanswer

n°47889848
elixir15
Posté le 30-11-2016 à 11:57:27  profilanswer

Madsen qui se retrouve avec Trejo, après l'excellent "The Killing Jar" (qui au moins n'a pas de VF :non: ); là c'est de la merde apparemment

n°47890329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-11-2016 à 12:41:11  profilanswer

n°47890394
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 30-11-2016 à 12:47:23  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°47890451
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-11-2016 à 12:52:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Angie Tribeca j'ai trouvé ça assez inégal. Très barré, ça me faisait penser à Scrubs parfois. Même si c'est sympa, j'ai lâché l'affaire.

Je connaissais pas, j'ai regardé une bande-annonce. C'est quand même très influencé par l'excellent A Touch Of Cloth (créé par Charlie Brooker, comme Black Mirror, qui n'a pourtant rien à voir :D), voire certains gags qui semblent très proche de trucs de Danger 5... :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°47890995
Daphne
kernel panic
Posté le 30-11-2016 à 13:41:58  profilanswer

J'ai vu la BA du film sur/avec Rocco Siffredi, ça a l'air bien filmé.
Les critiques sont pas très bonnes par contre.

n°47891024
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2016 à 13:43:42  profilanswer

Elles sont un peu dures  [:stigbambi:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47891079
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-11-2016 à 13:47:07  profilanswer

Putain  [:albounet]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°47891189
rafioul2
Posté le 30-11-2016 à 13:53:45  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vu la BA du film sur/avec Rocco Siffredi, ça a l'air bien filmé.
Les critiques sont pas très bonnes par contre.

On ne m'en a pas dit du bien en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)