| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 18-10-2016 à 19:29:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On avait déjà discuté de ça ici je crois, la carte UGC est acceptée dans quasi tous les petits cinés indépendants de Paris. La carte Gaumont Pathé un peu moins. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Un des rares films du genre où les héros n'ont pas un comportement hyper mongole (même s'ils se font bien défoncer la gueule |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ok bon stop ça suffit qu'est ce qu'il se passe encore.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Nain_rouge | Le dernier Chroma sur le film Vidocq est très sympa au passage même si je pense que c'est déjà passé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | https://www.youtube.com/watch?v=4haJD6W136c
|
Mister Yoda |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hell or High water ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 04:16:20 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Un homme à la hauteur
|
alain haque-barre écochienniste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais ce truc de courgette, c'était pas déjà sorti? J'ai l'impression d'avoir vu des articles, une BA et tout sur un truc similaire y'a ptet un an ou deux... |
Babouchka You're no fun anymore | Tu confonds avec Nymphomaniac --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
granolu | Miss Peregrine |
Gogole Masque Gros mort | Aucune idée. Je vais tenter les trolls ce soir mais faut attendre 20h35 pour la vo... (aux halles. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Tout comme Michael Fassbender d'ailleurs |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Gogole Masque Gros mort | Une vie entre deux océans déjà plus à l'affiche. J'me le réservais pour pioncer un lendemain de cuite. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Daphne kernel panic |
jamere | Il est donc aussi bien que le premier. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Une des musiques des crédits finaux de Doctor Strange par Michael Giacchino : https://www.youtube.com/watch?v=Q4u [...] e=youtu.be
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hornett Big Poppa | Autant Spy et notamment Statham étaient plutot poilants dans ce registre décalé, autant il est vrai que la grosse lô ... Sans aucune vanne, la lourdeur recherché par Washington |
petitebrunette1 | Bon, vu Jack Reacher : Never go back. Mais c’est un bon film d’action. J'ai passé un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-10-2016 à 18:30:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Oui, ils ont gardé ça. --------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |