| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:45:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 10:56:59 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Fig1 : l'effet de meute. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
toupouri |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ton premier (et seul) argument pour venir contredire son point de vue, c'est la niveau de bonnassité de l'actrice principale ? Sérieusement ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
roswellentongues |
|
toupouri |
|
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:01:04 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi tu te fais du mal comme ça? |
Hornett Big Poppa |
Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 09-11-2016 à 14:05:53 |
Babouchka You're no fun anymore | La fille inconnue, la fille du train, la fille de Brest, ... y'a comme une originalité en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-11-2016 à 14:33:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lompoc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | c'est quoi SW7 ?
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:06:52 ![]()
|
germ1nal Read Worm | SW7 étant une version remasterisée d'Un Nouvel Espoir, dire que c'est le pire film jamais, c'est pas très sympa pour l'original.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:15:52 ![]() Bah pour un Star Wars, il est quand même mauvais. Je l'ai revu une deuxième fois et franchement je me suis putain de forcé, y'a absolument rien dans ce film, à part des effets spéciaux à couper le souffle. Je préfère encore revoir le III, le moins pire de la prélogie pour moi, au moins il se passe des trucs, rien que le dialogue entre Palpatine et Anakin que je trouve plutôt réussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 17:17:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai vu le VII au cine, j'ai souvenir d'avoir passe un bon moment popcornien mais je me rapelle pas vraiment du film en lui meme. Bon, je suis pas du tout un fan hardcore de star wars, mais j'ai pas souvenir d'un film atroce. Cela dit, j'ai pas non plus deteste le III. Globalement je trouve I,II,III et VII plus ou moins au meme niveau. Mon prefere restant le V.
Message édité par Ze_Fly le 09-11-2016 à 17:22:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alain haque-barre écochienniste |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oh mon Dieu.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:34:45 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:35:11 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:37:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |