| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:31:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-10-2016 à 11:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 11:40:48 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A la rigueur à cette heure-ci ça peut jouer ouais, l'hésitation entre poursuivre le film et aller se pieuter |
Groomy Oisif |
C'est pour ça que souvent il y a pas de pub entre 2 programmes différents mais la grosse dose en cours de programme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
elixir15 | J'imagine un gamin de douze ans qui découvre Donnie Darko à la télé par hasard et qui se tape quatre coupures pub dans le film, cte tristesse |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est le service public FRONSSAIS et en FRONSSE on parle FRONSSAIS Monsieur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je crois que France O ne diffuse jamais de VO. Ils passaient The Wire d'ailleurs, fut un temps, si je ne dis pas de conneries. Mais pareil, VF... Les ST à la télé c'est quand même la misère. Entre la forme (les grosses lettres dégueulasses au milieu de l'écran qui se déplacent selon qui parlent), les ST sourds, l'absence de ST VO, la traduction hasardeuse/au plus court... Je crois n'avoir plus regardé un film en entier à la télé depuis des années. Entre le ciné, Netflix et le téléchargement, faut vraiment avoir envie de se taper la diffusion télé Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-10-2016 à 12:10:41 |
- Mandrill - | Sur Arte en général, ça va, y a les ST sourds, les normaux FR, les normaux allemands. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-10-2016 à 12:48:38 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 12:51:38 ![]() Le type qui se sent obligé de créer une rubrique spéciale pour répondre aux commentaires de ses abonnés. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
alain haque-barre écochienniste | Je crois que je vais refaire Heat et sa fusillade. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 13:27:38 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste | C'est vrai que Tango & Cash j'ai pas dû voir ça depuis les années nonante |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vivement les sous-titres non genrés déjà. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Hornett Big Poppa |
Sans la soirée LDC (qui va s'avérer une nouvelle fois à chier) je me serais oklmement refais pour la 3ème fois de l'année Heat |
Daphne kernel panic | Lui et Sidney Lumet, ces deux vils communistes qui avaient des couilles comme des pastèques et frappaient les hippies avec. Rha c'était beau. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et ce talent inné pour magnifier la violence, dans Croix de Fer, la Horde Sauvage, Guet-Apens, c'est absolument bouleversif |
super gueders |
Message édité par super gueders le 18-10-2016 à 17:57:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cmanu03 |
Angelina ok mais Ving il est pas dans ce film --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il y a aussi le sympathique Détour Mortel sur ReuTeuLeu9 en deuxième partie de soirée. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-10-2016 à 19:22:08 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et FF Tokyo Drift en deuxième partie de soirée également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |