| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 11:22:13 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Franchement, j'adore le Palmashow, mais quand même, rien qu'à la BA tu sais que ça va être nul. :|
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 10-11-2016 à 11:41:30 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kalymereau This is not a method | BA de Planetarium:
--------------- rm -rf internet/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
toupouri |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah oui donc aucune info sur le positionnement politique de The Rock, c'est bien ce que je dis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tu crois qu'il va balancer dans les médias qu'il vote trump? |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 13:00:26 ![]() ![]() |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=A16VcQdTL80 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-11-2016 à 13:32:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:36:24 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai rien dit moi. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 10-11-2016 à 13:43:19 --------------- rm -rf internet/ |
sirius gott ⭐⭐ |
Han et Nathalie qui joue en francais Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 10-11-2016 à 13:49:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 10-11-2016 à 13:52:09 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-11-2016 à 14:34:57 --------------- Not just a man... |
sniper21 | Valerian and the City of a Thousand Planets Official Teaser Trailer
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 16:23:25 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | Un bien beau jeu vidéo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DivadG |
Yeagermach42 | J'aime pas la tete du héros mais le reste donne envie. |
Babouchka You're no fun anymore |
Pas faux, et puis y'a Rihanna qui crevait déjà l'écran dans Battleship Message édité par Babouchka le 10-11-2016 à 16:42:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sniper21 | mouai ca m'a l'air bien flingué Un soir sur
+1 Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 10-11-2016 à 16:48:10 --------------- "Mon FeedBack" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sérieusement la cité sous-marine et le monstre, je suis revenu 15 piges en arrière avec SW épisode 1 |
woo Old Man Logan | A voir mais les scènes d'action (combats notamment) ont l'air molles ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 16:50:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 16:50:26 |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 17:03:40 ![]()
Certaines langues de pute diront qu'elles ne vous ont pas entendu critiquer Star Wars, le seigneur des anneaux, avatar, le 5e élément.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |